Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Photo-reportage] BMW M3 E46 SMG-2


Invité §bou127eb

Messages recommandés

Invité §ale773DW
Je suis un peu loin de chez toi, mais à l'occasion et contre un chèque pourquoi pas :cyp:

:lol:

 

Je me déplace souvent mais je n'ai que des chèques en bois :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Has044vS
Fidèle à toi même ;)

 

En tout cas y avais quelques subaru, et pour le coup j'ai vraiment été impressionné par leur vitesse de passage en courbe :eek:

 

 

J'ai pas dit ça méchamment honnêtement, c'est juste qu'elle est sortie à la fin du tour .....

 

en plus c'est sans doutes tout a fait possible de suivre une RS6 voir la lacher sur circuit selon les compétences des pilotes dans chaque caisse, la RS6 doit surtout bien avancer dans les lignes droites. :D

 

Sinon à ce que je vois, ça pas l'air évident de débuter sur circuit avec une M3, mais heureusement plus de peur que de mal sans doutes

 

T'a quand même le mérite de l'avoir mise sur circuit et t'a bien raison car c'est pas sur la route que tu pourra juger son potentiel

 

sinon le freinage tu l'a trouvé comment? j'ai l'impression sur la vidéo que tu freinais pas hyper fort avant les virages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tix376Zd
Sinon à ce que je vois, ça pas l'air évident de débuter sur circuit avec une M3, mais heureusement plus de peur que de mal sans doutes

 

...Sans croutes. :o

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Je me déplace souvent mais je n'ai que des chèques en bois :W

 

Bon, bah du liquide alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
J'ai pas dit ça méchamment honnêtement, c'est juste qu'elle est sortie à la fin du tour .....

 

en plus c'est sans doutes tout a fait possible de suivre une RS6 voir la lacher sur circuit selon les compétences des pilotes dans chaque caisse, la RS6 doit surtout bien avancer dans les lignes droites. :D

 

Sinon à ce que je vois, ça pas l'air évident de débuter sur circuit avec une M3, mais heureusement plus de peur que de mal sans doutes

 

T'a quand même le mérite de l'avoir mise sur circuit et t'a bien raison car c'est pas sur la route que tu pourra juger son potentiel

 

sinon le freinage tu l'a trouvé comment? j'ai l'impression sur la vidéo que tu freinais pas hyper fort avant les virages

 

Encore une fois, c'était le premier tour... à la fin c'était plus la même histoire, et t'as vu le résultat hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Bon, bah du liquide alors :D

 

Tu veux que je finisse interdit bancaire ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs

En tout cas y avait quelques subaru, et pour le coup j'ai vraiment été impressionné par leur vitesse de passage en courbe :eek:

 

C'est marrant, moi c'est le contraire... J'avais l'impression qu'avec de bons pneus j'aurais pu les suivre. Même en réaccélération en sortie de courbe, c'était quasi kif-kif. Quand ils me collaient au cul, je devais ralentir entre les virages, sinon ils restaient derrière. :voyons: C'était sans doute leur tour de refroidissement aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est marrant, moi c'est le contraire... J'avais l'impression qu'avec de bons pneus j'aurais pu les suivre. Même en réaccélération en sortie de courbe, c'était quasi kif-kif. Quand ils me collaient au cul, je devais ralentir entre les virages, sinon ils restaient derrière. :voyons: C'était sans doute leur tour de refroidissement aussi. :D

 

Ceux qui touchaient leur bille (et dont je parle) roulaient avant qu'on ne rentre sur la piste :D

Ceux d'après étaient certainement débutant comme nous :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Ceux qui touchaient leur bille (et dont je parle) roulaient avant qu'on ne rentre sur la piste :D

Ceux d'après étaient certainement débutant comme nous :W

 

OK. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae
Le micro n'est pas dans le coffre dans ton cas ;)

 

 

C'est pour ça.... J'ai bien entendu sur les vidéos de l'extérieur que les autres ont faites que ça criait pas mal.

 

Et pis c'était pour charier un peu, on a tous vu que tu savais aller aux limites.... ;):ange:;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS
C'est marrant, moi c'est le contraire... J'avais l'impression qu'avec de bons pneus j'aurais pu les suivre. Même en réaccélération en sortie de courbe, c'était quasi kif-kif. Quand ils me collaient au cul, je devais ralentir entre les virages, sinon ils restaient derrière. :voyons: C'était sans doute leur tour de refroidissement aussi. :D

 

 

Ca dépend des subs, normalement bien conduites une WRX n'aura pas tellement de soucis face a une 325 TI

 

Pour les GT faut voir, d'origine c'est pas le top, mais vu que les 3/4 sont modifiées :D

 

Si c'étaient des STI je vois mal la 325 TI tenir ne serai ce qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Ca dépend des subs, normalement bien conduites une WRX n'aura pas tellement de soucis face a une 325 TI

 

Pour les GT faut voir, d'origine c'est pas le top, mais vu que les 3/4 sont modifiées :D

 

Si c'étaient des STI je vois mal la 325 TI tenir ne serai ce qu'un peu.

 

C'était des WRX, et c'est certain que, bien conduites, je ne les suivrai jamais. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP
Ca dépend des subs, normalement bien conduites une WRX n'aura pas tellement de soucis face a une 325 TI

 

Pour les GT faut voir, d'origine c'est pas le top, mais vu que les 3/4 sont modifiées :D

 

Si c'étaient des STI je vois mal la 325 TI tenir ne serai ce qu'un peu.

 

 

Même une GT2000, une est une sportive, l'autre pas

 

Y'a 2j j'ai fait une sortie en montagne avec une GT2000, les pneus gueulent dans les épingles quelque chose d'énorme mais ça pousse quand même très fort !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Même une GT2000, une est une sportive, l'autre pas

 

Y'a 2j j'ai fait une sortie en montagne avec une GT2000, les pneus gueulent dans les épingles quelque chose d'énorme mais ça pousse quand même très fort !

 

 

Si c'est la GT 2000 à laquelle je pense, regarde la marque de ses chaussettes, tu comprendras mieux pourquoi elle gueule :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ole674cs
Même une GT2000, une est une sportive, l'autre pas

 

Y'a 2j j'ai fait une sortie en montagne avec une GT2000, les pneus gueulent dans les épingles quelque chose d'énorme mais ça pousse quand même très fort !

 

Toi, va plutôt préparer ma vidéo au lieu de jacasser ! :o

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Tu veux que je finisse interdit bancaire ? :W

 

Ich brauche Öl für Gasolin/Explosiv wie Kerosin/Mit viel Oktan und frei von Blei/Einen Kraftstoff wie Benzin

RX8 addict et taliban Renault Gorêt et sleepers addict

Membre de la B.A.P. et de la B.A.D.

 

membre de la B.A.D, je sais ce que c'est, la brigade anti diesel ( une sorte de secte d'enragés un peu illuminés ) :D

mais le BAP c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Ich brauche Öl für Gasolin/Explosiv wie Kerosin/Mit viel Oktan und frei von Blei/Einen Kraftstoff wie Benzin

RX8 addict et taliban Renault Gorêt et sleepers addict

Membre de la B.A.P. et de la B.A.D.

 

membre de la B.A.D, je sais ce que c'est, la brigade anti diesel ( une sorte de secte d'enragés un peu illuminés ) :D

mais le BAP c'est quoi ?

 

Le P correspond à la 1ère lettre du pseudo d'un modo si je ne m'abuse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
C'est pour ça.... J'ai bien entendu sur les vidéos de l'extérieur que les autres ont faites que ça criait pas mal.

 

Et pis c'était pour charier un peu, on a tous vu que tu savais aller aux limites.... ;):ange:;) .

 

Et au-dela même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN

Au fait boub's, as tu fait évaluer le montant des réparations ? juste pour savoir si mon estimation est bonne :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP
Si c'est la GT 2000 à laquelle je pense, regarde la marque de ses chaussettes, tu comprendras mieux pourquoi elle gueule :p

 

 

Les dunlops SP9000 faisaient pareil !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP
Toi, va plutôt préparer ma vidéo au lieu de jacasser ! :o

 

:ddr:

 

 

Ca va pas assez vite pour que je me donne de la peine :)))

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Au fait boub's, as tu fait évaluer le montant des réparations ? juste pour savoir si mon estimation est bonne :)

 

Non pas encore... en semaine je pars au boulot avant l'ouverture des concessions et je rentre bien après la fermeture. Et les 2 prochains samedi je suis de mariage, donc ça va pas être pour tout de suite... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

:coucou: boubsa

 

Très sympa ta vidéo, je vois que tu t'amuses bien. :p

 

Pour ta sortie heureusement plus de peur que de mal. :oui:

 

Par contre si tu passes un jour à la RS4 tu verras c'est un peu plus difficile de partir en tête à queue même à fond de 1ère dans une épingle. :D

 

En tout cas si il y avait un circuit digne de ce nom chez moi, je pense que j'aurais bien aimé avoir une propulsion pour m'amuser à faire des travers de partout, déjà quand je fais du kart je cherche plutôt à passer en glisse partout qu'à faire un chrono. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore... en semaine je pars au boulot avant l'ouverture des concessions et je rentre bien après la fermeture. Et les 2 prochains samedi je suis de mariage, donc ça va pas être pour tout de suite... :/

 

Je croyais que tu avais juste salie un peu le PC moi :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
:coucou: boubsa

 

Très sympa ta vidéo, je vois que tu t'amuses bien. :p

 

Pour ta sortie heureusement plus de peur que de mal. :oui:

 

Par contre si tu passes un jour à la RS4 tu verras c'est un peu plus difficile de partir en tête à queue même à fond de 1ère dans une épingle. :D

 

En tout cas si il y avait un circuit digne de ce nom chez moi, je pense que j'aurais bien aimé avoir une propulsion pour m'amuser à faire des travers de partout, déjà quand je fais du kart je cherche plutôt à passer en glisse partout qu'à faire un chrono. :lol:

 

:coucou: Orange

 

Je commençais à me demander si tu boudais :p

 

Pas besoin de circuit chez toi, les p'tites routes de ton pays font bien l'affaire je crois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb
Je croyais que tu avais juste salie un peu le PC moi :???:

 

Le plus gros c'était effectivement des traces de pneus, mais il y a également deux belles rayures sur le capot :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
:coucou: Orange

 

Je commençais à me demander si tu boudais :p

 

Pas besoin de circuit chez toi, les p'tites routes de ton pays font bien l'affaire je crois :ange:

 

Enfin si il se sort, ce que je ne souhaite pas évidemment, il cogne pas un mur de pneu. C'est plus embêtant.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou127eb

C'est certain, mais il faudrait être timbré pour "piloter" à la limite d'adhérence en permanence sur route :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dog382qs
C'est certain, mais il faudrait être timbré pour "piloter" à la limite d'adhérence en permanence sur route :D

 

Ha bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO
:coucou: Orange

 

Je commençais à me demander si tu boudais :p

 

Pas besoin de circuit chez toi, les p'tites routes de ton pays font bien l'affaire je crois :ange:

 

 

Oui, mais non pas aussi simple. :lol:

C'est sûr que les petites routes sont sympas, mais comme disait dogfight si je vais chercher les limites d'une propulsion comme tu l'as fait, c'est pas un mur de pneu que je vais prendre mais un mur ou un caniveau. :blague::lol:

 

C'est pour ça d'ailleurs que je roule en intégrale vu que je ne fais que de la route ouverte. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri045Cp
J'étais déjà dans une M3 e46 à l'arrière et le freinage m'avait surpris mais là non c'est bien le passage des rapports.

 

Je m'imagine mal une boite ou embrayage supporter ça pendant 200 000 km.

 

D'un autre côté n'oublions pas qu'à la base une Motorsport est une voiture de course, avec les avantages et inconvéniants qui vont avec...

 

Bye

Clément

 

Euh... faut pas pousser non plus. La ///M dispose de bons attouts pour se faire plaisir, mais sur circuit elle se fait manger par de réelles sportives et même moins puissantes. Elle est une voiture de série, très orienté sport, qui permet d'accéder à un excellent plaisir de conduite. Sans vouloir la rabaisser car j'aime énormément cette voiture, je suis juste pas trop d'accord avec l'expression "voiture de course".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... faut pas pousser non plus. La ///M dispose de bons attouts pour se faire plaisir, mais sur circuit elle se fait manger par de réelles sportives et même moins puissantes. Elle est une voiture de série, très orienté sport, qui permet d'accéder à un excellent plaisir de conduite. Sans vouloir la rabaisser car j'aime énormément cette voiture, je suis juste pas trop d'accord avec l'expression "voiture de course".

 

 

Hé oui !! tu as entiérement raison, on à tendance à prendre la M3 pour une pure sportive, ce qui n'est pas le cas.

 

Disons que c'est plutot une GT sportive . :oui:

 

Mais quand même quel MOTEUR !! :lover:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car275rP
Euh... faut pas pousser non plus. La ///M dispose de bons attouts pour se faire plaisir, mais sur circuit elle se fait manger par de réelles sportives et même moins puissantes. Elle est une voiture de série, très orienté sport, qui permet d'accéder à un excellent plaisir de conduite. Sans vouloir la rabaisser car j'aime énormément cette voiture, je suis juste pas trop d'accord avec l'expression "voiture de course".

 

 

La technicité du moteur par exemple n'est pas une voiture de série, 100ch/L on arrive à quelque chose de très très haut !

 

Je ne parle pas forcément des performances mais de la conception.

 

Même si c'est vrai que les "nouvelles" tendent un peu à s'embourgeoiser un moteur M à la base, c'est une pièce extrêmement pointue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...