Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Rus184Rw

Merde, c'est pas sûr alors le L6...

 

Comme sur l'A3, nodi a définitivement supprimé le 3.2... :/

 

 

Sa sert a rien un V6 sur une A3. C'est une voiture de shopping de luxe ou "ma premiere voiture luxe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Has526hO

http://go2.wordpress.com/?id=725X1342&site=monauto.wordpress.com&url=http%3A%2F%2Fmonauto.files.wordpress.com%2F2010%2F05%2Fbmw-serie1-2011.jpg

 

Bon ok pas de grosses prises de risques sur ce montage, mais l'avant sembe réaliste par rapport aux nouveaux facing de la marque

Pour le reste, les rétos sont trop petits je pense et pi manque des rappels de clignotants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux spyshots en 135i pack M:

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=1646e2f44a27ea7f12580237e12c4107&attachmentid=432968&d=1285099396

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=1646e2f44a27ea7f12580237e12c4107&attachmentid=432970&d=1285099396

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=1646e2f44a27ea7f12580237e12c4107&attachmentid=432971&d=1285099396

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?s=1646e2f44a27ea7f12580237e12c4107&attachmentid=432973&d=1285099396

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

 

Ils mettent des freins devant maintenant?

 

Sinon, à voir toutes les photos publiées, on revient à un design banal. Bon, avec ce qu'ils ont fait de la série 5, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils mettent des freins devant maintenant?

 

Sinon, à voir toutes les photos publiées, on revient à un design banal. Bon, avec ce qu'ils ont fait de la série 5, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.

 

A+

 

 

sera dispo sous 2ans en version M1 :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Ils mettent des freins devant maintenant?

 

Sinon, à voir toutes les photos publiées, on revient à un design banal. Bon, avec ce qu'ils ont fait de la série 5, il y a vraiment de quoi s'inquiéter.

 

A+

 

Moi aussi je préférais le style avant-gardiste (à la Chris Bangle) affichant un vrai caractère "pimenté" à l'auto (mais forcément plus controversé) par rapport à un design consensuel et "insipide" à la de sauce "socialo-communiste"... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ene070fY

 

 

:lol::lol:

 

Entrer en concession:

 

-bonjour je voudrais un N55 svp...

-oui, avec quelle carrosserie monsieur?

 

arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif

 

 

 

Correction:

 

-bonjour je voudrais un N55 svp...

-... un quoi!? :??: sinon, j'ai un super diesel a vous proposer!

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je préférais le style avant-gardiste (à la Chris Bangle) affichant un vrai caractère "pimenté" à l'auto (mais forcément plus controversé) par rapport à un design consensuel et "insipide" à la de sauce "socialo-communiste"... :cry:

 

 

Yep, j'ai encore dépassé une nouvelle série 5 sur l'autoroute, on dirait une grosse Citroen C5. Ce n'est pas moche, mais tellement banal. Franchement, on croirait que l'ancienne série 5 est en fait la nouvelle, tellement elle enterre la nouvelle au niveau design. Bangle a géné pas mal de monde, mais a vraiment sauvé BMW de l'insipide dans lequel Audi végète depuis des années. Bangle parti, hop, BMW replonge aussi. Dommage, mais ce n'est pas grave. Du coup, tant qu'à partir sur de l'insipide, le choix s'ouvre vers d'autres marques pour ma part. Il y a quelques années, je considérais le style BMW, lorsque la série 5 "Bangle" est sortie, comme vraiment mortel, différent, innovant, moderne, choquant aussi, ça a fait du bien. Là, si c'est pour acheter une BM qui ressemble à une japs ou une française, je suis moins d'accord.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yep, j'ai encore dépassé une nouvelle série 5 sur l'autoroute, on dirait une grosse Citroen C5. Ce n'est pas moche, mais tellement banal. Franchement, on croirait que l'ancienne série 5 est en fait la nouvelle, tellement elle enterre la nouvelle au niveau design. Bangle a géné pas mal de monde, mais a vraiment sauvé BMW de l'insipide dans lequel Audi végète depuis des années. Bangle parti, hop, BMW replonge aussi. Dommage, mais ce n'est pas grave. Du coup, tant qu'à partir sur de l'insipide, le choix s'ouvre vers d'autres marques pour ma part. Il y a quelques années, je considérais le style BMW, lorsque la série 5 "Bangle" est sortie, comme vraiment mortel, différent, innovant, moderne, choquant aussi, ça a fait du bien. Là, si c'est pour acheter une BM qui ressemble à une japs ou une française, je suis moins d'accord.

 

A+

 

 

mais non, chacun ses goûts xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

regarde, "bien présentée" 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif :

 

http://www.youtube.com/watch?v=M__uc2gfHN0?fs=1&hl=en_US

 

ça devrait brancher TwinVanos :W :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

 

Yep, j'ai encore dépassé une nouvelle série 5 sur l'autoroute, on dirait une grosse Citroen C5. Ce n'est pas moche, mais tellement banal. Franchement, on croirait que l'ancienne série 5 est en fait la nouvelle, tellement elle enterre la nouvelle au niveau design. Bangle a géné pas mal de monde, mais a vraiment sauvé BMW de l'insipide dans lequel Audi végète depuis des années. Bangle parti, hop, BMW replonge aussi. Dommage, mais ce n'est pas grave. Du coup, tant qu'à partir sur de l'insipide, le choix s'ouvre vers d'autres marques pour ma part. Il y a quelques années, je considérais le style BMW, lorsque la série 5 "Bangle" est sortie, comme vraiment mortel, différent, innovant, moderne, choquant aussi, ça a fait du bien. Là, si c'est pour acheter une BM qui ressemble à une japs ou une française, je suis moins d'accord.

 

A+

 

Pour le "Citronën style" je n'aurais pas osé tellement cette marque craint à mes yeux... :ange:

Il y a une chose qui me plait sur la nouvelle 5 (et sur la 3 liftée) c'est l'aspect "braise rouge" des optiques arrières :)

...sinon, pour le reste c'est luxueux, confortable et bien fini mais trop austère à mon goût! :bah:

Heureusement, il y a le châssis et l'âme dynamique d'une vrai BMW pour redonner le sourire à son conducteur. :oui:

D'ailleurs, mon père m'a dit qu'une fois sa Z4 coupé amortie, il ne serait pas malheureux de la "troquer" contre la nouvelle 5... Je suppose que ce sont ses "56 ballais" qui lui réclament un peu de confort! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Citroën se germanise méchamment dans son approche du design...

Comparer ça à une Série 5 faut pas exagérer... sinon t'as plus qu'à acheter la C5.

http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/C5-II/Exterieur/Citroen_C5_II_005.jpg

 

Pour le design un peu plus innovant va voir chez Jaguar, Saab, Volvo, Infinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que Citroën se germanise méchamment dans son approche du design...

Comparer ça à une Série 5 faut pas exagérer... sinon t'as plus qu'à acheter la C5.

http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/C5-II/Exterieur/Citroen_C5_II_005.jpg

 

Pour le design un peu plus innovant va voir chez Jaguar, Saab, Volvo, Infinity.

 

 

Perso j'aime bien cette C5 et j'assume :fier:

Il manque juste un vrai moteur et un prix en rapport car elle taxe la C5 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

 

Perso j'aime bien cette C5 et j'assume :fier:

Il manque juste un vrai moteur et un prix en rapport car elle taxe la C5 :ange:

 

Bonjour, moi aussi et je l'imagine en 2 portes. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Perso j'aime bien cette C5 et j'assume :fier:

Il manque juste un vrai moteur et un prix en rapport car elle taxe la C5 :ange:

 

 

bah, c'est la plus belle berline française :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca, c'est clair.... Sauf si renault nous sort tune laguna avec le design d'une megane, c'est pas peugeot avec sa 508 qui va changer le fait que la C5 soit la seule berline française réussi du point de vue design... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo100oQ

Faut dire que Citroën se germanise méchamment dans son approche du design...

Comparer ça à une Série 5 faut pas exagérer... sinon t'as plus qu'à acheter la C5.

http://www.larevueautomobile.com/images/Citroen/C5-II/Exterieur/Citroen_C5_II_005.jpg

 

Pour le design un peu plus innovant va voir chez Jaguar, Saab, Volvo, Infinity.

 

 

 

c'est quoi :??::??: un chausse-pied :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri605yp

Elle va etre surement prometeuse :love: cette one

Est ce que vous savez si le bloc diesel 2 litres bi-turbo va évoluer ??? :??: Ou si un six cylindres :love: diesel va trouver sa place sur cette one ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

Elle va etre surement prometeuse :love: cette one

Est ce que vous savez si le bloc diesel 2 litres bi-turbo va évoluer ??? :??: Ou si un six cylindres :love: diesel va trouver sa place sur cette one ??? :??:

 

Aucune chance qu'ils mettent un 6 cylindres diesel dans la one et ce pour deux raisons:

1) Le poids d'un 6L diesel est bien trop important par rapport à la taille de l'auto

2) La "conjoncture" actuelle pousse au "down-sizing". BMW n'a aucune raison de mettre 6 cylindres diesel dans une compacte.

 

NB: même les 6L essence vont certainement disparaître pour la future one, alors évoquer l'apparition d'un 6 diesel tu penses bien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hed780BQ

La 135i sera commercialisée.

 

 

Rien d'officiel en tout cas... puis faut voir si le 35i abritera toujours un 3 litres... (ça ne serait pas la première fois que BMW décide de changer la "règle" du code d'appellation des ses motorisations)

 

L'avenir nous le dira! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...