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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
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Ben + de 1600 € a l'année ... je trouve que sa commence a faire perso ... ce serait pour un V8 je dirais pas non mais là je cause de L4 et L6 turbo :/

 

 

Mon V12 me coûte moins de 100€/an en assurance... :ddr:

Bon, d'accord, je n'ai le droit de m'en servir pour aller au boulot que de façon occasionnelle, mais je m'en tamponne, je n'ai aucune envie d'aller visiter des clients avec, et de toute façon, j'ai un véhicule de fonction à côté. :jap:

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Participants fréquents à ce sujet

Bonus au max j'imagine :)

 

 

Non, et je ne sais même pas combien j'ai de bonus, c'est une assurance qui n'en tient pas compte, et je ne gagne pas de bonus avec non plus...

... mais de toute façon, je n'en ai rien à péter, ça ne sert à rien, c'est un paramètre secondaire dans le calcul d'une prime d'assurance.

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Ben + de 1600 € a l'année ... je trouve que sa commence a faire perso ... ce serait pour un V8 je dirais pas non mais là je cause de L4 et L6 turbo :/

 

 

 

Re,

Cela me paraît cher...

T'as regarde aux ACM ?

Pour exemple je payais 60€/mois.(50% de bonus depuis plus de 5ans).

Un jeune de 22ans m'avait acheté ma M135i, il avait pour 120€/mois.

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Re,

Cela me paraît cher...

T'as regarde aux ACM ?

Pour exemple je payais 60€/mois.(50% de bonus depuis plus de 5ans).

Un jeune de 22ans m'avait acheté ma M135i, il avait pour 120€/mois.

 

 

moi aux ACM 600€ par an en tout risque pour M135i et la moitie pour ma M3 e46 qui vaut bien 50% de plus... mais ca reste pas cher je trouve avec 50% de bonus

 

je suis en train de dégager clavel ca me saoulait pas d'assurance vol possible et un prix à géométrie variable qui augmente magiquement chaque année...

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Bon anniversaire en retard grogazenvue :)

 

120€/mois sa fait du 1440 €/an sa peux passer encore pour un véhicule dépassant les 300 Cv.

 

Pour le Crédit Mutuel leur simulateur de devis en ligne demande des justificatif et vu que je veux juste une idée de prix et que je ne veux pas dévoiler pleins d'infos je peux pas savoir combien sa me coûterais chez eux.

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Invité §vin271pJ

Je trouve que la Matmut est plutôt intéressante :

330i G20 258cv

915€ / an avec un bonus à 43% (30 ans)

 

Et tu peux faire des devis en ligne facilement

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normal, on est des pilotes par rapport aux belges. :bah:

 

Vous avez surtout un nombre incroyable de poubelles sur roues encore en circulation dont l'indemnisation ne coûte rien aux assurances.

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Invité §Nas680Qp

Bonjour,

 

Après réflexion et conseil de la part de votre communauté, je laisse de côté (sauf bonne occasion en 170cv) l'idée d'acquérir une E91, ayant peur que le 143cv soit un peu faible.

Du coup, je regarde pour une F20 (oui, le volume de coffre est suffisant :) ), privilégiant le 118i mais pas contre le 116i. Auriez vous déja possédé ces modèles pour donner un retour? ayant un budget pour un modele de 2012/2013, ce moteur (que je li parfois comme un PEugeot) est il fiable?

 

Merci à vous

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Salut les BMistes :)

 

J'ai fais un devis à la Matmut pour une 135i (tous risques + assistance 0 kms), je serais a 88 €/mois (je rappelle que j'ai 27 ans et je suis a 0.64 de Bonus).

 

Est-ce correct selon vous ? Je suis actuellement a 63 €/mois pour une 118i à la MAAF.

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Salut les BMistes :)

 

J'ai fais un devis à la Matmut pour une 135i (tous risques + assistance 0 kms), je serais a 88 €/mois (je rappelle que j'ai 27 ans et je suis a 0.64 de Bonus).

 

Est-ce correct selon vous ? Je suis actuellement a 63 €/mois pour une 118i à la MAAF.

 

Je trouve ce tarif intéressant au regard de la formule choisie.

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Bonjour,

 

Après réflexion et conseil de la part de votre communauté, je laisse de côté (sauf bonne occasion en 170cv) l'idée d'acquérir une E91, ayant peur que le 143cv soit un peu faible.

Du coup, je regarde pour une F20 (oui, le volume de coffre est suffisant :) ), privilégiant le 118i mais pas contre le 116i. Auriez vous déja possédé ces modèles pour donner un retour? ayant un budget pour un modele de 2012/2013, ce moteur (que je li parfois comme un PEugeot) est il fiable?

 

Merci à vous

 

 

 

pour en avoir eu une belle pack M boite auto en 170ch j'avais mis un boitier censé ammener à 200ch et 300nm c'était une super voiture, fiable je l'ai eu jusqu'à presque 100 000 km conso faible environ 7L en mixte et super feeling de conduite.

 

j'en suis à ma troisième f20 tellement je les aime bien :) 118i, 120d xdrive et m135i

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Invité §Nas680Qp

 

 

pour en avoir eu une belle pack M boite auto en 170ch j'avais mis un boitier censé ammener à 200ch et 300nm c'était une super voiture, fiable je l'ai eu jusqu'à presque 100 000 km conso faible environ 7L en mixte et super feeling de conduite.

 

j'en suis à ma troisième f20 tellement je les aime bien :) 118i, 120d xdrive et m135i

 

 

Je te remercie, j'ai trouvé un véhicule avec environ 70M km, mais sans le pack M... Mais joli voiture tout de même.

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Invité §Nas680Qp

 

 

pour en avoir eu une belle pack M boite auto en 170ch j'avais mis un boitier censé ammener à 200ch et 300nm c'était une super voiture, fiable je l'ai eu jusqu'à presque 100 000 km conso faible environ 7L en mixte et super feeling de conduite.

 

j'en suis à ma troisième f20 tellement je les aime bien :) 118i, 120d xdrive et m135i

 

 

D ailleurs j'ai Lu ici et la que ce serait un moteur PSA, est vrai, car le 1.6 monté sur les 308 montraient des problèmes de chaîne de distribution... Merci

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D ailleurs j'ai Lu ici et la que ce serait un moteur PSA, est vrai, car le 1.6 monté sur les 308 montraient des problèmes de chaîne de distribution... Merci

 

Il me semble en effet que le THP a été développé avec BMW. A vérifier.

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Il me semble en effet que le THP a été développé avec BMW. A vérifier.

 

 

Oui c'est les même moteurs, mais à partir de 2012-2013 il est fiable chez Psa comme Bmw.

 

Celui de Bmw n'est plus tout à fait le même à partir de ces dates

 

 

C’était un Pb de tendeur de chaine de distribution et une conso d'huile assez importante. on devait bien faire l'appoint régulièrement entre les vidanges

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Invité §Nas680Qp

 

Oui c'est les même moteurs, mais à partir de 2012-2013 il est fiable chez Psa comme Bmw.

 

Celui de Bmw n'est plus tout à fait le même à partir de ces dates

 

 

C’était un Pb de tendeur de chaine de distribution et une conso d'huile assez importante. on devait bien faire l'appoint régulièrement entre les vidanges

 

 

Merci, j'avais effectivement Lu ce pb sur les mini S.. Du coup surement plus ce problème sur F20, sorties en 2012 ?

 

Je tiens à remercier et féliciter la participation sur ce Forum, quelques soit le sujet.

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Sur les cooper s le problème s'arrête à partir du moteur n14 qui fait 184ch au lieu de 175 pour la daube qui l'a précédé. Ce changement intervient en 2010 chez mini.

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Invité §Nas680Qp

Bonjour,

 

On me propose une F20 118i 170 boite auto, mais j'ai une petite question dont vous aurez peu être une réponse...

Elle a fait tout les entretiens à 30 000km, le pb c qu'il y a eu 4 ans entre l'avant dernière et la dernière vidange, le véhicule roulant très peu, et le propriétaire ne pensant qu'au 30 000km et non aux années entre vidanges.

Persez vous qu'il y ai un risque?

Merci encore

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