Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ro2352OP

La prochaine fois que je me rapproche de Paris en e21 ce sera probablement vers juillet

 

 

Ce qui importe, c'est qu'on représente la plus belle brochette de E21 ...Si3.gif.cda1ad291b7fc88a8caba50f7c4c9602.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

On parle de coming-out, de nerfs et de belle brochette...il ne fait pas bon fréquenter ce forum!

Sinon je préfère les barbus :lol:

 

Vincent, il y a un truc de prévu en Juillet sur Paris ou c'est à titre privé que tu y vas?

Concernant notre discussion de l'autre jour, je t'ai peut être trouvé une solution logistique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

je l'ai fait deux trois années de suite car je suis originaire de Tours et c'est très sympa comme ambiance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat383uH

bonjour,

mon fils veut retaper une 323i e21 "run out" :love: qu'il a sauvé d'une

mort certaine c'est à dire la casse :D .pourtant le moteur est bon il

y a du bouleau intérieur et carrosserie.le tableau de bord est

tout craquelé si quelqu"un en a un de disponible à petit prix car

la renovation coute cher et il est jeune donc finances limitée ou

dire sur qu'elle autre bm on peut en prendre un et qui serait

compatible.apparement elle était équipée de monte glace électrique

et remise en manuelle savez vous si des 323i e21 ont été montée en

monte glace électrique.évidement les intérieurs de portes ont été

perces pour le passage des poignées :pfff: donc intérieurs à changés

donc il seraient preneur de pièces mais pas tout d'un seul coup.

alors si vous avez des pièces et pas pressé faite moi des propositions

je lui transmetterai.

dans l'attente de vos réponse.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Salut ;)

 

les vitres électriques n'ont pas existées chez BMW sur la E21. elles étaient montées chez certains accessoiristes.

il n'existe donc aucun panneau non percé pour les contre portes. il faut mettre un cache du même genre que ceux qui existe pour E30.

Pour le tableau de bord, il suffit d'en trouver un en casse qui ne soit pas (ou moins) craqueler que le sien.

 

J'espere que la carrosserie n'est pas en dentelle à cause de la rouille...

car même si c'est une Run Out, si la rouille est trop présente, c'est un budget énorme.

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Tu as des photos de la voiture, que l'on puisse se faire une idée générale de la restauration à entreprendre?

Sinon pour les pièces tu es de quel coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat383uH

non je n'ai pas de photo et je n'ai pas le net chez moi

mais ca ne saurais tardé.pour ce qui est de l'état il n'y

a pas trop de points de rouille intérieur siège avant à

refaire ou à changer à voir par rapport au prix car siège

récaro et vu qu'il veut la refaire a l'origine meme couleur

bi-ton.disons que pour le travail cela devrait allez car

carrosier et moi ancien mécano on devrait s'en sortir.

au fait je suis de la vendée a coté de la roche sur yon.

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Pour les vitres électriques, j'ai un doute !

Les 320/6 spécial France l'avaient je crois. :oui: Et je pense aussi à la B6 de notre ami présent ici, ainsi qu'à une H3 noire.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Sympa ouais, le bruit est bien entre un 320 et une 323... Beau boulot ! :bien:

Par contre quand tu passes les vitesses, on dirait une boite automatique... :beuh:

 

ps : j'en ai refait pour 138Euros.... :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

La 323 Hartge du 86 qui est depuis presque 6 mois sur anciennes.net est en vente sur Ebay...

 

 

Ouais, mais enfin boite et pont Hartge...... :lol: la boite est une 5 éco, le pont a été rajouté bien aprés.

Ya juste un AAC je pense, rien qui fasse 180cv à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fok443XQ

Pour les vitres électriques, j'ai un doute !

Les 320/6 spécial France l'avaient je crois. :oui: Et je pense aussi à la B6 de notre ami présent ici, ainsi qu'à une H3 noire.......

 

 

Pour la B6 la transformation a été faite par le garage du bac à l'époque, c'est plus de l'artisanat qu'autre chose! Et pour une H3 noire je sais pas, mais en tous cas pour les vertes c'est vitres manuelles (olé) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Ouais, mais enfin boite et pont Hartge...... :lol: la boite est une 5 éco, le pont a été rajouté bien aprés.

Ya juste un AAC je pense, rien qui fasse 180cv à mon avis.

 

 

J'avais contacté le vendeur avant d'acheter la mienne

La prépa avait été effectuée par un garage local qui travaillait sur des sportives à l'époque (j'ai retrouvé son nom dans une pub Hartge du début des 80's)

Il m'avait parlé de la culasse et de l'AAC Hartge mais pas du pont...qui d'ailleurs n'etait pas autobloquant selon lui

 

Par contre elle semble vraiment en bon état et le kilométrage est vraiment faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit216EE

Sympa ouais, le bruit est bien entre un 320 et une 323... Beau boulot ! :bien:

Par contre quand tu passes les vitesses, on dirait une boite automatique... :beuh:

 

ps : j'en ai refait pour 138Euros.... :oui:

 

 

Pour avoir conduit beaucoup de boite auto dans ma vie ( je travaile ché land rover; jaguar et volvo)

j'en est rarement entendu des commes ca! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit216EE

Sympa ouais, le bruit est bien entre un 320 et une 323... Beau boulot ! :bien:

Par contre quand tu passes les vitesses, on dirait une boite automatique... :beuh:

 

ps : j'en ai refait pour 138Euros.... :oui:

 

 

pour avoir conduit beaucoup de boite auto dans ma vie (je bosse ché land rover ;jaguar et volvo) j'en est rarement entendu des comme ca! :p

prochaine video le col du ballon , vieille arment, hundsruk.... faut que je me décide yen telement dans le coin !! alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

J'avais contacté le vendeur avant d'acheter la mienne

La prépa avait été effectuée par un garage local qui travaillait sur des sportives à l'époque (j'ai retrouvé son nom dans une pub Hartge du début des 80's)

Il m'avait parlé de la culasse et de l'AAC Hartge mais pas du pont...qui d'ailleurs n'etait pas autobloquant selon lui

Par contre elle semble vraiment en bon état et le kilométrage est vraiment faible

 

 

Ouais, je ne remets pas endoute qu'il y ait une une petite préparation, mais ya pas de quoi en faire un truc de fou.

Au début, yavait la totale, kit carrosserie, boite, prépa entière et tout. Et elle tournait régulièrement....

Une fois sur place, c'est bien différent. Elle a pas tourné depuis 2ans, et la prépa se résume à un AAC...

Aprés ceci dit, elle est dans un état impeccable mais quand meme assez cher pour les équipements qu'elle a, c'est à dire ... rien...

 

Bah oui mais il pleuvait il a pas pu l'essayer...ou bien il est retourné en douce depuis?

 

 

Ouais pas de bol... Drole de journée d'ailleurs... La pluie,tout ça... Pas de chance...

 

Pour avoir conduit beaucoup de boite auto dans ma vie ( je travaile ché land rover; jaguar et volvo)

j'en est rarement entendu des commes ca! :??:

 

 

C'est bon, t'affole pas ! C'est juste une impression que j'ai eue en regardant la vidéo ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit216EE

salut les ga ! petit question elle consomme combien vos e21 en particulier les ro's et autre ! j'ai l'impression de passé ma vie accoudé au comptoir de la total ! ou alors d'avoir un reservoir de mbk 51! j'ademet que j'ai le pied lourd mais bon je dessan rarement en dessous des 15l au 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

Salut Titsix,

 

Si tu veux vraiment descendre ta conso faut pas dépasser 3000 mdr2.gif.abc3c922032a5a26d5d817565531d9a9.gif

Sinon t'es dans la norme d'une utilisation soutenue Rock.gif.da009f3734d7057b23efe019760daa14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit216EE

c'est peut etre énorme mais c'est vrai que ques que ca les vau bien je revien d'une petit bal sur le mouillé !!! alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif quel plaisir j'en est oublié ma copine ! bon je fil bonne soiré les gas!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...