Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

[Topic Officiel] BMW X1 E84 (2009-2015)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §chr206NV

 

 

Cela reste une berline lourde, avec des pneus larges :bah:

 

Puis on dit que sur la neige/glace, lorsqu'il y a une perte d'adhérence c'est a cause d'un manque d'anticipation :cyp:

 

 

C'est sûr, c'est la voiture catastrophe sur chaussée glissante. Au moins elle est pas trop basse...

 

En effet ça peut être un manque de grip, on peut se mettre dans une bordure alors qu'on arrivait à 10km/h :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr206NV

Et étonnamment, j'ai plus roulé dans la neige en GTI et M5 qu'en X1

 

Temps imprévisible :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

J'aimerai bien essayer un X-drive :jap:

 

 

En 530xd on était monté à la montage et on avait fait de l'autoroute de nuit, sur de la poudreuse sans problème

 

La 530xi sur sec/mouillé j'ai tout fait pour la mettre à mal, y.c. sans ESP: rien à faire !

 

Il a fallu aller dans l'herbe pour la mettre en toupille :buzz:

 

Avec le X1 x-drive j'ai fait de l'autoroute dans des tempêtes de neige (j'avais mis les photos du museau) et il a un peu glissé. Mais les conditions étaient incroyablement merdi**** et devant mes yeux une traction était carrément partie en vrille...

 

Il faut encore préciser que ma mère a les pneus neige sur les jantes d'origine qui sont du 18' en 255, pas idéal c'est la taille des jantes hiver de la M5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp126Ng

Bonjour à tous

 

Cela fait une trentaine de pages que je vous suis attentivement.

Mon intérêt pour le x1 grandit jour après jour et vous y êtes pour beaucoup.

 

Le seul truc qui me bloque pour signer est le délais actuel de livraison de bête. Attendre aussi longtemps (8 mois de délais il me semble) une voiture me parait difficile.

>> savez vous si cette situation va s'améliore dans le futur (augmentation de la cadence de production, travail en 3*8h au lieu de 2*8h ..)

 

Merci et continuez à alimenter ce forum

 

 

Bonjour,

Je viens de passer commande samedi 13/02 pour un X1 2.0D Luxe Xdrive. La livraison est fixée pour la dernière semaine d'avril. J'ai eu de la chance car il y en avait un de disponible en pré-commande par la concession et le commercial a pu le configurer avec les options que je souhaitais. Pour info, je n'ai pas choisi le X-Line qui ajoute 2 mois de délai. Le délai normal sans X-Line est une livraison avant fin-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Je viens de passer commande samedi 13/02 pour un X1 2.0D Luxe Xdrive. La livraison est fixée pour la dernière semaine d'avril. J'ai eu de la chance car il y en avait un de disponible en pré-commande par la concession et le commercial a pu le configurer avec les options que je souhaitais. Pour info, je n'ai pas choisi le X-Line qui ajoute 2 mois de délai. Le délai normal sans X-Line est une livraison avant fin-mai.

 

 

Félicitation , tu as eu de la chance ;) ,quelle est ta configuration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En 530xd on était monté à la montage et on avait fait de l'autoroute de nuit, sur de la poudreuse sans problème

 

La 530xi sur sec/mouillé j'ai tout fait pour la mettre à mal, y.c. sans ESP: rien à faire !

 

Il a fallu aller dans l'herbe pour la mettre en toupille :buzz:

 

Avec le X1 x-drive j'ai fait de l'autoroute dans des tempêtes de neige (j'avais mis les photos du museau) et il a un peu glissé. Mais les conditions étaient incroyablement merdi**** et devant mes yeux une traction était carrément partie en vrille...

 

Il faut encore préciser que ma mère a les pneus neige sur les jantes d'origine qui sont du 18' en 255, pas idéal c'est la taille des jantes hiver de la M5.....

 

 

 

Merci pour ces infos ;)

 

Vu l'hiver de cette année, je commence a me dire que le X-drive pourrait être pas mal, y compris ici surtout pour celui qui a besoin de la voiture tout les jours ;)

 

Masi quand je vois ce que peut faire une propulsion bien chaussée (pneus hiver), je me dis que c'est suffisant :p

 

Sinon effectivement, pour le X1, les pneus hiver de cette taille c'est pas le top :D

Il aurait fallu du 225, en 17" par ex :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max028Nj

Faut être un malade pour accepter 7 mois de délais .... :roll:

 

 

 

Pas besoin d'être malade c'est le délai indiqué par le logiciel de prise de commande de BMW (le vendeur me connaissant bien avait tourné l'écran) Il ma bien précisé que sans le X-line il y aurait moin de délai on en a déjà parlé plus tôt.

 

Maintenant quand je mets 52000 € dans une voiture je veux qu'elle soit comme elle me fait réver et comme je l'exige. D'autant plus que cette voiture est aussi mon outil de travail.

 

Ensuite pour Chris507; ce n'est pas une question d'amateurisme, je vais pas me jeter sur un nouveau modèle avant d'avoir pu l'essayé et surtout si je n'ai pas prévu de changer de voiture.

Ma voiture actuel est en contrat et celui ci se termine fin juin. Je pense qu'en étant allé voir mon CC pour commander un autre véhicule 6 mois avant j'ai déjà pas mal anticipé.

 

Après il me la bien dit si je voulais un 320d X-drive le délai est de 2 mois seulement.

 

Le X1 est victime de son succé.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris -507 a écrit

 

Full black, beaucoup plus sobre qu'avec du chrome partout à mon goût ;)

 

 

Attention :pfff: , il ne faut pas confondre le chrome qui est plus brillant ,avec l'alu plus mat (Xline) qui lui se marie trés bien avec les couleurs foncées qui offre une finition au X1 bien plus flateusse, sans pour autant faire bling bling ;) comme certain peuvent le dire , si c'etait si moche il n'y aurai pas rupture de stock sur l'option XLINE :love::love: !!! (de toute façon tu dis cela parce que ton X1 n'a pas le XLINE ,si il l'avait tu dirais surement le contraire commen a ton habitude !!!!! :p:p )

Maintenant sur du blanc alpin c'est mieux avec des barres noir!! , ce si dit ce n'est que mon avis ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas besoin d'être malade c'est le délai indiqué par le logiciel de prise de commande de BMW (le vendeur me connaissant bien avait tourné l'écran) Il ma bien précisé que sans le X-line il y aurait moin de délai on en a déjà parlé plus tôt.

 

Maintenant quand je mets 52000 € dans une voiture je veux qu'elle soit comme elle me fait réver et comme je l'exige. D'autant plus que cette voiture est aussi mon outil de travail.

 

Ensuite pour Chris507; ce n'est pas une question d'amateurisme, je vais pas me jeter sur un nouveau modèle avant d'avoir pu l'essayé et surtout si je n'ai pas prévu de changer de voiture.

Ma voiture actuel est en contrat et celui ci se termine fin juin. Je pense qu'en étant allé voir mon CC pour commander un autre véhicule 6 mois avant j'ai déjà pas mal anticipé.

 

Après il me la bien dit si je voulais un 320d X-drive le délai est de 2 mois seulement.

 

Le X1 est victime de son succé.

 

A plus

 

Tu as raison ,tu auras aucun regret ;) te toute façons le temps passe tellement vite que l'éte sera vite là!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Merci pour ces infos ;)

 

Vu l'hiver de cette année, je commence a me dire que le X-drive pourrait être pas mal, y compris ici surtout pour celui qui a besoin de la voiture tout les jours ;)

 

Masi quand je vois ce que peut faire une propulsion bien chaussée (pneus hiver), je me dis que c'est suffisant :p

 

Sinon effectivement, pour le X1, les pneus hiver de cette taille c'est pas le top :D

Il aurait fallu du 225, en 17" par ex :bah:

 

 

Oui ce genre d'hivers, le 4RM est pertinent. Je ne sais pas où tu as vu des propulsions se débrouiller dans la neige parce que tout ce qui a plus de 200ps en propulsion, c'est vraiment délicat sur neige !

 

Mon père passe l'hiver avec sa propulsion et il n'a aucun soucis, mais il m'a bien dit que si une fois il doit s'arrêter en montée sur autoroute (superbe montée sur son trajet pour le travail) il ne peut plus repartir...

 

 

 

Pas besoin d'être malade c'est le délai indiqué par le logiciel de prise de commande de BMW (le vendeur me connaissant bien avait tourné l'écran) Il ma bien précisé que sans le X-line il y aurait moin de délai on en a déjà parlé plus tôt.

 

Maintenant quand je mets 52000 € dans une voiture je veux qu'elle soit comme elle me fait réver et comme je l'exige. D'autant plus que cette voiture est aussi mon outil de travail.

 

Ensuite pour Chris507; ce n'est pas une question d'amateurisme, je vais pas me jeter sur un nouveau modèle avant d'avoir pu l'essayé et surtout si je n'ai pas prévu de changer de voiture.

Ma voiture actuel est en contrat et celui ci se termine fin juin. Je pense qu'en étant allé voir mon CC pour commander un autre véhicule 6 mois avant j'ai déjà pas mal anticipé.

 

Après il me la bien dit si je voulais un 320d X-drive le délai est de 2 mois seulement.

 

Le X1 est victime de son succé.

 

A plus

 

 

Chacun sa façon d'acheter les voitures, je comprends que dans ton cas le délai de livraison n'est pas un problème ;)

 

chris -507 a écrit

 

Full black, beaucoup plus sobre qu'avec du chrome partout à mon goût ;)

 

 

Attention :pfff: , il ne faut pas confondre le chrome qui est plus brillant ,avec l'alu plus mat (Xline) qui lui se marie trés bien avec les couleurs foncées qui offre une finition au X1 bien plus flateusse, sans pour autant faire bling bling ;) comme certain peuvent le dire , si c'etait si moche il n'y aurai pas rupture de stock sur l'option XLINE :love::love: !!! (de toute façon tu dis cela parce que ton X1 n'a pas le XLINE ,si il l'avait tu dirais surement le contraire commen a ton habitude !!!!! :p:p )

Maintenant sur du blanc alpin c'est mieux avec des barres noir!! , ce si dit ce n'est que mon avis ;);)

 

 

Sur du noir principalement, je trouve que l'alu (aussi mat soit-il) n'apporte vraiment rien, il est tout de même tape à l'oeil

 

Sans compter que les gens ne le savent pas, mais le X-Line rehausse la lame du museau, ce qui lui enlève en caractère

 

Pour ce qui est de mon habitude de dire que tout ce que j'ai est ce qu'il y a de mieux tu es un peu à côté de la plaque, parce que ma mère a le chrome-line justement et surtout parce que je recommande le 23d en ayant le 28i :o

 

PS: sans compter que je revends ma GTI après 4'000km, comme quoi malgré que j'en aie une, c'est peut-être pas le top niveau mondial...

 

 

 

Mais je confirme que le L6 est plus à l'aise sur certains modèles que sur le X1, d'où peut-être la différence d'opinion à ce sujet avec certains

 

J'ai utilisé aujourd'hui la Z4 23i en usage normal et le moteur est vraiment extra sur cet engin, qui plus est accouplé à la BVM :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ce genre d'hivers, le 4RM est pertinent. Je ne sais pas où tu as vu des propulsions se débrouiller dans la neige parce que tout ce qui a plus de 200ps en propulsion, c'est vraiment délicat sur neige !

 

Mon père passe l'hiver avec sa propulsion et il n'a aucun soucis, mais il m'a bien dit que si une fois il doit s'arrêter en montée sur autoroute (superbe montée sur son trajet pour le travail) il ne peut plus repartir...

 

 

 

 

 

 

Certains sur l'amicale s'en sorte tres bien avec une propulsion d eplus de 200cv :bah

Inutile de préciser que sur la neige, tu n'esploite pas la puissance, donc tu te fou de celle ci :o

Suffit de regler ton pied droit en conséquence :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui ce genre d'hivers, le 4RM est pertinent. Je ne sais pas où tu as vu des propulsions se débrouiller dans la neige parce que tout ce qui a plus de 200ps en propulsion, c'est vraiment délicat sur neige !

 

Mon père passe l'hiver avec sa propulsion et il n'a aucun soucis, mais il m'a bien dit que si une fois il doit s'arrêter en montée sur autoroute (superbe montée sur son trajet pour le travail) il ne peut plus repartir...

 

 

 

 

Chacun sa façon d'acheter les voitures, je comprends que dans ton cas le délai de livraison n'est pas un problème ;)

 

 

 

 

Sur du noir principalement, je trouve que l'alu (aussi mat soit-il) n'apporte vraiment rien, il est tout de même tape à l'oeil

 

Sans compter que les gens ne le savent pas, mais le X-Line rehausse la lame du museau, ce qui lui enlève en caractère

 

Pour ce qui est de mon habitude de dire que tout ce que j'ai est ce qu'il y a de mieux tu es un peu à côté de la plaque, parce que ma mère a le chrome-line justement et surtout parce que je recommande le 23d en ayant le 28i :o

 

PS: sans compter que je revends ma GTI après 4'000km, comme quoi malgré que j'en aie une, c'est peut-être pas le top niveau mondial...

 

 

 

Mais je confirme que le L6 est plus à l'aise sur certains modèles que sur le X1, d'où peut-être la différence d'opinion à ce sujet avec certains

 

J'ai utilisé aujourd'hui la Z4 23i en usage normal et le moteur est vraiment extra sur cet engin, qui plus est accouplé à la BVM

 

Je ne vois pas ou ça enleve du caractére :non:

SL382402.JPG1..jpg.22439b742f0296aa1dd924d5ffd924c1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Certains sur l'amicale s'en sorte tres bien avec une propulsion d eplus de 200cv :bah

Inutile de préciser que sur la neige, tu n'esploite pas la puissance, donc tu te fou de celle ci :o

Suffit de regler ton pied droit en conséquence :p

 

 

Tout dépend des voitures. Sur la M5 c'est impossible d'y aller vraiment doucement, la pédale est trop sensible. Même gênant pour manoeuvrer...

 

 

 

Sur du noir principalement, je trouve que l'alu (aussi mat soit-il) n'apporte vraiment rien, il est tout de même tape à l'oeil

 

Sans compter que les gens ne le savent pas, mais le X-Line rehausse la lame du museau, ce qui lui enlève en caractère

 

Pour ce qui est de mon habitude de dire que tout ce que j'ai est ce qu'il y a de mieux tu es un peu à côté de la plaque, parce que ma mère a le chrome-line justement et surtout parce que je recommande le 23d en ayant le 28i :o

 

PS: sans compter que je revends ma GTI après 4'000km, comme quoi malgré que j'en aie une, c'est peut-être pas le top niveau mondial...

 

 

 

Mais je confirme que le L6 est plus à l'aise sur certains modèles que sur le X1, d'où peut-être la différence d'opinion à ce sujet avec certains

 

J'ai utilisé aujourd'hui la Z4 23i en usage normal et le moteur est vraiment extra sur cet engin, qui plus est accouplé à la BVM

 

Je ne vois pas ou ça enleve du caractére :non:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/10111/SL382402.JPG1..jpg

 

 

Moi qui suis adepte des voitures "agressives", je le vois clairement

 

Un X1 configuré à mon goût est particulièrement racé depuis l'avant alors que le tiens me laisse totalement froid

 

Mais ta photo ne favorise pas le côté agressif du X1 et je sais bien que tout le monde ne chercher pas le même caractère sur sa voiture. Si tout le monde pensait comme moi il n'y aurait que des pack ///M :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp126Ng

Félicitation , tu as eu de la chance ;) ,quelle est ta configuration?

 

. Peinture métallisée : SpaceGrau

. Phares Xénon avec lave phares

. Sièges avant sport

. Préparation pour porte-charges arrière

. Contrôle de la transmission

 

Les tapis de sol et la bouteille de champagne font partis du forfait préparation ( Carte grise + plaques d'immatriculation) icon12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot727zw

Sans compter que les gens ne le savent pas, mais le X-Line rehausse la lame du museau, ce qui lui enlève en caractère

 

 

Juste pour être certain de bien te comprendre

Tu veux dire que tu trouves que la lame intermédiaire qui est rajouté avec le Xline au milieu de la prise d'air enlève du caractère au véhicule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout dépend des voitures. Sur la M5 c'est impossible d'y aller vraiment doucement, la pédale est trop sensible. Même gênant pour manoeuvrer...

 

 

 

 

Moi qui suis adepte des voitures "agressives", je le vois clairement

 

Un X1 configuré à mon goût est particulièrement racé depuis l'avant alors que le tiens me laisse totalement froid

 

Mais ta photo ne favorise pas le côté agressif du X1 et je sais bien que tout le monde ne chercher pas le même caractère sur sa voiture. Si tout le monde pensait comme moi il n'y aurait que des pack ///M :jap:

 

Ca peut etre!!!! :q SL382411.JPG2..jpg.2cb14bfec5c002b3ac8c64456c7270bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Peinture métallisée : SpaceGrau

. Phares Xénon avec lave phares

. Sièges avant sport

. Préparation pour porte-charges arrière

. Contrôle de la transmission

 

Les tapis de sol et la bouteille de champagne font partis du forfait préparation ( Carte grise + plaques d'immatriculation) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/message/icon12.gif

 

 

l

L'attente va etre longue , juste un petit doute sur la couleur ,ce weekend j'en ai vu un en spacegrau il m'a paru fade (il n'avait pas de barre de toit ni xline) et toi?

1841501633_2009-12-31-10-37-46-655245B15D.jpg.7137b4d7cb6653102e1b76327a462bf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp126Ng

Il aura les barres de toit noir. mais pas le X-line.

Pour la couleur, je sors de 3 véhicules noir métal dont le dernier 325XI Touring SaphirSchwartz. J'en ai un peu marre du noir !

Ceci dit, je trouve l'offre des peintures métallisées pas assez fournies pour une marque qui se dit Premium. Beaucoup de couleurs me semble destinées pour le marché nord américain. Audi a une palette de couleur plus orienté pour le marché européen. Bien sûr, je ne parle pas de l'offre "Individual" BMW car à ce tarif, on peut passer chez n'importe quel bon carrossier pour avoir les teintes que l'on souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre584Sp

 

l

L'attente va etre longue , juste un petit doute sur la couleur ,ce weekend j'en ai vu un en spacegrau il m'a paru fade (il n'avait pas de barre de toit ni xline) et toi?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/10111/2009-12-31-10-37-46-65524%5B1%5D.jpg

 

 

Pour le coupe avec spacegrau il faut peut être mieux oublier le x-line et je suis d'accord avec toi il est un peu fade un peu moins que le titansilber mais toujours fade....enfin ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura les barres de toit noir. mais pas le X-line.

Pour la couleur, je sors de 3 véhicules noir métal dont le dernier 325XI Touring SaphirSchwartz. J'en ai un peu marre du noir !

Ceci dit, je trouve l'offre des peintures métallisées pas assez fournies pour une marque qui se dit Premium. Beaucoup de couleurs me semble destinées pour le marché nord américain. Audi a une palette de couleur plus orienté pour le marché européen. Bien sûr, je ne parle pas de l'offre "Individual" BMW car à ce tarif, on peut passer chez n'importe quel bon carrossier pour avoir les teintes que l'on souhaite.

 

 

Tu as raison la palette de couleur est ridicule pour une marque prenium donc aprés du noir ,c'est du gris vice et versa , j'ai longtemps hesité entre le saphirschartz et le spacegrau , sortant d'un 320 D touring titansilber ,donc j'ai pris noir ,mais c'est vrai aprés 3 noir on peu se lasser :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

 

Juste pour être certain de bien te comprendre

Tu veux dire que tu trouves que la lame intermédiaire qui est rajouté avec le Xline au milieu de la prise d'air enlève du caractère au véhicule ?

 

 

Non je parle de la hauteur du bas du "PC"

 

Mon CC m'a fait remarquer que le X-Line rehausse le tout (façon vrai cross-over)

 

Et évidemment plus c'est haut, moins c'est sport (sauf quand c'est très très bien fait comme sur X_ M :ange:)

 

 

 

Ouais déjà mieux

 

Mais je préfère avec moins d'alu :jap:

 

IMG_9338.JPG2..jpg.9491d0d1603018048e1504a28c9cad59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp126Ng

 

Tu as raison la palette de couleur est ridicule pour une marque prenium donc aprés du noir ,c'est du gris vice et versa , j'ai longtemps hesité entre le saphirschartz et le spacegrau , sortant d'un 320 D touring titansilber ,donc j'ai pris noir ,mais c'est vrai aprés 3 noir on peu se lasser :o :o

 

J'avais vu un X3 en spacegrau et il ne me semblait pas moche. Maintenant, les gouts et les couleurs. De plus, il ne faut pas oublier l'avis de Madame !

Pour moi, je préfére la vue de l'intérieur au volant sur une petite route de montagne. C'est pour cela que j'achète une BM! Pas pour la frime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu un X3 en spacegrau et il ne me semblait pas moche. Maintenant, les gouts et les couleurs. De plus, il ne faut pas oublier l'avis de Madame !

Pour moi, je préfére la vue de l'intérieur au volant sur une petite route de montagne. C'est pour cela que j'achète une BM! Pas pour la frime.

 

Non je n'ai pas dit qu'il etait MOCHE :non::non: ,aprés le principale c'est qu'il te plaise enfin qu'ils vous plaisent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je parle de la hauteur du bas du "PC"

 

Mon CC m'a fait remarquer que le X-Line rehausse le tout (façon vrai cross-over)

 

Et évidemment plus c'est haut, moins c'est sport (sauf quand c'est très très bien fait comme sur X_ M :ange:)

 

 

 

 

Ouais déjà mieux

 

Mais je préfère avec moins d'alu :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/739719/IMG_9338.JPG2..jpg

 

 

De toute façon ça ne change pas la ligne avec ou sans !!!!!!!!!!!!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp126Ng

Non je n'ai pas dit qu'il etait MOCHE :non: :non: ,aprés le principale c'est qu'il te plaise enfin qu'ils vous plaisent :D

 

J'avais bien compris le sens de ta phrase. Juste que pour moi j'ai pris la couleur la moins pire mais sans vraiment "flasher" dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlp126Ng

C'est marrant, mais un X1/X3/X5 ou Touring sans barres de toit, c'est un peu comme certaines de nos vaches en France sans cornes. Cela enlève leur personnalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

C'est marrant, mais un X1/X3/X5 ou Touring sans barres de toit, c'est un peu comme certaines de nos vaches en France sans cornes. Cela enlève leur personnalité :)

 

 

Moi je trouve pas, je trouve que ça leur donne un côté plus sport, plus bas!

 

Bien évidemment c'est au cas par cas, Mais sur presque toutes les voitures je trouve que c'est mieux! (Saab, Volvo, Skoda...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, mais un X1/X3/X5 ou Touring sans barres de toit, c'est un peu comme certaines de nos vaches en France sans cornes. Cela enlève leur personnalité :)

 

Je pense que c'est meme obligatoire :D:D sans les barres on ne sait pas ou les ranger :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206NV

C'est marrant, mais un X1/X3/X5 ou Touring sans barres de toit, c'est un peu comme certaines de nos vaches en France sans cornes. Cela enlève leur personnalité :)

 

 

Comme l'a dit Enzo283, aimant les voitures au look sportif, je suis adepte des break sans barres de toit :jap:

 

 

Moi je trouve pas, je trouve que ça leur donne un côté plus sport, plus bas!

 

Bien évidemment c'est au cas par cas, Mais sur presque toutes les voitures je trouve que c'est mieux! (Saab, Volvo, Skoda...)

 

 

Sur série 3 en tous cas c'est superbe d'avoir le pack ///M et de de pas avoir les barres de toit !

 

Je pense que c'est meme obligatoire :D:D sans les barres on ne sait pas ou les ranger :??::??:

 

 

Plaît-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...