Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 1044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  213
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2008 à 23:00:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
se sont des point connu car la mienne les a aussi e encore d'autre , mon avis serait une belle réparation se qui permet de garder la voiture dans son état d'époque , sinon on voudrait des photo et plus d'info sur la belle  

a bientôt

Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 12/06/2008 à 23:01:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

32572xz a écrit :
Tiens Oliv, j'ai retrouvé ça tout à l'heure....
...tu étais comme un p'tit garçon quand il ouvre ses paquets de Noel au milieu de ces E21.
Afficher plus
Afficher moins





Merci ..  :D





Invité
  1. Posté le 12/06/2008 à 23:12:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
des que j'arrive a les mettres de mon appareil sur mon pc je n'y manquerais pas l'occasion. elle a 237000 km moteurs refait il y a 1000km elle vient directement d'allemagne elle est gris anthracite (pelé lol) interieur en tissus brunatre arefaire avec le temps jante en tole d'originej'ai juste un bruit que l'ancien proprietaire associait a un bruit de pont arriere mais ce bruit n'est pas continu (quand je la passe au point mort le bruit disparait) pas encore su aller voir je l'ai depuis 4 jours.... mais serait il possible que ce soit le niveau d'huile de boite???? certains me disent que c'est possible

Publicité

Invité
  1. Posté le 12/06/2008 à 23:14:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je vais me mettre a la recherche du probleme.... si vous avez une idée de connaisseurs je suis preneur

Invité
  1. Posté le 13/06/2008 à 09:56:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
roulement de boite ??

Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/06/2008 à 11:44:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous!

Laconie je viens de revoir ton blog et je constate que sa avance pas mal ;)
N'empeche que en noir elle en jette!

Bref bonne continuation :)

Invité
  1. Posté le 14/06/2008 à 10:50:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

J'ai continué mes tests électriques.

J'ai débranché le fils qui vient de la bobine et qui arrive et haut de la tete delco au milieu des 6 faiceaux qui partent aux bougies.

Puis je l'ai fais toucher aux tubulures d'admissions et pas d'étincelles, même en écartant légèrement.

Est-ce que mon test est bon (tubulure fait bien masse, bon fil, etc) ?

Quels test puis-je réaliser puis isoler mon défaut de démarrage.

Merci à tous.
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 14/06/2008 à 12:59:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

inv06jm a écrit :
Bonjour,

J'ai continué mes tests électriques.

J'ai débranché le fils qui vient de la bobine et qui arrive et haut de la tete delco au milieu des 6 faiceaux qui partent aux bougies.
Puis je l'ai fais toucher aux tubulures d'admissions et pas d'étincelles, même en écartant légèrement.
Est-ce que mon test est bon (tubulure fait bien masse, bon fil, etc) ?
Quels test puis-je réaliser puis isoler mon défaut de démarrage.

Merci à tous.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

Ton test est bon.
Lorsqu'on approche le câble central de la bobine vers une masse, cela devrait faire un arc électrique.
Alors, soit ton câble est sectionné (faire l'essai avec un autre câble) soit la bobine est HS, soit le module d'allumage est HS, ce qui est très rare, soit le courant n'arrive pas à la bobine ( 2 petites cosses) ce qui serait le plus probable.

Essais à nouveau dans ce sens.

A vérifier aussi la bonne connexion de la fiche de couleur sur le coté du delco.


Salut.

Invité
  1. Posté le 14/06/2008 à 14:02:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je vais tester le cable au testeur.
J'ai sortie la bobine, et la sortie centrale de la bobine (c'st la HT, c'est ça ?) me parait bien verte d'oxydation. J'ai passé du papier de verre et il est sortie tout vert.
Par contre, bien que le cable central soit rescent (- de 2000 km) il est bien souple, j'ai l'impression que le contact n'est pas optimal. C'es un espece de cylindre avec un bout de métal (style trombonne) autour qui fait ressort (?).

Le contact entre le fil et la bobine se fait t'il sur les parois ou au fond du contact de la bobine ?

Je vais regarder des tests de bobine.

Si vous avez des infos...

Merci à tous.

Invité
  1. Posté le 14/06/2008 à 17:43:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon, j'ai testé la bobine avec la méthode vue ici : http://www.minervaabl.be/pages [...] bobine.htm

Quand je connecte la pince y'a de l'intecelle à la cosse de la batterie mais aussi à la bougie, c'est normal ?

Est-ce que ça veut dire que la bobine est bonne ?

Invité
  1. Posté le 15/06/2008 à 01:34:42  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Elle est en trop mauvais etat.Un mecano confirmé y laisserait beaucoup d'argent.Un amateur n'y arrivera pas.
J'ai moi meme une 318i de 1982,avec le doseur distributeur HS.Echange standard 550€.J'hesite à la réparer.A part ça elle est en etat

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/06/2008 à 01:54:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci laconie, c'est bien une E21. par contre je ne sais pas si c'est une 4 cyl ou une 6 cyl?? sur la calandre et la male arriere il y a l'insigne 320 mais pas le "i"!!
si quelqun a une reponse!!
merci d'avance
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 15/06/2008 à 11:49:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est une 320/6 Carbu, donc normal qu'il n'y ait pas de "i", contrairement à la E30 qui n'a existé qu'en "i" sur cette cylindrée.

Publicité

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 15/06/2008 à 14:32:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ok merci beaucoup, je v la voir ce soir, j'en saurais plus sur la bete. j'ai hate d'avoir le volant entre mes mains!!! a bientot et merci pour vos connaissances!!!!

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 16/06/2008 à 18:31:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lac48ck a écrit :
vous allez dire quelle gachi mais je voulais savoir ou été les défaut MAIS
mon père vu qu'il a vu quelle faisait trache il la tagé a sa façon lol voila sinon sa avance mais c'était bien fait sa pourrait le faire lol

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] _0551a.jpg
Afficher plus
Afficher moins




Elle va faire mal cette bm quand elle va etre finie.......... :love:

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2008 à 16:27:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quelques nouvelles photos de Sharkie
3045640x48​0
3048640x48​0
3038640x48​0
3051640x48​0

Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2008 à 18:53:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai une petite question technique: j'ai un mouvement pendulaire au niveau de la direction en ligne droite avec mon auto , silents-blocs train avant changés , roues équilibrées, amortos ok, mais toujours des vibrations importantes dans le volant, je pense encore à un étrier qui bloque , quelqu un a-t-il déjà eu ce genre de problème ??

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/06/2008 à 20:52:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si j'ai bonne souvenance j'avais entendu parler il y a pas longtemps sur le forum d'une personne qui avez le même problème et qui enfaite été un disque de frein voilé ou un piston de frein qui été gripper si qui provoquer des tremblement , donc au autre de ten dire d'avantage ,

sinon elle est magnifique SharKie

et merci pour vos compliment sur la mienne

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/06/2008 à 09:40:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut Laconie,

Apparement ce serait en roulant et pas en freinant ce constat me semble-t-il ? http://smileys.sur-la-toile.co​m/repository/Musique/distrait-​siffle.gif

------------------------------​--------

Salut Berny,

As-tu du jeu dans la direction à l'arrêt..?
Peux-tu faire un essai avec d'autres jantes..?

Premièrement, il faut vérifier le jeu "axial" des roues.

Roue levée :
- de gauche à droite --> direction
- de haut en bas --> roulements

Les roulements de roue = 21€ X2 chez "http://www.wallothnesch.com/e/framewelcome.htm".

http://www.wallothnesch.com/d/​photogallerie/c30.jpg

Ou bien les rotules de direction = 14€ X2

http://www.wallothnesch.com/d/​ph/h11.jpg

Ou alors les bras complets = 30€ X2

http://www.wallothnesch.com/d/​Pee/32111115229_g.jpg

Dans les deux derniers cas, il faut repasser par la casse contrôle du parallélisme = +/- 65 €

Ensuite dans un deuxième temps ce qui peut perturber et là je rejoins Laconie  ;)
Lorsque tu démonteras, profites en pour inspecter le profil des disques et l'usure régulière ou pas des plaquettes.
Vérifies également les étriers : l'orientation des pistons à 20° ainsi que leur propreté sous les "caches-misères".


Fabrication artisanale de la calle mais l'esprit y est ..  :lol:

E1.jpg1.



Quel bel exemple ...  :D


Le kit de réparation = 11,50 € X2

http://www.wallothnesch.com/d/​photogallerie/a5.jpg

En espérant t'avoir aider ..   :jap:
Message édité par ro226hg le 18/06/2008 à 13:46:30
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 18/06/2008 à 14:25:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci ro pour tous ces conseils, je vais déjà voir côté freins puisque j'ai commandé un kit  de réparation d'étriers..à suivre merci encore

Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 18/06/2008 à 14:57:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BvC71bc a écrit :
merci laconie, c'est bien une E21. par contre je ne sais pas si c'est une 4 cyl ou une 6 cyl?? sur la calandre et la male arriere il y a l'insigne 320 mais pas le "i"!!
si quelqun a une reponse!!
merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins


ça dépend de l'année ... la 320 4cyl carbus n'existait qu'en 1976 / 1977 .... renforcé en 1977 par la 320i 4cyl inj .... toutes les 2 remplacées en 1978 par une 320 6cyl carb et une 323i 6cyl inj ...
En plus en regardant le moteur tu vois facilement si c'est un 4 cyl ou un 6cyl  :)

Message édité par dansch67 le 18/06/2008 à 14:58:40

---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 71.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 19/06/2008 à 16:20:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 20/06/2008 à 16:42:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://www.leboncoin.fr/vi/17909014.htm?ca=13_s

j'ai proposé un échange avec la mienne, vous en pensez quoi?

Invité
  1. Posté le 20/06/2008 à 22:32:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si cela interesse quelqu un , uhttp://images.google.fr/imgre​s?imgurl=http://www.octane-mag​azine.com/picture.php%3Fgetid%​3D6846%26table%3Dcars&imgr​efurl=http://www.octane-magazi​ne.com/carsforsale.php%3Fseeca​rsforsale%3D6846&h=261&amp​;w=400&sz=24&hl=fr&amp​;start=51&tbnid=CbYoiNySiw​Z3qM:&tbnh=81&tbnw=124​&prev=/images%3Fq%3DBMW%2B​GR%2B5%2BDRM%26start%3D40%26gb​v%3D2%26ndsp%3D20%26hl%3Dfr%26​sa%3DNn 320 I Gr 5 a vendre...

Invité
  1. Posté le 20/06/2008 à 22:35:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
  1. Posté le 20/06/2008 à 22:39:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desolé , ca passe pas,il y a une 320 I gr 5 rodenstock a vendre sur ce cite , a 240000 euros

Invité
  1. Posté le 20/06/2008 à 22:53:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
desolé , ca passe pas,il y a une 320 I gr 5 rodenstock a vendre sur ce cite , a 240000 euros

Invité
  1. Posté le 20/06/2008 à 23:04:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
essayez celui ci cela devrais aller mieux...

http://www.octane-magazine.com [...] rsale=6846

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2008 à 15:10:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour. je suis en recherche d'une E21. N'ayant pas de grande connaissance en méca je souhaiterais investir dans un modèle roulant et sans trop de chose à revoir ou alors qui ne nécessite pas une intervention urgente.
Je cherche une 320 pour rester raisonnable. La consommation doit etre conséquente mais par rapport à   l'assurance et  à l'entretien j'espere m'y retrouver. je roule actuellement en 320D(présent sur l'amicale E46) mais je n'ai plus l'utilité d'une telle voiture par rapport à mon nouveau travail. je souhaite donc me retrouver au volant d'une voiture de caractère.
Si je suis amené à voir un véhicule quels sont les points a vérifier?
rouille , mécanique.....
merci d'avance pour vos réponses
ps j'ai en vue une voiture de 115000 6 cylindres à 900 euros. Pour ce prix a quoi je dois m'attendre?

Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/06/2008 à 08:50:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La rouille est bien sûr un élément à contrôler sur des voitures des années 80 ..... la conso d'huile aussi ( fumées bleues en sortie d'échappement à la décélération ) .... éventuellement le pont arrière, surtout le différentiel qui a tendance à siffler après 100.000km .... Bien sûr ce ne sont pas des généralités ....

Quant à la voiture que tu as vue, difficile voire impossible de donner un jugement, ça peut être une très bonne voiture comme ça peut être une épave ... Quelques données supplémentaires (année etc .. ) + des photos pourraient faciliter un avis ...

1978 - 1982 , la 320 est équipée d'un 6 cyl carb ...
A partir de 1981, boite 5 normale de série ( une boite 5 sport en option existait aussi si je ne me trompe pas, à moins qu'elle ne fut réservée à la 323i ) ... Extérieurement pas vraiment de changement si ce n'est que les rétros sont en plastiques noirs à partir de 1980 - et non plus en métal ( voir la rouge page 65 ) ... les 320 et 320i ont les 4 phares d'origine contrairement au 316 et 318 qui n'en ont que 2 ...
Les principales options de l'époque se limitaient à une peinture métal, un toit ouvrant et des sièges Recaro ...
C'est tout ce qui me vient spontanément à l'esprit :-)
Message cité 1 fois
Message édité par dansch67 le 23/06/2008 à 08:56:47

---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 71.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/06/2008 à 19:33:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est déjà bien. j'ai en vue un rouge ou qq réparations on t été faites dessus. mais elle à 272000km, 4 cylindres. c'est celle ou j'ai le plus d'infos. le vendeur me dit que mécaniquement c'est nikel.
La 2eme est une 6 cylindres avec 115000km. Elle me branche plus mais je n'ai aps bcp d'info dessus.
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 23/06/2008 à 21:13:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dansch67 a écrit :
La rouille est bien sûr un élément à contrôler sur des voitures des années 80 ..... la conso d'huile aussi ( fumées bleues en sortie d'échappement à la décélération ) .... éventuellement le pont arrière, surtout le différentiel qui a tendance à siffler après 100.000km .... Bien sûr ce ne sont pas des généralités ....

[...]
Afficher plus
Afficher moins



Ah ? Ca ressemble à quoi ce sifflement, une sorte de bruit de pompe à essence en marche ?

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/06/2008 à 23:17:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour à tous ,

Juste une petite question , combien peut valoir selon vous une 323i Run out , passé ensuite chez alpina pour la préparation moteur pour faire 170cv .  (il manque juste le pont autoblok' et la boite sport )
Message cité 6 fois
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/06/2008 à 23:37:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ros66cz a écrit :


Ah ? Ca ressemble à quoi ce sifflement, une sorte de bruit de pompe à essence en marche ?
Afficher plus
Afficher moins


hmmm difficile à décrire mais je dirais plutôt non ... plutôt 2 pièces métalliques qui se frottent plus ou moins fort sans lubrification ....

Message cité 1 fois
Message édité par dansch67 le 23/06/2008 à 23:37:56

---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 71.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
Profil : Pilote d'essai
  1. config
dansch67
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 23/06/2008 à 23:48:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fab08gh a écrit :
c'est déjà bien. j'ai en vue un rouge ou qq réparations on t été faites dessus. mais elle à 272000km, 4 cylindres. c'est celle ou j'ai le plus d'infos. le vendeur me dit que mécaniquement c'est nikel.
La 2eme est une 6 cylindres avec 115000km. Elle me branche plus mais je n'ai aps bcp d'info dessus.
Afficher plus
Afficher moins


La 4 cyl est devenue très rare, en même temps la motorisation n'a pas le même charme que la 6 cyl ....
La maladie des 4 cyl ( E10 ) c'est les segments de bielles .... leur usure a pour conséquence une conso d'huile assez importante. Je me rappelle en 1981, ma 1ère BMW 2002 avec 230.000km consommait 1L d'huile aux 1000km. Je suis donc allé demander le prix d'un échange standard moteur, expliquant la raison de ma demande. Le gars me répond: "mais Monsieur, BMW préconise jusqu'à 1,5 L aux 1000km - donc pas de quoi vous affoler" :-)))

Cette 4 cyl rouge devrait être une 1976-1978 ? si c'est une 320i alors fonces :-)

Message édité par dansch67 le 23/06/2008 à 23:49:41

---------------
* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215 / 304) 71.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
[Topic officiel] Laguna III 2.0 16V 140ch
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 24/06/2008 à 02:25:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dansch67 a écrit :

hmmm difficile à décrire mais je dirais plutôt non ... plutôt 2 pièces métalliques qui se frottent plus ou moins fort sans lubrification ....
Afficher plus
Afficher moins



:jap:

Publicité

 Page :
110  20  30  40  50  60  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  ...  213
100  200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soucis pour le choix des jantes ?? que faire ?? 5
[Photo-reportage] BMW M3 E46 SMG-2 2747
Moche cul ou beau cul: Berline ou coupé (E90/E92) 134
BMW 335d 286cv [Topic officiel] 5043
[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013) 20542