Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr206NV

A propos de la bva de la RS6, dans l'ordre il y a eu bibi, le ours et après Sonysko. :jap:

 

 

C'est vrai? Tous ces gens m'ont répondu?! Dis donc je suis honoré! ;)

 

moi quand je roule dans ma voiture je n'entends pas une mouche voler ni même le moteur........ben oui ! j'écoute tjrs de la musique ...alors !!!!

 

" in plastic mou , I trust "

 

 

Ah ben voilà Guy-Guy, on écoute un peu de Mozart en roulant et on oublie l'isolant du capot! On va enfin retrouver le sommeil! Si la vie est pas belle alors! :sol:

 

 

Même pas le bruit des coudes qui se frottent ? assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

Sur le plastic dégueulasse qui sert de panneau de porte

 

:ptdr:

 

Bonsoir a tous,

 

 

Suite a l'achat d'un future X1 SD20 luxe j'hesite entre noir uni avec xline barre de toit alu ou spacegrau barre de toit noir ?

 

merci pour votre aide :cry:

 

 

J'en ai un noir avec baguettes de toit noir et sans x-line, je le trouve superbe et il fait bien ressortir les jantes (322 18')

Ayant des BMW grises à l'appel, je dirais plutôt noir. Le Spacegrau je n'ai jamais aimé, trop MOYEN on dirait qu'on a pas réussi à choisir

Le gris métal fait bien resortir les prises d'air (donc ma M5 était dans ce coloris car PC intéressant) mais moins bien resortir les pots et les jantes, faut choisir... :bah:

 

Sinon ce que je trouve intéressant c'est blanc avec jantes contrastées (118d blanche avec jantes 313 BMW Performance, passée de très banale d'origine à superbe!)

 

A 180, en Suisse?? "entendre un moustique voler". Quel rigolo celui-là? et... voiture en rodage, et... oubliant (pour l'insonorisant) qu'il parle d'un 6 essence....?! Et essence ou pas, rien que les bruits d'air du X1...

 

 

Oui 180 en Suisse, mon père fait même du 240 le matin sur autoroute déserte. Quels fous ces petits suisses alors! :o

 

Si tu avais essayé un VRAI X1 vendu à un client, tu te rendrais compte que c'est pas si rigolo que ça. Mes diesels (X5 197ch, 231ch, 530xd 231ch, 118d 143ch) étaient des modèles de silence, mais si vraiment par malheur sur le X1 c'est pas le cas, je conseille L'ESSENCE :D

D'ailleurs niveau plaisir de conduire y a quand même pas à tortiller, rien en vaut un bon moteur essence...

 

Aucun bruit d'air :pfff:

 

Et avec un L6 essence, il est possible de faire du 180 en respectant le rodage :jap:

 

Et merci de ne pas m'appeler "rigolo" car si je te faisais mon CV BMW, tu te rendrais compte que je suis mieux placé que toi pour parler de BMW et les comparer, malgré que tu ailles essayer des X1 16d "pack sans isolant" tous les jours :jap:

Vous voilà tous servis : Autoplus d'aujourd'hui résume tout très bien. Bruit, confort, cotes intérieures, très fluet, en retrait des standards de la catégorie, etc...

 

 

Euh... Le X1 est le premier de sa catégorie :ange:

 

 

Pure hérésie puisqu'il n'a pas de concurrents directs :lol::lol:

 

 

Ah, quelqu'un l'avait déjà relevé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dam410hJ

 

 

Très bon test en effet :jap:

 

Notre Guy national s'est déjà empressé de mettre son commentaire : Bruyant : moteur et bruits d'air Trop étriqué : largeur aux coudes Av 143 comme une petite citadine Polo Tape-c.. mais un peu moins que le X3 pas de BA en 20d s-drive finition de dessous de tableau de bord lamentable.beaucoup trop cher en tenant compte des options qui nous intéressent :lol: :lol:

7ème commentaire en bas de page

 

Je crois que Guy fait un contre buzz sur le X1, en faisant discrètement chanter BMW pour avoir, contre l'arrêt de ses agissements, un superbe X1 avec "insonorisant de capot moteur".

 

Bon, pour mettre un peu de vie dans ces pages web, toujours pas de photos perso de X1??

Y'en a bien qui commence à en avoir un, de X1, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Vous voilà tous servis : Autoplus d'aujourd'hui résume tout très bien. Bruit, confort, cotes intérieures, très fluet, en retrait des standards de la catégorie, etc...

 

Tu serais pas pro audi?

Par contre si le x1 est nul , le q5 qui perd le comparo est quoi alors?

 

Tu dois pas bien lire (ou plutot tu prends ce qui t'interresse.)

 

Le q5 prends l'avantage sur le x1 sur le confort et l'espace a bord par contre le x1 est meilleur sur conso , prestation dynamique(moteur et chassis) , prix attractif .

On se demande qui est servi pour le coup.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Très bon test en effet :jap:

 

Notre Guy national s'est déjà empressé de mettre son commentaire : Bruyant : moteur et bruits d'air Trop étriqué : largeur aux coudes Av 143 comme une petite citadine Polo Tape-c.. mais un peu moins que le X3 pas de BA en 20d s-drive finition de dessous de tableau de bord lamentable.beaucoup trop cher en tenant compte des options qui nous intéressent :lol::lol:

7ème commentaire en bas de page

 

Je crois que Guy fait un contre buzz sur le X1, en faisant discrètement chanter BMW pour avoir, contre l'arrêt de ses agissements, un superbe X1 avec "insonorisant de capot moteur".

 

Bon, pour mettre un peu de vie dans ces pages web, toujours pas de photos perso de X1??

 

Y'en a bien qui commence à en avoir un, de X1, non?

 

 

Un 28i "luxe" résout quasiment tous ces "défauts"... C'est sûr que si tu es pas prêt à mettre le prix, autant prendre le luxe chez VW plutôt que l'entrée de gamme chez BMW...

 

Mes parents ont toutes ces belles BMW dont je parle, mais personnellement plutôt qu'une 123d sans options, j'ai pris une Golf VI GTI de 210ch, toutes options, avec prépa 260ch et jantes 19' ça me revient moins cher qu'une 116d à équipement équivalent sauf erreur (en plus impossible de prendre tout ce que j'ai dans ma Golf sur une série 1...) :bah:

 

Et oui, j'ai mis des photos du X1 de ma mère... J'en referai demain comme il fera apparemment beau ;)

 

Tu serais pas pro audi?

Par contre si le x1 est nul , le q5 qui perd le comparo est quoi alors?

Tu dois pas bien lire (ou plutot tu prends ce qui t'interresse.)

 

Le q5 prends l'avantage sur le x1 sur le confort et l'espace a bord par contre le x1 est meilleur sur conso , prestation dynamique(moteur et chassis) , prix attractif .

On se demande qui est servi pour le coup.

 

 

 

 

 

Rien à ajouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre082uO

Pure hérésie puisqu'il n'a pas de concurrents directs :lol::lol:

 

Je précise que auto plus en parlant de "en retrait par rapport a la concurence" parle de l'habitabilité dans la catégorie q5 , glk ,et donc x3 ce qui en il est vrai faux car plus petit.

En surtout moins cher de 5000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Vous voilà tous servis : Autoplus d'aujourd'hui résume tout très bien. Bruit, confort, cotes intérieures, très fluet, en retrait des standards de la catégorie, etc...

 

THE MAGAZINE BEAUF par excellence :blague:

 

Je l'ai acheté pendant des années, uniquement pour me tenir au courant de l'actualité automobile, mais les journalistes sont des nazes :oui:

Venant d'un type qui trouve que la 325D est meilleure (niveau moteur) qu'une 330D ou une 335D parce que le couple max est situé plus bas et qui se réfère à ToToplus

ça me conforte un peu dans mon choix... :o

 

Mais clair :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik083DA

pas mal le X1

j'en ai vu une sur paris en blanche

c'est assez petit, surelevé, à l'image d'un tiguan ou rav4

mais certainement très petit coffre et étriqué à l'intérieur comme la série1 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

j' en ai vu une......

certainement très petit coffre et étriqué à l'intérieur.....

 

va le voir en concession !

en tout cas, c' est juste mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vous êtes marrant?! Moi qui ne voulais pas de clavier à la maison, voilà que j'y passe trop de temps, c'est sûr.

D'accord avec ceux qui diront que le X1 est à comparer avec le Tiguan 170 Sportline ou Ford Kuga.

Bon ok pour 240 km/h en Suisse, vous faites comme vous voulez. Mais 180 essence ou pas avec un moteur neuf, non pas pour moi. Mieux vaut un rodage cool pendant au moins 2.000 km et monter progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ind472CK

Je vais également répondre à Guy sur le comparatif Bmw/Mercedes. J'ai essayé à plusieurs reprises le X1 2.3d et le glk en 4 et 6 cylindres. Là où Guy a raison, c'est sur le confort de suspension et le silence "des" moteurs. Les boîtes auto sont difficiles à départager malgré le fait que celle du Glk est une 7 vitesses. Maintenant parler de confort chez Mercedes est difficile car les sièges ne maintiennent rien du tout et aucune option de sièges sports n'est disponible. Que dire du volant, une grosse galette ! Le pare brise est beaucoup trop proche et l'accès aux sièges arrières est pour le moins inconfortable.

Il est vrai que, comparativement, le moteur 4 cyl. du X1 est bruyant. Mise à part ce handicap majeur qui devrait être règlé, le X1 est vraiment un véhicule réussi même si c'est la combinaison de plusieurs véhicules de la gamme. Le hic, c'est le prix. Un autre achat que la finition luxe ne mettrait pas ce véhicule en valeur. Il faut avoir entre 45 000 et 50 000 euros. Selon BMW, la clientèle répond présent. D'après ce que j'ai compris, si la différence entre une luxe et le reste de la gamme est si importante, c'est uniquement dans un but commercial. Et c'est réussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le X1

j'en ai vu une sur paris en blanche

c'est assez petit, surelevé, à l'image d'un tiguan ou rav4

mais certainement très petit coffre et étriqué à l'intérieur comme la série1 :(

 

 

Le X1 n'est pas un dérivé de la série 1 mais dérive de la serie 3 touring (il est 2cm plus large, un peu plus court et plus haut), c'est la même habitabilité que cette dernière sauf au niveau du coffre un peu moins volumineux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat582IS

45000 et 50000 € ???? le mien est à 34000 €

biensûr s18 confort, bixenon, attelage, barre de toit, sièges chauffants, ja18p......moi ainsi configuré , j'ai tout et même des gadgets inutiles....

alors " un autre achat que la finition LUXE ne mettrait pas ce véhicule en valeur " INDOCHINE.

De plus, je n' ose évoqué ici des notions écologiques...( rejet du s18 )

toute chose égale par ailleurs

en tout cas, c' est juste mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

Bonjour,

je vous lis depuis plusieurs semaines, et j'ai enfin le courage de répondre et de donner mes impressions. je vais essayer de faire en sorte de ne pas faire réagir Maitre Capello, et oui d'entrée je demande à ce monsieur Guy de ne pas me répondre. Les faux (soit disant) managers insupportables qui savent tout sur tout ça me donne des boutons (réponse d'un jeune con de manager (euh non directeur) également). Ceci étant, moi je dis chapeau, ce monsieur conseil les services marketing et R et D de chez BMW (ils doivent se gausser là-bas) et en plus est capable d'écrire les articles d'autoplus avant eux (ouahhh la référence).

Parlons de la voiture maintenant, pour ma part j'ai fait une commande avant la sortie officielle après un essai sur le BMW tour X1 à rennes (et oui la Bretagne, ou il fait jamais beau, où les gens sont têtus et ne savent pas ce qu'ils veulent...pour anticiper le réponse de Monsieur Guy).

La livraison est prévue pour le 19 décembre en attendant je n'ai que ma petite 750 aprilia shiver pour me déplacer (galère en ce moment).

Le modèle choisi est le 20d confort, et oui trop pauvre pour le luxe ou plus raisonnablement j'aime pas le cuir. Cependant j'ai pris un confort avec toutes les options qui le ramènent au niveau d'équipement d'un luxe avec des babioles en plus.

20 d confort confort sdrive (la base)noir

Pack technologie (bluetooth en plus et USB+GPS)

Pack X line

Xenons plus lave projecteur

Vitre arrière sur-teintées

Park assist

rétro électrochrome

Siège sport

Et j'en oublie peut-être...

Pour les impressions, en précisant que je viens d'un grand C4 picasso exclusive HDI 110 et que j'allais chez BM pour une 3 touring luxe, les voici :

Niveau confort, cela ne m'a pas paru rédhibitoire, même si ce n'est pas le moelleux du C4 en revanche niveau comportement dynamique c'est une autre planète, au final je dis oui car c'est ferme mais normal car allemand mais quel plaisir de conduite.

Au niveau largeur au coude, j'ai trouvé ça aussi bien que la série 3, loin d'une polo (mais là guy je vous donne un indice, imaginez que la contre porte soit creusée à un endroit bien précis pour faire parler le chiffres (doit être habitué pour un banquier), et bien largeur identique mais impression rien à voir car le X1 n'a pas creusé ses contre-portes)... Et si je ne m'abuse vous être propriétaire d'un coupé 3 pléonasmique (je sais ça existe pas) (tuning...mort de rire) alors niveau largeur aux coudes, elle est où la différence?... à moins que vous soyez uniquement propriétaire de polo en fait, vu la baisse du pouvoir d'achat des retraités.

Pour ma part venant de deux grands monospaces (C4 et espace 4) c'est vrai que c'est différent mais j'ai trouvé cela très confortable en habitabilité.

L'insonorisation : c'est vrai qu'à l'accélération le 20d est bien présent, par contre je l'ai trouvé plutôt silencieux en vitesse de croisière à vitesse règlementée. (pour ma part c'est limitation sur route ouverte et circuit avec bolide italien ou anglais quand je veux me faire plaisir ou encore stage moto sur circuit avec ma belle Italienne). Le reste j'ai deux beaux enfants que je veux voir grandir.

Par contre désolé Chris mais je trouve quand même que les bruits aérodynamiques sont présents, même avec la radio, mais tous les véhicules actuels sont comme cela faute à cette nouvelle norme européenne qui impose que les rétros permettent de voir un enfant à genou près de le roue arrière (une idée donnée par Guy à nos ministres européens je crois... :lol: )

Voilà pour mon témoignage à charge contre Monsieur Guy, mais il m'agace depuis le début et pas que sur ce forum.

Dans tous les cas la voiture n'est pas histoire de raison mais de passion alors le prix on s'en fiche si on peut se le permettre et que ça nous plait, et je dis ça sans vouloir faire de snobisme car certains se feront plaisir avec un billet de 15000, d'autre à 30000 et d'autre encore à 1 000 000. Une chose est sûre, c'est pas en lisant la presse auto qu'on achète une voiture enfin sauf Monsieur Guy peut-être en tout cas chez moi j'achète le dentifrice qui me plait et pas celui que la pub donne comme le produit du siècle.

Sur ce messieurs je vous salue.

 

PS : désolé maître Capello si j'ai fait des fautes je n'ai surement pas du faire d'études, enfin je suis trop c...pour me souvenir si j'en ai fait, en plus je suis jeune (enfin pas tant que ça), presque breton, bouseux (car j'habite à la campagne), patron (c'est con les patrons), sportif (tout dans les jambes et rien dans la tête) et j'en passe et des meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

....

 

 

 

Salut et bienvenue,

 

J'ai deux questions pour toi :

 

- Pourquoi accordes-tu autant d'importance a Guy34 ? Ton message est plus destiné a faire parler de lui que de ton futur X1 :voyons:

- Pourquoi n'achetes-tu pas une bouse en attendant au lieu de te les geler son ta meule ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vous lis ds j'ai trouvé cela très confortable en habitabilité.

.....

Sur ce messieurs je vous salue.

 

PS : désolé maître Capello si j'ai fait des fautes je n'ai surement pas du faire d'études, enfin je suis trop c...pour me souvenir si j'en ai fait, en plus je suis jeune (enfin pas tant que ça), presque breton, bouseux (car j'habite à la campagne), patron (c'est con les patrons), sportif (tout dans les jambes et rien dans la tête) et j'en passe et des meilleures.

 

 

[:chapultepec5678:3]

 

EM : Evites les pavés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la mauvaise foi de guy est en train de devenir une légende...

 

Si je venais cracher du venin de la sorte sur le forum Audi, mes messages auraient vite été supprimé par AM...

 

 

Précises le fond de ta pensée ? :D

 

On est en démocratie ici : J'ai été élu modo par un chef lui meme élu, c'est moi le chef et vous la fermez :oui::bah:

 

Et guy est bienvenu ici, il fait de la merde, il vire, comme tous les autres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de fond de pensée, mais sincèrement il y a des modos sur certains sous-forum qui ont la main plus lourde c'est tout !

 

Comme tu le dis tu es modo et c'est à toi de juger la situation, bref ça a au moins le mérite de mettre de l'ambiance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav358NA

 

 

Salut et bienvenue,

 

J'ai deux questions pour toi :

 

- Pourquoi accordes-tu autant d'importance a Guy34 ? Ton message est plus destiné a faire parler de lui que de ton futur X1 :voyons:

- Pourquoi n'achetes-tu pas une bouse en attendant au lieu de te les geler son ta meule ? :D

 

 

Désolé pour le bonjour oublié,

Je lui accorde de l'importance pour flatter son égo, il aime cela. C'est presque un diné de con non?

Pour le reste j'aime la moto même de ce temps là, le problème n'étant pas le froid mais le pluie qui mouille y parait. Il faut juste avoir le costard qui t'attend au bureau et l'équipement de cosmonaute pour le trajet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pas de fond de pensée, mais sincèrement il y a des modos sur certains sous-forum qui ont la main plus lourde c'est tout !

 

Comme tu le dis tu es modo et c'est à toi de juger la situation, bref ça a au moins le mérite de mettre de l'ambiance!

 

Oui, c'est vrai, va voir patned chez Volvo par exemple :)

 

Maintenant, j'en ai déjà parlé avec WildOne, chacun gère sa section comme il le veut, fixe les limites qu'il souhaite en fonction des utilisateurs de la section.

 

La section BMW est la plus vivante du forum, la plus prolifique aussi, et pas souvent dans le sujet :buzz: , mais l'ambiance y est bonne et les membres s'entendent, presque, tous bien, malgré quelques fights, il n'y a donc pas de raisons d'appliquer la charte stricto sensus, il faut savoir s'adapter aux gens que l'on a en face.

 

Par ailleurs, à partir du moment où une AM est lancé, le modérateur intervient, alors qu'il ne l'aurait pas forcément fait sans AM.

Ex : si je dis à WMB93 que s'est un enculé, jusque là, tous le monde est d'accord, donc aucun problème :jap:

Mais si WMB93 fait une AM, le modérateur interviendra en son âme et conscience :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour le bonjour oublié,

Je lui accorde de l'importance pour flatter son égo, il aime cela. C'est presque un diné de con non?

Pour le reste j'aime la moto même de ce temps là, le problème n'étant pas le froid mais le pluie qui mouille y parait. Il faut juste avoir le costard qui t'attend au bureau et l'équipement de cosmonaute pour le trajet.

 

 

Boarf, amuses toi sur ce forum sans arrieres pensées ;)

Un vrai motard then :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai, va voir patned chez Volvo par exemple :)

Maintenant, j'en ai déjà parlé avec WildOne, chacun gère sa section comme il le veut, fixe les limites qu'il souhaite en fonction des utilisateurs de la section.

La section BMW est la plus vivante du forum, la plus prolifique aussi, et pas souvent dans le sujet :buzz: , mais l'ambiance y est bonne et les membres s'entendent, presque, tous bien, malgré quelques fights, il n'y a donc pas de raisons d'appliquer la charte stricto sensus, il faut savoir s'adapter aux gens que l'on a en face.

Par ailleurs, à partir du moment où une AM est lancé, le modérateur intervient, alors qu'il ne l'aurait pas forcément fait sans AM.

Ex : si je dis à WMB93 que s'est un enculé, jusque là, tous le monde est d'accord, donc aucun problème :jap:

Mais si WMB93 fait une AM, le modérateur interviendra en son âme et conscience :bah:

 

 

 

merci pour ton exemple :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant, j'en ai déjà parlé avec WildOne, chacun gère sa section comme il le veut, fixe les limites qu'il souhaite en fonction des utilisateurs de la section.

 

 

Voir mon message plus haut :jap:

 

Par ailleurs, à partir du moment où une AM est lancé, le modérateur intervient, alors qu'il ne l'aurait pas forcément fait sans AM.

 

:jap:

 

Ex : si je dis à WMB93 que s'est un enculé, jusque là, tous le monde est d'accord, donc aucun problème :jap:

Mais si WMB93 fait une AM, le modérateur interviendra en son âme et conscience :bah:

 

 

Ca partait trop bien bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

merci pour ton exemple :/

 

alpha974.gif.7d8750523966818395dc0535f69a6d95.gif

 

 

Voir mon message plus haut :jap:

 

 

:jap:

 

 

 

Ca partait trop bien bmwiiiste.gif.86adb6d97bfa7b0cc5aa1eb049c851af.gif

 

:roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si même les modos se mettent à flood...

 

Waaa, pète un coup ... :roll:

 

ON EST SUR INTERNET :blague:

 

Arrête de te prendre au sérieux, garde ça pour ta vrai vie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais l'inverse :D gros déconneur dans la vie et trop sérieux sur les forums :p

 

Non si je dis ça c'est pcq sur tous les topics il y a des pages entières de quote avec des smileys pour seul message... il y a le bistrot pour ça :p

 

Je préférerais lire des compte rendu d'essai du X1 ou des scoops c'est tout...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je fais l'inverse :D gros déconneur dans la vie et trop sérieux sur les forums :p

 

Non si je dis ça c'est pcq sur tous les topics il y a des pages entières de quote avec des smileys pour seul message... il y a le bistrot pour ça :p

 

Je préférerais lire des compte rendu d'essai du X1 ou des scoops c'est tout...

 

 

 

Disons que efffectivement, ce serait bien. Le gros souci entre le flood, le HS et le troll, c'est qu'en général la discussion est portée sur le sujet, puis vient naturellement des déviances (Sonysko en est une) :bah:

 

Le but c'est de rester dans une optique de discussion autour du X1, tous les messages ne peuvent pas etre entierement a propos de ce dernier :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...