Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645ci: Mon 1er V8 [photos&videos] + X5 4.0D


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Oui feutré et classe, c'est un beau son mais trop filtré pour le moment...mais déjà fenêtres ouvertes (pas tjs facile en ce moment :p ) ça doit déjà être sympa! :w: En tout cas ça laisse présager de bonnes choses avec les supersprint ;)

 

Ce que j'adore c'est démarrer du péage

la fenetre est ouverte et en ayant le muret de chaque coté de la voiture cela résonne quel pied bravuce.gif.00add0144e9809605cd3a5fc4d8fa0e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, qu'est-ce qu'on en a à cirer d'acheter une série 6 V8 chez BMW. Une 318 à moitié tunée, je peux comprendre qu'on se couvre un minimum, mais un V8 avec boite auto qui tourne à 3200 tr/min à 180km/h, si les révisions ont été faites (ce qui est le cas 100 fois sur 100 sur ce type de véhicule), je pense qu'on peut se passer du réseau BMW et de son accueil légendaire pour une fois. En plus à ce prix-là et chez BMW, ça ne m'étonnerait pas que ce soit une boite manuelle, donc absolument invendable surtout en ces temps de crise.

 

 

??? Pourquoi la boite manu serait invendable ! Pour ma part si pas de SMG, boite auto mise de coté directement et j'ai pas mal cherché cette BVM6 avant de la trouver :love:

 

Un peu trop feutré,j'espére que ce sera suffisant avec les supersprint

 

Je trouve que le son est super sympas comme ça, laisse ta voiture à un ami et écoute le passer "tu va pouvoir mieux juger"

 

De plus, ce n'est vraiment pas la philosophie de la E63 de faire du bouquant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

??? Pourquoi la boite manu serait invendable ! Pour ma part si pas de SMG, boite auto mise de coté directement et j'ai pas mal cherché cette BVM6 avant de la trouver :love:

 

 

 

Je trouve que le son est super sympas comme ça, laisse ta voiture à un ami et écoute le passer "tu va pouvoir mieux juger"

 

De plus, ce n'est vraiment pas la philosophie de la E63 de faire du bouquant...

 

 

Ce n'est pas pour les passants que je veux qu'elle fasse plus de bruit, c'est moi qui veux entendre un peu plus le son du V8, ça fait des années que je rêve d'avoir un V8 car chaque fois que j'en voyais un passer j'adorais son roucoulement. Maintentant que j'en ai un, je veux en profiter et je change juste les silencieux, ce n'est pas pour faire du boucant comme les "A" qui passent avec leur clio ou leur 106 à fond de première en ville !

PS : Il m'arrivera surement de la faire "gueuler", mais ce ne sera pas en pleine ville pour me faire remarquer (un petit kick-down n'a jamais fait de mal à personne :lol::lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'est pas pour les passants que je veux qu'elle fasse plus de bruit, c'est moi qui veux entendre un peu plus le son du V8, ça fait des années que je rêve d'avoir un V8 car chaque fois que j'en voyais un passer j'adorais son roucoulement. Maintentant que j'en ai un, je veux en profiter et je change juste les silencieux, ce n'est pas pour faire du boucant comme les "A" qui passent avec leur clio ou leur 106 à fond de première en ville !

PS : Il m'arrivera surement de la faire "gueuler", mais ce ne sera pas en pleine ville pour me faire remarquer (un petit kick-down n'a jamais fait de mal à personne :lol::lol: )

 

 

 

Le son du V8 sous le capot et le son venant des échappements à pas grand chose à voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

En bref, un V8 c'est sympa à utiliser tous les jours ! :love: que ce soit sous le capot ou en sortie de pot amel_the_white.gif.86f6f301251d0484c1ca637d31aa3551.gif

 

 

zwanzigzwanzig.gif.d886e717aab2be2060fa2db427e721ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man070wL

 

??? Pourquoi la boite manu serait invendable ! Pour ma part si pas de SMG, boite auto mise de coté directement et j'ai pas mal cherché cette BVM6 avant de la trouver :love:

 

 

 

Pourquoi? Ben j'en sais rien moi! Je l'ai entendu dire 2 fois, lorsque je cherchais la mienne, par des professionnels de l'occasion de prestige. Je transmet l'info, je n'ai pas d'explication. Mais j'ai effectivement constaté, à l'époque, que les série 6 en boite manuelle étaient moins chères que les boites auto à caractéristiques équivalentes.

Ceci étant dit, que toi tu préfères une boite manuelle je ne le conteste pas. Par contre tu peux, peut-être, te dire que tu n'es pas totalement représentatif de l'ensemble du marché de l'occasion des BMW série 6.

Dernier point: ça n'était pas une attaque contre ceux qui ont des série 6 avec boite manuelle. Personnellement je m'en contre fous, je faisais cette remarque parce que ça m'est passé par la tête à ce moment là. Et je me suis peut-être trompé d'ailleurs. Si ça se trouve il y a une demande énorme de série 6 en boite manuelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Non, c'est juste, les coupés 6 sont plus recherchés en BA, qui est plus dans l'esprit de l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour les passants que je veux qu'elle fasse plus de bruit, c'est moi qui veux entendre un peu plus le son du V8, ça fait des années que je rêve d'avoir un V8 car chaque fois que j'en voyais un passer j'adorais son roucoulement. Maintentant que j'en ai un, je veux en profiter et je change juste les silencieux, ce n'est pas pour faire du boucant comme les "A" qui passent avec leur clio ou leur 106 à fond de première en ville !

PS : Il m'arrivera surement de la faire "gueuler", mais ce ne sera pas en pleine ville pour me faire remarquer (un petit kick-down n'a jamais fait de mal à personne :lol::lol: )

 

Sur mon CL le son en sortie du V8 était plus feutré à l'origine (option double vitrage) par rapport à la 645 et j'avais opté pour une ligne inox et modif de l'échappement par un pro...

 

Le son du V8 sous le capot et le son venant des échappements à pas grand chose à voir ;)

 

:D

Pourquoi? Ben j'en sais rien moi! Je l'ai entendu dire 2 fois, lorsque je cherchais la mienne, par des professionnels de l'occasion de prestige. Je transmet l'info, je n'ai pas d'explication. Mais j'ai effectivement constaté, à l'époque, que les série 6 en boite manuelle étaient moins chères que les boites auto à caractéristiques équivalentes.

Ceci étant dit, que toi tu préfères une boite manuelle je ne le conteste pas. Par contre tu peux, peut-être, te dire que tu n'es pas totalement représentatif de l'ensemble du marché de l'occasion des BMW série 6.

Dernier point: ça n'était pas une attaque contre ceux qui ont des série 6 avec boite manuelle. Personnellement je m'en contre fous, je faisais cette remarque parce que ça m'est passé par la tête à ce moment là. Et je me suis peut-être trompé d'ailleurs. Si ça se trouve il y a une demande énorme de série 6 en boite manuelle.

 

Je n'ai à ce jour encore jamais vu une boite auto simple plus chère qu'une BVM6 sur n'importe quel modèle que ce soit... Les gouts et les couleurs sont indiscutables en second plan.

 

Non, c'est juste, les coupés 6 sont plus recherchés en BA, qui est plus dans l'esprit de l'auto :)

 

Pour une série 5 ou 7, je suis entièrement d'accord avec toi mais pour moi un coupé meme en GT (surtout avec plus de 300cv) a une dénomination sportive et devrait etre en BVM.

 

Ce n'est qu'un avis perso :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat, je n'avais pas encore vu cette superbe 645 :)

La M3 ne te manque pas? :lover:

 

C'est surtout le bruit metallique et les montees en regime interminable qui me manque le plus

Puis avec la M3 je roulais trop souvent trop vite et le passage au X5 d m'a calme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout le bruit metallique et les montees en regime interminable qui me manque le plus

Puis avec la M3 je roulais trop souvent trop vite et le passage au X5 d m'a calme :lol:

 

Tu m'étonnes :lol:

J'avais adoré la M3 :lover: quelle mécanique de fou!

Difficile de retrouver une telle musicalité dans une automobile :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

HS on

à ExSchtroumpflover

j'ai remarqué plusieurs fois que tu avais un probléme avec Volvo pourquoi :??:

 

Parce que c'est de la merde :bah:

C'est une marque, avec SAAB, qui a le cul entre deux chaises, c'est presqu'aussi chère que le trio gagnant AUDI/BMW/Mercedes mais c'est merdique comme le trio perdant Citroën/Peugeot/Renault.

Surtout, ça décote d'une force :beuh: et non seulement, ça décote, mais en plus, c'est invendable :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi? Ben j'en sais rien moi! Je l'ai entendu dire 2 fois, lorsque je cherchais la mienne, par des professionnels de l'occasion de prestige. Je transmet l'info, je n'ai pas d'explication. Mais j'ai effectivement constaté, à l'époque, que les série 6 en boite manuelle étaient moins chères que les boites auto à caractéristiques équivalentes.

Ceci étant dit, que toi tu préfères une boite manuelle je ne le conteste pas. Par contre tu peux, peut-être, te dire que tu n'es pas totalement représentatif de l'ensemble du marché de l'occasion des BMW série 6.

Dernier point: ça n'était pas une attaque contre ceux qui ont des série 6 avec boite manuelle. Personnellement je m'en contre fous, je faisais cette remarque parce que ça m'est passé par la tête à ce moment là. Et je me suis peut-être trompé d'ailleurs. Si ça se trouve il y a une demande énorme de série 6 en boite manuelle.

 

Des 3 boites disponible je pense que c'est la smg la moins recherché

moins douce que l'automatique et ce n'est pas une manuel non plus pour ceux qui aime manier le manche.la serie 6 n'est pas une sportive à l'attaque on se sent moins en confiance que dans une ///M qui sont les vrai sportive de la marque.

La 6 est une gt qui se conduit cool mais qui en a sous le pied tout de meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'idée de dire que Volvo est de la "merde".

 

Cependant "chère" et "invendable" c'est certain..et encore que quelques modèles se revendaient plutot bien, genre les gros et massifs breaks 850, increvables ces machines, pas très belles effectivement, mais bon nombre que j'ai pu croisé avaient pu franchir le cap des 400 000kms sans encombres..

Puis bon un petit break 850T, je n'aurais jamais craché dessus..

 

Une volvo S80, les nouvelles bien-sûr, avec le V8 AWD de 315ch, en finition executive n'est vraiment pas mal, et question finition c'est carrément autre chose qu'une série 5, pourtant j'aime beaucoup bm..

 

Dire qu'un cabriolet C70 (encore le nouveau bien-sûr) est moche, relèverait d'une mauvaise foi certaine, je le trouve bien plus beau et équilibré niveau ligne qu'un cabrio E93.

D'ailleurs, pourquoi ne pas être rester à la toile chez BM..on se le demande encore..

On peut dire que le C70 ne dispose pas de moteurs aussi "nobles" que BM, mais il est loin d'être physiquement odieux..

Un break V50, n'est pas plus laid qu'une série 3, surtout que je n'appréciais guère la "3 break" avant le face lift, maintenant y a du mieux mais c'est loin d'être transcendant stylistiquement parlant..

 

Les V/XC 70, même combat, je trouve que cela change des habituels breaks serie 5.

Le XC60 j'en fait pas une folie mais bon, pourquoi pas après tout, je n'aime pas le X3, par contre le X5 j'adore..les goûts et les couleurs..

Le XC90, attendons le successeur, il est plutot de l'époque des anciens X5.

La C30, ce n'est pas vraiment mon style, dans pour le coté décalé de la chose pourquoi pas, j'aime pas vraiment la serie 1, le CLC est classique, un peu chère et limite sans saveur (pourtant j'affectionne la marque à l'étoile) reste le grand classique la audi A3, passe partout, efficace, un peu trop sérieuse, assez inconfortable je dois dire, mais en S3..

 

Je pense que Volvo pourrait "aisément" faire un effort au niveau de la motorisation, et deviendrait enfin la marque premium qu'il s'offre à prétendre bien souvent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Ah..j'oubliais, j'ai eu l'occasion d'avoir une Saab 9-3 cabriolet, 2,8l T V6 250, en mains pendant plusieurs jours, noire, cuir crème, ça n'avait pas l'air si déguelasse que ça, bien au contraire.

Pour le reste je ne peux évidemment me prononcer, je ne connais pas assez cette marque. Je peux dire qu'elle avait 80 000km aux compteur, et qu'elle ne donnait pas l'impression de partir en lambeaux.

Peut-être que cela ne suffira pas à étayer mes dires, mais une brève expérience c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 3 boites disponible je pense que c'est la smg la moins recherché

moins douce que l'automatique et ce n'est pas une manuel non plus pour ceux qui aime manier le manche.la serie 6 n'est pas une sportive à l'attaque on se sent moins en confiance que dans une ///M qui sont les vrai sportive de la marque.

La 6 est une gt qui se conduit cool mais qui en a sous le pied tout de meme :jap:

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar438UE

Le plus gros soucis de SAAB c'est que leur gamme est la même depuis de longues années :o A part des retouches de feux arrières, rien ne change, c'est pénible... Mais c'est une petite marque bien sympa bien que moins originale qu'avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des 3 boites disponible je pense que c'est la smg la moins recherché

moins douce que l'automatique et ce n'est pas une manuel non plus pour ceux qui aime manier le manche.la serie 6 n'est pas une sportive à l'attaque on se sent moins en confiance que dans une ///M qui sont les vrai sportive de la marque.

La 6 est une gt qui se conduit cool mais qui en a sous le pied tout de meme :jap:

 

La SMG est moins répendue ok mais la moins recherchée absolument pas :non:

 

Le prix de ces deux boites n'est pas le meme, bien plus éxessif pour le double embrayage et palettes.

 

C'est exactement le même débat pour les //M avec la SMGII ou BVM6 ! Grande question :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SMG est moins répendue ok mais la moins recherchée absolument pas :non:

 

Le prix de ces deux boites n'est pas le meme, bien plus éxessif pour le double embrayage et palettes.

 

C'est exactement le même débat pour les //M avec la SMGII ou BVM6 ! Grande question :??:

 

Toujours entendu que la smg etait brutal sur un ///M ok mais sur une gt :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video interieur(vitre fermée)

en automatique au debut puis passage des vitesses et retrogradage en manuel

Notez un petit patinage(voyant jaune)vers la fin à la reprise des gaz

Vin dieu y a du couple :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=McnQ9_A1u4w

 

 

j'ai une deuxieme vidéo prise de l'intérieur aussi

 

http://fr.youtube.com/watch?v=qRf3ggL9lm4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur l'idée de dire que Volvo est de la "merde".

 

Cependant "chère" et "invendable" c'est certain..et encore que quelques modèles se revendaient plutot bien, genre les gros et massifs breaks 850, increvables ces machines, pas très belles effectivement, mais bon nombre que j'ai pu croisé avaient pu franchir le cap des 400 000kms sans encombres..

Puis bon un petit break 850T, je n'aurais jamais craché dessus..

 

Une volvo S80, les nouvelles bien-sûr, avec le V8 AWD de 315ch, en finition executive n'est vraiment pas mal, et question finition c'est carrément autre chose qu'une série 5, pourtant j'aime beaucoup bm..

 

Dire qu'un cabriolet C70 (encore le nouveau bien-sûr) est moche, relèverait d'une mauvaise foi certaine, je le trouve bien plus beau et équilibré niveau ligne qu'un cabrio E93.

D'ailleurs, pourquoi ne pas être rester à la toile chez BM..on se le demande encore..

On peut dire que le C70 ne dispose pas de moteurs aussi "nobles" que BM, mais il est loin d'être physiquement odieux..

Un break V50, n'est pas plus laid qu'une série 3, surtout que je n'appréciais guère la "3 break" avant le face lift, maintenant y a du mieux mais c'est loin d'être transcendant stylistiquement parlant..

 

Les V/XC 70, même combat, je trouve que cela change des habituels breaks serie 5.

Le XC60 j'en fait pas une folie mais bon, pourquoi pas après tout, je n'aime pas le X3, par contre le X5 j'adore..les goûts et les couleurs..

Le XC90, attendons le successeur, il est plutot de l'époque des anciens X5.

La C30, ce n'est pas vraiment mon style, dans pour le coté décalé de la chose pourquoi pas, j'aime pas vraiment la serie 1, le CLC est classique, un peu chère et limite sans saveur (pourtant j'affectionne la marque à l'étoile) reste le grand classique la audi A3, passe partout, efficace, un peu trop sérieuse, assez inconfortable je dois dire, mais en S3..

 

Je pense que Volvo pourrait "aisément" faire un effort au niveau de la motorisation, et deviendrait enfin la marque premium qu'il s'offre à prétendre bien souvent..

 

Tu aimes les volvo et j'aime les BMW :bah:

Sais-tu qu'il y avait une rumeur persistante qui disait que BMW ( seul constructeur généraliste indépendant au Monde ) allait racheter Volvo ( qui perd de l'argent depuis des années ) à Ford ?

Ca aurait pu nous consoler, mais leurs gammes ne sont pas complémentaires, donc aucun intéret pour l'allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Tu aimes les volvo et j'aime les BMW :bah:

Sais-tu qu'il y avait une rumeur persistante qui disait que BMW ( seul constructeur généraliste indépendant au Monde ) allait racheter Volvo ( qui perd de l'argent depuis des années ) à Ford ?

Ca aurait pu nous consoler, mais leurs gammes ne sont pas complémentaires, donc aucun intéret pour l'allemand.

 

 

Ben j'aime les 2 marques, avec d'autres.

 

Oui j'ai lu ceci, il y a un petit moment, ça doit dater de mi 2007.

J'ai toujours pensé qu'avec un bon moteur BM, volvo ferait un carton.

Ceci dit je n'ai rien contre BM, justement j'apprécie cette marque et c'est bien pour cela que je leur pardonne moins de choses qu'aux autres, je leur en demande peut-être trop, mais je pense que ces dernières années ils restent sur leurs acquis..

 

Encore ado, je rêvais sur les diverses M3 E36 que possedait mon voisin, l'E39 me plaisait bien plus que la classe E équivalente de l'époque, d'ailleurs, jeune permis, je conduisais fréquemment la 540i phase 2 (fin 2000) de mon père, je ne l'ai jamais oublié..une merveille, un intérieur dantesque ! c'est bien pour cela que je râle sur la finition des E60, et même sur leur ligne.

Après avoir goûter à cela, comment pourrait-il en être autrement.

 

Idem pour la Serie 3, j'ai vu la tienne, une superbe voiture, alors qu'avec l'E90 c'est différent, cependant, j'ai approché les nouvelles versions y a du mieux.

Enfin, je me suis réconcilié avec la dernière serie 7, attendons le Z4..

 

J'ai l'air intransigeant comme cela, avec la marque, mais au contraire, sachant ce qu'elle est capable de produire, qui aime bien châtie bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...