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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
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Participants fréquents à ce sujet

Bonjour à tous.

Je suis en phase de prospection pour la recherche d'une F21 packM en 114i ou 116i (avec un passage en full E85 par la suite)

 

Question :

- Certain ont déjà eu des retours sur cette configuration E85

(Je roule déjà en 206 S16 en E85 depuis plus de 150 000km et elle à 330 000 km aujourd’hui )

- Pour l'entretien , on peut faire sa vidange soit même ? pas besoin de boitier ou autre pour réinitialiser le calculateur ?

- Fiabilité (Moteur, électronique, autre) ?

 

Merci pour vos réponses :)

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Invité §Ica176ir

Voila c'est mieux connecté.... donc est ce que quelqu'un peut me dire si les jantes de m2 passent sur une m135i ?

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Invité §gs6563jC

Bonjour à tous,

 

j'ai une question concernant la pression des pneus.

Je suis chaussé en 225/40/18 à l'avant et 245/35/18 à l'arrière version runflat

Ce week-end j'ai le témoin qui s'est allumé et en regonflant j'ai été surpris par la pression préconisé sur l'étiquette pour les pneus arrière.

 

 

Le constructeur demande 3.3 en version " sans bagage ou avec bagage" pour l'arrière. Exactement la même pression que vous soyez en configuration normale ou voyage ( cad avec bagages dans le coffre). cela m'étonne????

Mais ce qui m'étonne encore plus c'est la pression demandées...3.3 je trouve cela énorme!!!!!

 

du coup si quelqu'un pouvait me confirmer qu'il faille bien mettre 2.4 devant et 3.3 derrière

 

Merci d'avance

 

Cordialement

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Curieux, je regarderai sur mon auto (M235i) avec la même monte de pneu (mais pas en runflat) et ça me parait énorme comme pression.

 

En usage normal j'ai 2,4bar aux quatre coins.

 

Es-tu sûr que ce n'est pas la pression pour les 19"??

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Bonjour à tous.

Je suis en phase de prospection pour la recherche d'une F21 packM en 114i ou 116i (avec un passage en full E85 par la suite)

 

Question :

- Certain ont déjà eu des retours sur cette configuration E85

(Je roule déjà en 206 S16 en E85 depuis plus de 150 000km et elle à 330 000 km aujourd’hui )

- Pour l'entretien , on peut faire sa vidange soit même ? pas besoin de boitier ou autre pour réinitialiser le calculateur ?

- Fiabilité (Moteur, électronique, autre) ?

 

Merci pour vos réponses :)

 

Personne roule E85 ?

Personne ne fait sa vidange soit même ?

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Invité §gs6563jC

Merci pour ton retour Quenotte, ben non même pas ci-joint mon étiquette, j'ai quand même pas loupé un truc, non?

 

 

IMG_0423.jpg

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Invité §gs6563jC

Merci qwert_es, put...quel c.. j'étais persuadé que c’était comme sur mon ex Audi et que le trait horizontal qui sépare la parti chargé (5 bonhommes ) de la partit non chargé (3 bonhommes) séparait aussi les différents types de montes.....Punaise le boulet

 

Ok je repasse l'avant et arrière à 2.4 ce soir

Merci de votre aide à tout les deux

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Invité §Ano383ba

 

C'est bien ce qui me semblait que était de la même époque que la mienne.

 

Je pense que tu peux tenter un chouilla sous les 24 000, surtout en super état.

 

 

 

agpYk.jpg

 

On peut dire que ça a été rapide j'ai enfin franchi le cap il faut avouer une 135i c'est quand même quelque chose

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Super racontes un peu,

la vente de la 118 et l'achat de la 135 ?

 

 

Bien j’ai mis mon annonce j’ai commencé à regarder pour la révision de la 118i que je devais faire en décembre et je voulais contacter shiftech pour enlever la reprogrammation et en fouinant dans les annonces du coin coin pour voir ce que je pourrais éventuellement trouver dans mon budget ( que des X drive avec 80 000 km mini ) je suis tombé sur cette valencia avec moin de 40000 kms. À la fin de son annonce c’était marqué qu’il était ouvert un éventuel échange j’ai envoyé un message sans vraiment y croire puis finalement de fil en aiguille ma 118i 5 portes l’interessait .

Ça a été tellement vite que j’ai même pas eu le temps de réviser la mienne ni d’enlever la reprogrammation et en un rien de temps je me suis retrouvé avec mon orange :love: et ce N55 c’est tout simplement une tuerie !!!

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Il faut lui parler, la rassurer, car là, elle est en mode "gros oeil", il faudrait pas qu'elle te fasse une petite panique.

 

Il faut abolument la sortir un peu ...

 

 

J’ai peur de trop y prendre goût :D

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Invité §Ano383ba

Elle est incroyable ton histoire, c'est limite inespéré.

Tu as d'autres photos ?

 

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre de photo encore juste celle dans mon garage mais voilà deux de l'annonce que j'ai gardé

 

 

h06f.png

 

p1mz.png

 

Sinon oui c'est inespéré dans un sens c'était parfait pour ce que je voulais mais après je pense que c'est un véhicule qu'il avait du mal à vendre car même si j'adore la couleur ce n'est pas le cas de tout le monde puis 4 places et malgré qu'il m'a dit que c'était une origine France apparemment c'est une allemande car je me suis aperçu seulement au retour qu'elle n'avait pas de GPS moi qui pensais avoir tout vérifié j'ai pas pensé à vérifier ça , le moteur m'a vite fait oublier ce détail

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J’adore la couleur. Dommage pour le gps mais le moteur va te faire oublier cela.

Cela va être difficile d’avoir ce type de moteur, en neuf il va falloir un budget tres élevé

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Invité §Ano383ba

Oui j'ai vu ça 175 g/km = 7613€

Le marché de l'occasion devrais-je porter plutôt bien sur ce genre de modèle

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Bien j’ai mis mon annonce j’ai commencé à regarder pour la révision de la 118i que je devais faire en décembre et je voulais contacter shiftech pour enlever la reprogrammation et en fouinant dans les annonces du coin coin pour voir ce que je pourrais éventuellement trouver dans mon budget ( que des X drive avec 80 000 km mini ) je suis tombé sur cette valencia avec moin de 40000 kms. À la fin de son annonce c’était marqué qu’il était ouvert un éventuel échange j’ai envoyé un message sans vraiment y croire puis finalement de fil en aiguille ma 118i 5 portes l’interessait .

Ça a été tellement vite que j’ai même pas eu le temps de réviser la mienne ni d’enlever la reprogrammation et en un rien de temps je me suis retrouvé avec mon orange :love: et ce N55 c’est tout simplement une tuerie !!!

 

Il ne t'était pas déjà arrivé quelque chose dans le genre avec ton E36?

Ou c'est ma mémoire qui s'embrouille et mélange des personnes différentes? :voyons:

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Il ne t'était pas déjà arrivé quelque chose dans le genre avec ton E36?

Ou c'est ma mémoire qui s'embrouille et mélange des personnes différentes? :voyons:

 

 

Non du tout !

La seule chose de spécial qui m'est arrivé quand j'ai acheté le 36 c'est qu'on a détruit la 323 CI e46 de mon pote en allant la chercher justement

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je me suis aperçu seulement au retour qu'elle n'avait pas de GPS moi qui pensais avoir tout vérifié j'ai pas pensé à vérifier ça , le moteur m'a vite fait oublier ce détail

 

 

J'utilise toujours Google Maps...

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Invité §Ced862JX

 

J'ai un peu aut'chose à faire de mon temps que chercher une caisse pour les autres... :bah:

 

 

Surtout que vu que tout le monde est à 75 compteur maintenant on passe encore plus de temps à doubler.

 

Avantage: C'est plus rapide à doubler, plus court, plus sur. :D

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Présent !

116i de 2013, ça fait un peu plus de 6000 kms que je roule en 100% E85. Pas de voyant, le moteur n'a pas fondu non plus. :jap:

 

 

Strict origine, ou quelques modif's?

Tu es passé directement de 100% SP à 100% E85 ou tu es passé par des étapes intermédiaires?

:voyons:

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Strict origine, ou quelques modif's?

Tu es passé directement de 100% SP à 100% E85 ou tu es passé par des étapes intermédiaires?

:voyons:

Strict d'origine, j'ai commencé progressivement avec un plein à 50%, puis le second à 75%, puis le 3ème à 100%.

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