Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  213
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote d'essai
adrig
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 19:56:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

le-ours a écrit a écrit :


:D

Sinon, le nombre de cylindres de la bête se détermine en fonction de sa dénomination?

Exemple 320/6 ?




Je ne te pas te repondre avec assurance, je ne connais que très peu ce modèle.

Sujets relatif
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/10/2005 à 20:19:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il me semble que la 320/6 avait cette dénomination pour la différencier de la 320 4 cylindres... :jap: A vérifier quand même.


---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/10/2005 à 20:33:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Joujs a écrit a écrit :


ça fait longtemps qu'elle existe ! :up:

Des photos, des témoignages, bougez-vous, les e21-istes ! :D
Prenez modèle sur nous, les e30-istes ! :roi:





Je suis tombe amoureux de la marque bmw a cause de cette petite :lover: :lover:
Mes parents avaient une 316i et j'adorais monter dedans pour entendre la propulsion faire son travail, quel bruit formidable.

Depuis, j'ai beaucoups de respect pour cette voiture, ainsi que les proprios qui en prennent soins....

J'aimerai un jour en posseder une e21!! J'ai failli une 323i (6cyl :lover: )
Mais je n'aurais pas eu mon e30 d'aujourd'hui.

je vais revenir sur ce topis plus souvent ;) :bien:

Publicité

Invité
  1. Posté le 10/10/2005 à 20:37:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a tous, j'aurai aimé vous montrer ma e21 TC1 Alpina B6 monté sur une base de 323i.Un petit monstre de 260 Cheveaux pour 750Kg.malheureusement les photos snt trop grosses pour le forum, pour ceux qui serai interressé envoyé moi un mail a magda.scher@free.fr et ont se retrouve sur le forum

Profil : Pilote d'essai
adrig
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/10/2005 à 09:54:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kalimero33 a écrit a écrit :


Bonjour a tous, j'aurai aimé vous montrer ma e21 TC1 Alpina B6 monté sur une base de 323i.Un petit monstre de 260 Cheveaux pour 750Kg.malheureusement les photos snt trop grosses pour le forum, pour ceux qui serai interressé envoyé moi un mail a magda.scher@free.fr et ont se retrouve sur le forum




Tu peux les redimensionner grace a photofiltre par exemple, ou les heberger, sans les modifier, sur imageshack.

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/10/2005 à 12:54:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me permets un tout petit post, qui n'apportera pas grand'chose, mais mes tous premiers souvenirs de voiture sont à bor d'une 316 E21. J'avais 3 ans, mais j'adorais cette bagnole que mon père a gardé jusqu'à mes 7 ans. A l'arrêt, j'adorais entendre des aiguilles de la montre :) Et j'aimais le tableau de bord massif avec ses commandes ("zu" et ? ), le revêtement de la banquette... C'est même la première voiture dont j'ai tenu le volant en marche (autres temps, autres moeurs). Bref, des souvenirs très parcellaires, qui ne rendront pas compte du plaisir de conduire (mais si mon père l'a choisie, c'est sûrement pour cette raison) ou des détails techniques mais amoureux :)

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/11/2005 à 21:38:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut à tous,

peton a écrit a écrit :


Je me permets un tout petit post, qui n'apportera pas grand'chose



Pareillement :ddr:

Citation :

mais mes tous premiers souvenirs de voiture sont à bor d'une 316 E21.

Et moi, une E21 320 6 cylindres de 1981 :bien: boite 4 vitesses :eek:

Citation :

J'avais 3 ans

J'avais 1 an ! :lol:

Citation :

mais j'adorais cette bagnole que mon père a gardé jusqu'à mes 7 ans

Pareil, mais mon père l'a gardé jusqu'à mes 21 ans :eek:

Citation :

A l'arrêt, j'adorais entendre des aiguilles de la montre

Montre digitale sur les 320 6cyl et 323i :jap:

Citation :

Et j'aimais le tableau de bord massif avec ses commandes

Surtout le fait que la console était orientée vers le conducteur :bien:

Citation :

le revêtement de la banquette...

Je m'en rappelle comme si c'était hier ;)

Citation :

C'est même la première voiture dont j'ai tenu le volant en marche (autres temps, autres moeurs)

Moi aussi ! Je montais sur les jambes de "papa" et je roulais dans des petits chemins :lover:

Citation :

Bref, des souvenirs très parcellaires, qui ne rendront pas compte du plaisir de conduire (mais si mon père l'a choisie, c'est sûrement pour cette raison) ou des détails techniques mais amoureux

En revanche, mes souvenirs sont toujours là et le plaisir de conduire, je l'ai partagé bons nombres de fois sur le siège passager :lol:
J'ai conduit le monstre quelques fois, mais j'avais tellement peur de l'abîmer que je n'ai jamais "tiré" sur les rapports, comme mon père pouvait le faire très souvent :love:

C'est tout simplement impressionnant :eek:
Le couple maxi était à 4000 tr/min, c'est à ce régime que le deuxième corps des deux carburateurs se mettait en action !...
Cela avait pour effet de vous "scotcher" contre le siège... le capot moteur montait de 5 à 10 centimètres... On appelle ça un "coup de pied aux fesses" :D
Je n'ai jamais ressenti une telle sensation à bord d'une autre voiture.

Avec mon père et sa conduite sportive, le troisième rapport montait souvent entre 130 et 140km/h. Avec le bruit du 6 cylindre en ligne toujours inimitable... un vrai régal :p
Je suis monté une fois à 180 compteur, il n'était pas à fond :oops:

En 2001, un peu avant de la vendre un bon prix, il disait que même vingt ans après, il prenait toujours du plaisir à son volant :bien:
Seul bémol, la tenue de route sur sol glissant ou humide... comme il disait... il faut lever le pied !
Le train arrière étant vraiment très joueur :bah:

Depuis tout petit, je suis passionné de BMW et plus particulièrement les séries 3... mais aujourd'hui, c'est la nouvelle E87 130i qui me fait de l'oeil...

Je crois avoir attrapé le virus :rs:

@+


JuL

BmwFans.frbb.net
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
bmwval
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 09/11/2005 à 16:27:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sortie BMW à Magny-cours le 19 novembre :

http://mpassion.venigo.fr/club​bmw/viewtopic.php?p=160#160

Si certains sont interessés, contactez moi .


---------------
http://bmwfans.frbb.net
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2005 à 00:51:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
julien17_1​133201726_​e21_320.6
Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:59:27
Profil : Pilote d'essai
adrig
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2005 à 00:53:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

julien17 a écrit a écrit :


julien17_1​133201726_​e21_320.6




:jap:

Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:59:27
Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2005 à 01:13:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

julien17 a écrit a écrit :


julien17_1​133201726_​e21_320.6





Magnifique! :love:

Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:59:27

---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/12/2005 à 14:01:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kalimero33 a écrit a écrit :


Bonjour a tous, j'aurai aimé vous montrer ma e21 TC1 Alpina B6 monté sur une base de 323i.Un petit monstre de 260 Cheveaux pour 750Kg.malheureusement les photos snt trop grosses pour le forum, pour ceux qui serai interressé envoyé moi un mail a magda.scher@free.fr et ont se retrouve sur le forum





Hello Kaliméro

Juste une question, "TC1" c'est la version Baur découvrable c'est bien çà?
En tous cas ça fait surement pas 260 chevaux (d'origine) et bien plus que 750kg si je puis me permettre...

Par contre on veut bien des photos ;-)

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2005 à 17:44:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les 260ch, ce doit bien être possible... Les B6 n'étaient pas équipées du 3,5l M30? D'origine, il fait déjà plus de 210ch, ça doit être faisabler d'atteindre 250ch... :)
Par contre, pour les 750kg, surtout en Baur... :L :ange:

EDIT: erreur de frappe
Message édité par grogazenvue le 05/12/2005 à 22:25:14

---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/12/2005 à 20:01:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
2460 chevaux ça me parait beaucoup quand même ;-)
Les B6 étaiente effectivement équipées du 3,5 mais seulement avec les e30 (effectivement 254 ou 261 chevaux dans ce cas. Sinon pour la e21 c'était 2,8 avec 200 ou 218 chevaux.

Concernant les 750 kg une R5 alpine Turbo fait déjà 100 kg de plus donc à mon avis faut virer plus que le toit pour arriver à 750 (la moquette au moins :-) )

Invité
  1. Posté le 05/12/2005 à 20:38:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour a vous tous, je n'ai pu vous repondre avant, et c'est sympa de vous voir chercher. Pour mettre tous le monde d'accord, c'est bien une e21 baur tc1, allégé, avec un moteur 3,5litres B6 de 358 Ch exactement.comme je l'ai deja dis les quelques photos que j'ai sont lourde pour le site, par contre si vous m'envoyez un mail je vous reponds sans probleme.et avec un grand plaisir.

Profil : As du volant
  1. homepage
  2. config
grogazenvue
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/12/2005 à 22:27:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kalimero33 a écrit a écrit :


Bonjour a vous tous, je n'ai pu vous repondre avant, et c'est sympa de vous voir chercher. Pour mettre tous le monde d'accord, c'est bien une e21 baur tc1, allégé, avec un moteur 3,5litres B6 de 358 Ch exactement.comme je l'ai deja dis les quelques photos que j'ai sont lourde pour le site, par contre si vous m'envoyez un mail je vous reponds sans probleme.et avec un grand plaisir.





Les photos, tu peux les redimensionner avec photofiltre, ou mieux, tu les héberges sur www.imageshack.us Il y a même de quoi les redimmensionner en ligne.
:jap:


---------------
Gaaaaaaaaaazzzzzzzz!!!
Profil : Membre confirmé
  1. config
bill-gates
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2005 à 19:24:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

julien17 a écrit a écrit :


Salut à tous,

Pareillement :ddr:


Et moi, une E21 320 6 cylindres de 1981 :bien: boite 4 vitesses :eek:


J'avais 1 an ! :lol:


Pareil, mais mon père l'a gardé jusqu'à mes 21 ans :eek:


Montre digitale sur les 320 6cyl et 323i :jap:


Surtout le fait que la console était orientée vers le conducteur :bien:


Je m'en rappelle comme si c'était hier ;)


Moi aussi ! Je montais sur les jambes de "papa" et je roulais dans des petits chemins :lover:


En revanche, mes souvenirs sont toujours là et le plaisir de conduire, je l'ai partagé bons nombres de fois sur le siège passager :lol:
J'ai conduit le monstre quelques fois, mais j'avais tellement peur de l'abîmer que je n'ai jamais "tiré" sur les rapports, comme mon père pouvait le faire très souvent :love:

C'est tout simplement impressionnant :eek:
Le couple maxi était à 4000 tr/min, c'est à ce régime que le deuxième corps des deux carburateurs se mettait en action !...
Cela avait pour effet de vous "scotcher" contre le siège... le capot moteur montait de 5 à 10 centimètres... On appelle ça un "coup de pied aux fesses" :D
Je n'ai jamais ressenti une telle sensation à bord d'une autre voiture.

Avec mon père et sa conduite sportive, le troisième rapport montait souvent entre 130 et 140km/h. Avec le bruit du 6 cylindre en ligne toujours inimitable... un vrai régal :p
Je suis monté une fois à 180 compteur, il n'était pas à fond :oops:

En 2001, un peu avant de la vendre un bon prix, il disait que même vingt ans après, il prenait toujours du plaisir à son volant :bien:
Seul bémol, la tenue de route sur sol glissant ou humide... comme il disait... il faut lever le pied !
Le train arrière étant vraiment très joueur :bah:

Depuis tout petit, je suis passionné de BMW et plus particulièrement les séries 3... mais aujourd'hui, c'est la nouvelle E87 130i qui me fait de l'oeil...

Je crois avoir attrapé le virus :rs:

@+


JuL




 N'exagerons rien pour la 320/6 , cette voiture est bien motorisée mais pas un monstre de puissance qui file des coups de pieds aux fesses, les chonos en attestent. la 323i est deja plus pechue. Les deux ont un si joli bruit ...

Sinon pour la photo c'est la tienne ou elle est chopée sur le net ? Elle m'en rappelle une.

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2005 à 19:54:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

bill.gates a écrit a écrit :


N'exagérons rien pour la 320/6 , cette voiture est bien motorisée mais pas un monstre de puissance qui file des coups de pieds aux fesses, les chronos en attestent. la 323i est déjà plus pêchue. Les deux ont un si joli bruit...



Je te rappelle qu'à l'époque, elle concurrençait la Golf 1 GTI :oui:
Donc, pour l'époque, c'était un missile :D
Je ne parle pas des chronos, mais de la plage de régime après 4000tr/m :love:
J'ai lu dans un livre sur les BMW (je ne sais plus qu'elle éditeur), il disait que les 320/6 et 323i E21 ont été interdites à la vente dans un pays (je crois que c'est en Hongrie, mais pas du tout sûr), la raison était leur puissance dans cette catégorie.

Citation :

Sinon pour la photo c'est la tienne ou elle est chopée sur le net ? Elle m'en rappelle une.

Trouvé sur le web, celle de mon père était moins bien entretenu au bout de 20 ans :bah:
Mais j'ai des photos dans un vieil album de famille :lol: je pourrai les scanner quand j'y penserai...
Elle était gris foncé métallisée avec les jantes alu à rayons "droit".

@+


JuL

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2005 à 20:59:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Je te rappelle qu'à l'époque, elle concurrençait la Golf 1 GTI :oui:
Donc, pour l'époque, c'était un missile :D



Sûrement pas, je dirais même que BM a sorti la 323i pour remettre les pendules à l'heure face à l'apparition de petites sportives telles la Golf etc, et pour satisfaire les anciens proprios de 2002 qui n'avaient pas trouvé avec la série 3 le niveau de perfs de son aînée!
Message édité par fok48cg le 06/12/2005 à 21:00:12
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2005 à 21:17:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fokjvoissa a écrit a écrit :


Sûrement pas, je dirais même que BM a sorti la 323i pour remettre les pendules à l'heure face à l'apparition de petites sportives telles la Golf etc, et pour satisfaire les anciens proprios de 2002 qui n'avaient pas trouvé avec la série 3 le niveau de perfs de son aînée!



C'est au salon de Francfort en septembre 1975 qu'est présentée la Golf I GTI. Elle fera l'effet d'une bombe ! Si l'on compare la VW Golf I GTI 1600 face à ses rivales en 1976 elle se retrouve nettement au-dessus du lot...

1977 : Lancement des six cylindres M20 sur les BMW série 3 E21 (37 exemplaires).


"A dire vrai, il est difficile de formuler le moindre reproche à l'égard de ce moteur. En dehors de la question performances, il est silencieux et parfaitement équilibré à tous les régimes, ce qui ne l'empêche quand même pas de rugir discrètement lorsqu'on le mène aux frontières fixées par le limitateur d'allumage, à savoir 6400 tr/mn. La souplesse est d'excellent aloi. Je ne connais pas d'autre moteur, de cette cylindrée et affichant cette puissance, qui accepte sans protester de repartir en quatrième, pied droit à fond, à un petit peu moins de 1000 tr/mn -en fait au régime de ralenti- pour s'en aller d'un seul élan jusqu'à près de 200 km/h..."
L'AUTO JOURNAL - 1978 - BMW 323i E21.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2005 à 21:22:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est donc bien ce que je dis!

Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/12/2005 à 22:56:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fokjvoissa a écrit a écrit :


C'est donc bien ce que je dis!



Non, toi tu dis que c'est de la m... la 320/6 :q

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2005 à 23:23:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah bon et j'ai dit çà où s'il te plaît? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, surtout concernant les BM...
Je précise juste qu'il est faux de dire que la 320/6 était la rivale de la golf GTI... LA sportive de la gamme e21 c'est la 323i, je n'invente rien!!!


Maintenant si tu n'acceptes pas l'avis des autres c'est autre chose

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2005 à 23:40:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si tu veux un truc avec un vrai coup de pied au cul c'est çà qu'il faut essayer:
http://img527.imageshack.us/im​g527/7908/autoimage5oc.jpg
Message édité par fok48cg le 06/12/2005 à 23:41:29
Profil : Membre confirmé
  1. config
bill-gates
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2005 à 23:46:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

julien17 a écrit a écrit :


Non, toi tu dis que c'est de la m... la 320/6 :q

julien17 a écrit a écrit :


Non, toi tu dis que c'est de la m... la 320/6 :q




C'est pas de la m**** MAIS cest bien la 323 et uniquement la 323 qui commence a etre serieuse;
la 320/6 est convenablement motorisee mais rien dimpresssionnant
(et je le sais jen ai une ..)

Quant a la foto que tu as mise ca doit etre l'une de celels qu'on voit le plus  souvent, celel de ce site:  http://www.e21.free.fr/MEETING​S/Issoire2004/Issoire5.jpg




Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/12/2005 à 23:58:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Adieu FA
Profil : Pilote d'essai
juliencar
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/12/2005 à 22:56:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

Fokjvoissa a écrit a écrit :


Ah bon et j'ai dit çà où s'il te plaît? Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, surtout concernant les BM...



Je dis cela car vous ne voyez que la 323i... :cry:

je n'invente rien!!!</div>
C'est simple, au niveau des performances, on peut faire ce classement :
1er 323i (Poids/Puissance 7.97, Km DA : 30.9s et 190km/h)
2em Golf GTI (Poids/Puissance 7.09, Km DA : 31.3s et 185km/h)
3em 320/6 (Poids/Puissance 8.44, Km DA : 32.4s et 181km/h)

La 320/6 est en retrait, je l'avoue, mais loin d'être ridicule à l'époque...


<div class="quote" ><b>Citation :</b><br /><br />Le 06/12/2005 à 22:46, bill.gates a écrit a écrit
:


Ce n'est pas de la m**** MAIS c'est bien la 323 et uniquement la 323 qui commence à être sérieuse; la 320/6 est convenablement motorisée mais rien d'impressionnant
(et je le sais j'en ai une ..)


Citation :


Aujourd'hui oui, mais en 1980, elle faisait tourner les têtes...

Fokjvoissa a écrit a écrit :


Si tu veux un truc avec un vrai coup de pied au cul c'est çà qu'il faut essayer:
http://img527.imageshack.us/im​g527/7908/autoimage5oc.jpg



Je préfère une 323i SCHNITZER Turbo :rs:

julien17_1​133987582_​e21350cs1
julien17_1​133987595_​e21234_2

Poids/Puissance 6.42
200 ch à 5800tr/mn
0 à 100 : 6,9s
Km DA : 27s
225km/h

L'Alpina B6 2.8 n'est pas mal non plus, mais ce n'est plus un 2315cc !

http://www.cadco.com/750iL/b6e​21.jpg

<div class="citation">Quant a la photo que tu as mise ca doit être l'une de celles qu'on voit le plus souvent, celle de ce site: http://www.e21.free.fr/MEETING​S/Issoire2004/Issoire5.jpg


Non, trouvée ici :
www.6enligne.net/html/modeles_​e21-1.html

@+


JuL
Message édité par MasterLudo le 30/09/2015 à 19:59:28
BmwFans.frbb.net
Profil : Routard confirmé
  1. homepage
bmwval
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/12/2005 à 13:57:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Venez nous rejoindre sur ce sujet : BMW en région

Merci


---------------
http://bmwfans.frbb.net
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/12/2005 à 17:52:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors Kaliméro cette B6?

Invité
  1. Posté le 17/12/2005 à 18:49:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je doit etre une truffe car je n'arrive pas à passer mes photos.

par contre à ma dernière intervention une erreur c'est glisser, ce n'est pas 358 mais 258 ch.

je vais encore essayer de modifier mes photos. sinon mail moi .
A+

Invité
  1. Posté le 17/12/2005 à 18:57:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/12/2005 à 19:06:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par fok48cg le 17/12/2005 à 19:08:27
Invité
  1. Posté le 17/12/2005 à 19:08:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
aucun probleme, la photo n'ai pas ressente, toujours en cours de restauration.mais elle à evoluée beaucoup. a l'ecoute A+

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/12/2005 à 19:09:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a quoi à faire dessus exactement?

Invité
  1. Posté le 17/12/2005 à 19:19:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai toute la capote à refaire + le dessus du targa. je remets des jantes origine ALPINA en 15&quot;,retrouver des compteurs alpina(car il sont explosé) et j'ai le train avant a revoir suite perte de roue avant (mauvaise fixation dite professionnel). depuis la photo à été fait, tous l'intérieur en cuir, pommeau , volant sportF1, révison moteur (pas tournée depuis environ 8 ans).c'est une voiture que j'ai trouvé en epave.sans CG et que je remets petit à petit en route. A aujourd'hui elle roule de temps en temps mais pas encore à merveille. pour info je suis une femme et la mecanique et moi !!!!! j prends donc mon temps avec mon amis.A+

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 17/12/2005 à 19:30:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Comme quoi le secteur de l'auto ancienne peut aussi attirer la gente féminine, c'est chouette çà... Félicitations en tous cas pour ta motivation, mais ton auto est très rare est elle en vaut la peine...
Les compteurs on en voit des fois sur e-bay en allemagne, de même que le pour le spoiler avant et le volant.
Par contre je me pose deux questions: comment comptes tu procéder pour la refaire rouler si elle est déclarée épave? et est-ce à la base une athentique alpina ou une 323 avec une mécanique alpina?
Je dis çà car je n'ai jamais eu sous les yeux de chiffres concernanr les C1 &quot;Baur&quot; et encore moins les B6.

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  ...  213
200  ...
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Soucis pour le choix des jantes ?? que faire ?? 5
[Photo-reportage] BMW M3 E46 SMG-2 2747
Moche cul ou beau cul: Berline ou coupé (E90/E92) 134
BMW 335d 286cv [Topic officiel] 5043
[Topic Officiel] BMW Série 3 Coupé E92 (2006-2013) 20543