Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §CNX484Mq

je n'ai pas voulu dire que tu conduisais mal, bien au contraire, mais le C1 oblige a des demostrations, ce que tu réalise avec doigté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

C'est celle de Montrouge?

Je l'ai vue il y a 18mois cette bagnole, elle est propre mais j''espère que tu as discuté le prix car il était fou ce type :non:

 

 

Ca tombe bien, je suis aussi fou que lui... :q

Par contre, propre m'a l'air un poil en dessous de la réalité. J'ose presque dire neuve.... :sol:

 

 

 

Mort de rire mon poulet. Dommage que la tienne était en rade, on aurait pu faire une sacré scéance photo... Bordel, j'fais une sacré ganache... :beuh:

 

Merci Fred,

Pour moi ça avance, le moteur est enfin à sa place . . . et il tourne.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/421753/DSC1 002.jpg

 

 

Beau boulot, chapeau bas, ça m'a l'air sacrément clean.... :bien:

 

les deux sont magnifiques, respect les mecs y a rien a dire, mais 325 je trouve que la e21 323 avait encore plus de charme, tu va me dire ben achéte la!!!si je te propose un échange avec un cabriolet tu va me dire NON c'est ça???

 

 

Pas d'échange, désolé. :)

 

 

 

Tu le sais, la prochaine fois que je viens, il doit etre peint !!! :lol::lol: Tu me l'as promis !! :p

 

T'as pas eu les mêmes mots lors de notre petite balade en C1 .. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0094.gif

 

 

Explosé de rire !!!!! Oh non, je me suis fait caca dessus, j'avoue... Il avoine ce C1... :q

 

Pour votre balade en C1, il fallait le prévenir que la boite située sous le tableau de bord c'est pour vomir en cas d'urgence, mais il est vrai qu'avec toi c'est rapidement plein

Tout cela pour dire que le C1 n'a pas l'odeur de renfermé, c'est le moins qu'on puisse dire.

 

 

Mort de rire !!! Mon gars, je n'ai plus de crédit, donne moi ton adresse msn en MP. Qu'on fasse le point un peu... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

 

Ca tombe bien, je suis aussi fou que lui... :q

... Bordel, j'fais une sacré ganache... :beuh:

 

 

 

 

 

Tu l'as dit Lulu .. :p

 

2076238704_0908024.jpg.3cc928831b55260fec6f8d352bba422e.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637qr

Bonjour à tous

pour cause de changement de programme je vends cette 320/6 de 1982 avec 138000 km

la voiture est tres saine la carosserie en parfaite état.

la moquette de sol neuve l interieur tres propre, tout fonctionne meme l horloge sous le compte tours

les joints de queues de soupapes refait (elle ne fume pas)etc etc

il reste le freinage à corriger.

prix à negocier

offre ou demande d'info au 06 79 38 62 22 ou franckydb@orange.fr

11092008057.jpg1..jpg.7ef0a2c849da9ab2d92985751ff881be.jpg11092008052.jpg1..jpg.f9e6555e09a69121036ec3829b8454b9.jpg11092008052.jpg2..jpg.d90e9c18698dcf0a21811ebf7d5ddecf.jpg11092008049.jpg1..jpg.6974b1e99d1acd6cee37194386974f7e.jpg11092008056.jpg1..jpg.bfcf84a15799f7ec41feb155f58efe76.jpg11092008050.jpg.45f8b6cda0686fc4cb89afa5c3b9c0c5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

:love::love::love: OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA :love::love::love:

 

Magnifique elle est trops propre , bonne vente a toi

aurais-tu des photo du moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra637qr

merci à toi. d'après toi combien pourrai je en tiré?

voici quelque photo du moteur et passage de roues...

18092008079.jpg.08abcb5741d13e5dbb97e917c5f2eab4.jpg

 

18092008080.jpg.512134a8cf0756fe868180eaef5ec20c.jpg

 

18092008081.jpg.ddf21335ad7a42f70b490716b0eb180c.jpg

 

18092008082.jpg.bb8ee9d44f0190b9c0253caf8513f882.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

Ca tombe bien, je suis aussi fou que lui... :q

Par contre, propre m'a l'air un poil en dessous de la réalité. J'ose presque dire neuve.... :sol:

 

 

 

 

 

Oui elle est très propre mais bon, l'antenne arrière :q

 

Concernant le tarif chacun voit midi mais ne penses tu pas qu'elle aurait été vendue depuis longtemps si elle avait été dans les prix du marché?

Car on voit quelques Run-Out en vente et même si elles n'ont pas le kilométrage de celle ci, les tarifs en sont très éloignés.

Pour moi une voiture peut prétendre à plus si elle a une côte d'amour particulière, un kilométrage vraiment très bas, un palmarès sportif...là ce n'est pas le cas, seule la notion de plaisir est prise en compte, ce qui est peut être le principal au final?

 

C'est le proprio ou le fils qui te l'a vendue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

franckydb je ne sais pas du tous je suis vraiment mal calé sur ce sujet , sinon elle est très propre , sauf le moteur dommage mais sinon magnifique ,

 

j'aurais une petite question pour les propriétaire de 323i et autre , es que vous posséder deux antibrouillard arrière ? moi j'en n'ai que un sur le 316 , il y a les deux sert mais il n'y pas câbler le deuxième , es que sur les 320 323 le sont ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

Hello,

 

Je pense n'avoir qu'un seul AB le deuxieme trou est prévu pour les versions anglaises...mais on peut le brancher c'est plus joli...

Voici qq photos de cet apm apres nttoyage de l'e28 j'ai retiré la bache de l'e21 et commencé a la dépoussièrer histoire de me motiver a travailler dessus

et c'est fait on commence a la semaine a démonter les portes et les vitre et l'intérieur avant de commencer la derniere ligne droite au niveau carrosserie ....

j'espere bien que dans un bon mois j'aurai de nouvelles photos pour vous ..A+++bmw sept 2008 001.jpgbmw sept 2008 003.jpgbmw sept 2008 006.jpg1987381973_bmwsept2008004.jpg.59c63ea63eb0c44c3a40617935e663dc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Oui elle est très propre mais bon, l'antenne arrière :q

 

Concernant le tarif chacun voit midi mais ne penses tu pas qu'elle aurait été vendue depuis longtemps si elle avait été dans les prix du marché?

Car on voit quelques Run-Out en vente et même si elles n'ont pas le kilométrage de celle ci, les tarifs en sont très éloignés.

Pour moi une voiture peut prétendre à plus si elle a une côte d'amour particulière, un kilométrage vraiment très bas, un palmarès sportif...là ce n'est pas le cas, seule la notion de plaisir est prise en compte, ce qui est peut être le principal au final?

 

C'est le proprio ou le fils qui te l'a vendue?

 

 

Je suis en total désaccord avec toi.

"Propre". Déjà, ça veut rien dire du tout cette expression... :pfff:

Ca me rappelle mes potes qui utilisent cette expression pour qualifier mes BM parce qu'ils n'y connaissent absolument rien et qu'ils ne veulent pas me froisser en disant qu'ils n'aiment pas, alors ils disent qu'elle est propre.... :non:

C'est certain que comparé au tien (ton ex), niveau tarif c'est le double, on est d'accord. Aprés, faut savoir ce qu'on recherche. Si j'avais juste voulu un E21 sport pour le fun, il serait déjà dans mon garage depuis belle lurette, avant que meme toi tu ne l'achètes. Aprés, j'ai choisi de faire l'impasse, d'avoir une auto plus authentique au niveau historique (ne pas me contenter d'une facture AS Auto), mécanique (pas de modif moteur E30, boite rajoutée aprés etc...).

Sa valeur ? Permet moi de me justifier. Série limitée 200exemplaires, 1ère main avec toutes les factures BMW y compris facture d'achat, kilométrage relativement faible, un état général absolument parfait, et pour finir, la cerise sur le gateau, un équipement d'origine plutot réjouissant qui lui donne une fiscalité peu commune. Alors certes, c'est cher (et encore, quand on voit des E21 150.000km sans aucune options et à moitié corrodée à plus de 3000E), mais une auto comme ça, je doute que ça se représente de si tot.

"On voit des Run-out de temps en temps à vendre". Certes mon ami, mais dans quel état ? (cf celui qui croupit dans le 47 depuis 4mois) Dans quelle configuration ?? Je parle d'une version sport !! Il y a eu un RO à vendre il y a 3 ou 4 mois sur LVA, 1ère main, 120.000km, sans options sport et avec un toit ouvrant plastique posé post achat, il est parti comme un petit pain à 6500E.

Etre fan de E21, c'est déjà un peu tordu ou la raison n'existe pas, alors aprés tout, on n'y met la valeur que seul le coeur nous autorise à mettre.

Et à aucun moment je ne regrette mon achat.

 

ps: L'antenne horrible sur la malle arrière ? Tot ou tard elle disparaitra. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

325i

 

Félicitation pour ton achat ! ;)

 

J'avais vu cette voiture en annonce également et au prix annoncé, cela laissait supposer que la voiture était irréprochable !!!

 

Et ça avait bien l'air d'être le cas :sol:

 

Pour le reste, l'achat d'une ancienne (comme d'une récente d'ailleurs) ça vaut le prix que tu veux bien y mettre.

 

Quand tu agis par passion tu n'es jamais perdant (experience personnelle).

 

Mais Manzanna a raison :

!!!!!!FAIS TOUT CE QUI EST EN TON POUVOIR POUR NOUS VIRER CETTE ANTENNE !!!!!!!!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

 

Je suis en total désaccord avec toi.

"Propre". Déjà, ça veut rien dire du tout cette expression... :pfff:

Ca me rappelle mes potes qui utilisent cette expression pour qualifier mes BM parce qu'ils n'y connaissent absolument rien et qu'ils ne veulent pas me froisser en disant qu'ils n'aiment pas, alors ils disent qu'elle est propre.... :non:

C'est certain que comparé au tien (ton ex), niveau tarif c'est le double, on est d'accord. Aprés, faut savoir ce qu'on recherche. Si j'avais juste voulu un E21 sport pour le fun, il serait déjà dans mon garage depuis belle lurette, avant que meme toi tu ne l'achètes. Aprés, j'ai choisi de faire l'impasse, d'avoir une auto plus authentique au niveau historique (ne pas me contenter d'une facture AS Auto), mécanique (pas de modif moteur E30, boite rajoutée aprés etc...).

Sa valeur ? Permet moi de me justifier. Série limitée 200exemplaires, 1ère main avec toutes les factures BMW y compris facture d'achat, kilométrage relativement faible, un état général absolument parfait, et pour finir, la cerise sur le gateau, un équipement d'origine plutot réjouissant qui lui donne une fiscalité peu commune. Alors certes, c'est cher (et encore, quand on voit des E21 150.000km sans aucune options et à moitié corrodée à plus de 3000E), mais une auto comme ça, je doute que ça se représente de si tot.

"On voit des Run-out de temps en temps à vendre". Certes mon ami, mais dans quel état ? (cf celui qui croupit dans le 47 depuis 4mois) Dans quelle configuration ?? Je parle d'une version sport !! Il y a eu un RO à vendre il y a 3 ou 4 mois sur LVA, 1ère main, 120.000km, sans options sport et avec un toit ouvrant plastique posé post achat, il est parti comme un petit pain à 6500E.

Etre fan de E21, c'est déjà un peu tordu ou la raison n'existe pas, alors aprés tout, on n'y met la valeur que seul le coeur nous autorise à mettre.

Et à aucun moment je ne regrette mon achat.

 

ps: L'antenne horrible sur la malle arrière ? Tot ou tard elle disparaitra. :q

 

 

Tu prends un peu la mouche là non?

 

1) Pour moi propre c'est qu'elle est belle! Elle n'a jamais été repeinte?

2) Mon ex 323i n'avait certes pas de factures mais elle avait été bien restaurée avec des éléments d'époque (rien d'un bloc d'E30 par contre) et même si la boite avait été rajoutée post usine, c'était aussi souvent le cas des H3 à l'époque

3) Série limitée 200ex, rien n'est moins sur. Factures BMW c'est super mais est ce que l'entretien est mieux fait dans une concession BMW actuelle que chez Massot par ex. Ceci dit un carnet à jour est un plus indéniable

4) 6500€ ce n'est pas 9 ou 10000! ça fait cher la boite et l'autobloc non?

5) D'accord avec toi sur ta vision des fan d'E21

6) Tant mieux pour l'antenne et si tu es satisfait de ton achat, c'est bien là le principal.

 

Sans rancune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

oula mais ne vous prenez pas la mouche les gens doucement , se n'ai qu'une amicale e21 , lol

 

pourquoi il y a l'antenne sur le coffre apropo ?

 

Merci pour ta réponse Fred323i , et elle est magnifique ta e21 je veux la même pour noel [:bobflo:5] alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif lol

 

la mienne avance encore de plus belle , le kit large devant et installer avec merveille ,tirant mis ...

bientôt toute blanche bientôt hihihihi

 

[:bobflo:5]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

325i

Félicitation pour ton achat ! ;)

J'avais vu cette voiture en annonce également et au prix annoncé, cela laissait supposer que la voiture était irréprochable !!!

Et ça avait bien l'air d'être le cas :sol:

Pour le reste, l'achat d'une ancienne (comme d'une récente d'ailleurs) ça vaut le prix que tu veux bien y mettre.

Quand tu agis par passion tu n'es jamais perdant (experience personnelle).

 

Mais Manzanna a raison :

!!!!!!FAIS TOUT CE QUI EST EN TON POUVOIR POUR NOUS VIRER CETTE ANTENNE !!!!!!!!

 

 

Va pour l'antenne... mdr :lol:

 

Tu prends un peu la mouche là non?

 

1) Pour moi propre c'est qu'elle est belle! Elle n'a jamais été repeinte?

2) Mon ex 323i n'avait certes pas de factures mais elle avait été bien restaurée avec des éléments d'époque (rien d'un bloc d'E30 par contre) et même si la boite avait été rajoutée post usine, c'était aussi souvent le cas des H3 à l'époque

3) Série limitée 200ex, rien n'est moins sur. Factures BMW c'est super mais est ce que l'entretien est mieux fait dans une concession BMW actuelle que chez Massot par ex. Ceci dit un carnet à jour est un plus indéniable

4) 6500€ ce n'est pas 9 ou 10000! ça fait cher la boite et l'autobloc non?

5) D'accord avec toi sur ta vision des fan d'E21

6) Tant mieux pour l'antenne et si tu es satisfait de ton achat, c'est bien là le principal.

 

Sans rancune?

 

 

Tes propos étaient un poil vexants, mais c'est bien évidemment sans rancunes. :jap:

Une 323i avec la boite rajoutée post usine n'aura jamais la valeur d'une 323i 14cv, c'est évident.

Pis si un jour, je croise les doigts bien entendu, quelqu'un provoque un accident mortel, si l'expert met son nez dedans, je te raconte pas...

Admettons. Regarde, une boite et un pont en super état, ça va vite chercher dans les 2000E pas loin. Et des Recaro neufs, j'imagine meme pas le prix sur ebay...Pour l'antenne, je valide quand meme, c'est vraiment moche, mais je vais m'en occuper plus tard.

 

Des photos de tes voitures ? Tu postes pas souvent ! ;)

 

oula mais ne vous prenez pas la mouche les gens doucement , se n'ai qu'une amicale e21 , lol

 

pourquoi il y a l'antenne sur le coffre apropo ?

 

Merci pour ta réponse Fred323i , et elle est magnifique ta e21 je veux la même pour noel [:bobflo:5] alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif lol

 

la mienne avance encore de plus belle , le kit large devant et installer avec merveille ,tirant mis ...

bientôt toute blanche bientôt hihihihi

 

[:bobflo:5]

 

 

Photos ma biche !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou756Dj

vous allez vous moquez, mais quelqu'un (par exemple Mr 325I) pourrez m'expliquer la différence entre une 323 et une 323 run out??

moi 325 au niveau de la gueule j'adorais la noir avec le toit ouvrant mais peut être,que la run out est plus attirante?plus efficace??

merci de vos réponses et de votre patience...

edouard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Un run-out, produit à 200ex en France fin 1982, a de série une couleur gris bi-ton, les rétros peints, le spoiler BBS et le becquet Foha, les sorties d'échappement chromées, les sièges Récaro, jantes BBS 13" et un volant 3branches. Les options comme sur celle de RO201EX et la mienne, sont en plus la boite sport inversée et le pont autobloquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fok443XQ

...les sorties d'échappement chromées...

 

 

Pour TOUTES les 323i. Celles qui ne les ont plus les ont perdues

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou756Dj

donc au niveau de la puissance c'est pareil sauf si il y a un pont différent c'est ça??

merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

Je plussois .. :jap:

 

Hormis les pipes chromées .. :ange: le modèle possède une suspension renforçée : Bilsteins sport + ressorts

 

Au centre, des Sachs noirs et des Monroe bleus .. :ange:

 

1652358187_RO20210520011.jpg.9ea5b66dcdb16de2e60a64c6650e8bb3.jpg

 

Les Bilsteins en comparaison .. ;)

 

1370950537_BBS001.jpg.9708b9028b0f8479fd48d8d94e540895.jpg

 

La boite Getrag aux rapports inversés et un S 3.45 d'origine donne le type AH31M5 et 14 Cv sur la CG :sol:

 

652815967_0908007.jpg.107620b71dd99cc1d9eedade136b9908.jpg

 

1105056672_TOF020.jpg.87488e8fabae542bea38a9d7f863896c.jpg

 

Extrait du magazine BMWorld

 

Runout12.jpg.5a48ddaac1898586d774b14536a92521.jpgRunout22.jpg.18d7619e88d71f4c1ceec4b997298a1f.jpg

Runout32.jpg.bb169cedd57f8d80130819c9fc34f8f7.jpgRunout42.jpg.846159fc8464e16b5db977408cff331a.jpg

 

Le terme de Run Out étant galvaudé, il s'agit en réalité d'une édition S ou Jubilée

 

Salamalecoum.gif1..gif.beb35539b816fd5d6017bdff188a4a02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

Hello,

 

... j'espere bien que dans un bon mois j'aurai de nouvelles photos pour vous ..A+++

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/bmw sept 2008 001.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/bmw sept 2008 003.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/bmw sept 2008 006.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/468564/bmw sept 2008 004.jpg

 

 

 

RDV donc dans un mois .. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/number-one-45.gif

Avec des pare-châleur de préférence sinon les anti-patates... :lol:

 

--> https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259510/RO%20008.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

 

 

RDV donc dans un mois .. http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/number-one-45.gif

Avec des pare-châleur de préférence sinon les anti-patates... :lol:

 

--> https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/259510/RO%20008.jpg

 

:jap:

 

 

 

Bien vu ...mais le collecteur n'est pas encore fixé définitivement,ou peut on en trouver ?

 

Merci a+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dle340qC

salut a tous les mordus comme moi de e21,

je suis nouveau sur ce site et je viens du nord de l'autre cote de la frontiere,oui la ou l'ont mange des frites :lol:

j'envoi ce message pour demander a berny 444 ou ils a fixe ses tiges d'attache capots avant "sur les toles phares je presume"

en attente de votre reponse a+ et bon dimanche

 

ps je possede une 323i de 1978 en cour de resto

 

DLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

salut a tous les mordus comme moi de e21,

je suis nouveau sur ce site et je viens du nord de l'autre cote de la frontiere,oui la ou l'ont mange des frites :lol:

j'envoi ce message pour demander a berny 444 ou ils a fixe ses tiges d'attache capots avant "sur les toles phares je presume"

en attente de votre reponse a+ et bon dimanche

 

ps je possede une 323i de 1978 en cour de resto

 

DLE

 

 

Enfin un autre mangeur de frites .....et en + avec une 323i !

Comme ca on est 2 maintenant.

 

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber351qp

 

 

j'envoi ce message pour demander a berny 444 ou ils a fixe ses tiges d'attache capots avant "sur les toles phares je presume"

 

oui je te confirme l implantation des tiges de d attaches capot avant sont bien sur les toles au dessus des phares, je mets ça en photos dès que possible , la semaine prochaine changement de la culasse donc reportage photo !!

bienvenue sur le forum :up:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dle340qC

to doudou:

voila des photos de la bete

bm1.jpg.cace16f5cd4d880bcadae1a9e015783c.jpg

bm2.jpg.7f74213a48ff3b079be69587cd2ecace.jpg

elle est de 78,120.000 kms lors de l'achat.

elle n'est plus dans cet etat pour le moment,la caisse est videe completement sauf le tableau de bord.

je suis en train de la preparer pour faire du rallye histo,arceau 6pts omp,baquets,bilstein etc etc etc.

lors de l'achat la caisse etait en tres bon etat juste un peu de sable sous la banquette arriere,et oui elle viens de part chez vous .....de montpellier.

to berny 444:

merci pour l'info

to fred323i:

je suis de liège

 

A+ DLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

... la semaine prochaine changement de la culasse donc reportage photo !!

 

 

Salut Berny,

 

Tiens , j'en suis au même point ... :lol:

 

.. celle de RO201EX et la mienne...

 

 

 

Au garage malheureusement.. spamafote.gif.5ce202220116e57f2c26271b58f35986.gif

 

680897504_RoetRO.jpg.7b3d9a32cbebfba8f2a8424ac048d80d.jpg

 

 

:jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amy218uA

 

 

hum, hum, sympa un rétro droit phase 1 !

J'aimerais bien un rétro droit moi aussi :ange:

Avez vous ce type de pièce dans un coin :ange:

Merci,

Amyloide

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fok443XQ

Elle fait un joint de culasse ta 323 Olivier? A un si faible kilométrage?

Et dans ce cas là vous changez carrément la culasse avec???

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Un run-out, produit à 200ex en France fin 1982, a de série une couleur gris bi-ton, les rétros peints, le spoiler BBS et le becquet Foha, les sorties d'échappement chromées, les sièges Récaro, jantes BBS 13" et un volant 3branches. Les options comme sur celle de RO201EX et la mienne, sont en plus la boite sport inversée et le pont autobloquant.

 

 

Pour être pointilleux, j'ajouterais que cette série était disponible depuis le 15/04/1982 et que les rétros peints sont électriques des deux côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

donc au niveau de la puissance c'est pareil sauf si il y a un pont différent c'est ça??

merci de ta reponse

 

 

Le pont autobloc' est en option, comme sur les autres 323i à l'époque et il a le même rapport (3,45)

La boite sport était en option également, couplée au pont autobloc'

Ensuite il y avait la DA, la clim, le TO, les vitres teintées, les autoradios, la grosse boite à outils....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr108aP

Salut les e21.istes j'ai vendu ma 323i e30 et le son de ce fabuleux moteur me manque de plus en plus,j'envisage serieusement l'achat d'une autre bm six cylindres mais ce coup.ci je veux une e21 pour son style différent.

Je suis allé voir la 323i run out dont parle 325i qui "croupit dans le 47 depuis 4 mois" car j'habite le département voisin (32).C'est une auto tres saine niveau carrosserie mais beaucoup de frais de remise en état mécanique,ce qui fait que ça dépasse mon budget donc j'ai laissé tomber et peut etre que je me tournerais vers une 320/6 surement moins chere,j'en connais une pas mal le proprio ne s'est pas encore décidé a la vendre mais je reste à l'affut au cas ou.

Ces e21 sont vraiment de belles autos surtout équipées du spoiler bbs,je vois que beaucoup en sont équipées mais ou les trouvez vous donc?? Si j'achete une e21 qui ne l'a pas il m'en faudra un .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man647NQ

Le modèle possède une suspension renforçée : Bilsteins sport + ressorts

 

 

Sur la doc d'époque ils mentionnaient "amortisseurs à gaz"

Tu es sur que ce sont des Bilstein B6 d'origine et pas des Bilstein bleus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...