Yack76 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Bonjour à tous amis forumeurs. Ayant depuis plusieurs mois consultez vos photos-reportages et sujets BMW, je me suis décidé à m'inscrire pour partager avec vous la passion BMW et vous présentez la nôtre. Je vais me présenter rapidement. Je m'appelle Yannick, j'ai 17 ans (c'est jeune, je sais mais il y a pas d'âge pour aimer les voitures ) et je fais la conduite accompagnée. J'ai la passion des BMW depuis que je suis petit, grâce à mon père qu'avait une 325ix de 1989 avec un bruit ... Cesse de bavardage, je vais vous présenter notére BMW actuelle. C'est une BMW 520I de 1996 (l'une des dernières E34) achetée d'occasion en 2004. Elle avait 137000km et on l'a acheté 5000€. Elle est noire cosmos et à comme options le T.O, des jantes R.H. 15p (réplique ACS Schnitzer), des feux blancs Hella... Elle a le chassis sport et à été (enfin je pense) rabaissé par l'ancien propriétaire. C'est un modèle d'origine allemande, et quand on l'a acheté, elle appartenait à un parisien et donc à subi les outrages de la vie parisienne, c'est à dire multiples rayures. Beaucoup d'heures passées pour lui redonner son éclat originel grâce à du polish et voilà le travail, place aux photos (P.S: Les plaques 13 n'ont pas étaient floutées car elles ne sont plus valables, je les juste mis pour le plaisir étant né à Marseille). Dites-moi ce que vous en pensez puis postez vous aussi vos photos de vos BMW. Je remmetrai d'autres images dans la soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 Elle est belle mais mériterait plus de photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad624Mf 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 sympa cette e34. J'attend aussi d'autres photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo 591 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 elle a l'air propre pour l'année manque de photos aller au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bad624Mf 27 octobre 2008 Signaler Partager 27 octobre 2008 j'me rend compte que j'adore les E34!!!! la votre est tres belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab431ER 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 bravo elle est superbe en noir aussi! :love: j'ai moi même une 525iA de 1993 avec 142000 kms au compteur, très bien équipée et j'en suis absolument ravi les e34 sont fantastiques, sûrement parmis les plus belles BMW de tous les temps, avec une ligne fluide, sobre, parfaitement proportionnée, une calandre très impressionante avec ces petits feux ronds au regard félin, et qui gardent toute leur classe même après 15 ans! vraiment j'adore les e34 et la tienne est un exemplaire qui fait envie! n'hésites pas à nous la présenter sur l'amicale e34 ici: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] -14770.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 Merci pour ces posts positifs qui me font vraiment plaisir. J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous serait faire avec photoshop une image de synthèse avec d'autres roues si possibles plus grandes (17P) car nous voulons les changer avec mon père. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alien64 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Très belle ! Un petit comparatif avec la plus "moderne" 407 qu'il y a dans le garage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Très belle ! Un petit comparatif avec la plus "moderne" 407 qu'il y a dans le garage ? Superbe la bmw ! Par contre, ce n'est pas une vulgaire 407 dans le garage mais une magnifique et très exotique chrysler 300m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 Très belle ! Un petit comparatif avec la plus "moderne" 407 qu'il y a dans le garage ? Ce n'est pas une 407 lol. Lexis84 a raison, c'est bien une Chrysler 300M. Si vous voulez, je peux bien faire un comparatif de la Chrysler et de la BMW, même si ce sont 2 véhicules à la philosophie totalement différente. Plus de détails ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic688MZ 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 elle est nickel ça me donne envie de faire repeindre la miennes un peu trop rayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 salut tu as une superbe 520i e34 "Quelle classe la e34" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aby273Bi 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Tous les ingrédient pour attirer les bleu un coups ta BM est : 9497 NZ 13 9243 TD 13 La chrysler en TN 76 puis la Bm en 76 !!! J'adore sinon les e34, l'avant me rapelle ma vielle e34 touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 elle est nickel ça me donne envie de faire repeindre la miennes un peu trop rayé La nôtre aussi est un peu rayé. Mais bon, avec un peu de polish et d'huile de coude, on arrive à obtenir un résultat très satisfaisant. Etant en vacances,j'en ai profiter pour polisher tout le coté droit, le capot et l'arrière. Des photos dès que le temps sera meilleur, car habitant en Normandie, le temps est très pluvieux et j'ai pas envie de gâcher tout le travail lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 Tous les ingrédient pour attirer les bleu un coups ta BM est : 9497 NZ 13 9243 TD 13 La chrysler en TN 76 puis la Bm en 76 !!! J'adore sinon les e34, l'avant me rapelle ma vielle e34 touring Comme tu as pu lire au début, j'habite en Normandie et je suis né à Marseille. Ayant de nombreuses plaques 13 dans le garage, j'en profitai pour les mettre pour les photos. Je ne suis pas ce genre de troll qui montrent des photos d'un véhicule qui ne lui appartient même pas. A l'avenir, je laisserai mes plaques 76 pour ne pas éveiller de soupçons lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aby273Bi 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 en tout cas si ces plaques faisait des excès de vitesse il sauront ou aller Je déconne. Donc tu t'amuse a changer de plaques entre les photos ??? Marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 en tout cas si ces plaques faisait des excès de vitesse il sauront ou aller Je déconne. Donc tu t'amuse a changer de plaques entre les photos ??? Marrant Ba oui parce que c'est pas trop dur, étant donné que sur le véhicule il y a les supports de plaques allemands, et en un coup de tournevis, on peut changer les plaques. Bientôt, ce seront des collectors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 en tout cas si ces plaques faisait des excès de vitesse il sauront ou aller Je déconne. Donc tu t'amuse a changer de plaques entre les photos ??? Marrant Je vois pas où est le problème ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aby273Bi 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 oui j'avais reconnu les support allemand a l'arriere .... no pb, j'ai gardé les miens aussi. parait que c'est pas autorisé en France mais bon , tant que ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 oui j'avais reconnu les support allemand a l'arriere .... no pb, j'ai gardé les miens aussi. parait que c'est pas autorisé en France mais bon , tant que ca passe Oui possible mais bon, les gendarmes ne sont trop regardants avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 Comme je vous l'avais dis tout à l'heure, voici de nouvelles photos de la BMW. Petites photos d'hier Petites photos d'aujourd'hui: Comme je le disais tout à l'heure, la BMW a subi aujourd'hui l'épreuve du polissage et plus généralement du nettoyage, comme le prouve ces tapis orphelins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Comme je vous l'avais dis tout à l'heure, voici de nouvelles photos de la BMW. Petites photos d'hier https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03855.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03852.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03858.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03859.jpg Petites photos d'aujourd'hui: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03861.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03867.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03868.jpg Comme je le disais tout à l'heure, la BMW a subi aujourd'hui l'épreuve du polissage et plus généralement du nettoyage, comme le prouve ces tapis orphelins https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03870.jpg c'est ta futut voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 Non non, on l'a depuis 2004. Par contre, j'aimerais bien que mon père me la donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gti135kw 28 octobre 2008 Signaler Partager 28 octobre 2008 Salut, j'ai moi aussi une 520i 24V. une photo: j'ai des jantes style 32 mais en 15 pouces (budget oblige), mais c'est deja tres sympa ! pour t'aider à choisir (mais tout n'est pas dispo sur e34): http://crass.on.ru/bmw/wheels/ A+ Gerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 28 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 28 octobre 2008 Superbe la bmw ! Par contre, ce n'est pas une vulgaire 407 dans le garage mais une magnifique et très exotique chrysler 300m Comme promis tout à l'heure, voici un petit comparatif entre la BMW 520I et la Chrysler 300M. C'est une 2,7L V6 de 204 de Juin 2001 avec 66000km. Les principales différences entre ces 2 voitures est la taille. La Chrysler est beaucoup plus grosse que la 520i. Ceci se ressent sur la route car beaucoup plus lourde. Elle serait plus à comparer à une voiture de l'acabit d'une BMW Série 7. Le comportement est beaucoup moins dynamique, moins enclin à rouler à une allure soutenue comme sur la BMW. La Chrysler est une voiture agréable à conduire car très confortable et très façile à conduire, hors ville (je sais de quoi je parle, je suis en AAC lol) Autre différence, la consommation. La Chrysler consomme à peu près 12L au 100 alors que la BMW peut consommer 9-10L pour un trajet similaire. Par contre, la Chrysler a un intérieur beaucoup plus classe, qui mêle cuir et bois, contrairement à la Bmw avec un intérieur sombre et austère. De plus, il y a beaucoup plus d'espace, que ce soit à l'avant comme à l'arrière. Maintenant, laissons parler les photos et si vous avez la moindre question, hésitez pas à me la poser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Son171cr 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 je trouve la chrysler moche, sans parler de la finition de ces bagnoles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mac502Bn 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 La calandre et le capot phase II sur la e34 la rende bien plus agressive. J'adore! Elle semble dans un bon état de conservation! Par contre je n'accroche pas pour les jantes. Elles ne sont pas vilaines mais de dimensions trop petites pour la 5, et ne s'accomodent pas aussi bien que des BBS...Enfin c'est mon avis Belle auto tout de même!et De 96, c'est rare!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 29 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2008 je trouve la chrysler moche, sans parler de la finition de ces bagnoles ... Non, elle est bien finit. Certes, des petits détails seraient à revoir, mais dans l'ensemble, elle est bien finit. Le pire en voitures américaines, c'est les Jeep... Après pour l'esthétique, tout est affaire de goût. Personnellement, je préfère aussi la BMW, mais en même temps je ne suis très objectif, c'est ma marque préféré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 29 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2008 La calandre et le capot phase II sur la e34 la rende bien plus agressive. J'adore! Elle semble dans un bon état de conservation! Par contre je n'accroche pas pour les jantes. Elles ne sont pas vilaines mais de dimensions trop petites pour la 5, et ne s'accomodent pas aussi bien que des BBS...Enfin c'est mon avis Belle auto tout de même!et De 96, c'est rare!! C'est vrai que la calandre avec les haricots larges lui confèrent un sacré look. C'est le petit détail qui change tout. Pour les jantes, elles ne sont pas moches, mais c'est vrai qu'elles sont petites. Avec mon père, on a pensé à mettre des jantes répliques Hartge avec déport chromés en 17'. Qu'en pensez-vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 29 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2008 Salut, j'ai moi aussi une 520i 24V. une photo: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244961/test%20062.jpg j'ai des jantes style 32 mais en 15 pouces (budget oblige), mais c'est deja tres sympa ! pour t'aider à choisir (mais tout n'est pas dispo sur e34): http://crass.on.ru/bmw/wheels/ A+ Gerard Merci pour ton lien. Les jantes qui me plaisent le plus sont les styles 51, 37 et 77 Ta BMW est aussi très belle, en plus c'est une 520I 24v, et ce sont les meilleures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le 700Yh 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Merci pour ton lien. Les jantes qui me plaisent le plus sont les styles 51, 37 et 77 Ta BMW est aussi très belle, en plus c'est une 525I 24v, et ce sont les meilleures... Sérieusement ta voiture est dans un super état, par contre qu'elles sont les grosses différences entre les phases 1 et les phases 2 car la je sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 29 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2008 Sérieusement ta voiture est dans un super état, par contre qu'elles sont les grosses différences entre les phases 1 et les phases 2 car la je sèche Merci La e34 connut 3 phases: La première phase est celle du lancement. La deuxieme phase eut pour modification de nouveaux rétros. Quant à la troisième phase, elle eut pour modification la calandre à haricots larges (elle existait avant mais était réservée aux V8). Les principales différences entre les modèles e34 ne sont pas les phases mais les moteurs, car il exista _2 modèles de 520I: La 12V et la 24V. Ce changement eut lieu en 1990. Grâce à cette augmentation de soupapes, le moteur passa de 129ch à 150ch. Cette motorisation resta au catalogue jusqu'à la fin de vie de la e34, et exista même dans la e39. _2 modèles de 525I: La 12V et la 24V. Ce changement eut aussi lieu en 1990. Grâce à cette augmentation de soupapes, la puissance passa de 170ch à 192ch. Comme la 520I, cette motorisation resta au catologue jusqu'à la fin de vie de la e34, mais je ne crois pas que ce moteur fut dans la e39, étant donné que BMW avait choisi de mettre les 523I et 528I (si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir). _2 modèles de 530I: Le 6 cylindres qui fut présent à la sortie de la e34 jusqu'en 1990 et la 530I V8 sorti en 1993 et d'une puissance de 230ch. Photos des 3 phases: Phase 1 Phase 2 Phase3 Cette BMW a de superbes jantes Moteur 520I 12V: Moteur 520I 24V: Moteur 525I 12V: Pas trouvé sur Internet désolé. Moteur 525I 24V: Moteur 530I 6 cyl: Moteur 530I V8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 Merci La e34 connut 3 phases: La première phase est celle du lancement. La deuxieme phase eut pour modification de nouveaux rétros. Quant à la troisième phase, elle eut pour modification la calandre à haricots larges (elle existait avant mais était réservée aux V8). Les principales différences entre les modèles e34 ne sont pas les phases mais les moteurs, car il exista _2 modèles de 520I: La 12V et la 24V. Ce changement eut lieu en 1990. Grâce à cette augmentation de soupapes, le moteur passa de 129ch à 150ch. Cette motorisation resta au catalogue jusqu'à la fin de vie de la e34, et exista même dans la e39. _2 modèles de 525I: La 12V et la 24V. Ce changement eut aussi lieu en 1990. Grâce à cette augmentation de soupapes, la puissance passa de 170ch à 192ch. Comme la 520I, cette motorisation resta au catologue jusqu'à la fin de vie de la e34, mais je ne crois pas que ce moteur fut dans la e39, étant donné que BMW avait choisi de mettre les 523I et 528I (si je me trompe, n'hésitez pas à me le faire savoir). _2 modèles de 530I: Le 6 cylindres qui fut présent à la sortie de la e34 jusqu'en 1990 et la 530I V8 sorti en 1993 et d'une puissance de 230ch. Photos des 3 phases: Phase 1 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/e3401basenl5.jpg Phase 2 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/wrh7jfc3na2sef5xeazs.jpg Phase3 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/slika076tu8.jpg Cette BMW a de superbes jantes Moteur 520I 12V: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/moteur.jpg Moteur 520I 24V: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/DSC03838.JPG1..jpg Moteur 525I 12V: Pas trouvé sur Internet désolé. Moteur 525I 24V: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/Photo 7.jpg Moteur 530I 6 cyl: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/bmw14nq7.jpg Moteur 530I V8: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/630157/1684302_04_800x600.jpg je pense que le 520i a été reconduit sur la e39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yack76 29 octobre 2008 Auteur Signaler Partager 29 octobre 2008 La moteur de la 520I e34 a bien était reconduit pour la e39, mais je ne suis pas sur le le moteur de la 525I 24V ait était reconduit sur la e39, à moins que BMW l'ai rebaptisé 528I pour la e39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MAG610Hd 29 octobre 2008 Signaler Partager 29 octobre 2008 La moteur de la 520I e34 a bien était reconduit pour la e39, mais je ne suis pas sur le le moteur de la 525I 24V ait était reconduit sur la e39, à moins que BMW l'ai rebaptisé 528I pour la e39 la gamme e39 (phase 1) essence, c'est ça - 520i 150ch - 523i 173ch - 528i 193ch - 540i 286ch - M5 400ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.