Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F20 / F21 (2011-2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 29K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §KRI227Ts

Va voir sur le topic X1. Tu verras la différence. ;)

 

En effet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

http://www.bimmerpost.com/forums/attachment.php?attachmentid=280404&d=1245785873

 

J'aime beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KRI227Ts

J'aime pas trop la limite du capot moteur juste avant le logo BMW .... à part ça elle parait plus large que l'actuelle serie 1 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop la limite du capot moteur juste avant le logo BMW .... à part ça elle parait plus large que l'actuelle serie 1 :love:

 

Oui, les premières photos du mulet dissimulé sous la carrosserie de l'actuelle E87 a des voies qui sont très élargies. Cela présage d'un équilibre encore meilleur. Comme la E90 ph II. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

C'est étonnant, j'airai parié que la future série 1 aurait sa plaque d'ilmmatriculation entre ses feux et non sur le pare choc, afin d'être en harmonie avec le reste de la gamme.

Il n'y a que sur la série 1 que la plque n'est pas sur le coffre.

 

Si quelqu'un a des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ve802Sg

C'est étonnant, j'airai parié que la future série 1 aurait sa plaque d'ilmmatriculation entre ses feux et non sur le pare choc, afin d'être en harmonie avec le reste de la gamme.

Il n'y a que sur la série 1 que la plque n'est pas sur le coffre.

 

Si quelqu'un a des infos...

 

 

??????

 

Z4.jpg.10dd1d33bc2385401402730d8fb3119d.jpg

 

serie6.jpg.92e1f2cb8284c04ee8b462a3d08b7d61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant, j'airai parié que la future série 1 aurait sa plaque d'ilmmatriculation entre ses feux et non sur le pare choc, afin d'être en harmonie avec le reste de la gamme.

Il n'y a que sur la série 1 que la plque n'est pas sur le coffre.

 

Si quelqu'un a des infos...

 

apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ça a l'air super intéressant tout ça. Ce qui serait cool, c'est qu'ils sortent des voitures plus légères et qu'il y ait une version sportive qui fasse moins de 1.5 tonne. On peut toujours rêver. En tous cas la réduction de cylindrée et l'utilisation de turbo, je suis carrément pour, ça favorise nettement l'agrément d'utilisation. Après faut voir ce que donnent les 3 cylindres.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mho263sH

Ton désir ne relève pas tant que ça du rêve, BMW va faire des efforts pour réduire le poids de ses modèles. La prochaine Série 1 Supersport (ce sera son nom) est attendue à moins d'1 tonne 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver744PK

Tant mieux, "light is right"

 

En tout cas on va pas être dépaysés niveau design / allure 8) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, "light is right"

 

En tout cas on va pas être dépaysés niveau design / allure 8) !

 

Ben, justement, tu risquerais d'être surpris. La Série 1 va avoir des objectifs de vente bien plus ambitieux que sa devancière, du fait de l'augmentation générale des volumes sur les petits modèles, toutes gammes confondues, dans le monde entier, à commencer par les USA. L'exemple type, c'est l'arrivée des SUV de petit gabarit, de l'entrée de gamme au premium.

 

Donc, pour bien se vendre, la F20 sera déclinée en plusieurs carrosseries, afin d'aller également taper dans les niches. Whaouf whaouf !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW proposerait la transmission intégrale sur la prochaine Série 1.

 

http://img.worldcarfans.com/2008/10/large/9081024.003.Mini8L.jpg

 

Ces photos, prises à proximité du célèbre Nürburgring en Allemagne, montrent un prototype équipé d'un Kistler RoaDyn roue capteur de force et de couple du système qui est généralement utilisé pour tester les quatre roues motrices (et toutes roues motrices) de véhicules. Cela pourrait indiquer que BMW prépare l'arrivée du xDrive sur la série 1. Attention toutefois que ce système peut être utilisé aussi pour d'autres fonctionnalités et de test.

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/9622508.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/8354578.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/7389662.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/7852344.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/1665029.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/3917153.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/2899877.jpg

 

http://img.worldcarfans.com/2009/7/large/3058950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW proposerait la transmission intégrale sur la prochaine Série 1.

 

http://img.worldcarfans.com/2008/10/large/9081024.003.Mini8L.jpg

 

Ces photos, prises à proximité du célèbre Nürburgring en Allemagne, montrent un prototype équipé d'un Kistler RoaDyn roue capteur de force et de couple du système qui est généralement utilisé pour tester les quatre roues motrices (et toutes roues motrices) de véhicules. Cela pourrait indiquer que BMW prépare l'arrivée du xDrive sur la série 1. Attention toutefois que ce système peut être utilisé aussi pour d'autres fonctionnalités et de test.

 

[...]

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif J'ai lu un article dans la presse papier qui disait que la prochaine Série 1 serait traitée comme une grande : transmission intégrale, affichage tête haute, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Elle a l'air vraiment très réussie cette petite série 1 :bien:

 

Vivement sa sortie & présentation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver744PK

@ mister_D : j'évoquais la berline ça va de soi ;)

 

4 roues motrices ça va être énoooorme en terme de compromis motricité / plaisir / sécurité !!

 

C'est décidé je commence à économiser (en imaginant une 123xd voire 125xd soyons fous, en finition sport design, faut budgéter)

 

Vite, des photos de l'intérieur du coffre (peut être essayer de flatter le gentil monsieur de la video en lui disant qu'il a de bien belles chaussettes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ mister_D : j'évoquais la berline ça va de soi ;)

 

4 roues motrices ça va être énoooorme en terme de compromis motricité / plaisir / sécurité !!

 

C'est décidé je commence à économiser (en imaginant une 123xd voire 125xd soyons fous, en finition sport design, faut budgéter)

 

Vite, des photos de l'intérieur du coffre (peut être essayer de flatter le gentil monsieur de la video en lui disant qu'il a de bien belles chaussettes)...

 

Oui, en effet. C'est au niveau des prestations et de l'équipement que nous pourrions être agréablement surpris. Équipement de poids ? Ça risque d'être le problème. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver744PK

Probablement...

 

Concernant la transmission intégrale en tout cas je sais pas, ça pèse combien de plus sur une série 3 par exemple (pas trouvé l'info) ?

Un peu moins que pour une traction je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement...

 

Concernant la transmission intégrale en tout cas je sais pas, ça pèse combien de plus sur une série 3 par exemple (pas trouvé l'info) ?

Un peu moins que pour une traction je suppose

 

Ben, seulement 30 kg, car il y a déjà l'arbre de transmission pour le train arrière. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

 

Mouais... effectivement, 2 modèles ont leur plaques sur le pare choc.

 

Mais le X1,X3,X5,X6 serie 1 coupé/cab, Serie 3,5,7 ont bien leur plaques sur le coffre... soit 90% de la gamme si tu tiens compte des declinaisons.

Après on verra bien, mais perso, hormis le Z4, la plaque sur le parechoc, je ne suis pas vraiment fan car en mode sport design, le diffuseur (sur la serie1) du parechoc AR est trop prohéminent.

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...