Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §lar831ic

Trés jolie ta B6 si j'avais des sous en trop et de la place je me laisserais tenté :o

:ange: Si ça intéresse quelqu'un je vends ça, un spoiler Alpina

http://img232.imageshack.us/img232/6640/alpinae21arb0.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/2467/alpinae21bde1.jpg

http://img131.imageshack.us/img131/8757/alpinae21bgi7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo660oo

bonjour,

 

je viens de m'acheter une 315 1983 ( suite a un accident sur ma 324 ) la voiture n'as que 60000 km et le gars me la fait a 1400 euros , elle est vraiment dans un etat irréprochable

 

j'etais deja fan de la e30 mais encore plus de la e21 :love:

je ne pensais pas en acquerir une si tot :)

 

1396800700_MaBMW6.jpg.f83225ec5296f2d6fd919fcb24833a64.jpg

 

1584560737_MaBMW4.jpg.1b97993df1388a980025a5a892c8e0f7.jpg

 

+1.JPG

 

136623776_MaBMW5.jpg.be6a9a7d1aa0c9550283ca59a783018b.jpg

 

854320943_MaBMW3.jpg.001c2e1d920b59107ef7a23c79dd0e62.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Sympa la 315 avec la calandre 4 phares + le spoiler M-Technic :bien:

Petit détail qui a son importance, remettre des logo BMW pas jaunis sur les cabochons de roues :ange:

 

A+ Jason :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo660oo

éh éh c'est clair pour un detail c 'est un detail mais bon le jaunit ne me derange pas

 

on verra ça plus tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

bonjour,

 

je viens de m'acheter une 315 1983 ( suite a un accident sur ma 324 ) la voiture n'as que 60000 km et le gars me la fait a 1400 euros , elle est vraiment dans un etat irréprochable

 

j'etais deja fan de la e30 mais encore plus de la e21 :love:

je ne pensais pas en acquerir une si tot :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339570/Ma BMW 6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339570/Ma BMW 4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339570/+1.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339570/Ma BMW 5.jpg

Y'a de la rouille sur l'aile avant error404.gif.1f9d682d981f9354f06214dc418a8369.gif elle a l'air propre, si elle est dans le meme état en dessous c'est nikel pour toi

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339570/Ma BMW 3.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753dh

a combien le spoiler alpina?moi j'ai une 320/6 de 1982.et normalment je vais chercher une autre 320/6 dans la semaine pour les pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo660oo

voilà la cause de l'achat de ma 315 ( ma pauvre 324 d bonne pour la casse chassis plié 3900 euros de reparation !!) je recupére 1300 euros de l'assurance et je m'achéte la 315 1400 euros :D éh éh un mal pour un bien :)

 

merci la clio qui a refusé la priorité !!!! :sol:

 

1638519312_MaBMW7.jpg.40715306a45f6cae113f712f93f5cbe2.jpg

 

2097308181_MaBMW002.jpg.0a9e3d61bf7549ca0ee7fe226cfab7f9.jpg

 

2069923997_MaBMW2.jpg.01cf3e999d7d244574afee799d9c277a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Ah oui, elle bien morflé la pauvre... :cry:

J'espère que la 315 resistera mieux à la malchance... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo660oo

éh oui pas de bol surtout que j'étais garé mais j'étais a l'angle d'une rue ..plus jamais je me gare la !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw464vl

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, mais plutôt ancien chez BMW.

 

La e21 ce fut ma première voiture, il y a 27 ans.

Ne riez pas les ptits jeunes ça passe plus vite que ce qu'on imagine à vingt ans.

L'avantage d'une passion du style BMW, c'est que ça aide à rester jeune.

 

Je viens de faire mon 1er rallye à 45 ans dans une e12 528i de 77 avec des concurrents comme Ragnotti, Boutsen...

C'est le Legend Boucles de Spa, l'équivalent belge du Monte-Carlo historique.

L'an prochain, j'essaierai avec ma 323i de 80.

 

Souvent chez BMW, on a essayé de gommer l'existence de la e21 comme si le modèle avait été raté.

Lors du lancement de la e46, BMW l'a présentée comme la descendante de la 2002 et non de la e21.

Bizarre! Je n'ai jamais compris pourquoi ils en sont aussi gènés?

L'image de la e21 plus bourgeoise et confortable que la 2002 était pourtant voulue, pourquoi le regretter ensuite.

 

Il est vrai que la suspension d'origine a été conçue trop molle et l'absence d'autoblocant a pu la rendre vicieuse aux yeux de certains.

Mais personne ne vous empèche de corriger ces petits défauts en vous procurant 4 amortisseurs corrects (Koni, Bilstein...) qui facilitent déjà grandement la vie sur le sec.

Pour le mouillé ou la neige, le mieux, c'est de dénicher la perle rare : l'autoblocant.

 

En parcourant ce forum, il y a une phrase qui m'a vraiment fait bondir.

Cette phrase disait en gros qu' un quatre cylindre n'était pas digne de BMW. :pfff:

 

Faut vraiment se renseigner et faire tourner sa langue en bouche avant de dire des âneries comme celle-là.

J'en ai eu quatre de quatre cylindres : 2002tii touring 74, 320/4 77, 320A 77 et 318is 90.

Si le 4 pattes n'a pas la musicalité du six en ligne, il a la rage et beaucoup plus de force et de spontanéité à bas et moyen régime. Les 130 chevaux de la tii valent largement les 143 de la 323i (voir chronos) et si je peux l'affirmer, c'est parce que j'ai pu comparer les deux. La même comparaison me vient en comparant les e30 318is et 320i.

A chacune son charme mais l'une n'est certainement pas moins digne que l'autre de l'emblème BMW.

 

De plus, pour les mémoires courtes et les incultes, je vous rappelle que le moteur BMW turbo utilisé en F1 par Nelson Piquet pour devenir champion du monde était bien un 4 cylindre, dérivé du M10 de la 2002, d'une cylindrée de 1500cc développant entre 1.000 et 1500 cv en configuration essais, avec en contrepartie, une durée de vie beaucoup plus courte (30km) qu'un moteur configuration course (300 km).

 

Voilà pour la petite mise au point.

 

Quant aux passionnés de e21, je leur souhaite un plaisir inévitable au volant de leur e21.

Prudence sur route humide et bon drift!

 

La photo de l'intérieur de ma 320/4 A de 77 : 65.000 km!

 

15.jpg.757708d2d3e6e20ff9316b70f75620c2.jpgbmwg6.jpg.a101c118bdf708f0dd4c36cff72e2e8f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

Souvent chez BMW, on a essayé de gommer l'existence de la e21 comme si le modèle avait été raté.

Lors du lancement de la e46, BMW l'a présentée comme la descendante de la 2002 et non de la e21.

 

Tu voulais dire le lancement de l'E30 ? Ou alors je ne comprends pas :bah:

 

Sinon, l'E87 (Série Une) a aussi été comparé à l'E10 (2002) pour sa taille (compacte), enfin particulierement la 130i vs 2002tii ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, mais plutôt ancien chez BMW.

 

La e21 ce fut ma première voiture, il y a 27 ans.

Ne riez pas les ptits jeunes ça passe plus vite que ce qu'on imagine à vingt ans.

L'avantage d'une passion du style BMW, c'est que ça aide à rester jeune.

 

Je viens de faire mon 1er rallye à 45 ans dans une e12 528i de 77 avec des concurrents comme Ragnotti, Boutsen...

C'est le Legend Boucles de Spa, l'équivalent belge du Monte-Carlo historique.

L'an prochain, j'essaierai avec ma 323i de 80.

 

Souvent chez BMW, on a essayé de gommer l'existence de la e21 comme si le modèle avait été raté.

Lors du lancement de la e46, BMW l'a présentée comme la descendante de la 2002 et non de la e21.

Bizarre! Je n'ai jamais compris pourquoi ils en sont aussi gènés?

L'image de la e21 plus bourgeoise et confortable que la 2002 était pourtant voulue, pourquoi le regretter ensuite.

 

Il est vrai que la suspension d'origine a été conçue trop molle et l'absence d'autoblocant a pu la rendre vicieuse aux yeux de certains.

Mais personne ne vous empèche de corriger ces petits défauts en vous procurant 4 amortisseurs corrects (Koni, Bilstein...) qui facilitent déjà grandement la vie sur le sec.

Pour le mouillé ou la neige, le mieux, c'est de dénicher la perle rare : l'autoblocant.

 

En parcourant ce forum, il y a une phrase qui m'a vraiment fait bondir.

Cette phrase disait en gros qu' un quatre cylindre n'était pas digne de BMW. :pfff:

 

Faut vraiment se renseigner et faire tourner sa langue en bouche avant de dire des âneries comme celle-là.

J'en ai eu quatre de quatre cylindres : 2002tii touring 74, 320/4 77, 320A 77 et 318is 90.

Si le 4 pattes n'a pas la musicalité du six en ligne, il a la rage et beaucoup plus de force et de spontanéité à bas et moyen régime. Les 130 chevaux de la tii valent largement les 143 de la 323i (voir chronos) et si je peux l'affirmer, c'est parce que j'ai pu comparer les deux. La même comparaison me vient en comparant les e30 318is et 320i.

A chacune son charme mais l'une n'est certainement pas moins digne que l'autre de l'emblème BMW.

 

De plus, pour les mémoires courtes et les incultes, je vous rappelle que le moteur BMW turbo utilisé en F1 par Nelson Piquet pour devenir champion du monde était bien un 4 cylindre, dérivé du M10 de la 2002, d'une cylindrée de 1500cc développant entre 1.000 et 1500 cv en configuration essais, avec en contrepartie, une durée de vie beaucoup plus courte (30km) qu'un moteur configuration course (300 km).

 

Voilà pour la petite mise au point.

 

Quant aux passionnés de e21, je leur souhaite un plaisir inévitable au volant de leur e21.

Prudence sur route humide et bon drift!

 

La photo de l'intérieur de ma 320/4 A de 77 : 65.000 km!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343444/15.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/343444/bmwg6.jpg

 

 

Ta thérorie est trés vraie pour le 4cylindres ! :jap: Il est plus rageur dans les tours...

Mais je pense qu'aujourd'hui, un L6 procure bien plus de plasir qu'un 4cylindres de part son onctuosité et sa mélodie...

Ton intèrieur de 320/4 est fantastique ! As tu d'autres photos de tes autos ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw464vl

Tu voulais dire le lancement de l'E30 ? Ou alors je ne comprends pas :bah:

 

Sinon, l'E87 (Série Une) a aussi été comparé à l'E10 (2002) pour sa taille (compacte), enfin particulierement la 130i vs 2002tii ;)

 

 

Non, je parle bien du lancement de la e46 en 1998. Bmw nous avait fait toute une leçon d'histoire en rappelant la filiation de la série 3 e46 avec la 2002 puis en passant directement à la e30 en oubliant la e21. :??:

 

Quand je vois les lignes de cette voiture, je n'arrive pas à comprendre de quoi ils sont gènés, c'est la plus belle. :love:

Tiens, pour ça, je vous ajoute quelques photos prises ce matin : 320/4A et 323i

La 323i, je viens de la rentrer et il y a pas mal de boulot de carrosserie mais le moteur est bon.

A l'arrêt depuis 1991 et remis en état récemment.

 

La 130i , je l'ai essayée car mon beau fils en possède une (après un Z3 coupé 3.0L, le veinard), mais malgré l'intérieur feutré et la puissance, je n'arrive pas à encaisser sa ligne arrière, pas plus que celle de la berline 3 : trop lourd le style! Ils feraient mieux de demander de l'aide à Pininfarina. :lol:

Par contre pour la ligne du coupé 335i, c'est déjà mieux... ça recommence à s'affiner.

 

 

a2.jpg.b6e0e7a6ff884f672bd8772c9f5ac295.jpga4.jpg.5c112d9c4212f7474ff03d91456c09e6.jpga5.jpg.feed523cda4762e1372b58651e00c782.jpga6.jpg.137e6a105408c633763e48619d8aeabe.jpgIMG_1651.JPG.4c7fe734e461acbe057ae5d906681c61.JPGIMG_1654.JPG.a349a345b5fef0cd14e7bf7c1bd42d7e.JPG

 

La prochaine fois, si vous êtes sages, je vous envoie des photos de 5 et 6.

Bonne continuation de votre passion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw464vl

 

Salut 325i.

 

On l'air d'aimer les belles BM en Aquitaine... Tu vas aimer celles-là.

 

528i e12

13.JPG.8e0bf8452fb99accc5cf0513a5d0a43b.JPG

 

325i e30

1660483984_325i1.jpg.e6e3f9521d6f811a3e100e6a4f4a7388.jpg

 

535i e28

535i1.jpg.e2230f69874791ea7bb256292a0bb04d.jpg

 

528i e28

bf_1_b.jpg.515784f90cb0bfce93e527e1d5d5beca.jpg

 

318is e30

IMG_1656.JPG.2a992de3edc86f1303324213f88ac919.JPG

 

Et celles que je n'ai plus... :cry:

 

2002tii touring (e6?)

Mail6.JPG.5c17a7589278001c4d0a47f3cf5c626f.JPG

 

320i/4 e21

Mail4.JPG.6cab8b0680f6cbcb3207bbe6ba453b02.JPG

 

635csi e24

006.jpg.2fac167791a6991504d39ba871b211b6.jpg

 

 

Si tu as un mail, je peux t'envoyer d'autres photos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yts110pu

Et ben ça bouge par ici...

 

Effectivement :D

 

D'ailleurs il manque une petite présentation de ton acquisition... :ange:

Ah bah oui... une petite photo d'une voiture au 3/4 bachée... ça laisse sur sa faim :p

 

A+ Jason :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753dh

salut vla une tite tof d'une 320/6 que je suis allé cherché aujourd'hui!Je récupère les pièces dont j'ai besoin et je la revend après(j'ai la carte grise)si sa interesse quelqu'un(d'ici un petit moment quand même).Sinon rien a voir j'ai aussi une épave de 2002 a vendre(tableau de bord état neuf).Moi pour ma part une petite 130i pour tout les jours ne me dérangerait pas.(c'est discret et puissant a la fois) :sol::ange: (j'arrive pas a mettre la tof :pfff: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw464vl

salut vla une tite tof d'une 320/6 que je suis allé cherché aujourd'hui!Je récupère les pièces dont j'ai besoin et je la revend après(j'ai la carte grise)si sa interesse quelqu'un(d'ici un petit moment quand même).Sinon rien a voir j'ai aussi une épave de 2002 a vendre(tableau de bord état neuf).Moi pour ma part une petite 130i pour tout les jours ne me dérangerait pas.(c'est discret et puissant a la fois) :sol::ange: (j'arrive pas a mettre la tof :pfff: )

 

 

C'est pas compliqué, tu cliques sur parcourir, et quant tu l'as trouvée tu cliques sur joindre, ensuite quand il l'a chargée il te la présente en réduction et tu cliques sur la photo puis tu pstes ton message.

 

e12_misc.jpg.bcdf5a7765906c9bd61389578e9192a2.jpg

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

La 130i , je l'ai essayée car mon beau fils en possède une (après un Z3 coupé 3.0L, le veinard), mais malgré l'intérieur feutré et la puissance, je n'arrive pas à encaisser sa ligne arrière, pas plus que celle de la berline 3 : trop lourd le style! Ils feraient mieux de demander de l'aide à Pininfarina. :lol:

Je pense que tu n'aimes que les tricorps, dû (sans t'offenser) à ton âge et nos "coutumes" européennes.

J'ai toujours eu des hayons et je trouve ça bien plus pratique. Sans parler de la taille de l'auto réduite, donc plus légère et agile pour passer les virages ;)

 

La Série Une... Comment dire... On aime ou on déteste ! Lors de sa sortie en 2004, elle ne me "déplaisait" pas :bah:

Mais quand le Pack M Sport est arrivé (en même temps que la 130i - 09/06), j'ai adoré ;)

Sans ce Pack M, je ne l'aurai pas acheté. En revanche, l'avant de la nouvelle Série Une restylée est bien plus réussit :)

 

voila une tof!!je la veux cette 5 e 28!!!!

C'est une E12 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753dh

scuse moi c'est une faute de frappe.(le soir la bière a la main...)en tout cas elle doit être très jolie ta 130i aurais tu une ou deux tof d'elle?la 320 que jje viens de récupérer ne démarre toujours pas a cause de cette pluie!!!l'ancien proprio m'a dit que les paliers de vilbrequin sont morts et le niveau d'huile depasse largement le niveau maxi.Il faut que j'en enlève.et autrement l'eau avait disparu!!(mais il restait de l'humidité dans le bocal).Se sera pour le week end prochain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

scuse moi c'est une faute de frappe.(le soir la bière a la main...)en tout cas elle doit être très jolie ta 130i aurais tu une ou deux tof d'elle?

Il suffisait de cliquer sur le lien de ma signature :p

Mais je te le remets ici :

Bmw M3 E46 ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw464vl

Je pense que tu n'aimes que les tricorps, dû (sans t'offenser) à ton âge et nos "coutumes" européennes.

J'ai toujours eu des hayons et je trouve ça bien plus pratique. Sans parler de la taille de l'auto réduite, donc plus légère et agile pour passer les virages ;)

 

La Série Une... Comment dire... On aime ou on déteste ! Lors de sa sortie en 2004, elle ne me "déplaisait" pas :bah:

Mais quand le Pack M Sport est arrivé (en même temps que la 130i - 09/06), j'ai adoré ;)

Sans ce Pack M, je ne l'aurai pas acheté. En revanche, l'avant de la nouvelle Série Une restylée est bien plus réussit :)

 

C'est une E12 :jap:

 

 

Je crois au contraire que ce n'est pas une question de volume, d'âge ni de coutume. :jap:

 

Quand je compare le design de l'A3 Sportback et celui de la série 1, je me pose vraiment

des question sur l'influence positive du designer BMW, le Californien Chris Bangle :sol: .

 

En Amérique, on n'a pas construit que des belles voitures!

Elles ne ressemblent pas toute à une Corvette, loin s'en faut. :q

 

Avec lui, c'est pareil: tout ou rien! :pfff:

 

Je déteste la 1, la 3 berline, la 6 et la 7.

J'adore la 3 coupé, la 5 et le Z4, surtout la ligne arrière du Z4 coupé.

 

Quant aux X, BMW ne devrait pas faire dans les tracteurs agricoles pour péteux branchés.

Pourquoi pas des camions et des utilitaires tant qu'on y est.

 

Pour moi, une BM, ça devra toujours ressembler à ça :

 

p655.jpg.9cc1898bd59e3f993774adb9ec85850b.jpg

 

Ou encore à ça :

 

bmwg7.jpg.49e21c0e56585f871192fb66e5950450.jpg

 

Tu vois, une vraie voiture de sport capable d'aller taquiner les Porsche. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753dh

eh bien justement le X5 est bien la pour concurrencer les porches cayenne et autre mercedes ML.On a beau dire c'est comme quand BMW a installé un diesel sur le coupé e46 j'ai d'abord été choqué!!et puis je me suis dis que niveau commercial pour suivre ses concurrents BMW a raison.Et il faut savoir que Bangle n'est pas si mauvais que sa BMW n'a jamais vendu autant de série 7.Après les goûts,les époques,les choix de chacun...moi je sais que je veux une collection qui part de la 2002 jusqu'aux tout dernier modèle.(bestiale cette 130i!!et ce noir.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo660oo

bonjour ,

 

je recherche un par choc avant pour E21 j'ai actuellement un spoiler M-technic que vous pouvez voir un peu plus haut sur la page ( BMW 315 vert clair) mais il ne me convient pas si quelqu'un veut echanger ça m'arrangerai :) enfin voilà si vous en vendez un avec ce qui a en dessous " la jupe " je crois que ça s'appelle ??

 

dites moi quoi !!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo660oo

voilà mon spoiler M-technic que je veux echanger ou changer :)

 

 

+2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753dh

moi je serais interessé par ton spoiler a combien le ferais tu?moi j'aurais une juppe d'origine si sa te dis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alp753dh

sa y est la petite 320 qui n'a plus démarrer depuis 3ans viens de recommencer a tourner! :sol: elle est toute contente!mais la semaine prochaine elle perd sa pompe a essence...pour réparer celle qui ne roule plus depuis un mois déjà!!!des pitites photos de la donneuse:S5000107.JPG.2c1a50199d73887f7e4a3c2be2d83fb9.JPGS5000103.JPG.3eb1ce25f71de8008c6f95895a7661ac.JPGS5000106.JPG.2a6cb545745bb4b933c4a9b4fff0e03c.JPGS5000109.JPG.5d6e83a8a045060a83a27678fcda60f6.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw464vl

 

Salut alpinab7turbo,

 

Ce que je veux dire à propos de Bangle, c'est qu'il fait des choses intéressantes mais que tout n'est pas une réussite.

 

Je te propose d'aller jeter un coup d'oeil sur le lien suivant, il y a des photos de toi :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet706.htm

 

 

Voilà quelques photos de la 323i 80 que je viens de rentrer

 

IMG_1650.JPG.5b0fdfa63ba8012e17b0726a4b1499fb.JPG

 

IMG_1652.JPG.8cd83f6fa03218914900682379363127.JPG

 

IMG_1653.JPG.e89abd24563a34bf0e22e46b63954d2c.JPG

 

IMG_37.JPG.5aaca17e6ebceb8e24424804dd6822fb.JPG

 

Y a du boulot de carrosserie, c'est certain, mais le moteur tourne bien, surtout avec l'échappement troué...

J'ai déjà retrouvé 2 pots d'origine à ... 25€ / pièce.

 

Quand elle sera passée au salon de beauté, je lui mettrai les 15" Alpina et sur la 320 les 13" de la photo.

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Belle 323i... Tu fais ça de ton métier ou simplement en loisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...