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Sujet officiel

[Topic Officiel] BMW Z4 E85 / E86 (2003-2008)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
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onlyrider
  1. Posté le 19/06/2017 à 09:35:16  
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Message édité par onlyrider le 19/06/2017 à 09:36:19
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
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fonkyfranck
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  1. Posté le 28/06/2017 à 16:06:46  
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WP_20160724_012 (2)WP_20160724_012 (2)Voir l'image en grand0 vote

Toujours en sous-marin, mais toujours en 3.0Si :D
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180 TSI Carat edition Pack Exclusif Tungsten depui
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pmr06
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  1. Posté le 28/06/2017 à 19:37:54  
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Belle par chez nous dans Le dpt06 on en voit pas

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180 TSI Carat edition Pack Exclusif Tungsten depui
Profil : Routard
pmr06
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  1. Posté le 28/06/2017 à 19:38:48  
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2017-06-28_20:38Voir l'image en grand0 vote2017-06-28_20:38Voir l'image en grand0 vote

180 TSI Carat edition Pack Exclusif Tungsten depui
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  1. Posté le 28/06/2017 à 19:41:49  
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2017-06-28_20:39Voir l'image en grand0 vote
Embouts échappement origine BMW en place .

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///M
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krissdept44
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  1. Posté le 30/06/2017 à 08:46:05  
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Hello, voici un Z4 V10 de 600cv.... :love: https://suchen.mobile.de/fahrz [...] =1%20:%201


---------------
Radars embarqués, fixes, et à double sens, tronçons, autonomes, aux feux rouge, jumelles, trépied, voitures banalisées etc...bref notre nouvel IMPOT, comme-ci on en payait pas assé !!!
et maintenant passage à 80 km/h...ils nous prennent vraiment pour des cons !!!
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onlyrider
  1. Posté le 30/06/2017 à 08:56:08  
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W00t !

Le tarif est wonderful aussi mais ca doit envoyer du paté, j'aimerais bien connaitre le détail de la config, surtout côté châssis.

@kriss : tu es du 44 aussi ? :) je suis juste au nord de Nantes
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onlyrider
  1. Posté le 30/06/2017 à 08:58:10  
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BTW, j'en profite : j'ai 2 embouts inox d'origine BMW pour BMW Z4 (issu de mon 2.5) à vendre si ça peut interesser quelqu'un. Je n'en ai plus l'utilité depuis que je suis passé au silencieux sur mesure.

///M
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krissdept44
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  1. Posté le 02/07/2017 à 18:13:47  
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onlyrider a écrit :



@kriss : tu es du 44 aussi ? :) je suis juste au nord de Nantes
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non 85, mais pendant 35ans j'ai habité le 44,
Nantes centre, ensuite vallet, Remouillé, Mouzillon, Gorges, Clisson...et là je suis encore un peu plus bas vers Les Essarts ;)


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Radars embarqués, fixes, et à double sens, tronçons, autonomes, aux feux rouge, jumelles, trépied, voitures banalisées etc...bref notre nouvel IMPOT, comme-ci on en payait pas assé !!!
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perspolis26000
  1. Posté le 18/04/2018 à 16:21:34  
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:) Bonjour et bienvenue à moi même (et oui je sais pas si j'aurai une réponse alors dans le doute :lol: ...)


Je remonte une Z4 accidentée dans mon garage et j'ai beaucoup de mal à trouver les pièces... (par choc av, phares aux xénon origines etc...)
Si vous avez des idées et des connaissances je veux bien car chez BMW les pièces sont hors de prix
cordialement.
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perspolis26000
  1. Posté le 18/04/2018 à 16:23:11  
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sublime !!!!!

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///M
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krissdept44
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  1. Posté le 25/04/2018 à 18:09:05  
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perspolis26000 a écrit :

:) Bonjour et bienvenue à moi même (et oui je sais pas si j'aurai une réponse alors dans le doute :lol: ...)


Je remonte une Z4 accidentée dans mon garage et j'ai beaucoup de mal à trouver les pièces... (par choc av, phares aux xénon origines etc...)
Si vous avez des idées et des connaissances je veux bien car chez BMW les pièces sont hors de prix
cordialement.
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Bonjour,

faut appeler les casses spécialisée BMW depuis longtemps...comme BM 92 https://www.leboncoin.fr/bouti [...] te_bmw.htm etc....

ou Leboncoin par particulier

Message édité par krissdept44 le 25/04/2018 à 18:09:45

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Radars embarqués, fixes, et à double sens, tronçons, autonomes, aux feux rouge, jumelles, trépied, voitures banalisées etc...bref notre nouvel IMPOT, comme-ci on en payait pas assé !!!
et maintenant passage à 80 km/h...ils nous prennent vraiment pour des cons !!!
Les Bretons, c'est la Mafia Française
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mouss-35
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  1. Posté le 17/06/2018 à 19:56:32  
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Bonsoir,

je cherche le proprio de cette auto et donc cette plaque, si vous savez à qui elle appartient (je tente au cas où)

Garée à Cesson à côté du Jardiland vendredi après-midi
img-726269​56b7.png
img-726363​0649.jpg

Merci ;)


---------------
Petit nuage à roulettes: [Présentation] Peugeot 308 1.2 130 Féline
Blitz en puissance (AfterMath) [VENDUE]: http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
la crasse oui ! Mais la crasse classe [:happy life:4]
Mokka: Bien le bonjour, en ce lundi 19 Juin, je vous [...]
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fonkyfranck
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  1. Posté le 19/06/2018 à 13:26:02  
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perspolis26000 a écrit :

sublime !!!!!
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Merci ;)

J'ai une question entretien, j'ai depuis peu le voyant moteur qui s'est allumé en orange comme celui-ci:


ebb84de52ef437f85161b49a413cf28a64f2479fVoir l'image en grand0 vote
J'ai amené la voiture chez BMW, ils ont passé la valise et ont supprimé l'erreur, le voyant est revenu par deux fois entre temps, et j'ai obtenu un devis à 2700€ pour l'intervention au niveau des double Vanos. Alors le devis comprend la main d'oeuvre pour le démontage (env650€ de mémoire) et plusieurs autres pièces. Comme me l'a expliqué le chef d'atelier, c'est le devis maximum, selon lui il n'y aura qu'une partie des pièces à changer mais ça peut osciller de 1000 à 2700€.

Certains d'entre vous ont-ils été confronté à une panne à ce niveau là ? Ont-ils eu des devis similaires ? Je cherche à avoir des retours et éventuellement des conseils ?

Pour info, la voiture tourne parfaitement bien, elle donne juste un à-coup à froid en seconde parfois, mais ne le fait qu'une fois. La voiture a toujours été entretenue à temps et elle a 114000 Km.

Merci pour vos avis !

Invité
  1. Posté le 03/07/2018 à 13:40:39  
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lolo44550 a écrit :

Bonjour les BMistes,

J'ai une question: j'ai commandé des phares angel eyes sur le site comptoir du tunning. Le commercial m'a conseiller des angels eyes pour E87 car dispo en stock me disant qu'ils sont compatibles E85, donc pouvant être installer sur mon Z4 de 2005. Je sais que c'est galère a monter donc j'ai pris l'option de passer par un carrossier spécialiste BM.
J'ai chercher sur le net une confirmation pour être sur de ne pas me faire balader et surtout que je ne perde pas de temps !!!! Pour l'instant rien trouvé!!

Est-ce que quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne.

Merci beaucoup.
A+.
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bonjour
pouvez vous me renvoyer un mail pour la Toyota corolla verso
j'ai ecrasé votre message
par avance merci

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loicgrenoble
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  1. Posté le 20/08/2018 à 21:47:32  
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onlyrider a écrit :

Hello les Z'istes,

Reste t-il encore des propriétaires de E85/E86 dans les parages ou vous êtes vous tous débarrassés de votre joujou ? :(


Je me suis tapé assidûment les 82 pages du forum en espérant voir de la vie ici mais visiblement, les gros posteurs de l'époque (smox, loicgrenoble, etc.) ont disparus :o


Allez, en attendant, je lache quelques photos de la mienne, acquise il y a tout juste un mois :

http://img4.hostingpics.net/pi [...] l20163.png
http://img4.hostingpics.net/pi [...] l20162.jpg
http://img15.hostingpics.net/p [...] 169964.png
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Salut!
Toujours là! Joli ton Z. Alors les modifs? Du nouveaux?
Mon M a 86500 bornes, un peu laissé de coté mais je le reprend en daily. :)
Au chapitre nouveautés: des B16, un joint de pont, et des coussinets.

Message édité par loicgrenoble le 20/08/2018 à 21:49:54

---------------
Ex Audi S7 2016 / BMW X3 3.0SI 2009 / BMW Z4M / Ex Audi A7 / Ex MB classe E coupé 250CDI 11/2011[/url / Ex BMW Z4 3.0SI 2006 individual / Mini Cooper S R53 2006
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kikou2419
  1. Posté le 07/11/2018 à 13:09:05  
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Bonjour messieurs,

Je viens vers vous car j'envisage de passer d'une MX5 ND 1,5 à une z4 3,0si roadster

Je remonte progressivement le topic mais j'aurais une question qui pour l’instant n'a pas trouvé de réponse dans ma remontée : comment est l'isolation phonique sur autoroute de la z4 capoté ?
Et si certain ont pu tester la mx5 nd, je veux bien une comparaison :)

Merci d'avance et à bientôt !

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loicgrenoble
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  1. Posté le 07/11/2018 à 13:50:04  
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Bonjour,

J'ai pas testé le MX5 mais à sa sortie, le Z4 se targuait d'une bonne isolation phonique car doublée. Et super aerodynamisme, ca aide. Franchement je n'ai jamais eu à m'en plaindre. (Les bruits de vends du X3 vu son aerodynamisme me gonflent bien plus..)
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kikou2419
  1. Posté le 07/11/2018 à 13:56:50  
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loicgrenoble a écrit :

Bonjour,

J'ai pas testé le MX5 mais à sa sortie, le Z4 se targuait d'une bonne isolation phonique car doublée. Et super aerodynamisme, ca aide. Franchement je n'ai jamais eu à m'en plaindre. (Les bruits de vends du X3 vu son aerodynamisme me gonflent bien plus..)
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Ok je te remercie.
Je ne changerais pas pour ça mais c'est tout de même un point que je serais content d'améliorer...

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loicgrenoble
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  1. Posté le 07/11/2018 à 13:57:56  
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A vitesse stabilisée, tu n'entendras pas le moteur et ca c'est bien aussi :)


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kikou2419
  1. Posté le 07/11/2018 à 16:41:28  
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:jap:

Des choses à vérifier en essai une z4 et 90k km ? J'ai lu que le pont arrière pouvait fatiguer donc à tester en 1ere ou marche arrière un peu brusquement. D'autres choses ?

Profil : Pilote chevronné
loicgrenoble
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  1. Posté le 07/11/2018 à 16:44:58  
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Niveau chassis oui c'est tout comme les E46. Le joint d'entree de pont fatigue aussi et suinte normalement jusqu'au moment où il faut le changer.

Sur le moteur, le N52, à ce kilometrage faut changer les joints cache culbu, support filtre, support bougies.. Car c'est certains que ca va fuir.

Il y a aussi le phenomene de direction "qui colle", jamais eu, apparemment pas si compliqué à regler, y a de la lecture sur le net, moi j'ai pas connu.

Et s'assurer du bon etat peut etre de la pompe de capote, car apparemment certaines prennent l'eau. Peut etre pas si compliqué à regarder si essai...
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kikou2419
  1. Posté le 07/11/2018 à 17:52:46  
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loicgrenoble a écrit :

Niveau chassis oui c'est tout comme les E46. Le joint d'entree de pont fatigue aussi et suinte normalement jusqu'au moment où il faut le changer.

Sur le moteur, le N52, à ce kilometrage faut changer les joints cache culbu, support filtre, support bougies.. Car c'est certains que ca va fuir.

Il y a aussi le phenomene de direction "qui colle", jamais eu, apparemment pas si compliqué à regler, y a de la lecture sur le net, moi j'ai pas connu.

Et s'assurer du bon etat peut etre de la pompe de capote, car apparemment certaines prennent l'eau. Peut etre pas si compliqué à regarder si essai...
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Super :D
Il faut compter combien pour les joints divers et variés et le pont si on a une mauvaise surprise ?
Pour le moteur de la capote, je décapoterai bien sûr pour l'essai donc on verra si ça fonctionne.

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loicgrenoble
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  1. Posté le 07/11/2018 à 17:55:46  
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Joints compartiment moteur: facile 700e et pas chez bmw. C'est pas compliqué mais long.

Joint pont j'en avais eu pour 200e pas chez bmw. Faut tomber la ligne, c'est le plus chiant en fait.

Regarde bien de quand date la derniere inspection 2. Et si la courroie n'a jamais été changée, bah faudra la faire. C'est franchement facile.

Si tu ne fais pas toi meme, essaie de trouver un mecano de confiance habitué des bmw. C'est important. Pas que tu iras souvent hein...
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kikou2419
  1. Posté le 07/11/2018 à 18:41:03  
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loicgrenoble a écrit :

Joints compartiment moteur: facile 700e et pas chez bmw. C'est pas compliqué mais long.

Joint pont j'en avais eu pour 200e pas chez bmw. Faut tomber la ligne, c'est le plus chiant en fait.

Regarde bien de quand date la derniere inspection 2. Et si la courroie n'a jamais été changée, bah faudra la faire. C'est franchement facile.

Si tu ne fais pas toi meme, essaie de trouver un mecano de confiance habitué des bmw. C'est important. Pas que tu iras souvent hein...
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Ah ouais, pas donné non plus...

Je te remercie. Je vais essayer de vérifier ça.
La dernière inspection 2 devrait dater de quand ?

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loicgrenoble
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  1. Posté le 07/11/2018 à 19:00:10  
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J'imagine que c'est tous les 60k et tous les 30 une vidange? Bon, le faite que la voiture prend de l'age prend le pas là dessus quand meme... Et des vidanges tous les 30k c'est peu...
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kikou2419
  1. Posté le 07/11/2018 à 21:54:26  
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loicgrenoble a écrit :

J'imagine que c'est tous les 60k et tous les 30 une vidange? Bon, le faite que la voiture prend de l'age prend le pas là dessus quand meme... Et des vidanges tous les 30k c'est peu...
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On je te remercie.

Eh bien aucune inspection 2.

Voiture de octobre 2006
Vidange décembre 2007 à 28,7k km
Vidange et inspection 1 en 2010 à 57k km
Vidange et filtre à air en 2017 à 81k km
Vidange en mai 2018.

Gros trou entre 2010 et 2017 même si moins de 25k km et pas d'inspection 2.

Globalement, est ce que ça vaut le coût de négocier une inspection 2 (combien chez BMW ?) avant la vente ou bien c'est mort vu le suivi ? :/

Profil : Pilote chevronné
loicgrenoble
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  1. Posté le 07/11/2018 à 22:54:46  
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25k km en 7 ans...... et sans suivi
Bof bof bof quand meme
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kikou2419
  1. Posté le 08/11/2018 à 07:30:17  
  2. answer
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loicgrenoble a écrit :

25k km en 7 ans...... et sans suivi
Bof bof bof quand meme
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Oui il ne faut pas tenter le diable. Je laisse tomber pour celle ci.

Dommage, des z4 3.0si intérieur beige il n'y en a pas des masses...

Profil : Routard confirmé
  1. config
powermax4
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  1. Posté le 08/11/2018 à 08:12:51  
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Sur les Z4e85/86 ph2, le problème de direction qui colle a été résolue. ce problème ne touche que la phase 1
Ensuite le feeling avec cette direction dépend aussi, énormément du choix des pneumatiques.
Si RFT c'est la cata, direction qui se cherche, se perds.
Passage en pneu sport No RFT au top !

Quand au trou dans l'entretien, avec un km si faible, ça craint.
Déjà un véhicule qui roule peu, c'est vidange maximum tous les 2 ans, et idéalement tous les 15000 et pas 30000km
l'huile colmate d'avantage sinon.

bref à toi de voir.
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Profil : Pilote pro
  1. config
cg66
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  1. Posté le 09/11/2018 à 21:49:47  
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Bonsoir,

Je Recherche le code couleur du gris Sterling.

En fait on m'a rayé tout un côté et comme j'envisageais de la repeindre.
Elle est noire Saphir actuellement.

Merci :jap:


10079177635_a7e6d809d6_oVoir l'image en grand0 vote


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BMW Z4 2.5 192 2004 118000 km
Volvo s60 D5 185 Momentum 2005 300000 km
Peugeot 3008 hdi 150 Crossway 2015 88000km
Alfa Romeo Giulia 2.2 180 AT8 SPORT 8000km
Profil : Pilote chevronné
loicgrenoble
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  1. Posté le 09/11/2018 à 21:53:37  
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Le gris sterling existe en effet mais sur ta photo on dirait le gris brillant de mercedes! Magnifique rendu!!
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Ex Audi S7 2016 / BMW X3 3.0SI 2009 / BMW Z4M / Ex Audi A7 / Ex MB classe E coupé 250CDI 11/2011[/url / Ex BMW Z4 3.0SI 2006 individual / Mini Cooper S R53 2006
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cg66
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  1. Posté le 09/11/2018 à 22:04:21  
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loicgrenoble a écrit :

Le gris sterling existe en effet mais sur ta photo on dirait le gris brillant de mercedes! Magnifique rendu!!
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J'ai trouvé cette photo sur un forum concernant le gris sterling. Mais c'est vrai qu'il apparait plus brillant. :p

Suite à mes rayures une connaissance m'a pris 850€ pour ce jaune canari du plus bel effet.
Mais le travail est archi bâclé et le rendu est dégueulasse!
Tout a été fait à la bombe directement sur le noir d'origine.
C'est affreux!!!

Je recherche un gris foncé (un peu comme celui de ma Giulia) mais à peine plus clair.


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  1. Posté le 09/11/2018 à 22:06:46  
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Enlever la peinture jaune c'est galère... :ange:

Non ce n'est pas une abeille !!


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Message édité par cg66 le 09/11/2018 à 22:08:26

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  1. Posté le 09/11/2018 à 22:10:33  
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Carnage...

J’adore ta Giulia!!!!
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  1. Posté le 09/11/2018 à 22:15:18  
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loicgrenoble a écrit :

Carnage...

J’adore ta Giulia!!!!
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Voiture de société... donc diesel! :(

Mais très agréable à conduire malgré tout.

Pas eu le choix de la couleur ni du moteur... elle serait rouge et essence sinon. :lol:


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