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[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
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j'ai pas les runflats !!! crapaud !!!

 

 

soit c le vieux modèle r53, soit t'avais la r56 avec run flat, dans les 2 cas c pourri.

 

la qualité d'amortissement du X1 est aussi bon que les plastocs durs à l'intérieur

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Invité §fat582IS

c'est le grand retour du crapaud !!!

obrigado ..........

 

pour mémoire tu ne possèdes pas de X1 et tu ne dis tjrs pas en quoi tu roules............

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c'est le grand retour du crapaud !!!

obrigado ..........

 

pour mémoire tu ne possèdes pas de X1 et tu ne dis tjrs pas en quoi tu roules............

 

 

j'ai roulé plusieurs fois en X1, et là je roule en Trek

 

j'suis meme monté 2 fois dans ce x1 au salon (et toi pas :p ) :

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=8b612a926f5d3b1318b1ade7b31665ff&attachmentid=491661&d=1298982574

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=8b612a926f5d3b1318b1ade7b31665ff&attachmentid=491679&d=1298982698

 

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=8b612a926f5d3b1318b1ade7b31665ff&attachmentid=491652&d=1298982257

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Il a exprimé son ressentie comme quoi le X1 en 18 est un peut plus raide qu'en 17 et qu'il veut un max de confort.

 

Quand a l'excuse financière alors qu'il achète une voiture a +40 k€ sonysko.gif.ad29a2753729ab1e14d9493bc16819b0.gif

 

 

Je ne vois pas ou est le problème , justement à déja + 40KE il ne peut peut etre pas mettre plus !!!

 

Aprés comment il peut avoir un ressentie sans avoir essayé les deux sur plusieurs kilometres moi je suis capable de lui confirmer qu'il n'y a aucune différence pourtant mes 17" etaient non runflat alors que mes 18" sont runflat ,et même si les impressions sont différentes suivant les individus la monte 18" reste trés confortable du fait que l'on soit en 225 /45 ;) ,et puis de toute façon une BMW c'est un confort ferme !!!! :jap::jap:

 

Franchement je me demande a quoi sert ce topic si on ne peut même pas faire partager ses retours d'experiences qui sont bien plus juste que des aprioris de font garage :q :q

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Je ne vois pas ou est le problème , justement à déja + 40KE il ne peut peut etre pas mettre plus !!!

 

Aprés comment il peut avoir un ressentie sans avoir essayé les deux sur plusieurs kilometres moi je suis capable de lui confirmer qu'il n'y a aucune différence pourtant mes 17" etaient non runflat alors que mes 18" sont runflat ,et même si les impressions sont différentes suivant les individus la monte 18" reste trés confortable du fait que l'on soit en 225 /45 ;) ,et puis de toute façon une BMW c'est un confort ferme !!!! :jap::jap:

 

Franchement je me demande a quoi sert ce topic si on ne peut même pas faire partager ses retours d'experiences qui sont bien plus juste que des aprioris de font garage :q :q

 

 

t'as pas du en essayer bcq.

 

encore 1 qui associe raideur avec fermeté, on parle de confort quand l'amortissement est de bonne qualitay (pas le cas sur le x1) et c possible d'avoir d'associé bon amortissement avec fermeté (mais ça coûte + cher que sur les séries d'entrées de gamme)

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t'as pas du en essayer bcq.

 

encore 1 qui associe raideur avec fermeté, on parle de confort quand l'amortissement est de bonne qualitay (pas le cas sur le x1) et c possible d'avoir d'associé bon amortissement avec fermeté (mais ça coûte + cher que sur les séries d'entrées de gamme)

 

phobos88.gif.300cbce08018c3529e5837263f3ede01.gif

genial

Heureusement que tu est là , sans toi je ne sais pas comment on ferai!!! babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

 

 

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phobos88.gif.300cbce08018c3529e5837263f3ede01.gif

genial

Heureusement que tu est là , sans toi je ne sais pas comment on ferai!!! babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

 

 

 

et bien tu ne ferais que parler "paraitre" (comme le souligne JohnTheBoss), mais bon, si ça peut te réconforter 941713872_gates56.gif.6cdd43905935728a30f0c39b006c7628.gif

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et bien tu ne ferais que parler "paraitre" (comme le souligne JohnTheBoss), mais bon, si ça peut te réconforter 941713872_gates56.gif.6cdd43905935728a30f0c39b006c7628.gif

 

 

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toujours là pour rammener ta fraise et nous donner des leçons , bravo continue !!!! tu nous casses les oreilles ,tu n'as jamais conduit de X1 mais tu sais tout sur tout :pfff::pfff: , tu merites le troll d'or 2011 !!!!!!

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C'est vrai comme 80% des français !!

 

 

 

Merde je dois faire partie des 20% restants :lol:

 

Entre :

-un X1 pack M "toute-opchions", avec le Pack M les Ja 18, et le GPS la machine a café et tout

-et une 330I avec juste un 6LI et disons la clim auto mais en 16"

 

Je crois que j'ai une idée de ce je choisirai :D

 

Plus serieusement, je ne critique pas tes choix, je te dis juste que tu devrais apprendre a respecter ceux des autres :o

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Merde je dois faire partie des 20% restants :lol:

 

Entre :

-un X1 pack M "toute-opchions", avec le Pack M les Ja 18, et le GPS la machine a café et tout

-et une 330I avec juste un 6LI et disons la clim auto mais en 16"

 

Je crois que j'ai une idée de ce je choisirai :D

 

Plus serieusement, je ne critique pas tes choix, je te dis juste que tu devrais apprendre a respecter ceux des autres :o

 

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap::jap:

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Invité §fat582IS

il y a un an en vous présentant ma config, un membre ma suggérer l'option volant sport......je l'en remercie......intérieur plus cohérent !!!

 

en suggérant les ja18p, ma remarque avait pour but unique de l'interpeler concernant son choix de kit carrosserie M et des ja qui me semblent trop petites.....

 

personne ne critique ses choix mais le débat permets parfois de revoir sa config pour éviter peut être les déceptions !!!

 

en tout cas, c'est juste mon avis !!!

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il y a un an en vous présentant ma config, un membre ma suggérer l'option volant sport......je l'en remercie......intérieur plus cohérent !!!

 

en suggérant les ja18p, ma remarque avait pour but unique de l'interpeler concernant son choix de kit carrosserie M et des ja qui me semblent trop petites.....

 

personne ne critique ses choix mais le débat permets parfois de revoir sa config pour éviter peut être les déceptions !!!

 

en tout cas, c'est juste mon avis !!!

 

 

 

Je suis de ton avis.

 

Mais ce membre a choisit les 17", et a préciser a plusieures reprises que c'était vraiment un choix personnel, et non d'un "oubli" ;)

Partant de là, je pense que le débat n'a plus lieu d'être :o

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Merde je dois faire partie des 20% restants :lol:

 

Entre :

-un X1 pack M "toute-opchions", avec le Pack M les Ja 18, et le GPS la machine a café et tout

-et une 330I avec juste un 6LI et disons la clim auto mais en 16"

 

Je crois que j'ai une idée de ce je choisirai :D

 

Plus serieusement, je ne critique pas tes choix, je te dis juste que tu devrais apprendre a respecter ceux des autres :o

 

 

ça c secondaire, ça s'voit pas. :D

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:ptdr:

 

Par contre ça s'entend :ddr:

 

 

 

le bruit c secondaire par rapport à la conso, surtout pour ceux qui font presque 10000km/an xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

"si t'as pas les 18" et le diesel" ça risque de mal passer de nos jours (bêêêh)

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Invité §jer455cG

c'est la cour de recréation ici!

Niveau intellectuel - 15, faut vous lire.. d'abord on a envie de répondre, d'argumenter, et puis.. nan, pour quoi faire?

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le bruit c secondaire par rapport à la conso, surtout pour ceux qui font presque 10000km/an xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

"si t'as pas les 18" et le diesel" ça risque de mal passer de nos jours (bêêêh)

 

 

:W :w :W

 

c'est la cour de recréation ici!

Niveau intellectuel - 15, faut vous lire.. d'abord on a envie de répondre, d'argumenter, et puis.. nan, pour quoi faire?

 

 

 

Tu peux répondre mais que si t'as les 18", et un 18D ;)

 

Eventuellement le 20D est autorisé :o

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Invité §jer455cG

 

:W :w :W

 

 

 

 

 

Tu peux répondre mais que si t'as les 18", et un 18D ;)

 

Eventuellement le 20D est autorisé :o

 

 

 

Ha.. et si je deteste le mazout, et que j'ai des 20' ça va aussi? (note c'est pas un X1) ;)

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A 30 000 kms j'espère que BMW a pris cette réparation en charge !

 

Merci pour ces informations.

 

Cordialement,

 

rv1040

 

 

 

oui pris en charge par Bmw (vehicule de 07/2010 !35000 kms) , mais la bonne surprise apres 3 jours de garage ma belle doit y retourner

 

pour changement de turbo et de chaine de distribution ....

 

avez vous deja eut vent de ce type d'incident sur le 2.0 d ??

 

 

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oui pris en charge par Bmw (vehicule de 07/2010 !35000 kms) , mais la bonne surprise apres 3 jours de garage ma belle doit y retourner

 

pour changement de turbo et de chaine de distribution ....

 

avez vous deja eut vent de ce type d'incident sur le 2.0 d ??

 

 

 

tu m'étonnes !

 

pare brise qui siffle

 

volant moteur

 

joint encadrement vitres av

 

etc...

 

mais ici on parle pas de ça, t'as du 17" ou du 18" toi ?

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tu m'étonnes !

 

pare brise qui siffle

 

volant moteur

 

joint encadrement vitres av

 

etc...

 

mais ici on parle pas de ça, t'as du 17" ou du 18" toi ?

 

 

 

c'est sur il vaut mieux parler tunning que des problemes rencontrés!!

il me semble que remonter les infos sur la fiabilité des modeles fasse partie de ce type de forum !!

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Evidemment: chacun prends la config/options qu'il veut... (ou peut !)

 

Pour le confort entre 17" & 18": j'ai testé pour Vous ! :p

Sur ma E91 en 17" RFT, je les ai remplacé par des 18" NON-RFT: bah, ces 18" sont moins raides que ces sal... :colere: de RFT ! :jap:

 

Sur le X1: les 17" & 18" sont en RFT ?

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Evidemment: chacun prends la config/options qu'il veut... (ou peut !)

 

Pour le confort entre 17" & 18": j'ai testé pour Vous ! :p

Sur ma E91 en 17" RFT, je les ai remplacé par des 18" NON-RFT: bah, ces 18" sont moins raides que ces sal... :colere: de RFT ! :jap:

 

Sur le X1: les 17" & 18" sont en RFT ?

 

 

 

Oui forcement si on virre les RFT ça change les choses :o

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Invité §tch471YK

tain...

 

une semaine de congé, je viens voir les nouvelles, et hop !!! 3 pages de baston entre nos éminents spécialistes sur les habituels :

 

- 17 ou 18"

- d ou e, 4 ou 6l

- blanc ou noir

- bruit

- etc, etc

 

sinon, perso de mémoire, la conso en 18d xdrive auto, sur route/autoroute (+/- 450 km en respectant +/- les limitations), ça dépassait pas les 7.2l....

 

je vérifierai à la prochaine occasion...

 

 

 

 

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Invité §app727IR

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, j'ai donc lu les 298 pages dédiés au X1, j'ai actuellement une petite polo acheté fin 2007 essence 70cv qui fait son boulot jusqu'à maintenant.

 

Je souhaite changer de véhicule prochainement (Fin mai environs) et je m'interesse énormément au X1 si bien que je me suis rendu en concession le week-end dernier.

 

La config vers laquelle je m'oriente est la suivante :

 

BMW x1 Sdrive 18D (gros changement par rapport à la polo) :

 

- Saphirshwarz

- Cuir

- Rail Alu

- GPS proffessionel

- Xline

- Hifi

- Jantes 17 voir 18

 

Soit un total d'environs 40 000 euros

 

Le concessionnaire me propose une remise de 7,75% sur l'ensemble sans avoir rien négocié deuxième solution, il me propose de rouler 6000km pendant 3 mois avec et de me le revendre avec une remise de 12%

 

Jusqu'à quel point je peux encore négocier avec lui ou un autre à votre avis ?

 

Bien cordialement au plaisir de vous lire

 

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Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, j'ai donc lu les 298 pages dédiés au X1, j'ai actuellement une petite polo acheté fin 2007 essence 70cv qui fait son boulot jusqu'à maintenant.

 

Je souhaite changer de véhicule prochainement (Fin mai environs) et je m'interesse énormément au X1 si bien que je me suis rendu en concession le week-end dernier.

 

La config vers laquelle je m'oriente est la suivante :

 

BMW x1 Sdrive 18D (gros changement par rapport à la polo) :

 

- Saphirshwarz

- Cuir

- Rail Alu

- GPS proffessionel

- Xline

- Hifi

- Jantes 17 voir 18

 

Soit un total d'environs 40 000 euros

 

Le concessionnaire me propose une remise de 7,75% sur l'ensemble sans avoir rien négocié deuxième solution, il me propose de rouler 6000km pendant 3 mois avec et de me le revendre avec une remise de 12%

 

Jusqu'à quel point je peux encore négocier avec lui ou un autre à votre avis ?

 

Bien cordialement au plaisir de vous lire

 

 

tu lui dis 8% avec les 18" sinon tu vas chez taudi

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Invité §ana288ZL

Bonjour,

 

Nouveau sur ce forum, j'ai donc lu les 298 pages dédiés au X1, j'ai actuellement une petite polo acheté fin 2007 essence 70cv qui fait son boulot jusqu'à maintenant.

 

Je souhaite changer de véhicule prochainement (Fin mai environs) et je m'interesse énormément au X1 si bien que je me suis rendu en concession le week-end dernier.

 

La config vers laquelle je m'oriente est la suivante :

 

BMW x1 Sdrive 18D (gros changement par rapport à la polo) :

 

- Saphirshwarz

- Cuir

- Rail Alu

- GPS proffessionel

- Xline

- Hifi

- Jantes 17 voir 18

 

Soit un total d'environs 40 000 euros

 

Le concessionnaire me propose une remise de 7,75% sur l'ensemble sans avoir rien négocié deuxième solution, il me propose de rouler 6000km pendant 3 mois avec et de me le revendre avec une remise de 12%

 

Jusqu'à quel point je peux encore négocier avec lui ou un autre à votre avis ?

 

Bien cordialement au plaisir de vous lire

 

 

Bonjour,

AMHA, tu dois pouvoir négocier dans les 10% en neuf.

 

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Invité §app727IR

Merci pour vos informations je vais pousser jusqu'à 12% du coup il me dira à 10% soit un chouilla moins que sur Elite-auto ce qui me conviendra parfaitement. Après comme tous le monde je suis preneur de la super affaire d'occasion avec peu de kilomètre mais je crains que cela n'existe pas non plus.

 

Après un grand tour sur la toile de tout façon coté prix il n'y a pas de solution miracle même en import d'Allemagne ou autre pays de l'UE difficile d'arrivé à plus de 12%.

 

J'ai cru comprendre qu'il fallait prendre le pack Hi-fi car apparemment la qualité audio du modèle de base est pas terrible si l'on aime bien écouter la musique dans sa voiture ce qui est mon cas.

 

Par contre quelle option il faut prendre pour avoir les rétroviseurs rabattable automatique à l'extinction du moteur ?

 

 

 

 

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mon père a eu un bon 9% sur un 1.8 D x drive bva en concession

 

retros automatiques : ça n'existe pas à ma connaissance; tu dois appuyer sur un bouton à l'intérieur de la voiture

les pros du X1 pourront te confirmer

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