Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Vitesse Maximum


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Code ordinateur de bord

Pour les obtenir : appuyez sur le bouton de gauche sur la vitre du tableau de bord, puis mettez le contact en position 2.

Un chiffre clignote alors, appuyez sur le bouton pour passer passer d'une catégorie à une autre, puis une fois la catégorie choisie, attendez pour entrer dans le sous menu et recommencez.

 

Je vous recommande le 2.0 personnelement...

 

1.0 Un numéro du châssis

1.1 K-Zahl Tacho

1.2 numéro de pièces

1.3coder -, diagnostic -, l'indice d'autobus

1.4 date de fabrication KW/J

1.5 état de logiciel et

1.6 facteur de moteur de nombre de cylindres de statut d'injection

 

2.0 Essai de système de voiture familiale

 

3.0 Service intervalle base du calcul en litres

3.1 nombres des jours jusqu'à l'inspection de temps

4.0 Consommation momentanée dans l/100km annonce z.B.0154=15,4l

4.1 consommation l/h

 

5.0 Consommation de portée dans l/100km

5.1 portée momentanément en km

6.0 contenu du réservoir moyen p. ex. 123321 = 12,3links 32,1 à droite

6.1 contenu du réservoir total p. ex. 0652 = 65,2 l

6.2 valeur d'annonce à la jauge à combustible et dernier nombre si 1 alors les

deux donneurs, annonce OK unplausibel=keine avec 2 erreurs de donneur

avec 3 ti signal

 

7.0 Température du liquide de refroidissement (dans °C)

7.1 température extérieure

7.2 régime moteur momentanément momentanément

7.3 vitesse momentanée momentanément

8.0 Représentation hexadécimale celui

8.0 Représentation hexadécimale des valeurs de 7.0 7.3

 

9.0 Tension de réseau de bord en volts

 

10.0 Codage national

 

11.0 Codage d'unité

 

N'occupe pas 12.0

 

13.0 Essai

 

14.0-14.4 mémoires d'erreur avec 000000 pas d'erreur stocké 15.0 -

18.0 ne prouve pas

 

19.0 verrouillage/de Ent- des fonctions d'essai 3-20 annonce saute

sec. Rhytmus des I_on sur des I_off ouvrir : Pour une annonce des

I-off clé appuient sur fermer : Après l'abandon des fonctions

d'essai automatiquement

 

20.0 facteur de correction consommation formule pour facteur de

correction : Verbr indiqué. le X 1000/consommation déterminée =

facteur par la pression sur la clé de voiture familiale commence

l'ajustement des postes des des nombres commence de 0-9 à changer si

le nombre correct allume clé presse

20.1 réglage du poste dedécimale

20.2 réglage des 100 et 1000er la place

20.3 stockage et annonce eingeste

 

---------------------------------------------------------------------------------------

SMG II Launch Control

Comme précisé dans le manuel, toute la mécanique en prend un sacré coup, et cette manipulation doit etre faite dans la limite du raisonnable. La garantie peut etre invalidée en cas d'abus

 

while the car is stopped:

switch off the stability sytem and select shift program six

switch the engine to sport mode

with the hand shifter in drive, hold it in the downshift position and press the gas pedal

the engine will rev to the preprogrammed rpm (5000 rpm on the european software, 1800-2500 on the american software

release the shifter

 

---------------------------------------------------------------------------------------

Reprogrammation des clefs

Certains ont eu des soucis avec cette manipulation (aucune ne fonctionne après coup). --> A vos risques et périls

 

prendre les deux clez et aller dans sa voiture

bouton 1 : ouverture des portes

bouton 2 : fermeture des portes

1 fermer et ouvrir les portes avec la clez qui marche

2 tourner la clez en position 1 du neiman ( 5 secondes maxi) et la rammener a zéro

3 presser la touche 1 (ouverture des portes) et la maintenir pressée, presser rapidement 3 fois la touche 2 dans un delais de 10 secondes, sans relacher la touche 1

4 relacher la touche 1

les portes s'ouvrent et se ferment pour confirmer la programmation de la clez

prendre la deuxième clez et passer tout de suite a l'étape 3 sinon elle ne sera pas programmée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Faut monter a 250 km/h, revenir a 50 en moins de 8 secondes et ensuite remonter a 250 en moins de 7 secondes en première :D

 

Andouille !

 

de tete..tu as le chemin pour y arriver :o

 

Oui, euh, pour le premier, tu restes appuyé sur MENU quand tu es dans les réglages.

Le deuxième, tu éteins et allumes la radio et tu restes appuyé sur SEL.

Le troisième, clef en position 2, tu restes appuyé sur le contacteur de remise à zéro du compteur journalier.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andouille !

 

 

Oui, euh, pour le premier, tu restes appuyé sur MENU quand tu es dans les réglages.

Le deuxième, tu éteins et allumes la radio et tu restes appuyé sur SEL.

Le troisième, clef en position 2, tu restes appuyé sur le contacteur de remise à zéro du compteur journalier.

:)

 

 

 

vous etes trop forts :sol:

vous arrivez a draguer d'un coté et de bosser de l'autre :o:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou374ar

225 compteur à 3600 tours en 6 avec ma 118D, en Allemagne of course !

Et un petit 280 compteur en M3 CSL, pas en Allemagne ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac502Bn

Je suis allé faire un tour du coté de Renault... j'ai vu la nouvelle Twingo RS... ca développe quand meme presque 140 chevaux cette merde !!

 

Ca doit quand meme envoyer !

 

Mais bon ca reste... une twingo une horreur :)

 

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

t'as trafiquer la photo au photoshop ? benoit206.gif.c00dc29c0976a11676c54b39f3a6be2a.gif

 

 

 

Non il débrayait dans une descente a 40% et il avait le vent d'un ouragan qui passait par la pour le pousser dans le dos :Darkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Je suis allé faire un tour du coté de Renault... j'ai vu la nouvelle Twingo RS... ca développe quand meme presque 140 chevaux cette merde !!

 

Ca doit quand meme envoyer !

 

Mais bon ca reste... une twingo :)

 

 

 

133 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non il débrayait dans une descente a 40% et il avait le vent d'un ouragan qui passait par la pour le pousser dans le dos :Darkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif169552134_cliodci.gif.a878cd2bbb7e5c04e5397f245fdee764.gif

 

 

Non non, tu exagères la !

C'etait un très bon moteur, malgrès tout ce qu'on peut entendre sur Renault.

Il s'agissait de la version 150 avec quelques optimisations :)

 

Elle devait ressortir a environ 180cv

 

Pas une seule 120d m'arrivait a la cheville... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

 

Non non, tu exagères la !

C'etait un très bon moteur, malgrès tout ce qu'on peut entendre sur Renault.

Il s'agissait de la version 150 avec quelques optimisations :)

 

Elle devait ressortir a environ 180cv

 

Pas une seule 120d m'arrivait a la cheville... :o

 

 

150reprog 180 ??? boxethai.gif.05f454de7a1c9643a3bf1560dbb1eec8.gif

C'est un TDI ?apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam417iy

Sinon j'ai fait 210 compteur avec mon break automatique(sur circuit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ).

Je pense faire plus mais en allemagne cette fois. :ange:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je le redis, mais j'ai beaucoup apprécié ma mégane 1.9dci 120 cv, qui ne m'a jamais trahie en 75000 kms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Put*** t'avais aussi une mégane avant :??:

 

J'vai commencer a me faire du soucis l'amis :D

 

Elle est en première page de mon topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas476Wp

210 en 330Cd E46.... elle commençait à forcer

200 en 135i :love: :love: : une pure merveille cette voiture... mon rêve!!!

200 en 335d: Ca reste un diesel mais ca avance "convenablement" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

J'ai entendu dire que les assurances allemandes n'assuraient plus au dessus de 150km/h... :hum:

 

Vrai? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

J'ai entendu dire que les assurances allemandes n'assuraient plus au dessus de 150km/h... :hum:

 

Vrai? :voyons:

 

 

 

Completement FAUX ;)

Tu crois les Allemands rouler sans assurance en plus??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Sinon j'ai fait 210 compteur avec mon break automatique(sur circuit arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ).

Je pense faire plus mais en allemagne cette fois. :ange:

 

 

 

 

 

 

 

Fait gaffe, mister chance veille sur toi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

 

Completement FAUX ;)

Tu crois les Allemands rouler sans assurance en plus??? :ange:

 

:jap: J'ai trouvé ça bidon aussi mais je préférais demander ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

265 compteur au limiteur en 6ème en slk200k décapoté, sisi c'est vrai.

255 compteur au limiteur en M3 3.0L de papa(Papa faut pas lire ça ...)

240 compteur en 325i coupé e36 avec ... papa en passager

127km à 204km/h de moyenne en c200cdi ; 115cv mais cx de 0.26 (un bon 220 de croisière)

un p'tit 200 avec ma 328 e46, désolé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...