Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Qu'est-ce que tu appelles sous-régime?

 

Ca m'intéresse car sur ma GTI je m'amuse beaucoup à ça : relancer en-dessous de 2'000tr/min en appuyant pas mal

 

Mais si l'embrayage n'a pas l'air de souffrir et que la boîte auto ne rétrograde pas (en D) je peux y aller, non? :voyons:

 

 

Ben ça dépend du rapport et du moteur bien sûr (atmo/turbo, grosse différence).

Avec un 6L atmo de 3.0, à 2000 trs/min en 1, 2 et 3ème tu n'est pas en sous-régime...en 4 ça peut encore passer, mais en 5 et 6, clairement oui. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Donc si vous voulez multi-embrayages hydrauliques. Pas de sur-régimes puisque le rapport supérieur va s'enclencher "automatiquement" au delà d'un seuil déterminé.

 

 

On parle pas de sur-régimes, mais bien de sous-régimes, faut se réveiller là! :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai conduit hier. Y a pas à dire, dans un rond-point pris "sportivement", le comportement est très mauvais :bah:

 

Parce que je possède une GTI, ma mère un X1, ce sont les deux voitures que j'ai le plus conduit, elles ont une puissance relativement comparable du moins compte tenu du poids, elles ont plus ou moins la même taille et la même vocation :jap:

 

Le X1 est haut-perché et fait des tonneaux là où une GTI passe limite et où une RS6 (4RM...) passe deux fois plus vite sans broncher une oreille

 

 

 

De mieux en mieux :lol: T'es vraiemnt une perle toi, il y a longtemps que j'en avais pas lu des comme toi :bien: C'est distrayant :jap:

 

10 jours de permis et tu nous parles de conduite sportive et d'attaque, là c'est déjà pas mal. Mais alors comparer une Golf GTI et un mini SUV et dire qu'ils ont la même vocation, c'est exceptionnel :ptdr: La cerise etant le X1 haut perché :lol: Quand on sait que le X1 est le SUV le plus typé break, justement bien suspendu et sans hauteur de caisse démesurée, on dirait que tu en parles comme d'un Defender ou Land Cruiser... T'es une crème :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kor408Cz

 

De mieux en mieux :lol: T'es vraiemnt une perle toi, il y a longtemps que j'en avais pas lu des comme toi :bien: C'est distrayant :jap:

 

10 jours de permis et tu nous parles de conduite sportive et d'attaque, là c'est déjà pas mal. Mais alors comparer une Golf GTI et un mini SUV et dire qu'ils ont la même vocation, c'est exceptionnel :ptdr: La cerise etant le X1 haut perché :lol: Quand on sait que le X1 est le SUV le plus typé break, justement bien suspendu et sans hauteur de caisse démesurée, on dirait que tu en parles comme d'un Defender... T'es une crème :sol:

 

 

Pour info:

Source: www.autoactualités.com:

 

Via une boîte de transfert avec un embrayage multidisques piloté par l’électronique, xDrive envoie à tous moments le couple moteur à celui des deux essieux dont les roues bénéficient de la meilleure adhérence au sol, en tenant compte de la situation momentanée et en dosant le couple avec précision.

La transmission intégrale est aussi interconnectée avec le Contrôle dynamique de la stabilité (DSC) et la gestion moteur sur la BMW X1. Des capteurs sur les roues détectent immédiatement tout patinage. Le système peut alors moduler la répartition du couple en quelques fractions de seconde. Cette réaction intervient avant même qu’une roue se mette à patiner et contrecarre ainsi très tôt et efficacement toute tendance au survirage ou au sous-virage. En virage, une part plus importante du couple moteur est dirigée vers l’essieu arrière pour augmenter la maniabilité du véhicule et supprimer tout sous-virage. Pour assurer la meilleure propulsion possible, la répartition de base est rétablie dès la sortie du virage. Dans des situations de conduite exigeantes, la répartition du couple via xDrive vise également à assurer une stabilité optimale. Celle-ci n’est rétablie par des interventions individuelles sur les freins et une réduction de la puissance moteur gérées par le DSC que lorsque la nouvelle répartition du couple s’avère être insuffisante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

numari10.jpg.00616c58abd0f28c8c6adaaa3e7177df.jpg

 

 

C'est une blague ton truc ? :blague:

 

Une revue technique qui écrit diques au lieu de disques ça la fout mal en plus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Lorsque la couleur de l'huile est marron ce sont eux qui sont cramés, et l'huile sent le brûlé !

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Lorsque la couleur de l'huile est marron ce sont eux qui sont cramés, et l'huile sent le brûlé !

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

 

 

:w:

 

à mon avis c'est lui qui a rajouter ce qui est marqué en rouge. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou780qe

 

De mieux en mieux :lol: T'es vraiemnt une perle toi, il y a longtemps que j'en avais pas lu des comme toi :bien: C'est distrayant :jap:

 

10 jours de permis et tu nous parles de conduite sportive et d'attaque, là c'est déjà pas mal. Mais alors comparer une Golf GTI et un mini SUV et dire qu'ils ont la même vocation, c'est exceptionnel :ptdr: La cerise etant le X1 haut perché :lol: Quand on sait que le X1 est le SUV le plus typé break, justement bien suspendu et sans hauteur de caisse démesurée, on dirait que tu en parles comme d'un Defender... T'es une crème :sol:

 

 

+1

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam410hJ

 

Col du Simplon (Suisse-Italie) avec des tronçons digne d'une autoroute mais en pente. 180km/h facilement à la montée, 210 en redescendant. Ceci avec une M5 V10, c'est tout à fait possible

 

D'ailleurs en voulant dépasser en suivant une M3 e36 qui elle-même dépassait, mon père a dû planer sur les freins pour ne pas se prendre la M3 qui était à fond :jap:

 

Mais la dernière fois il n'a pas pu dépasser une Golf V 2.0 TDI 140ch qui montait déjà à 150km/h. C'est te dire si 180 avec 500ch c'est possible, c'est tout simplement un col "rapide"

 

Sono d'origine correcte (testé sur série 1), excellente en hi-fi (X1), pas franchement mieux en "DSP" (ex 530xd) et absolument décoiffant avec le "High end" (ex M5). J'ai fait un essai pour le pousser à ses limites, eh bien j'ai eu très mal à la tête avant que les HP ne soient mis à mal...

 

 

Ok pour les 180 sur une autoroute qu'on appellera un col si tu veux :D

Mais dans ma vallée de Tarentaise, en Savoie, le col du Petit Saint Bernard, ne s'aborde pas à 180, même en M5!! Tout dépend de quel col on parle!!

La dernière fois que j'ai fait le héros avec mes gamins dans la voiture sur cette route de col, il y a 4 ans, ça s'est terminé dans le fossé... volontairement, pour débarquer mon fils qui était en train de refaire la décoration de ma 307 :( Tous les conducteurs que j'avais dépassé se sont bien marrés en voyant la scène en me rattrapant!!

 

Merci pour la réponse sur la sono, effectivement sur le X1, l'option harman kardon est excellente, mais j'ai l'impression que la sono de base est suffisante par rapport à l'option intermédiaire avec un simple ampli analogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Je l'ai conduit hier. Y a pas à dire, dans un rond-point pris "sportivement", le comportement est très mauvais :bah:

 

 

 

J'ai fait mon travers sur route mouillée et froide, mais avec pneus neige d'excellente qualité. Peut-être un peu trop neufs pour avoir un bon grip par contre (ils devaient avoir moins de 1000km)

 

 

Le X1 est haut-perché et fait des tonneaux là où une GTI passe limite et où une RS6 (4RM...) passe deux fois plus vite sans broncher une oreille

 

J'aime beaucoup ce X1, mais malgré la rigidité châssis/suspensions, il balance quand ça tourne sec, genre ronds-points et il sort de sa trajectoire facilement dans de mauvaises conditions

 

En ce qui concerne la remarque de Guy sur les aides électroniques, je n'ai pas remarqué le moindre témoin lors de mon travers. Je l'ai peut-être pas vu étant donné la situation me direz-vous...

 

 

 

1929377080_sansplomb.gif.7c7570fcaf14ad9cf8c0a61f37260a5f.gif

 

Un pneu (neige ou été) fonctionne très bien dès 2-300km.

 

Le X1 est plus haut perché qu'une berline traditionnelle mais est largement plus bas que la totalité du parc SUV actuel.

 

Quand à dire qu'un X1 "fait des tonneaux" là où une RS6 passe sans bouger une oreille hum..

Pour info en test "skidpad" déterminant la limite de grip latéral sur un rond point type, un X6 50i fait 0.90g là où une Golf V GTI fait 0.89g et une Audi R8 fait 0.98g donc bon..

http://www.roadandtrack.com/

(road test / road test data)

 

Avant d'en arriver à être déstabilisée, une voiture commence par glisser, généralement des 4roues..elle part en tonneau si obstacle

ou pente brusque mais pas sur le plat, et surtout pas sur le mouillé où l'adhérence est très diminuée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Chris, vous étiez au-delà des limites des béquilles électroniques.

 

Les roues glissent, la voiture part en vrille. Ne pas se jouer impunément des lois de la physique.

 

Mais c'est un mytho, c'est arrivé la semaine dernière je crois, il n'avait même pas 2 jours de permis et il veut nous faire croire qu'il arrive en drift dans les ronds points :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un mytho, c'est arrivé la semaine dernière je crois, il n'avait même pas 2 jours de permis et il veut nous faire croire qu'il arrive en drift dans les ronds points :buzz:

 

 

 

Si cela continue, il va finir par les traverser les rond point :D Heureusement que Le X1 est un peu surelevé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un mytho, c'est arrivé la semaine dernière je crois, il n'avait même pas 2 jours de permis et il veut nous faire croire qu'il arrive en drift dans les ronds points :buzz:

 

 

 

Mais certainement qu'il conduit depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

 

Si cela continue, il va finir par les traverser les rond point :D Heureusement que Le X1 est un peu surelevé :lol:

 

 

C'est vrai :cyp:

 

http://media.il.edmunds-media.com/bmw/x1/2012/fd/2012_bmw_x1_actf34_fd_1_717.jpg

 

Et après ca se termine mal :o

 

http://img.worldcarfans.com/2009/2/medium/bmw-x1-prototype-stuck-in-snow-bank_2.jpg

 

 

Sinon plus sérieusement , j'adore cette couleur :

http://i.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01513/BMW-X1_1513691c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Mais certainement qu'il conduit depuis quelques années.

 

Mais bien sur, en conduite accompagée, avec maman à coté, c'est courant de drifté ou de rouler à 200 sur l'autoroute :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Mais bien sur, en conduite accompagée, avec maman à coté, c'est courant de drifté ou de rouler à 200 sur l'autoroute :oui:

 

 

Ma mère me laisse faire pas mal de trucs :bah: . Il n'y a pas que des parents stressés en train d'appuyer sur une pédale de frein imaginaire à côté ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Ma mère me laisse faire pas mal de trucs :bah: . Il n'y a pas que des parents stressés en train d'appuyer sur une pédale de frein imaginaire à côté ....

 

:violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

:violon:

 

 

:o . Bon je précise quand même pour qu'il n'y ai pas quelqu'un qui comprenne tout de travers je ne sais pas (encore) drifter non plus ...

 

Mais si tu passes dans le coin ( on sait jamais ) on peut aller faire un tour :D . Mais je ne roule pas sur le toit par contre :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais certainement qu'il conduit depuis quelques années.

 

 

Bien sûr :jap: 10 jours de permis mais 3 ans de drift sur les parking de supermarchés avec sa mère à côté et sur plus de BMW que nous tous réunis ici nous n'avons jamais eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eues. Oui, surtout certains modèles cités. Mais grâce à sa famille, apparemment son père qui en change souvent. Il semble aussi avoir d'excellentes relations avec leur concessionnaire.

 

Chacun a son vécu de la conduite. Par exemple, sortir la Simca Aronde du garage à l'âge de 12 ans, la conduire Strasbourg/Dijon à 16 ans, (même la piquer en semaine en l'absence du paternel et remettre l'essence consommée...).

 

Je ne sais pas comment ça se passe en Suisse? Sans doute que l'ami Chris a conduit pas mal avant ses 18 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

jamais eues. Oui, surtout certains modèles cités. Mais grâce à sa famille, apparemment son père qui en change souvent. Il semble aussi avoir d'excellentes relations avec leur concessionnaire.

 

Chacun a son vécu de la conduite. Par exemple, sortir la Simca Aronde du garage à l'âge de 12 ans, la conduire Strasbourg/Dijon à 16 ans, (même la piquer en semaine en l'absence du paternel et remettre l'essence consommée...).

 

Je ne sais pas comment ça se passe en Suisse? Sans doute que l'ami Chris a conduit pas mal avant ses 18 ans!

 

 

adri_rallye.gif.00fe938c003980dfe677565c1ba1ca5f.gif guy

 

tu vas bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

"qui a rajouté....." ça c'est de la nullité en grammaire.

 

C'est vous qui venez critiquer... une faute de frappe.....?!?!?! Quel sommet ce forum.....

 

 

je ne critique pas du tout une faute de grammaire, j'en fais plein.

je critique ce qui est noté en rouge sur ton pseudo-document

 

c'est vrai que c'est trés serieux ça:

 

Lorsque la couleur de l'huile est marron ce sont eux qui sont cramés, et l'huile sent le brûlé

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jamais eues. Oui, surtout certains modèles cités. Mais grâce à sa famille, apparemment son père qui en change souvent. Il semble aussi avoir d'excellentes relations avec leur concessionnaire.

 

Chacun a son vécu de la conduite. Par exemple, sortir la Simca Aronde du garage à l'âge de 12 ans, la conduire Strasbourg/Dijon à 16 ans, (même la piquer en semaine en l'absence du paternel et remettre l'essence consommée...).

Je ne sais pas comment ça se passe en Suisse? Sans doute que l'ami Chris a conduit pas mal avant ses 18 ans!

 

 

Ben moi j'y habite en Suisse, et laisse moi te dire que ceux qui conduisent avec le L, on se demande quand on va enfin pouvoir les dépasser, parce qu'ils se traînent! Par contre je n'en ai jamais vu à l'attaque avec papa/maman à côté, effectivement. :ange:

Allons allons, pas de mauvaise foi Guy, ton époque n'est pas la notre, et en Suisse les flics sont partout! :bah:

 

Et Chris même avant d'avoir le permis se permettait déjà de donner son avis sur plein de véhicules qu'il avait prétendument "essayés" hein, rien de nouveau sous le soleil! ;) Faut pas prendre les intervenants de FA pour des ânes, ce qui est une tendance naturelle chez lui...et sa maîtrise de la langue française n'est que poudre aux yeux qui lui donne une certaine légitimité auprès de ceux qui ne le connaissent pas encore. :jap:

 

Bon pour revenir au sujet, je suis très étonné de la très mauvaise vitesse de pointe du X1 28i...Bmw le donne à 205kmh sur son site! :blague:

Alors on va me dire "on s'en fout la Vmax, les poulets, les radars, ce n'est pas la vocation d'un SUV etc...", mais tout de même, 205kmh c'est indigne pour un 6L 258ch essence, non?! Le X1 aurait-il un Cx d'armoire à glace? C'est la même Vmax qu'une 116i! :ouch: Et au delà de la Vmax, quelle conso à 150-160 stabilisés, du coup? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo-document? J'ai autre chose à faire que d'aller chercher du faux? Désolé si une faute de frappe (en rouge) et ce n'est pas de moi, même si ça m'arrive à moi d'en faire!!

 

Je répondais simplement à l'ami qui parlait "d'embrayage".

 

Celà pour expliquer, peut-être une fois de trop, (PAS POUR ceux qui savent tout), la raison de la couleur et de l'usure d'un fluide de BV.. A.

 

Pour ceux qui me prennent pour un nul, pas grave, je veux simplement leur dire que je m'intéresse aux (et possède) des boîtes/auto depuis 30/35 ans. Un autre sujet aussi, les pneus RFT, que je suis depuis quelques années.

 

Pour le reste, châssis sport, ou sièges sport, ou 325 et 335, etc... etc... je m'en fous, mais je vous lis tout de même.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo-document? J'ai autre chose à faire que de d'aller chercher du faux? Désolé si une faute de frappe (en rouge) et ce n'est pas de moi, même si ça m'arrive à moi d'en faire!!

Je répondais simplement à l'ami qui parlait "d'embrayage".

 

Cela pour expliquer, peut-être une fois de trop, pas pour ceux qui savent tout), la raison de la couleur et de l'usure d'un fluide de BV.. A.

 

 

Oui, et je persiste à dire que faire "cogner" le moteur en sous-régime n'est jamais bon, surtout en rodage. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi j'y habite en Suisse, et laisse moi te dire que ceux qui conduisent avec le L, on se demande quand on va enfin pouvoir les dépasser, parce qu'ils se traînent! Par contre je n'en ai jamais vu à l'attaque avec papa/maman à côté, effectivement. :ange:

Allons allons, pas de mauvaise foi Guy, ton époque n'est pas la notre, et en Suisse les flics sont partout! :bah:

 

Et Chris même avant d'avoir le permis se permettait déjà de donner son avis sur plein de véhicules qu'il avait prétendument "essayés" hein, rien de nouveau sous le soleil! ;) Faut pas prendre les intervenants de FA pour des ânes, ce qui est une tendance naturelle chez lui...et sa maîtrise de la langue française n'est que poudre aux yeux qui lui donne une certaine légitimité auprès de ceux qui ne le connaissent pas encore. :jap:

 

Bon pour revenir au sujet, je suis très étonné de la très mauvaise vitesse de pointe du X1 28i...Bmw le donne à 205kmh sur son site! :blague:

Alors on va me dire "on s'en fout la Vmax, les poulets, les radars, ce n'est pas la vocation d'un SUV etc...", mais tout de même, 205kmh c'est indigne pour un 6L 258ch essence, non?! Le X1 aurait-il un Cx d'armoire à glace? C'est la même Vmax qu'une 116i! :ouch: Et au delà de la Vmax, quelle conso à 150-160 stabilisés, du coup? :voyons:

 

 

Salut, pour la V-Max, il parait que c'est une bride éléctronique ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Une bride électronique à 205kmh?!?!? :peur:

Qu'est ce qui leur prend, Bmw?! :voyons:

 

Mais tu dois probablement avoir raison, car toutes les motorisations du X1 sont données pour 205kmh maximum...

 

 

Oui , je l'avais dit un peu plus haut , car ca m'avait étonné .

En fait les X1 sont bridés à 205km/h ... Pour le débridage c'est 90€ en option et le X1 28i file alors à + de 230km/h :p .

 

Bon , pas très utile sur un engin de ce genre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très utile pas très utile...on en reparle quand on se croise en Allemagne! Se faire carotter par une 318i ça doit faire mal quand même! :lol:

Moi c'est surtout le bridage à 205kmh que je trouve inutile, à part peut-être pour empocher 90 euros à chaque fois, je ne vois pas bien quelles ont été leurs raisons chez Bmw! :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben moi j'y habite en Suisse, et laisse moi te dire que ceux qui conduisent avec le L, on se demande quand on va enfin pouvoir les dépasser, parce qu'ils se traînent! Par contre je n'en ai jamais vu à l'attaque avec papa/maman à côté, effectivement. :ange:

Allons allons, pas de mauvaise foi Guy, ton époque n'est pas la notre, et en Suisse les flics sont partout! :bah:

 

Et Chris même avant d'avoir le permis se permettait déjà de donner son avis sur plein de véhicules qu'il avait prétendument "essayés" hein, rien de nouveau sous le soleil! ;) Faut pas prendre les intervenants de FA pour des ânes, ce qui est une tendance naturelle chez lui...et sa maîtrise de la langue française n'est que poudre aux yeux qui lui donne une certaine légitimité auprès de ceux qui ne le connaissent pas encore. :jap:

 

Bon pour revenir au sujet, je suis très étonné de la très mauvaise vitesse de pointe du X1 28i...Bmw le donne à 205kmh sur son site! :blague:

Alors on va me dire "on s'en fout la Vmax, les poulets, les radars, ce n'est pas la vocation d'un SUV etc...", mais tout de même, 205kmh c'est indigne pour un 6L 258ch essence, non?! Le X1 aurait-il un Cx d'armoire à glace? C'est la même Vmax qu'une 116i! :ouch: Et au delà de la Vmax, quelle conso à 150-160 stabilisés, du coup? :voyons:

 

 

J'ai lu aussi tous les X1 bridés à 205!

 

Il est bien en Suisse française, donc langue française!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon pour revenir au sujet, je suis très étonné de la très mauvaise vitesse de pointe du X1 28i...Bmw le donne à 205kmh sur son site! :blague:

Alors on va me dire "on s'en fout la Vmax, les poulets, les radars, ce n'est pas la vocation d'un SUV etc...", mais tout de même, 205kmh c'est indigne pour un 6L 258ch essence, non?! Le X1 aurait-il un Cx d'armoire à glace? C'est la même Vmax qu'une 116i! :ouch: Et au delà de la Vmax, quelle conso à 150-160 stabilisés, du coup? :voyons:

 

 

Bride comme dit car j'ai le même moulin et je suis bridé aussi... à 250 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...