Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Djo114cA

 

Facile, mais parie pas... Je te fait un fond de 3 et je passe en 2 :jap:

 

J'ai mieux, fond de 5, et tu essaye de passer la première :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Facile, mais parie pas... Je te fait un fond de 3 et je passe en 2 :jap:

 

Ok, et par quel miracle les soupapes toucheraient les pistons ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

On parle bien d'une chaine cinématique non brisé hein :o

En théorie, il est impossible que les pistons et les soupapes ne se touchent :non:

Sauf problème de distribution bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'ai mieux, fond de 5, et tu essaye de passer la première :jap:

 

Quand bien même le moteur prendrait 10000 tr/min, l'abre à cames et le vilbrequin sont synchronisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

je me souviens avoir muriné ma 1ere opel corsa 1.0s, mode arsouille de arsouille je lui matraquais tt le temps la G, ca a fini avec un trou dans le piston car a cause d'un suregime j'avais tordu une soupape et ca a fini par cogner le piston la suite on la connait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, et par quel miracle les soupapes toucheraient les pistons ? wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

On parle bien d'une chaine cinématique non brisé hein :o

En théorie, il est impossible que les pistons et les soupapes ne se touchent :non:

Sauf problème de distribution bien sur.

 

 

houlà, tu as des lacunes de mécanique toi :sol:

En sur-régime, les soupapes n'ont pas le temps de remonter que le piston vient les heurter, c'est la raison pour laquelle on met des limiteurs de régime depuis très longtemps (par contre cela ne protège pas contre une erreur de passage de vitesse).

J'ai un pote qui m'avait fait ça sur GolF 16S Oettinger... Fond de 4 passage en 3, 16 soupapes tordues, tous les boulons du volant moteur cisaillés, et les pistons foutus :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oce078vd

exact je confirme , j'ai testé sur ma 1ere caisse .... une corsa 1l de cylindré qui finissait par croquer 10l au cent mdr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

houlà, tu as des lacunes de mécanique toi :sol:

En sur-régime, les soupapes n'ont pas le temps de remonter que le piston vient les heurter, c'est la raison pour laquelle on met des limiteurs de régime depuis très longtemps (par contre cela ne protège pas contre une erreur de passage de vitesse).

J'ai un pote qui m'avait fait ça sur GolF 16S Oettinger... Fond de 4 passage en 3, 16 soupapes tordues, tous les boulons du volant moteur cisaillés, et les pistons foutus :D:D

 

Mauvais ressorts de soupapes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

toi t es mauvais tout court ca c'est incontestable...

 

ja vou, jeu neu sui pa ossi untel y gent ke twa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

C'est physique, il y a une limite maxi de régime au delà duquel les soupapes rentrent en contact avec la tête des pistons...

 

Ca dépends aussi de la conception, tu l'as dis toi même, les motos prennent de tours et ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends aussi de la conception, tu l'as dis toi même, les motos prennent de tours et ça fonctionne bien.

 

 

Tu prends une caisse avec la zone rouge à 5000rpm, si tu lui met 7 ou 8000 dans la gueule, il y a de grandes chance que ça pète les soupapes :sol:

Les motos prennent plus de tours, mais une moto qui prend 12K rpm, tu lui met 15k, ça pète aussi... Bon faut être encore plus con pour se planter de vitesse sur une moto :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu prends une caisse avec la zone rouge à 5000rpm, si tu lui met 7 ou 8000 dans la gueule, il y a de grandes chance que ça pète les soupapes :sol:

Les motos prennent plus de tours, mais une moto qui prend 12K rpm, tu lui met 15k, ça pète aussi... Bon faut être encore plus con pour se planter de vitesse sur une moto :D:D

 

 

Topic d’anthologie :D:D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet431492.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ménager le vieux Mimi, faut pas que son coeur s'emporte! :oui:

 

Sinon ma vitesse maximale faite sur Autobahn Allemande bien Zür avec la 318i, elle ne pouvait pas aller plus vite! :non: (Donc on dit quoi à ce moment là: elle régule? :siffle: )

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/img_0410.jpg

 

Sachant qu'elle était à 200 compteur,il n'y a pas beaucoup de marge entre vitesse compteur et GPS sur ma 318i! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

houlà, tu as des lacunes de mécanique toi :sol:

En sur-régime, les soupapes n'ont pas le temps de remonter que le piston vient les heurter, c'est la raison pour laquelle on met des limiteurs de régime depuis très longtemps (par contre cela ne protège pas contre une erreur de passage de vitesse).

J'ai un pote qui m'avait fait ça sur GolF 16S Oettinger... Fond de 4 passage en 3, 16 soupapes tordues, tous les boulons du volant moteur cisaillés, et les pistons foutus :D:D

 

ça me rappelle une 5eme-2eme sur une renault ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ménager le vieux Mimi, faut pas que son coeur s'emporte! :oui:

 

Sinon ma vitesse maximale faite sur Autobahn Allemande bien Zür avec la 318i, elle ne pouvait pas aller plus vite! :non:(Donc on dit quoi à ce moment là: elle régule? :siffle: )

 

http://i41.servimg.com/u/f41/11/81/34/37/img_0410.jpg

 

Sachant qu'elle était à 200 compteur,il n'y a pas beaucoup de marge entre vitesse compteur et GPS sur ma 318i! :o

 

 

Elle se traîne. :jap:

 

:D

 

 

Sinon je savais pas qu'on captait SFR en Allemagne... :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je confirme, c'est la guez attitude et non le limiteur qui donne ce résultat :D:D

 

 

C'est une 318i! 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Mais si tu es gentil, tu me l'échange contre ta M6 pour que je puisse dépasser la barre symbolique des 200 km/h! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

 

Non mais ça je m'en branle surtout, c'est ça que tu n'as pas compris! C'est un système spécifique que tu nous avance pour ne pas perdre la face devant tout le monde.

 

tu nous sort 2 ou 3 modèles de moteurs qui ont ce doigt d'allumage, c'est ridicule par rapport à la production mondiale et à la majorité des moteurs en fonction.

 

Et pour l'affolement du rupteur, il existe bel et bien, tu devais être absent ce jour de cours. Sony à apparemment suivi le même genre de cours que moi.

 

 

2 ou 3 modèles qui ont eu se genre de doigt d'allumeur :??:

 

Alors ok t'es jeune t'étudie et mimi est trop vieux et se trompe etc... moi j'ai lu se que tu racontes, mais juste comme sa tu pourrai nous poster ton carnet de note s'il te plait :??:;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Lol medo en prison pour excès de vitesse + 200km/h... Fais gaffe à ce qu'il parait ils aiment bien les p'tits jeunes qui bossent chez Peugeot lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

J'ai mieux, fond de 5, et tu essaye de passer la première :jap:

 

j'ai fait ça sur une golf III GTI de fond de 4è à 2è le moteur à crié un bruit et véhicule mort, fumée etc......heureusement véhicule de société afra.gif.6b79e70ac093a3f9168df2e53c4456ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol medo en prison pour excès de vitesse + 200km/h... Fais gaffe à ce qu'il parait ils aiment bien les p'tits jeunes qui bossent chez Peugeot lol

 

 

Ça tombe bien c'est pas mon cas! 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Faut dire que sur ce trajet, j'avais une certaine Z4 en éclaireur! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ça sur une golf III GTI de fond de 4è à 2è le moteur à crié un bruit et véhicule mort, fumée etc......heureusement véhicule de société afra.gif.6b79e70ac093a3f9168df2e53c4456ac.gif

 

 

Comment on arrive à passer de 4 en 2 car elle sont du même coté de la grille en arrière :lol::lol:

Faire du fond 4 vers 3 ou du fond de 3 vers 1 ok... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

Ça tombe bien c'est pas mon cas! 2134175548_saintqtranti.gif.726dca2e9558f2182410ee1049a5b796.gif

 

Faut dire que sur ce trajet, j'avais une certaine Z4 en éclaireur! :cyp:

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

 

Il confond toi et moi, on se ressemble tellement... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

Comment on arrive à passer de 4 en 2 car elle sont du même coté de la grille en arrière :lol::lol:

Faire du fond 4 vers 3 ou du fond de 3 vers 1 ok... :D:D

 

 

Fait exprès :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

 

C'est clair! :ddr: :ddr:

 

Nan mais gros Jojo, faut pas trop lui en demander à part poser des parpaings! :W

 

Métier d'homme quoi, mais comme toi tu ne peux pas soulever plus de 3 feuilles a4 à la fois, obligé de faire vendeur merguez :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métier d'homme quoi, mais comme toi tu ne peux pas soulever plus de 3 feuilles a4 à la fois, obligé de faire vendeur merguez :/

 

 

J'arrive à soulever une ramette de papier! :fier:

 

Et au niveau de la vente de Guez, je suis loin d'être le spécialiste! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mro644bs

Sinon revenu d'Italie hier avec un ami qui a acheté un Touareg w12 6.0 débridé (déjà que véhicule hyper rare!) donc un peu d'éclate sur la route: 287km/h.....un gros bolide vraiment!

d'aprés ce que le vendeur à dit à mon pote, le moteur délivre plus de 515 chv alors que 450 d'origine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...