Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E21 (1975-1983)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ab2038dG

casusbelli

voila un gars serieux pour les pieces et j'ai les bons bilstein du premier coup : walloth nesch en allemagne site complet expedition rapide

ro201ex

méchante restauration que tu fais il y a des ferrari qui n'ont pas droit à ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

...

ro201ex

méchante restauration que tu fais il y a des ferrari qui n'ont pas droit à ça

 

 

 

 

Salut AB,

 

De quoi parles-tu ..http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_scratch.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste017Cm

bonjour je vais me séparer de mais weber si il y a des amateur ??

 

COMPATIBLE E21 ET E30 MOTEUR 6 CYLINDRES

 

il on été réglée par luigi racing

 

http://i88.servimg.com/u/f88/13/08/64/90/th/e21_bb11.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/13/08/64/90/th/e21_bb12.jpg

http://i88.servimg.com/u/f88/13/08/64/90/th/2_00810.jpg

 

 

2 petite vidéo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab740pt

 

En même temps, Hartge proposait ces jantes lors des périodes de production des E28. Ce n'est pas la même chose que de mettre des jantes de 2009 issues d'un centre auto...

 

 

 

mea-culpa! je la préfère avec des jantes un peu plus pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406nl

C'est superbe.

 

Question bête, as-tu complètement remis la tôle à nu avant le passage de l'apprêt blanc ?

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

 

 

Voici qq photos de ce week......

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre685lW

C'est superbe.

 

Question bête, as-tu complètement remis la tôle à nu avant le passage de l'apprêt blanc ?

 

Merci d'avance pour la réponse.

 

 

 

Voici qq photos de ce week......

 

 

 

En fait j'ai sablé ensuite passé une couche d'epoxy le compartiment moteur le dessous et l'intérieur du coffre...

Pour moi ca sert a rien de mettre la tole a nu ou il n'y a pas besoin c'est du travail inutile...il faut traiter la ou

ou il y a de la rouille enfin c'est mon avis .

 

A++

 

Ps : les portes sont dessus...et a mon avis je vais très certainement la peindre le week de 9/05 si pas d'imprévu.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

@ 325i: J'ai vu la 323i noire que tu vendais il y a quelque temps à la base dimanche: tu l'as vendu? était ce bien elle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fbj624KX

Toujours de belles choses ici !

 

 

Bientôt une auto toute neuve pour Fred323i, tu tiens le bon bout !

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406nl

 

 

Ouah !!!

 

J'aimerai bien arriver à ça.

 

Un petite question, as tu remis à nu la carrosserie avant qu'elle soit apprêtée puis repeinte ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

..http://www.cspowaaa.com/Smileys/default/Vflood.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

passage en par choc blanc hihihihihihi

 

sa donne plutot bien je trouve P02-05-09_190.jpg.c0014d75249d06c0359a611c667fdfe1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

passage en par choc blanc hihihihihihi

 

sa donne plutot bien je trouve

P02-05-09_190.jpg.6e0824d116f1e41f51daf7dd9c1f75af.jpg

 

Beurk, c'est quoi ces entourages de passage de roues immondes :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Beurk, c'est quoi ces entourages de passage de roues immondes :eek:

 

 

La voiture ça va, mais la photo aurait dû être prise sur un autre angle.

Ca ne met pas la voiture en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

manu il sont poncer , pour faire un accroche a la peinture et ensuite peint la peinture accroche très bien sur le chrome si il est bien dégraisser et autre bien préparer aussi

 

Sonysko , se sont des passage de roue de gr2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie007kM

Salut je me présente je m'appel Pierrick et je viens de vendre un SLK 200 Kompressor de 2002 pour récupérer une ancienne BMW E21 c'est une 316 carbu double carps Weber de 1977 avec 88 000kms d'origine.

Donc je viens ici afin de parler avec des connaisseurs pour que je puise la refaire au mieux.

 

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/22042009166_PETITE_TAILLE.jpg.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Salut je me présente je m'appel Pierrick et je viens de vendre un SLK 200 Kompressor de 2002 pour récupérer une ancienne BMW E21 c'est une 316 carbu double carps Weber de 1977 avec 88 000kms d'origine.

Donc je viens ici afin de parler avec des connaisseurs pour que je puise la refaire au mieux.

 

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/22042009166_PETITE_TAILLE.jpg.htm

 

 

http://img1.imagilive.com/0509/22042009166_PETITE_TAILLE.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie007kM

Désolé pour le double post mais je n'arrive pas a affiché la photo de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Salut je me présente je m'appel Pierrick et je viens de vendre un SLK 200 Kompressor de 2002 pour récupérer une ancienne BMW E21 c'est une 316 carbu double carps Weber de 1977 avec 88 000kms d'origine.

Donc je viens ici afin de parler avec des connaisseurs pour que je puise la refaire au mieux.

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/22042009166_PETITE_TAILLE.jpg.htm

 

 

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Bienvenue et pour les conseils, il y en a sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Salut je me présente je m'appel Pierrick et je viens de vendre un SLK 200 Kompressor de 2002 pour récupérer une ancienne BMW E21 c'est une 316 carbu double carps Weber de 1977 avec 88 000kms d'origine.

Donc je viens ici afin de parler avec des connaisseurs pour que je puise la refaire au mieux.

 

 

http://img1.imagilive.com/affiche/0509/22042009166_PETITE_TAILLE.jpg.htm

 

Bienvenu! Envoie d'autres photos et donne plus de détails sur cette 316. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv347fv

Bonjour a tous,

 

Cédric, 29 ans et proprio d'une E21 320/6 de 1982 Série spéciale France numérotée, avec 56300Kms (autant dire neuve), elle a fait dodo dans un garage quelques années (11 ans) et apres une petite restauration mécanique d'entretien (distrib, pompe a eau, vidange des fluides,...) et corrosive (nettoyage et peinture des elements rouillés) me voici au volant de cette merveille quasi entierement d'origine (ligne d'echappement de 323i, volant diam 32 (car j'ai des grands genoux...lol)).

j'ai toujours connu cette voiture (elle appartenais a un membre de ma famille) et je l'ai toujours voulu, imaginez ma joie lorsqu'on me proposa de la racheter (une bouchée de pain en plus)... voila, sans plus vous faire attendre, voici quelques photos :

 

http://img373.imageshack.us/img373/1289/extrieur1.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/7920/extrieur2.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/6851/extrieur3.jpg

http://img360.imageshack.us/img360/333/extrieur4.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/3883/intrieur1.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/2871/intrieur2.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/5494/intrieur3.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/7975/intrieur4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou765qy

Super bien conservée.

Vraiment une bonne affaire

Bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb877dq

Salut

laconie très jolie voiture dommage de faire autant de boulot sur une si petite cylindrée ( sur une 325 ça aurai été encore mieux)

 

Une question

J'aime ce kit, je voudrais en poser un

 

J'aimerai savoir, tu l'as eu sur mcracing ???

Quelle est sa qualité ?? Bonne, moyenne, ou faut tous reprendre ??

Tu as découpé les ailes, avec quoi, scie sauteuse ?

Tu as riveté et collé les extensions d'ailes ?? Tu a fais un joint ou c'était avec le kit ??

As tu pensé au contrôle technique etc lorsque tu va devoir y aller, tu pense que ça va passer, puisque souvent pour les voiture tuning il embete si tu n'as pas de certificat d'homologation du kit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou756Dj

Bonjour a tous,

 

Cédric, 29 ans et proprio d'une E21 320/6 de 1982 Série spéciale France numérotée, avec 56300Kms (autant dire neuve), elle a fait dodo dans un garage quelques années (11 ans) et apres une petite restauration mécanique d'entretien (distrib, pompe a eau, vidange des fluides,...) et corrosive (nettoyage et peinture des elements rouillés) me voici au volant de cette merveille quasi entierement d'origine (ligne d'echappement de 323i, volant diam 32 (car j'ai des grands genoux...lol)).

j'ai toujours connu cette voiture (elle appartenais a un membre de ma famille) et je l'ai toujours voulu, imaginez ma joie lorsqu'on me proposa de la racheter (une bouchée de pain en plus)... voila, sans plus vous faire attendre, voici quelques photos :

 

http://img373.imageshack.us/img373/1289/extrieur1.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/7920/extrieur2.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/6851/extrieur3.jpg

http://img360.imageshack.us/img360/333/extrieur4.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/3883/intrieur1.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/2871/intrieur2.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/5494/intrieur3.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/7975/intrieur4.jpg

 

 

 

 

 

magnifique, mon rêve...noir, les phares jaune, dommage que se soit pas un 323 I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro2352OP

http://img23.imageshack.us/img23/2871/intrieur2.jpg

 

 

 

 

Sois le bienvenu Cédric,

 

Super le KEX73 .. http://alpina.forumperso.com/users/27/28/26/smiles/900548.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ro3741IU

Bonjour a tous,

 

Cédric, 29 ans et proprio d'une E21 320/6 de 1982 Série spéciale France numérotée, avec 56300Kms . . . .

 

 

Salut Cédric,

 

Bienvenu, :jap: c'est une très belle auto que tu as.

 

Pourrais-tu nous donner quelques précisions sur cette série spéciale France, qu'est-ce qui la différencie des autres 320 ?

Merci,

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac557mh

Bonjour a tous,

 

Cédric, 29 ans et proprio d'une E21 320/6 de 1982 Série spéciale France numérotée, avec 56300Kms (autant dire neuve), elle a fait dodo dans un garage quelques années (11 ans) et apres une petite restauration mécanique d'entretien (distrib, pompe a eau, vidange des fluides,...) et corrosive (nettoyage et peinture des elements rouillés) me voici au volant de cette merveille quasi entierement d'origine (ligne d'echappement de 323i, volant diam 32 (car j'ai des grands genoux...lol)).

j'ai toujours connu cette voiture (elle appartenais a un membre de ma famille) et je l'ai toujours voulu, imaginez ma joie lorsqu'on me proposa de la racheter (une bouchée de pain en plus)... voila, sans plus vous faire attendre, voici quelques photos :

 

http://img373.imageshack.us/img373/1289/extrieur1.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/7920/extrieur2.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/6851/extrieur3.jpg

http://img360.imageshack.us/img360/333/extrieur4.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/3883/intrieur1.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/2871/intrieur2.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/5494/intrieur3.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/7975/intrieur4.jpg

 

 

Magnifique auto félicitation et bienvenu sur le forum

Salut

laconie très jolie voiture dommage de faire autant de boulot sur une si petite cylindrée ( sur une 325 ça aurai été encore mieux)

 

Une question

J'aime ce kit, je voudrais en poser un

 

J'aimerai savoir, tu l'as eu sur mcracing ???

Quelle est sa qualité ?? Bonne, moyenne, ou faut tous reprendre ??

Tu as découpé les ailes, avec quoi, scie sauteuse ?

Tu as riveté et collé les extensions d'ailes ?? Tu a fais un joint ou c'était avec le kit ??

As tu pensé au contrôle technique etc lorsque tu va devoir y aller, tu pense que ça va passer, puisque souvent pour les voiture tuning il embête si tu n'as pas de certificat d'homologation du kit ...

 

 

bonjour a toi , alors Mcracing été trop cher pour moi , donc je l'ai trouver en Belgique mais la personne en vente toujours

(pour le prix de deux aile mc racing tu as le kit complet)

Qualité : moyenne car c'est un kit pour 2002 et e21 donc il a fallu rependre quelque petit chose mais c'était rien

les ailes d'origine on été couper a la meule a l'avant puis a l'arrière , mais ressouder a l'arrière

les extension sont juste riveter sur la carrosserie , et pour le joints c'est le joints des extension des 2002 que tu trouve encore chez bmw a 4euros le mètre, donc sa va ,

pour le CT il n'y a eu au qu'un problème pour le kit , sauf il faut garder les par choc d'origine car c'est obligatoire , mais tu peux les enlever après , est se n'ai pas une voiture tuner mais une voiture remise a l'origine course de l'époque ,

 

Pour la cylindrer du moteur , j'ai mon jeton dans la poche il n'y a pas de souci pour sa , d'abord j'apprends avec un petit moteur ensuite il y en a un autre qui est en cour de prépa hihihihi

 

Si tu veux plus d'info sur le kit , contacte moi par mp , j'ai les coordonner de la personne qui les vends

 

Cordialement M. LaCoNiE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §325000TH

Bonjour a tous,

 

Cédric, 29 ans et proprio d'une E21 320/6 de 1982 Série spéciale France numérotée, avec 56300Kms (autant dire neuve), elle a fait dodo dans un garage quelques années (11 ans) et apres une petite restauration mécanique d'entretien (distrib, pompe a eau, vidange des fluides,...) et corrosive (nettoyage et peinture des elements rouillés) me voici au volant de cette merveille quasi entierement d'origine (ligne d'echappement de 323i, volant diam 32 (car j'ai des grands genoux...lol)).

j'ai toujours connu cette voiture (elle appartenais a un membre de ma famille) et je l'ai toujours voulu, imaginez ma joie lorsqu'on me proposa de la racheter (une bouchée de pain en plus)... voila, sans plus vous faire attendre, voici quelques photos :

 

http://img373.imageshack.us/img373/1289/extrieur1.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/7920/extrieur2.jpg

http://img144.imageshack.us/img144/6851/extrieur3.jpg

http://img360.imageshack.us/img360/333/extrieur4.jpg

http://img412.imageshack.us/img412/3883/intrieur1.jpg

http://img23.imageshack.us/img23/2871/intrieur2.jpg

http://img402.imageshack.us/img402/5494/intrieur3.jpg

http://img516.imageshack.us/img516/7975/intrieur4.jpg

 

 

Superbe auto !! Exemplaire limité, trés intéréssant, surtout avec si peu de kilomètres !!!.

Il y a quoi au juste en plus sur cette voiture ? Vitres électriques ?

Tu es de quelle région ?

 

Sinon, je voudrais faire mes vidanges boite et pont cette semaine.

Qu'est ce que vous pensez de ces huiles ?

 

Pour le pont :

Photo0568.jpg.123c68c5d3373b49d095501e81aafa4d.jpg

Photo0569.jpg.db971d326f225c7d2e0714990a59af6a.jpg

 

Pour la boite :

Photo0570.jpg.1e037455537b876340f7157a77689cf1.jpg

Photo0571.jpg.bdfacdb71d275ce33f815f274fe5f303.jpg

 

Et pour le moteur, quelque chose de mieux que la 10w40, c'est quoi ? 15w50 ?

Merci ! :jap:

 

Photo0391.jpg.c28b79e9d4c3364ed9a62ee030e3970a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...