Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bravo pour ce boulot sur un X1!!!! J'imagine que ça doit pas mal changer le comportement, que je trouvais un poil pataud.

par contre, pour les 18 M3, ça ne m'étonne pas trop que ça passe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le comportement est assez tranfiguré oui, c'est le moins que l'on puisse dire... Le top, c'est que cela s'est fait sans perte de confort car les KW sont étonnamment souples. Pourtant, les mouvements de caisse sont nettement plus limités, c'est vraiment du top matos. A chaque voiture que j'en équipe ou que j'essaye, c'est toujours de la balle. Ils sont forts les gars de KW.

Bref, la voiture tient nettement mieux la route bien que je n'ai pas changé les pneus Pirelli Cinturo runflat de m... Ces pneus sont assez incroyables tellement ils sont mauvais. C'est très étrange car c'est un pneu qui ne supporte pas une contrainte latérale et longitudinale en même temps (typiquement freiner en virage). Et dans cette condition particulière, il se désunit complètement en rendant la voiture très compliquée à reprendre, même le DSC y perd ses puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauteur définitive:

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-103.jpg

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-104.jpg

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-105.jpg

 

En passant, mesure du poids lors de la géométrie:

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-106.jpg

 

Ben c'est lourd les "petites" BMW, dites-donc...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, tu l'as baissé de combien!!!!!

remarque ça permet aux jantes de passer (esthétiquement parlant..) Car sinon, haut perché, je pense que la largeur n'aurait pas fait très joli..

Il doit être transfiguré, ainsi!

Par contre, tu dis qu'avec les KW, il est pas plus dur... j'ai un doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hauteur définitive:

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-103.jpg

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-104.jpg

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-105.jpg

 

En passant, mesure du poids lors de la géométrie:

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-106.jpg

 

Ben c'est lourd les "petites" BMW, dites-donc...

 

A+

:non: Bof , autant avoir un touring

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Bof , autant avoir un touring

 

Pffff, c'est d'un banal... :-)

 

Sans rire, ça ne me disait pas du tout et c'était assez nettement plus cher. En fait j'ai considéré la 320xi et la 420xi. Pour le prix de la dernière, je pouvais avoir la X1 avec une pétée d'options, donc j'ai un peu hésité mais pas tant. La 320xi touring était moins chère, mais j'ai trouvé que la conduite ressemblait de trop à ma 135i (sans moteur, évidemment) donc ce n'était pas assez différent. En plus, ces générations Fxx sont moins intéressantes niveau chassis car il y a très peu de pièces disponibles (ça va venir je pense), tandis qu'avec la E8x, j'étais en terrain connu et il y a pas mal de choses possibles.

 

 

Pour finir, je ne regrette pas du tout mon choix car le chassis F2x s'avère encore plus limité en modifications possibles que je ne pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là, tu l'as baissé de combien!!!!!

remarque ça permet aux jantes de passer (esthétiquement parlant..) Car sinon, haut perché, je pense que la largeur n'aurait pas fait très joli..

Il doit être transfiguré, ainsi!

Par contre, tu dis qu'avec les KW, il est pas plus dur... j'ai un doute!

 

Ben maintenant je ne sais plus de combien il est rabaissé car j'ai perdu la mesure d'origine... Mais bon, normalement, il devrait maintenant être dans les -4cm je pense. Il faut que j'en trouve un d'origine pour mesurer.

 

Oui les KW ne sont pas vraiment moins souples, ce qui est surprenant, surtout compte-tenu de toutes mes expériences précédentes avec mes voitures et celles des autres. Ce qui a changé le confort c'est en fait l'allègement des jantes, puisque celles de la M3 sont 2kg plus légères au minimum. Du coup, sur les petites déformations, genre plaque d'égoût, là j'ai perdu en confort maintenant.

 

Mais sinon les suspensions d'origine de la X1 ne sont pas mal, mais les ressorts sont clairement trop souples, et cela nuit presque au confort, notamment avec une détente arrière vraiment trop lâche. Il paraît qu'avec une simple rabaissement via des H&R, c'est déjà le jour et la nuit sans dégradation de confort notable.

 

Avec les KW, en tous cas, l'amortissement progresse franchement beaucoup, sans dégradation réelle de confort. Le roulis est également nettement mieux maîtrisé, ce qui participe aussi au confort d'ailleurs. Bon, c'est effectivement plus ferme, mais sans exagération, et cela ne se ressent que pour les vitesses lentes de déplacement des suspensions, celles qui assurent le maintient de la caisse, justement.

 

Note que je trouve le train arrière trop souple et surtout trop bas (car là il est ici réglé au plus haut, et encore avec une butée supplémentaire), donc j'ai demandé à KW s'il existait une solution, et ils me disent que oui via des ressorts plus longs et plus durs.

 

Je vais tenter ça. Si je ne suis pas satisfait, je pense installer la barre anti-roulis arrière du chassis sport (15mm d'épaisseur au lieu de 13mm). Au pire, la barre de la M3 passe aussi, il faut simplement remplacer les tirants par des plus longs de Subaru STI, ce sera plus extrême, mais il me faut d'abord voir ce que ces autres ressorts KW peuvent apporter.

 

Ah oui, et puis au sujet des jantes de M3, ça passe environ... En fait les pneus ont fraisé le rebord intérieur des ailes (la partie plastique) sur presque 1cm, sur le train arrière (malgrè les -2° de carrossage derrière). C'est marrant, ça touche sur le milieu du flanc du pneu. Le garagiste m'avait dit que ça ne touchait pas selon son test, mais apparemment on n'a pas la même conduite :-) Bref, en envoyant à la limite d'adhérence des pneus (au delà même en réalité), les roues rentrent pas mal dans les ailes. Là aussi je me dis qu'avec une barre anti-roulis plus grosse, ce serait moins prononcé. Cela-dit, j'ai maintenant bien fraisé les ailes, donc je ne pense pas avoir plus de soucis que ça, en tous cas avec ces pneus-là.

 

Actuellement le carrossage avant atteint -1° en faisant sauter le têton de centrage et en étant à fond sur les réglage de la tête d'amortisseur (chose qui n'est plus possible sur les générations F2x). KW recommande une hauteur de caisse plus basse derrière que devant, mais je n'aime pas tellement. Le train arrière est déjà totalement soudé par terre, alors c'est pas la peine d'en rajouter encore. C'est pour ça que j'ai demandé à avoir l'arrière plus haut et l'avant plus bas. Ca génère une assiette piqueuse qui favorise le train avant. Et il faut avouer que ça marche, elle n'est plus sous-vireuse du tout maintenant. Ca se sent que les KW sont plus dures devant que derrière, ce qui donne une bonne sensation au volant, une bonne réactivité, mais bon, j'aimerais le même sentiment derrière d'autant que ça se sent que les inserts du berceau ont bien vérouillés les mouvements des roues arrières.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR toujours super détaillé.

Tu es vraiment sensible aux détails de réglages. Je ne le suis pas du tout autant...

J'espère que c'est bien le pneu qui fraise l'aile et pas l'inverse!

Et sinon, oui, les amortos d'origine sont vraiment trop lâches, surtout à la détente. En plus d'un mauvais maintien, cela entretient un mauvais confort sur dégradé.Clairement un des plus gros point faible.Mais c'est une constante chez BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce CR toujours super détaillé.

Tu es vraiment sensible aux détails de réglages. Je ne le suis pas du tout autant...

J'espère que c'est bien le pneu qui fraise l'aile et pas l'inverse!

Et sinon, oui, les amortos d'origine sont vraiment trop lâches, surtout à la détente. En plus d'un mauvais maintien, cela entretient un mauvais confort sur dégradé.Clairement un des plus gros point faible.Mais c'est une constante chez BMW.

 

 

clair :))

 

moi non plus, surtout pas sur un x1 qui est censé être une caisse utilitaire tout sauf sportive sinon c'est qu'il y'a une erreur de casting :)

 

finalement je suis bien content de la hauteur et je vais le laisser comme ça histoire de pouvoir monter sur les trottoirs écraser les gosses à la sortie de l'école vu q'il braque comme une grosse patate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Après 52 000 kms de bon et loyaux services, il était temps de changer de pneumatique sur le X1 (18d xdrive Xline :o ) de madame

Changement de 4 pneus RFT a 4 pneus "normaux", quel confort !!!

 

Pourquoi BM persiste dans ces pneumatiques au confort digne d'un bout de bois...

 

 

IMG_0208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu dois traverser certains quartiers de certaines villes dans le monde le soir, si tu dois t'arrêter pour changer un pneu, ou pas, c'est la petite différence que ça fait entre la vie et la mort :-) Et dans certaines villes et certains quartiers, je serais prêt à me taper les runflat pour, en échange, ne pas devoir m'arrêter à cause d'un pneu à plat ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu dois traverser certains quartiers de certaines villes dans le monde le soir, si tu dois t'arrêter pour changer un pneu, ou pas, c'est la petite différence que ça fait entre la vie et la mort :-) Et dans certaines villes et certains quartiers, je serais prêt à me taper les runflat pour, en échange, ne pas devoir m'arrêter à cause d'un pneu à plat ;-)

:ange:

 

Le pourcentage est quand même faible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que quand tu dois traverser certains quartiers de certaines villes dans le monde le soir, si tu dois t'arrêter pour changer un pneu, ou pas, c'est la petite différence que ça fait entre la vie et la mort :-) Et dans certaines villes et certains quartiers, je serais prêt à me taper les runflat pour, en échange, ne pas devoir m'arrêter à cause d'un pneu à plat ;-)

 

 

dans ce cas précis, je continue et je roule sur la jante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange:

 

Le pourcentage est quand même faible :non:

 

C'est pas faux, mais tu as aussi les cas où tu crèves dans le désert, et tu ne vas pas changer une roue sous un soleil à plus de 50 degrès, ou inversement, crever l'hiver avec -30 dehors, t'as pas vraiment envie de te taper un remplacement de roue. J'oublie encore certainement des cas où pouvoir rouler jusqu'au prochain garage au lieu de devoir changer la roue serait intéressant.

Bon, après, ça permet surtout aux constructeurs de supprimer la roue de secours (et donc du poids en moins dans la voiture, et donc une meilleure consommation) et d'utiliser l'espace libéré pour y mettre autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Bonjour à Vous tous, les spécialistes du E84 ! :)

Je commence a regarder, il y en aura sûrement plus à vendre en fin d'année en occases quand le F48 va sortir...

 

Je pensais qu'il n'y avait eu qu'un seul LCI en mi-2012 mais, il y en a eu un deuxième début 2014, c'est cela ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Vous tous, les spécialistes du E84 ! :)

Je commence a regarder, il y en aura sûrement plus à vendre en fin d'année en occases quand le F48 va sortir...

 

Je pensais qu'il n'y avait eu qu'un seul LCI en mi-2012 mais, il y en a eu un deuxième début 2014, c'est cela ? :??:

 

 

 

ouais je crois avec la bv8 mais je ne connais pas les autres modifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Apparemment sur le 2ème LCI en 2014 , les motorisations n'ont pas été modifiées...

 

A l’avant, les habillages de bas de caisse redessinés. Rétros avec clignos intégrés, nouveaux boucliers... Nouvelles jantes de 17 pouces à rayons en « V », nouvelles finitions ainsi que la teinte extérieure Sparklingbraun.

 

En parlant de motorisation, en versions essence d'occase: très très rares les X1 20i ! :cry:

D'ailleurs, c'est un turbo apparemment ? Je pensais que c'était la version atmo. du 28i - 245cv... rygain.gif.b1d4213e3de5f0065d199e4efdc9fa60.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment sur le 2ème LCI en 2014 , les motorisations n'ont pas été modifiées...

 

A l’avant, les habillages de bas de caisse redessinés. Rétros avec clignos intégrés, nouveaux boucliers... Nouvelles jantes de 17 pouces à rayons en « V », nouvelles finitions ainsi que la teinte extérieure Sparklingbraun.

 

En parlant de motorisation, en versions essence d'occase: très très rares les X1 20i ! :cry:

D'ailleurs, c'est un turbo apparemment ? Je pensais que c'était la version atmo. du 28i - 245cv...

 

 

moteurs identiques entre 20i et 28i le 4cyl 2L turbo. On peut maintenant facilement le reprogrammer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Ah oui ? Merci ;) 20i > Moteur de 28i dégonflé, donc ?

Par contre en France l'état veut relancer les moteurs essence, je vois qu'il ne s'en n'est pas trop vendus... malus, sûrement ! :colere:

J'en vois bcp plus sur mobile.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Quelqu'un pourrait t'il me donner: la largeur d'ouverture vers le bas du hayon ? :??:

Voir si la cage pliante de mon chien passerait...

J'ai lu qu'à l'intérieur du coffre c'était: profondeur: 87cm & largeur aux passages de roues: 95cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ? Merci ;) 20i > Moteur de 28i dégonflé, donc ?

Par contre en France l'état veut relancer les moteurs essence, je vois qu'il ne s'en n'est pas trop vendus... malus, sûrement ! :colere:

J'en vois bcp plus sur mobile.de

 

Je rentre de vacances seulement maintenant. Oui, la version 20i a le même moteur turbo que la 28i en version dégonflée. Il peut se reprogrammer en effet, si besoin, pour obtenir la puissance du 28i (au moins).

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait t'il me donner: la largeur d'ouverture vers le bas du hayon ? :??:

Voir si la cage pliante de mon chien passerait...

J'ai lu qu'à l'intérieur du coffre c'était: profondeur: 87cm & largeur aux passages de roues: 95cm

 

Je vais te mesurer ça dès que je trouve 5min.

Ok, j'ai trouvé 5min.

Alors oui, c'est 95cm entre les passages de roues, au mieux, mais tout en bas, c'est 92cm car le passage de roue est un peu en biseau.

Pour l'entrée du coffre, c'est la même histoire, comme le bas est un peu arrondi, tu peux compter sur 92cm en bas, et tu as un rebord de 6cm de hauteur entre le seuil de coffre et le plancher de coffre lui-même, donc ça va dépendre de la hauteur de ta cage.

Dis-moi si tu veux d'autres mesures avec des photos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao781Ni

Grand Merci à toi pour toutes tes réponses ! :jap:

 

Des 2.0i d'occase: on n'en trouve pratiquement pas en France, :( il y a en surtout en Allemagne sur Mobile.de...

 

Mince, c'est top petit ! :cry:

La cage mesure: L 95 x l 62cm ! La hauteur, ce n'est pas un pb: car elle est pliée pour aller en concours ! Mais du coup trop large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre de vacances seulement maintenant. Oui, la version 20i a le même moteur turbo que la 28i en version dégonflée. Il peut se reprogrammer en effet, si besoin, pour obtenir la puissance du 28i (au moins).

a+

 

 

tu l'as fait ? des retours de ton X1 ? content ? sur la neige ? quelle conso tu fais en mix ?

 

ce matin j'ai eu très très chaud mais ça m'a permis d'en apprendre un peu plus sur la transmission xdrive moderne :))

 

Je parts tranquille et route de bern bouché, pas grave comme d'hab je passe par les champs je monte je monte c'est bizzare la route devient de plus en plus petite, merde c'est pas du tout déneigé et il y'avait par endroit bien 30cm de neige du au congères levées par le vent...

 

impossible de faire demi tour juste la place pour une voiture...

 

quand tout à coup un minibus scolaire planté au milieu de la route impossible de faire demi tour ou de passer...

 

ce qui devait arrivé arrivé je suis tellement mauvais en marche arrière je n'arrive pas à aller droit, du coup craque dans les champs ouch comment je vais faire pour sortir ? :)))

 

je roule toujours le DSC entièrement déconnecté si je passe dans des coins comme ça sur la neige j'étais vraiment tanqué impossible de bouger et pas de pelle à neige avec moi au milieu de nulle part... trop bien !

 

plus j'avançais plus j'allais dans le champ..

 

finalement à grand coup de gaz av et ar j'ai réussi à me sortir tout seul non sans transpirer.

 

c'est là que je remercie vraiment le x1 et le xdrive avec une caisse moins haute j'y serais encore c'est sûr !

 

moi qui critiquais tellement les transmissions modernes comparé aux vieilles intégrales chères (multi différentiel à blocage) je dois avouer que le xdrive va bien !

 

Donc concernant la technique, ce qu'on peut lire notamment dans les pub BM est faux ! non le xdrive basé sur une propulsion ne peut pas renvoyer 100 % du couple sur l'AV et 0 % sur l'AR et c'est bien by design...

 

le Xdrive moderne est simple, les roues arrières sont en prises directes et constantes avec le moteur, comme une prop classique, il n'y a aucun mécanisme capable de libérer les roues arrières du moteur c'est faux et archi faux. cf doc sur les boites de transfert magna steyr ATCx00 sur les xdrive moderne...

 

Ensuite il y'a juste un coupleur qui est repique dans la boite de transfert avec un embrayage multidisque piloté electroniquement qui va envoyer un peu de tout ce couple sur l'avant.

 

la répartition de 40% vers l'avant est une théorie, en réalité l'embrayage est juste "un peu" fermé pour renvoyer un peu de couple sur l'avant et on dit 40% ça fait bien.

 

En cas de patinage excessif l'embrayage se bloque à fond et en théorie on peut arriver jusqu'à un 50 50 mais pas plus encore une fois by design.

 

alors là vous me dites oui mais l'électronique peut en plus de tout ça bloquer les roues AR en fait non car comme évoqué plus tôt il n'y a pas de différentiel dans la boite de transfert, c'est fixe direct depuis le moteur donc oui les freins peuvent bloquer une roue arrière qui patine pour renvoyer du couple sur l'autre roue arrière mais c'est tout si l'electronique bloque les deux roues arrières, imaginez vous la même chose sur une 100% prop, le moteur qui gaz et les freins qui freinent... ça ne marche pas cela ne renvoie rien de plus sur l'avant contrairement à un différentiel par exemple et ça risque de fumer l'embrayage...

 

voilà voilà peut être que personne n'en n'aura quelque chose à faire de tout ce charabia technique mais au final il y'a également un mode off road semble t'il dans les situations difficile déclenché automatiquement par l'électronique qui renvoie le plus de couple partout en bloquant l'embrayage de la boite de transfert et aidé un peu par les freins et au final ben ça marche pas mal !

 

en plus j'ai déjà fait une soirée IX party et malgré mes pauvres 143ch je n'étais pas à la ramasse face à des 325ix e30 en clous...

 

du coup je vais encore le garder un bout le x1 en attendant de trouver mieux...

 

bye a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai décidé de le garder car il est quand même super efficace dans la neige. Le genre de voiture dans laquelle tu peux avoir confiance.

 

 

Ce matin, à la dépose de ma fille à l'école, à ma gauche c'était comme ça:

 

 

Small02.jpg

 

Et à ma droite, comme ça:

 

 

Small01.jpg

 

 

Il y avait des gars en traction qui tentaient de monter, mais non, là ça ne passe pas. Pour le X1, ça passe facilement, évidemment.

 

En effet, il n'y a pas de transfert 100% sur l'avant, celui qui écrit ça a fait une grosse bourde. Le X-drive comme sur le E84 ne transfert que 50% maximum (boite de transfert, comme tu as dit, avec un embrayage piloté). Au démarrage c'est 50/50, ensuite, au-delà de 30km/h (de mémoire) c'est 40/60, et à partir de 180km/h c'est 0/100 (avec un glissement progressif vers cette valeur en fonction de la vitesse).

 

La voiture reste franchement sur-vireuse si on la provoque, mais la puissance transmise devant empêche toujours de faire un 180°.

 

J'aime beaucoup conduire cette voiture donc je la garde en plus de la M3 qui aurait été incapable de monter à l'école de ma fille ce matin!

 

Et finalement non je n'ai pas fait la programmation. Je l'ai par ailleurs remise 100% d'origine car je pensais la vendre et puis j'ai décidé de la garder. Comme tu dis, l'efficacité du 4x4 et la hauteur de caisse sont de gros atouts que j'apprécie particulièrement en ce moment! En plus elle est bien amortie et franchement confortable, donc cool. Accessoirement, la sono hifi est vraiment top :-)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je regarde pour un x1 en 28i 245cv en remplacement du x3 3.0sd pour ma chère mère qui ne roule plus assez pour justifier le 3.0sd. Elle aimerait quelque chose de plus petit mais avec l'assise toujours un peu en hauteur. Bref un 28i en bva8 devrait lui convenir parfaitement.

 

A t'il des faiblesses ce moteur? J'en ai vu un de 2011 à plus de 100000km. Risque t'il d'y avoir des gros frais à prevoir?

 

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar655KJ

Bonjour,

 

Actuellement propriétaire d'une Seat Leon 3 TDI 150 depuis 3 ans,

je l'a remplace pour diverses raisons, pour un X1, de 2015, 18D Sdrive, 17 000 km en gris minéral, que je vais essayer dans la semaine.

 

Y a-t il des points à vérifier même si elle est pratiquement neuve au vu du kilométrage ??

 

En êtes vous content ?? J'imagine que peu son mécontent mais sait on jamais !

 

Merciiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Actuellement propriétaire d'une Seat Leon 3 TDI 150 depuis 3 ans,

je l'a remplace pour diverses raisons, pour un X1, de 2015, 18D Sdrive, 17 000 km en gris minéral, que je vais essayer dans la semaine.

 

Y a-t il des points à vérifier même si elle est pratiquement neuve au vu du kilométrage ??

 

En êtes vous content ?? J'imagine que peu son mécontent mais sait on jamais !

 

Merciiiiiiiiiiiiiiii

 

 

de mon point de vue c'est dommage de pas avoir un xdrive mais bon chacun ses gouts :)

 

j'imagine boite de vitesse manuelle ?

 

Pour ma part j'ai juste la banquette arrière l'assise qui se déchire et non pris en charge car soit disant usure normale sur une voiture de même pas deux ans, sinon un claquement dans le train avant sinon RAS c'est fiable et ça marche bien et c'est économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar655KJ

 

de mon point de vue c'est dommage de pas avoir un xdrive mais bon chacun ses gouts :)

 

j'imagine boite de vitesse manuelle ?

 

Pour ma part j'ai juste la banquette arrière l'assise qui se déchire et non pris en charge car soit disant usure normale sur une voiture de même pas deux ans, sinon un claquement dans le train avant sinon RAS c'est fiable et ça marche bien et c'est économique

 

 

 

Bonjour

 

Le xdrive ne me servirait vraiment pas à grand chose pour moi. Apres c'est un choix. J'habiterai ou irai à la neige souvent. Oui mais la c'est vraiment pas le cas donc bon .

 

Vous savez ce que c'est le claquement dans le train avant ?

 

Les plastiques etc sont de bonne qualité j'imagine ? ( non parce que ma seat sur ça c'est la catastrophe, marre d'entendre vibrer de partout alors qu'elle a seulement 3 ans et que je suis loin de la maltraiter sur les routes pourries !)

 

Oui en manuelle, paraît qu'en auto ça prend 1cv de puissance fiscale ( l'assurance qui me l'a dit j'ai pas vérifié )

Et bon au vu du prix de l'assurance du à mes 4 ans seulement de permis ça me donne la migraine mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour

 

Le xdrive ne me servirait vraiment pas à grand chose pour moi. Apres c'est un choix. J'habiterai ou irai à la neige souvent. Oui mais la c'est vraiment pas le cas donc bon .

 

Vous savez ce que c'est le claquement dans le train avant ?

 

Les plastiques etc sont de bonne qualité j'imagine ? ( non parce que ma seat sur ça c'est la catastrophe, marre d'entendre vibrer de partout alors qu'elle a seulement 3 ans et que je suis loin de la maltraiter sur les routes pourries !)

 

Oui en manuelle, paraît qu'en auto ça prend 1cv de puissance fiscale ( l'assurance qui me l'a dit j'ai pas vérifié )

Et bon au vu du prix de l'assurance du à mes 4 ans seulement de permis ça me donne la migraine mais bon...

 

 

 

ça doit être une biellette ou un silent bloc rien de grave juste pas encore eu le temps de le ramener en garantie.

 

oui les plastiques et intérieur sont bons ben c'est du BM au bout de 10 ans ça ressemblera pas à une vieille merde

 

le x1 est bien né, en plus si tu as pris un phase2 no soucy c'est basé sur la e90 touring donc bien éprouvé cette auto n'a pas de soucis à part le moteur sur les anciennes versions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ado280jC

Hauteur définitive:

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-103.jpg

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-104.jpg

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-105.jpg

 

En passant, mesure du poids lors de la géométrie:

 

http://www.swiss-audio.com/img/X1/X1-106.jpg

 

Ben c'est lourd les "petites" BMW, dites-donc...

 

A+

 

ton X1 est magnifique couleur , allure , intérieur .... piouf je veux le même.

vu les échappements je suppose que c'est un 2.8i ?

ma femme en a un 2.8i première version avec le 6 cylindres en ligne .

 

ton X1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...