Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

 

Le banc peut te donner ta vmax théorique sur le dernier rapport au rupteur (pour essence).

Mais toutes les voiture n'y arrivent pas (la mienne si :sol: )

 

 

 

:jap: Sur route j'avais deja fait 270 compteur a un regime de 6700 T/m le rouge est a 7250/7300.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

 

:jap: Sur route j'avais deja fait 270 compteur a un regime de 6700 T/m le rouge est a 7250/7300.

 

 

Et la feuille de banc ça donne quoi alors ??? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le banc peut te donner ta vmax théorique sur le dernier rapport au rupteur (pour essence).

Mais toutes les voiture n'y arrivent pas (la mienne si :sol: )

 

 

 

 

Les miennes aussi :q

 

110 km/h la grosssssssse moto

219 Km/h

270 km/h

 

Bien sur tous ca au compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage , j'ai oublier, je viens de me taper 750 bornes , j'en ai plein le cul.

Le plus fatiguant c'est les pauve con qui se traine a 70 !!! et quand tu les double ils te font des appel de phares comme des degeneré , style t'est un gros malade !!!

Trop des tete de con je pourait les eclater c'est pove tache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et la feuille de banc ça donne quoi alors ??? :D

 

 

 

Rien de bon en fait la voiture glissait a chaque fois en accélération.La mauvaise nouvelle c'est que apparament il manque 15/20 cv difficile a dire avec les probléme de glisse mais bon, il me l'avait dit "moteur trop jeune pour un passage banc" pas encore 6000 km il faut minimum14/15000 km pour qu'il donne tout sur ce genre de véhicule,je le repasserai dans 10.000 km.

La bonne nouvelle c'est qu'il arrive les cv, j'ai tel au reprogramateur de chez auto tune heinz qui me la confirmé aussi avec ce genre de moteur il faut minimum 15.000 pour en avoir le potentielle totale, pour eux pas de passage banc avant 15.000 pour avoir les données juste.Il est vrai que je sens qu'elle marche de mieux en mieux et quand je vois comment elle marche deja maintenant arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif c'est tout bon.Chez heinz la prépa croco 2.9l est en cours dispo fin d'année,admi,collecteur et reprog on devrais etre pas loin des 300cv, a suivre...

 

 

Bon les connaiseurs savent,pour les autres bon défoullement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Tiens au passage , j'ai oublier, je viens de me taper 750 bornes , j'en ai plein le cul.

Le plus fatiguant c'est les pauve con qui se traine a 70 !!! et quand tu les double ils te font des appel de phares comme des degeneré , style t'est un gros malade !!!

Trop des tete de con je pourait les eclater c'est pove tache

 

 

+ 1000 on aurait envi de les cramer ces pignoufes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §deu507ui

 

 

Rien de bon en fait la voiture glissait a chaque fois en accélération.La mauvaise nouvelle c'est que apparament il manque 15/20 cv difficile a dire avec les probléme de glisse mais bon

 

 

Faudra penser à passer sur un vrai banc, et pas la merde où tu as du aller...

Une voiture de 260cv et 30 mkg qui glisse.... on aura tout vu :pfff:

C'est bien dommage, a aurait été sympa de voir la courbe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Faudra penser à passer sur un vrai banc, et pas la merde où tu as du aller...

Une voiture de 260cv et 30 mkg qui glisse.... on aura tout vu :pfff:

C'est bien dommage, a aurait été sympa de voir la courbe !

 

+1 si un banc peu pas tenir une caisse de 300cv et ben, c'est un banc limité... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudra penser à passer sur un vrai banc, et pas la merde où tu as du aller...

Une voiture de 260cv et 30 mkg qui glisse.... on aura tout vu :pfff:

C'est bien dommage, a aurait été sympa de voir la courbe !

 

 

 

Vers les 15.000 j'irais chez auto tune heinz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Rien de bon en fait la voiture glissait a chaque fois en accélération.La mauvaise nouvelle c'est que apparament il manque 15/20 cv difficile a dire avec les probléme de glisse mais bon, il me l'avait dit "moteur trop jeune pour un passage banc" pas encore 6000 km il faut minimum14/15000 km pour qu'il donne tout sur ce genre de véhicule,je le repasserai dans 10.000 km.

La bonne nouvelle c'est qu'il arrive les cv, j'ai tel au reprogramateur de chez auto tune heinz qui me la confirmé aussi avec ce genre de moteur il faut minimum 15.000 pour en avoir le potentielle totale, pour eux pas de passage banc avant 15.000 pour avoir les données juste.Il est vrai que je sens qu'elle marche de mieux en mieux et quand je vois comment elle marche deja maintenant arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif c'est tout bon.Chez heinz la prépa croco 2.9l est en cours dispo fin d'année,admi,collecteur et reprog on devrais etre pas loin des 300cv, a suivre...

 

 

Bon les connaiseurs savent,pour les autres bon défoullement.

 

 

alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Salut les filles :o

 

Dites, un nouveau TT avec une sortie échappement simple gauche/Droite, c'est quel moteur? :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Salut les filles :o

 

Dites, un nouveau TT avec une sortie échappement simple gauche/Droite, c'est quel moteur? :o

 

 

 

Je dirais le V6 de 250cv car les 4 pattes ont seulement une double sortie à gauche.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Salut les filles :o

 

Dites, un nouveau TT avec une sortie échappement simple gauche/Droite, c'est quel moteur? :o

 

 

 

TT RS :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

 

Je dirais le V6 de 250cv car les 4 pattes ont seulement une double sortie à gauche.:)

 

 

pas de v6 sur le dernier TT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Biensur que si il ya un TT V6 dans les nouveau.

 

Alors on récapépète mon pti rod :

 

TT 2.0 TDI 170 double gauche

TT 1.8 TFSI 160 double gauche

TT 2.0 TFSI 200 double gauche

TT 3.2 V6 250 simple gauche et droite ( donc 2)

TT S 2.0 TFSI 272 double gauche et droite (donc 4)

TT RS 2.5 TFSI 340 5 cylindres simple gauche et droite mais plus grandes que sur la V6 ( donc 2)

 

A savoir qu'elles sont chromées sur les essences et en inox sur le diesoul 170 :sol:

 

Voilà ils sont bien armés chez Audi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

Biensur que si il ya un TT V6 dans les nouveau.

 

Alors on récapépète mon pti rod :

 

TT 2.0 TDI 170 double gauche

TT 1.8 TFSI 160 double gauche

TT 2.0 TFSI 200 double gauche

TT 3.2 V6 250 simple gauche et droite ( donc 2)

TT S 2.0 TFSI 272 double gauche et droite (donc 4)

TT RS 2.5 TFSI 340 5 cylindres simple gauche et droite mais plus grandes que sur la V6 ( donc 2)

 

A savoir qu'elles sont chromées sur les essences et en inox sur le diesoul 170 :sol:

 

Voilà ils sont bien armés chez Audi ;)

 

 

encore un vendeur audi qui est un bourricot, qui m'avait dit qu'ils arreter le v6 sur les nouveaux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

les vendeurs ils y connaissent rien c'est bien connu on en sais plus qu'eux sur ce qui vende....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Ok parce que j'ai tenté une pointe avec ce petit truc :o

 

IL suivait une caisse de pres et je savais qu'en le collant au cul, il allait partir au 1/4 de tour... :ange:

 

Sur l'appuyé, je le déboite (2 voies donc ca va :ddr: ), je lui remonte sa caisse tranquille et ma femme qui dit "Encore un qui veut jouer avec son audi " :ddr:

 

Sauf qu'une fois remonté, on est resté cote a cote (mais vraiment cote a cote) de 170 à 220 et aprés, obligé de couper car y avait un kangoo :cubitus:

 

Comme il a coupé avant, il a du voir que c'etait un fioul break d'une 1t600 :o

 

IL a ensuite voulu rejouer mais la voiture s'est mise en sécurité :blague::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod704qM

hier 250 pour moi ,le z3 qui etait a 200 devait pas etre content :ange::p

 

 

salut toi et bonjour a pied lourd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Ok parce que j'ai tenté une pointe avec ce petit truc :o

 

on est resté cote a cote (mais vraiment cote a cote) de 170 à 220

 

IL a ensuite voulu rejouer mais la voiture s'est mise en sécurité :blague::ddr:

 

 

Moi aussi je suis kif kif avec ce genre de petit bolide avec mon chars de 1800 kg :D

Le mec doit ce dire merde cette grosse berline roule fort quand même :pfff::ange:

Par contre c'est pas bon quand ta caisse se met en sécu ;) c'est comme si en plein acte sexuel tu débandes d'un coup :lol: ça la fou mal :p

http://www.zeperfs.com/duel1500-1249.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo861lR

C'est dingue Finf' il vient en section BMW pour en apprendre sur de l'Odi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

Moi aussi je suis kif kif avec ce genre de petit bolide avec mon chars de 1800 kg :D

Le mec doit ce dire merde cette grosse berline roule fort quand même :pfff::ange:

Par contre c'est pas bon quand ta caisse se met en sécu ;) c'est comme si en plein acte sexuel tu débandes d'un coup :lol: ça la fou mal :p

http://www.zeperfs.com/duel1500-1249.htm

 

 

C'est un peu ca :W

 

C'est dingue Finf' il vient en section BMW pour en apprendre sur de l'Odi

 

 

Bah ouais, c'est pas la bonne section? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parce que j'ai tenté une pointe avec ce petit truc :o

 

IL suivait une caisse de pres et je savais qu'en le collant au cul, il allait partir au 1/4 de tour... :ange:

 

Sur l'appuyé, je le déboite (2 voies donc ca va :ddr: ), je lui remonte sa caisse tranquille et ma femme qui dit "Encore un qui veut jouer avec son audi " :ddr:

 

Sauf qu'une fois remonté, on est resté cote a cote (mais vraiment cote a cote) de 170 à 220 et aprés, obligé de couper car y avait un kangoo :cubitus:

 

Comme il a coupé avant, il a du voir que c'etait un fioul break d'une 1t600 :o

 

IL a ensuite voulu rejouer mais la voiture s'est mise en sécurité :blague::ddr:

 

Salut,

 

t'as fait" qu'un petit 170-220" et elle s'est mise en secu au 2 eme coup ? Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

Salut,

 

t'as fait" qu'un petit 170-220" et elle s'est mise en secu au 2 eme coup ? Bizarre non ?

 

 

J'avais deja bien roulé avant mais la, je sais pas pourquoi elle m'a fait ca :non:

 

J'ai deja fait 100kms d'arsouille en campagne et RAS :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que si il ya un TT V6 dans les nouveau.

 

Alors on récapépète mon pti rod :

 

TT 2.0 TDI 170 double gauche

TT 1.8 TFSI 160 double gauche

TT 2.0 TFSI 200 double gauche

TT 3.2 V6 250 simple gauche et droite ( donc 2)

TT S 2.0 TFSI 272 double gauche et droite (donc 4)

TT RS 2.5 TFSI 340 5 cylindres simple gauche et droite mais plus grandes que sur la V6 ( donc 2)

 

A savoir qu'elles sont chromées sur les essences et en inox sur le diesoul 170 :sol:

 

Voilà ils sont bien armés chez Audi ;)

 

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

 

:pfff:

 

 

Eh oui ... il y'a comme un intrus là dedans ....

 

Comme dirait l'autre, y'a une couille dans le potage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi je suis kif kif avec ce genre de petit bolide avec mon chars de 1800 kg :D

Le mec doit ce dire merde cette grosse berline roule fort quand même :pfff::ange:

Par contre c'est pas bon quand ta caisse se met en sécu ;) c'est comme si en plein acte sexuel tu débandes d'un coup :lol: ça la fou mal :p

http://www.zeperfs.com/duel1500-1249.htm

 

 

 

Ca depend Quelle petit bolide arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

http://www.zeperfs.com/duel1249-2854.htm

 

Le croco manuel est encore un poil plus rapide,mais la 535d avnce trés bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Ouai ça doit faire tout bizarre au mec en porsche qui essai de semé la grosse berline et qui n'y arrive pas facilement :D

 

il doit se dire c'est pas possible c'est une une 545i ou une 550i ou alors une M5 ?

 

Ah non c'est un mazout !!! :lol: merde je vais revendre ma porsche ... :non:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça doit faire tout bizarre au mec en porsche qui essai de semé la grosse berline et qui n'y arrive pas facilement :D

 

il doit se dire c'est pas possible c'est une une 545i ou une 550i ou alors une M5 ?

 

Ah non c'est un mazout !!! :lol:merde je vais revendre ma porsche ... :non:

 

:ange:

 

 

 

 

:non: c'est pas que des bolides en ligne droite,pas la même philosophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...