Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

[Présentation] BMW 325i E30

 

Il y a 1072 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation

[Présentation] BMW 325i E30

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Lor01cb
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/08/2006 à 11:53:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut

Je vais vous présenter ma 325i :jap:

La 325i est apparue en 1985 et succéde a la 323i de 150ch elle s'en distingue principalement par son moteur plus gros et sa gestion motronic compléte.
Elle a connu toute les versions : 2 portes, berline, cabriolet, 325ix (4 roues motrices et inaugure le 5éme capteur d'abs), 325is (uniquement en france : sorte de pack sport, boite sport et pont court autobloquant), touring (break :p ).

6 cylindres, 2L5, 171ch, 1150 kilos (pour une 2 portes basique).

J'ai acheté la mienne fin 2004 dans un etat moyen pour 1400€.
C'est une deux portes diamond shwartz metallic de fin 85 avec 200mkm. Son proprietaire précédant etait peu soigneux :(

Photos telle qu'achetée :
http://img86.exs.cx/img86/6777​/dscn1685p2ki.jpg

http://img76.exs.cx/img76/18/d​scn16875hj.jpg

http://img76.exs.cx/img76/4484​/dscn16909vo.jpg

De puis j'ai fait pas mal de frais dessus, et un mur :cry:

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/video/DSCN1732p.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/video/DSCN2548s.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/video/DSCN2549s.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/video/DSCN2553s.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/video/DSCN2554s.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/video/DSCN2565p.jpg

On peut remarquer l'ajout d'un nouvel interieur Récaro velour d'époque :lover:, du petit ordinateur de bord, du pommeau d'origine phase I, du soufflet de levier de vitesse en cuir et des tapis BMW.

Avec sa copine :

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/cabi/DSCN2655s.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/cabi/DSCN2648s.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/cabi/DSCN2658s.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/cabi/DSCN2649s.jpg

http://perso.wanadoo.fr/lordkr​o/cabi/DSCN2650s.jpg


Petite touchette suite a un excés de Johnny Walker :

18-06-06_1​357

18-06-06_1​332

18-06-06_1​331

Mais tout est bien qui fini bien (sauf pour le porte feuille biensur) :

05-08-06_1​249

05-08-06_1​250

05-08-06_1​251

05-08-06_1​252


Sinon c'est que du plaisir cette auto : simple, facile a entretenir, économique a l'achat et relativement sobre au vu des prestations.

Biensur le gros morceau c'est le bruit du L6 :

http://scargot.free.fr/auto/so​n6enligne.wav

Merci le pot jacky super moche :D

Une petite vidéo en bonus :

http://video.google.fr/videopl [...] q=325i+e30[Présentation] [Présentation]
Message édité par mike29b le 16/07/2018 à 12:59:43
Sujets relatif

Sujets relatifs
BMW la référence Conseils pour Achat BMW X5 2002
[MAJ 20/08/15] Référencement des Amicales et des Topics Officiels BMW  
Plus de sujets relatifs à : [Présentation] BMW 325i E30

Bad`
Profil : Pilote d'essai
  1. config
letsgolf
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2006 à 11:56:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal la 325 :oui:
Tu t'es pris un mur et une touchette ? ou c'est la même chose les deux ? :hum:
Message cité 1 fois

---------------
No Action.
Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/08/2006 à 11:59:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

letsgolf a écrit :
Pas mal la 325 :oui:
Tu t'es pris un mur et une touchette ? ou c'est la même chose les deux ? :hum:
Afficher plus
Afficher moins



J'ai fait une touchette dans un mur plutot  :lol:
Je ne me suis planté qu'une fois :jap:
Elle roule a nouveau tout les jours (c'est ma seule voiture).

Message édité par Lor01cb le 10/08/2006 à 12:00:01
Publicité

Bad`
Profil : Pilote d'essai
  1. config
letsgolf
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2006 à 13:43:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord d'accord :D
En tout cas ca avance ces anciennes bestioles la :)


---------------
No Action.
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/08/2006 à 15:34:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
elle est superbe, sauf comme tu dit pour le pot qui ne lui va vraiment pas du tout.j'ai la meme en cabriolet mais en ph2, est ce que c'est compliqué de mettre l'ODB a la place de l'horloge?

pour les sièges c'est vrai qu'ils sont vraiment sympa, peut etre meme plus comfortable que des sport en cuir.

bravo, très bon état pour une aussi agée.
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 13/08/2006 à 19:32:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci  :jap:

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/08/2006 à 10:03:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'avais une 325is phase 2, c'était que du bonheur ! :oui: un jour ma copine a fait un tête à queue avec et la voiture s'est retrouvée dans un mur.

Mon pote me l'a rachetée et roule tous les jours avec ! Petite modif reçue, eprom changé et rupteur désormais à 7200 tr/min. Sinon elle a maintenant 200000 kms et ras sauf la pompe à essence qui a été changée. :oui:

Sinon, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, le pont autobloquant de la version is est plus long que le pont normal, c'est la boite qui est beaucoup plus courte ce qui donne au final une transmission légèrement plus courte mais surtout mieux étagée. :oui: A moins que ce soit la boite qui soit plus longue et le pont plus court ? :voyons: Enfin c'est l'un ou l'autre ! :lol:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote addict
  1. config
alexgb
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/08/2006 à 12:04:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

In 30xi a écrit :
J'avais une 325is phase 2, c'était que du bonheur ! :oui: un jour ma copine a fait un tête à queue avec et la voiture s'est retrouvée dans un mur.

Mon pote me l'a rachetée et roule tous les jours avec ! Petite modif reçue, eprom changé et rupteur désormais à 7200 tr/min. Sinon elle a maintenant 200000 kms et ras sauf la pompe à essence qui a été changée. :oui:

Sinon, contrairement à ce qui a été écrit plus haut, le pont autobloquant de la version is est plus long que le pont normal, c'est la boite qui est beaucoup plus courte ce qui donne au final une transmission légèrement plus courte mais surtout mieux étagée. :oui: A moins que ce soit la boite qui soit plus longue et le pont plus court ? :voyons: Enfin c'est l'un ou l'autre ! :lol:
Afficher plus
Afficher moins



Attention aux regimes superieurs a 7000 tr sans avoir changer les ressorts de soupapes !!

Le pont des 325is a un rapport de 3.91 alors que les 325 "normales" ont un rapport 3.46 ou 3.64, couplé a une boite mieux etagé, ça change tout !!

Message cité 1 fois

---------------
Drift is my life style
------------------------------​-
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 20/08/2006 à 17:43:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

alexgb a écrit :
Attention aux regimes superieurs a 7000 tr sans avoir changer les ressorts de soupapes !!

Le pont des 325is a un rapport de 3.91 alors que les 325 "normales" ont un rapport 3.46 ou 3.64, couplé a une boite mieux etagé, ça change tout !!
Afficher plus
Afficher moins


C'est bien la boite qui est plus longue alors mais avec le pont court, le rapport de transmission final est plus court. :jap:

Pourle régime moteur, t'inquiètes, il fait attention, il a pas envie de faire une salade de soupapes sur tête de pistons ! ;)

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2006 à 06:56:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense que tu confonds deux choses :
Il y a eu d'une part sur les 323 "sport" une boite inversée (1ère en bas à gauche), qui tirait 1:1 en 5ème. Elle etait logiquement accouplée à des ponts aux alentours de 1:3.25.

D'autre part il y a eu la boite de 325is qui avait une disposition classique, qui tirait 1:0.81 c'est à dire le même rapport final que la boite "normale".
La différence se trouve sur les 3 premiers rapports de la boite.
Et le pont de la is est en effet PLUS court que celui de la version normale.
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 23/08/2006 à 12:14:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gix51vv a écrit :
Je pense que tu confonds deux choses :
Il y a eu d'une part sur les 323 "sport" une boite inversée (1ère en bas à gauche), qui tirait 1:1 en 5ème. Elle etait logiquement accouplée à des ponts aux alentours de 1:3.25.

D'autre part il y a eu la boite de 325is qui avait une disposition classique, qui tirait 1:0.81 c'est à dire le même rapport final que la boite "normale".
La différence se trouve sur les 3 premiers rapports de la boite.
Et le pont de la is est en effet PLUS court que celui de la version normale.
Afficher plus
Afficher moins


Hum j'ai donc raison si avec un pont plus court une 325is a le même rapport final que la 325i, c'est bien que la boite est plus longue ! :lol:

:sol:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 23/08/2006 à 15:57:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On parle du rapport final de boite là ;)

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 24/08/2006 à 10:51:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gix51vv a écrit :
On parle du rapport final de boite là ;)
Afficher plus
Afficher moins


Tu n'aurais pas les valeurs de démultiplication de tous les rapports de ces 2 boites par hazard ? :)

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 25/08/2006 à 22:40:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Par le plus grand des hasards, si ;)

IS - I
1) 3.35 - 3.72
2) 2.03 - 2.02
3) 1.36 - 1.32
4) 1-1
5) 0.81 - 0.81

Plus le chiffre est grand, plus le rapport est "court"
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/08/2006 à 07:03:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gix51vv a écrit :
Par le plus grand des hasards, si ;)

IS - I
1) 3.35 - 3.72
2) 2.03 - 2.02
3) 1.36 - 1.32
4) 1-1
5) 0.81 - 0.81

Plus le chiffre est grand, plus le rapport est "court"
Afficher plus
Afficher moins


J'avais donc raison, la boite de la is est plus longue que celle de la i. C'est le pont arrière bien plus court qui racourci le rapport de transmission final de la is ! :fier:

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2006 à 13:13:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

In 30xi a écrit :
J'avais donc raison, la boite de la is est plus longue que celle de la i. C'est le pont arrière bien plus court qui racourci le rapport de transmission final de la is ! :fier:
Afficher plus
Afficher moins



 :ange:  Tout ça pour dire que cette voiture est très jolie (on s'égard un peu les gars?  :p )
Belle voiture en tout cas, j'avais eu l'occasion d'en ramener une d'allemagne. ça pousse fort en tout cas pour une voiture de 20 ans d'âge...



Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 27/08/2006 à 15:35:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

del34lo a écrit :
:ange:  Tout ça pour dire que cette voiture est très jolie (on s'égard un peu les gars?  :p )
Belle voiture en tout cas, j'avais eu l'occasion d'en ramener une d'allemagne. ça pousse fort en tout cas pour une voiture de 20 ans d'âge...
Afficher plus
Afficher moins


Je plussoie ! :oui:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 27/08/2006 à 17:37:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

J'avais donc raison, la boite de la is est plus longue que celle de la i


Tu es un peu fatiguant à vouloir avoir raison envers les evidences...

On va détailler alors :
La is a une 1ère plus longue, une deuxième pareil et une troisième plus courte que la i.
La 4 et la 5 sont identiques.

On ne peut pas dire que la is ait une boite plus longue, à moins que tu associes la  "longueur" d'une boite à son premier rapport...
Dit encore autrement, une is avec un pont de i ( 3.64) en aura exactement la vitesse maxi.

Cette boite est tout simplement mieux étagée, ce qui etait le but avoué.
Message cité 1 fois
Message édité par gix51vv le 27/08/2006 à 17:44:27
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/08/2006 à 11:43:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gix51vv a écrit :
Citation :

J'avais donc raison, la boite de la is est plus longue que celle de la i


Tu es un peu fatiguant à vouloir avoir raison envers les evidences...

On va détailler alors :
La is a une 1ère plus longue, une deuxième pareil et une troisième plus courte que la i.
La 4 et la 5 sont identiques.

On ne peut pas dire que la is ait une boite plus longue, à moins que tu associes la  "longueur" d'une boite à son premier rapport...
Dit encore autrement, une is avec un pont de i ( 3.64) en aura exactement la vitesse maxi.

Cette boite est tout simplement mieux étagée, ce qui etait le but avoué.
Afficher plus
Afficher moins


Ralala faut pas se vexer hein. :q Et puis pour le détail sur les rapports, je sais lire, merci. Et je n'assoiciais pas sa longueur à son premier rapport mais je faisais une globalité (2 rapports plus long, 2 rapports identiques, 1 plus court). ;)

Par contre, la vitesse maxi de la i et de la is varie beaucoup ? :voyons:

Message cité 1 fois
Message édité par In 30xi le 28/08/2006 à 11:44:53
Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
  2. config
larios
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/08/2006 à 19:47:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

In 30xi a écrit :
Ralala faut pas se vexer hein. :q Et puis pour le détail sur les rapports, je sais lire, merci. Et je n'assoiciais pas sa longueur à son premier rapport mais je faisais une globalité (2 rapports plus long, 2 rapports identiques, 1 plus court). ;)

Par contre, la vitesse maxi de la i et de la is varie beaucoup ? :voyons:
Afficher plus
Afficher moins


Bein non puisque la 4 et 5éme sont identique  :ange:

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/08/2006 à 06:23:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

larios a écrit :
Bein non puisque la 4 et 5éme sont identique  :ange:
Afficher plus
Afficher moins


Euh oui mais le pont de la is est plus court ! :lol:

On ne va pas s'en sortir ! :ddr:

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/08/2006 à 17:39:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La 325is est clairement plus agréable a mener que ce soit lentement ou rapidement, c'est surtout du a l'etagement aberrant de la boite de base.
La différence de perfs est surtout du au pont autobloquant plus court :jap: mais c'est pas une différence monstrueuse.

Et la vitesse de pointe... ça interesse qui  :??:  j'ai jamais essayé de dépasser les 210km/h compteur (surement 190 réel  :lol: ) avec la mienne et je m'en porte pas plus mal. L'interet pour moi c'est le couple, le bruit du moteur, le comportement rigolo, et les accélérations :jap:
Message cité 2 fois
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/08/2006 à 19:03:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lor01cb a écrit :
La 325is est clairement plus agréable a mener que ce soit lentement ou rapidement, c'est surtout du a l'etagement aberrant de la boite de base.
La différence de perfs est surtout du au pont autobloquant plus court :jap: mais c'est pas une différence monstrueuse.

Et la vitesse de pointe... ça interesse qui  :??:  j'ai jamais essayé de dépasser les 210km/h compteur (surement 190 réel  :lol: ) avec la mienne et je m'en porte pas plus mal. L'interet pour moi c'est le couple, le bruit du moteur, le comportement rigolo, et les accélérations :jap:
Afficher plus
Afficher moins


J'ai été un peu au dessus de 210 avec la mienne ! :lol:

230

Message cité 4 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
charlou-89550
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/08/2006 à 21:04:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

In 30xi a écrit :
J'ai été un peu au dessus de 210 avec la mienne ! :lol:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 59/230.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Mais alors si la rupture a été repoussée a 7200, l'aiguille du compte tours vient se foutre dans celle de l'economètre,  je me trompe? :lol:

Message cité 1 fois

---------------
Maintenant Grand Scenic 3 Jade 7 places + kangoo DCI 90 EDC + koleos 2 DCI 175 xtronic IP
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2006 à 07:00:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

charlou 89550 a écrit :
Mais alors si la rupture a été repoussée a 7200, l'aiguille du compte tours vient se foutre dans celle de l'economètre,  je me trompe? :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Non celle de l'économètre est dans un espèce de creux, pas comme sur les e46 ! :lol:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
charlou-89550
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 30/08/2006 à 11:53:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

In 30xi a écrit :
Non celle de l'économètre est dans un espèce de creux, pas comme sur les e46 ! :lol:
Afficher plus
Afficher moins


Ah pas mal tien, je connaissais pas


---------------
Maintenant Grand Scenic 3 Jade 7 places + kangoo DCI 90 EDC + koleos 2 DCI 175 xtronic IP
Invité
  1. Posté le 26/09/2006 à 19:40:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sa glisse un e30 je coné bien :D

Invité
  1. Posté le 04/10/2006 à 15:45:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
moi aussi j'ai une 325is phase II, de 89. J'ai d'origine un kit complet MTECHNIC,elle a 14 cheveaux et elle a 5 portes.moi aussi j'ai pris un mur mais la miene c'est retrouver epave. Alors j'ai achete un 320 i de 88 et j'ai tout remonte dessu (moteur, kit, etc...)a part la caisse tout est de 325is.Et je dois changer l'embreyage (c'est la premiere fois en 4 ans, pourtant elle tous les jour )et je ne sais pas la taille de l'embreyage 228 ou 230. BMW dis 228 mais j'ai une boite courte et sur internet j'ai trouver en 230 pour un 325i 2.5l. Si tu connais la reponse envoi moi un email.merci a+

Invité
  1. Posté le 09/10/2006 à 18:29:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

In 30xi a écrit :
J'ai été un peu au dessus de 210 avec la mienne ! :lol:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 59/230.jpg
Afficher plus
Afficher moins



la difference n'est pas enorme entre 325i et une 325is :lol:
et le pont autoblocant qui se trouve sur la is,c indispensable sur une propulsion,d'ailleur chez bm c'etait une option a l'epoque,qui couté si mes souvenir sont bon 15000frs a l'epoque,sa changé completement le comportement de la petite e30,elle etait plus nerveuse:une demie secondes de gagnée au 1000 da,et ateignée sa vitesse maxi bien plus rapidement,avec une tenue de route bien meilleur,avec des rapports de boite mieux etagés,du bonheur.
c simple a l'epoque chez bmw,c'etait le bon raport,qualité,prix,entre la 325i,et la m3 4 cylindres.
malheuresement de nos jours sa devient trés dur d'en trouvé une d'origine avec le pont autob,la boite courte et la suspension,qui etait livvré avec,si ou alors a prix d'or,la plus part des gars remplace les pieces d'origine par celle de la 325i normale,par faute de moyen :cry:
la 325is et devenue un collector  :love:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/10/2006 à 19:32:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Est ce encore possible de trouver un pont autobloquant 4.10 et une boite sport afin de transformer une 325i en 325is(a l'exeption des suspention specifique a la is)?Sa me couterai combien(grosso modo) juste pour ces deux pièces? le modéle que je possède est une cab mais est ce que le cab a existé en 325is?

merci.
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 10/10/2006 à 20:44:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
non la 325i cab n'est pas sortie avec le pont auto,et la boite sport.

par contre oui tu peut monté sans pb le pont et la boite de la 325is,regarde dans les magazine,de rallyes,souvent ily a des gars qui te vende sa pour pas trop chére.
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/10/2006 à 08:32:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci :jap:

Invité
  1. Posté le 18/10/2006 à 11:31:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cro72ha a écrit :
Est ce encore possible de trouver un pont autobloquant 4.10 et une boite sport afin de transformer une 325i en 325is(a l'exeption des suspention specifique a la is)?Sa me couterai combien(grosso modo) juste pour ces deux pièces? le modéle que je possède est une cab mais est ce que le cab a existé en 325is?

merci.
Afficher plus
Afficher moins



J'ai changé ma boite longue de 325i pour celle d'une is ainsi que le pont pour un pont autobloquant.
J'en ai eu pour 1500 €  ou 1300 € je me souviens plus chez mon garagiste (1000 de pont et le reste de boite)
@+

Spyfox

Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 13/11/2006 à 14:38:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ca fait cher du pont :)

Je viens d'acheter 2 autobloquants, un petit carter 4.27 et un gros carter 3.73 pour 500 euros les deux.

Par contre des boites, ça ne court hélàs pas les rues...

Bye
Clément

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/11/2006 à 01:12:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pb de confort sur 320D E90 luxe 141