e4stside 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Il va lui mettre 1000 bornes dans l'aprem, et dormir dedans toute la semaine, on est pas prêt d'avoir des photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §und217PR 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Il va lui mettre 1000 bornes dans l'aprem, et dormir dedans toute la semaine, on est pas prêt d'avoir des photos . Clair on ne le verra pas avant 2 ou 3 pleins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Alors alors alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Voilà voilà, j'arrive . Bon, voiture récupérée ce matin, 70 kms faits avec elle, une petite pause pour les photos qui sont à la fin du post. Elle a effectivement bien été nettoyée. Malheureusement, il a plu entre temps... Parmi les défauts que je n'avais pas remarqués lors de l'essai : - les vitres arrière ne fonctionnent pas Peut-être un fusible ?... - je psychote avec l'ODB Je n'arrive notamment pas à afficher la température. Sinon, pas grand chose à dire. Ca ronronne, et ça reprend franchement. Place aux photos : Et la petite touche finale : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Donc elle a bien le régulateur et le 11 touches Elle est tres belle Quel est ce boitier noir sous la boite á gants, collé au pied avant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 A priori c'est l'alarme. Pas encore testé si elle fonctionnait toujours... et d'ailleurs, le boîtier a tendance à ne pas resté fixé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Trés belle, tu vas enfin pour "t'amuser" . Elle rend trés bien . Pour les vitres c'est peut être les fusibles, à voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §now225Ew 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Très propre Mais à priori, il a pas fait le moteur au niveau du nettoyage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Comme prévu son état a l'air typique des autos possédées par des gens non maniaques mais capables d'assumer l'entretien, et surtout qui FOUTENT LA PAIX á leur voiture au lieu d'y visser un néon par week-end. Du coup rien d'irréversible et une voiture en tres bel état apres un bon nettoyage. J'ai un peu oublié comment fonctionne le 11 touches, désolé... Tu n'as rien du tout qui s'affiche sur l'écran le plus long? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Merci pour vos appréciations. Pour le moteur, effectivement, il n'a pas été touché par le nettoyage... mais dans un sens, j'aime autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Comme prévu son état a l'air typique des autos possédées par des gens non maniaques mais capables d'assumer l'entretien, et surtout qui FOUTENT LA PAIX á leur voiture au lieu d'y visser un néon par week-end. Du coup rien d'irréversible et une voiture en tres bel état apres un bon nettoyage. J'ai un peu oublié comment fonctionne le 11 touches, désolé... Tu n'as rien du tout qui s'affiche sur l'écran le plus long? Depuis que j'ai réglé la date et l'heure, plus rien ne s'affiche sur l'écran le plus long. Mais bon, en plus de toutes les factures depuis la première mise en circulation, j'ai le manuel de l'utilisateur. Je vais potasser ça et je finirai bien par m'y retrouver. Pour la petite histoire, il s'agit donc d'une deuxième main. Le premier proprio est chef d'entreprise, c'était donc une voiture de direction et il n'a donc pas lésiné sur l'entretien. Le deuxième proprio (mon vendeur) est commercial, accessoirement fournisseur du premier proprio, et il a racheté cette voiture pour sa femme il y a 4 ans et demi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 De toute facon vu ton niveau de lave-glace tu ne vas pas tarder á voir un message du check control, á cette occasion ne t'affole pas de voir un voyant orange s'allumer au tableau de bord... au début c'est tres désagréable on se dit "zut déjá la premiere tuile je vais rentrer en dépanneuse " et ensuite on comprend que madame se plaint parce qu'elle va manquer de lave-glace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Ca tombe bien, j'en ai acheté 15 litre en promo il y a peu J'ai déjà l'"oil service" qui est allumé, mais ça, c'était prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Ben tout de facon si il a le check control ca sera marqué... niveau de lave glace Testé et approuvé Belle auto sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Ben tout de facon si il a le check control ca sera marqué... niveau de lave glace Testé et approuvé Belle auto sinon Merci. Tu t'en sors avec la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Pour ton oil service, si tu ne connais pas la manip de remise á zéro apres vidange c'est enfantin : Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Merci. Tu t'en sors avec la tienne ? En attente du devis Mais ca va passer en tout risque.. trop de frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Aïe... avec malus à la clé ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Pour ton oil service, si tu ne connais pas la manip de remise á zéro apres vidange c'est enfantin : Remise à Zéro des Indicateurs de Maintenance sur BMW Nickel. Merci. Mais euh... c'est quoi un testeur à LED ? Ca se trouve où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Un simple fil électrique suffit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pow567pV 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Super l'interieur tu pourra lui offrir une belle paire de tapis de sol qand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Super l'interieur tu pourra lui offrir une belle paire de tapis de sol qand meme C'est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Un simple fil électrique suffit . Gzactement, je le fais á chaque fois avec ce que j'ai sous la main (fil de fer ou autre) et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Aïe... avec malus à la clé ?... Alors tes ressenti par rapport à tes attentes ?? deception, surprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Eh bien ça reprend clairement mieux qu'un 4 pattes. La finition intérieure est carrément au-dessus de tout ce que j'ai pu posséder jusqu'ici, et ce malgré les années. On a vraiment une sensation de qualité. Pour l'instant j'en suis à la prise en main, donc je n'ai pas cherché à pousser la bête (d'autant qu'elle ne roule plus depuis le mois de mai) mais j'apprécie fortement la souplesse du L6. Par exemple, traverser un patelin à 50 en 5 et réaccélérer à la sortie, sans tomber un seul rapport, c'est quelque chose à quoi je ne suis pas vraiment habitué, et c'est fort appréciable. Par contre, il va falloir que j'apprenne à ne pas trop regarder l'économètre... il fait peur celui-là ! Je pourrai en dire plus dans quelques jours, quand j'aurai aligné quelques centaines de kilomètres. Une petite question en passant : j'ai constaté un bruit sourd à l'arrière lors des passages de vitesse (que je n'avais pas remarqué lors de l'essai). C'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Pour le bruit c'est peut etre du jeu dans le pont ou un flector HS comme une espece de clong sourd ? sinon pour la souplesse de moteur c'st un regal.. comme si une grosse main te prend et te pousse Putain ca manque un 328 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mattt 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Il n'est pas anormal d'avoir un peu de jeu en entrée de pont quand on tourne l'arbre á la main, j'en ai aussi et j'entends parfois ce cognement sourd quand je passe rapidement de marche avant en arriere. Ce qui serait moins bon ce serait que le pont se balance sur ses fixations (toujours ces fameux silenblocs...). Pour le flector je pense tu aurais des vibrations en-dehors de passages de vitesses. Le palier central qui supporte l'arbre peut aussi avoir un peu de jeu, et les cannelures des deux demi-arbres aussi. Un démontage avec graissage á la graisse haute pression type bisulfure de molybdene peut aider. Rien de grave ni de pressé á mon avis. Pour ma part j'évite de faire trop travailler l'arbre en débrayant toujours un soupcon avant de lacher l'accélérateur au passage des rapports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Merci pour les conseils et on en apprend beaucoup Donc le pont se fatigue en passant d'accélération à décélération ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 Sublimissime ta 3.28i,je dirais meme bandante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 J'adore ces jantes là sur e36, elles ne sont vraiment pas courante en plus . C'est du 16 pouces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebos54 26 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 26 octobre 2008 Encore merci pour les compliments. Les jantes sont bien en 16 pouces (avec pneus en 225/50... Mais ils sont neufs à l'arrière). Pour l'aspect général de l'auto, il y a l'effet photo. En réalité, elle n'est pas exempte de quelques griffes et rayures (la plus importante étant le passage de roue arrière droit). De même, une moitié de la calandre a été changée, on le voit bien sur la photo de face. Il faudra que j'essaie de remettre ça d'équerre. Une glace d'anti-brouillard est également fendue. Mais dans l'ensemble, ça reste très acceptable (pas de bosse). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Be 413ii 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 J'adore ces jantes là sur e36, elles ne sont vraiment pas courante en plus . C'est du 16 pouces? Tain c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jim767TU 26 octobre 2008 Signaler Partager 26 octobre 2008 pou lodb qui ne saffiche pas completement, peut etre une des ampoule est grillé, jai le cas sur la mienne, une verif est simple, en desous de lodb tu a un petit trou,tu y met ton doigt (je sait cest tres sexuel ) et tu le tire par ctre le telephone, je possede le boitier mais je lai pas, ca donne un style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 De toute facon vu ton niveau de lave-glace tu ne vas pas tarder á voir un message du check control, á cette occasion ne t'affole pas de voir un voyant orange s'allumer au tableau de bord... au début c'est tres désagréable on se dit "zut déjá la premiere tuile je vais rentrer en dépanneuse " et ensuite on comprend que madame se plaint parce qu'elle va manquer de lave-glace... Sur la mienne le check ne sait jamais allumé sur le tableau de bord, portant j'ai effectivement un voyant. Tu as un 11 touches toi ? (enfin d'origine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 J'adore ces jantes là sur e36, elles ne sont vraiment pas courante en plus . C'est du 16 pouces? J'ai toujours vu ces jantes sur la berline, je sais pas si sa rendrait bien sur un coupé ? En tout cas elles sont vraiment jolie, sans parler de l'aspect général de la voiture, ( phase 2, bien équipé, jolie planche de bord bi-tons, très bon moteur, couleur peu commune, clignotant orange ) Bef une belle 328i D'ORIGINE ( et qui n'a pas succombait à cette mode qui est de la faire ressembler à un ///M ) En tout cas sa fait plaisir à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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