Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hed780BQ

En tous cas, sa F20 est déjà poquée sur l'arrête du hayon :p

 

Bien vu! ...je trouve que les coups lui vont bien! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa838nL

Suppression de la 123d ?

 

J'ai entendu dire qu'il y allait avoir un moteur diesel de +- 220ch, peut-être une 125d alors :love:

 

Je suis passé chez BM, ils m'ont dit que BMW Performance sera MAJ vers la new one dans les 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea478vi

 

Pourquoi tu viens sans cesse me rabattre les oreilles avec ma M6 :o

Ce n'est absolument pas le sujet ici.

J'ai encore le droit de donner mon avis sur la F20, car c'est justement le sujet qui nous préoccupe :D:D

 

http://img577.imageshack.us/img577/2918/7371d1308769549official.jpg

 

http://www.m5board.com/vbulletin/attachments/e63-bmw-m6-forum-bmw-m6-convertible-m6board-com/130923d1302173994t-my-new-m6-france-dsc_0109.jpg

 

 

 

 

Mon dieu quelle horreur ... un arrière de polo, une structure centrale qui semble inchangée (économie ?), un avant aux proportions bizarres ...j’aimais les bm des années 90 (850, superbe, l'e46, la e38 ...), j'ai adoré une partie des années 2000 (Z4 magnifique, la série 6, l'e60 ...), mais alors là ces derniers temps c'est de pire en pire :

la dernière série 7 est certe pas mal, la 5 est passe partout mais bon pourquoi pas, mais celle là ... QUELLE HORREUR !!!! ... :non::non::non::non::non::non:

 

 

Fini les 6 cylindres ou presque, fini les lignes élégantes, que reste t il ? La propulsion ? Et pour combien de temps.

BMW est en train de perdre son âme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Y compris les podiums gagnés en F1 :D

 

"Renault F1" n'a de français le nom... l'ingénierie étant mené par des cerveaux anglais pour la plupart. Donc nulle mérite au savoir Renault (made in France) sur ce coup-là... félicitons-les juste leur qualité de stratège en marketing visant à aller chercher les meilleurs pointures mondiales pour se forger une image de gagnant aux yeux du monde et reprendre certains concepts développés dans leur département F1 pour les appliquer sur leurs produits sportifs. Dommage que la MRS n'a pas de V8, sinon ça serait probablement la meilleur voiture du monde! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul162cu

"Renault F1" n'a de français le nom... l'ingénierie étant mené par des cerveaux anglais pour la plupart. Donc nulle mérite au savoir Renault (made in France) sur ce coup-là... félicitons-les juste leur qualité de stratège en marketing visant à aller chercher les meilleurs pointures mondiales pour se forger une image de gagnant aux yeux du monde et reprendre certains concepts développés dans leur département F1 pour les appliquer sur leurs produits sportifs. Dommage que la MRS n'a pas de V8, sinon ça serait probablement la meilleur voiture du monde! :lol:

 

Pas besoin d'enclume sous le capot pour avancer ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Renault F1" n'a de français le nom... l'ingénierie étant mené par des cerveaux anglais pour la plupart. Donc nulle mérite au savoir Renault (made in France) sur ce coup-là... félicitons-les juste leur qualité de stratège en marketing visant à aller chercher les meilleurs pointures mondiales pour se forger une image de gagnant aux yeux du monde et reprendre certains concepts développés dans leur département F1 pour les appliquer sur leurs produits sportifs. Dommage que la MRS n'a pas de V8, sinon ça serait probablement la meilleur voiture du monde! :lol:

 

 

Des preuves !! Le directeur technique est un english mais les équipes de Viry Chatillon sont globablement françaises ! :D

Mais qu'importe, je ne parle pas de la nationalité du cerveau, mais du constructeur ! Et je vois que pour l'instant, les meilleurs ingénieurs du monde sont chez Renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Des preuves !! Le directeur technique est un english mais les équipes de Viry Chatillon sont globablement françaises ! :D

Mais qu'importe, je ne parle pas de la nationalité du cerveau, mais du constructeur ! Et je vois que pour l'instant, les meilleurs ingénieurs du monde sont chez Renault !

 

...il y a Enstone aussi. Sinon, une majorité de directeurs anglais... ça revient au même! :bah:

Mais c'est vrai que ces dernières années Renault à dû réintégrer du personnel français à certains postes à responsabilité au niveau de son team F1 car ça commençait à jaser (un peu comme le commentaire que je viens de faire! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Bien sûr tu as un listing détaillé des "directeurs" dans ton ordi :D

Que tu vas nous communiquer, je n'en doute pas.

 

Bien sûr que non... mais à la télé ils ne parlent que des anglais donc... :ange:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Le taf de fou qu'ils vont avoir pour la phase 2 chez BM...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kie401fa

En tous cas, les Red Bull dominent avec un Renault pensé et réalisé en France.

 

 

 

Les règles qu'imposent la FIA font que tous les moteurs de F1 se valent à peu de choses près. Ce qui fait la différence majeure entre toutes les teams, c'est l'aerodynamique. Red Bull Renault et Renault F1 (sponso Lotus) ont le même moteur mais les voitures sont très différentes et n'ont pas les mêmes performances d'ailleurs et la grosse différence se fait sur les appuis aérodynamiques. Red Bull est une écurie anglaise dont les bureaux sont à Milton Kynes au nord de Londres, pas très loin de McLaren d'ailleurs :-)

 

Sinon pour revenir à nos moutons, vous avez vu le nouveau moteur essence pour le X1, un 4 cylindres de 2 litres si je ne me trompe pas et qui développe 184ch pour un 0 à 100 en 7,4s sur le X1 et une conso très contenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

 

Les règles qu'imposent la FIA font que tous les moteurs de F1 se valent à peu de choses près. Ce qui fait la différence majeure entre toutes les teams, c'est l'aerodynamique. Red Bull Renault et Renault F1 (sponso Lotus) ont le même moteur mais les voitures sont très différentes et n'ont pas les mêmes performances d'ailleurs et la grosse différence se fait sur les appuis aérodynamiques. Red Bull est une écurie anglaise dont les bureaux sont à Milton Kynes au nord de Londres, pas très loin de McLaren d'ailleurs :-)

 

Sinon pour revenir à nos moutons, vous avez vu le nouveau moteur essence pour le X1, un 4 cylindres de 2 litres si je ne me trompe pas et qui développe 184ch pour un 0 à 100 en 7,4s sur le X1 et une conso très contenue

 

 

L'année dernière par contre il y avait une grosse différence de taille en plus de l'aéro très bon, c'est que le moteur Renault était celui qui consommait le moins :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que non... mais à la télé ils ne parlent que des anglais donc... :ange:

;)

 

 

Inutile de me faire un clin d'oeil ! :D

Ce n'est pas parce que 3 anglais plus médiatisés sont régulièrement cités "à la télé" que tu peux en tirer des conclusions sur la composition réelle de toute l'équipe ! Un syndrome typique du FA..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100354695_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100354689_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100354693_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100354690_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100354691_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100354692_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100351412_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100351413_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100351414_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100351415_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100351416_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100351418_m.jpg

http://images.thecarconnection.com/med/bmw-front-wheel-drive-car-spy-shots_100351420_m.jpg

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Inutile de me faire un clin d'oeil ! :D

Ce n'est pas parce que 3 anglais plus médiatisés sont régulièrement cités "à la télé" que tu peux en tirer des conclusions sur la composition réelle de toute l'équipe ! Un syndrome typique du FA..... :D

 

Bah je me dis que si une chaînes comme TF1 cause surtout des ingés anglais travaillant pour Renault F1 c'est qu'il n'y a pas trop de matière à discuter sur la fraction française du team R. F1... sinon, pourquoi les commentateurs sportifs se priveraient-ils de mettre le savoir faire français en avant?? :??::bah:

 

Appart ça, Si le team Renault F1 continue de briller, p-ê que dans un futur assez proche les Renault seront les meilleurs tractions du monde... vu que dès 2013 les monoplaces seront équipées d'un 4 cylindres turbo!!!!! :blague:

...du coup, ça sera plus facile de pomper directement de la technologie tirée d'une "même base" moteur que d'appliquer sur un 4L une technologie initialement conçue pour un V10 ou un V8!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb
Invité §cav347HS

 

Il y a aussi des "vrais moteurs BMW" sur la serie 1, faut ouvrir les yeux :pfff: et savoir/pouvoir faire le choix (25i, 28i, 30i, 35i) :o

 

 

Mercy de repelled certaines véritées!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Malheureusement il n'y aura plus que le 35i sur la nouvelle, tu parles d'un "choix" !

 

Les atmos c'est malheureusement terminé... il faut s'y faire! :bah:

Maintenant le choix c'est : 6L turbo ou 4L turbo.

Je pense qu'à l'heure actuelle, on peut s'estimer heureux que BMW conserve le 6 cylindres pour la one!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

peut-on me dire si le 4 cyl de la future 120i de 170ch est aidé par un turbo ? Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-on me dire si le 4 cyl de la future 120i de 170ch est aidé par un turbo ? Merci d'avance !

 

 

 

Salut Leduc content de te lire sur la section BMW aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif:)

 

La future 120i F20 dépassera les 170 ch , puisque la 118i sera animée par un 1.6 turbo essence de 170 ch justement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

 

 

Salut Leduc content de te lire sur la section BMW aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif:)

 

La future 120i F20 dépassera les 170 ch , puisque la 118i sera animée par un 1.6 turbo essence de 170 ch justement ;)

 

Merci mon ami!

Donc turbo pour 118i et 120i

Je suis tellement heureux du THP 156ch sur la ds3 de ma moitié que je me dis : pourquoi ne pas tenter un "petit" essence turbo.

La série 1 nouvelle me semble avoir un intérieur très valorisant; Affaire à suivre... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...