Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE

Messages recommandés

Invité §kaw882be
Par contre il est très lourd (env 7,2 kg contre 3,4kg d'origine!)

 

encore 3,5kg en porte à faux avant, t'as vraiment pas intérêt à enlever la gueuse du pare-choc ar. :cry:

 

t'as une solution satisfaisante pour afficher la t° d'huile et d'eau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Lex047KH

Puisque nous sommes en périodes de vacances (pour certains), voici quelques photos prises d'avion l'autre jour:

 

L'île de Tenerife avec le sommet du Teide (3718m). L'avion est un BOEING 737-800:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/06062009120.jpg

 

Les côtes du Portugal en passant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/06062009129.jpg

 

Espionage à l'usine Peugeot SOCHAUX (Mulhouse):

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/06062009146.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/06062009148.jpg

 

 

J'aurais dû poster cela dans la section Peugeot! ;)

 

 

 

 

Olivier, je me posais la question suivante: est-ce que tu connais toutes les routes de Tenerife ou bien y-en-a-t-il certaines qui te restent inconnues? Tu n'as jamais eu l'impression d'être un peu "enfermé" sur l'île et de ne pas pouvoir trouver de nouvelles destinations?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une solution satisfaisante pour afficher la t° d'huile et d'eau?

 

La température d'huile est toujours affichée sur les 130 et 135i car elles ont un thermomètre analogique en standard (en bas du compte-tours).

Pour l'eau, c'est moins grave et j'attendrai de voir le témoin au tab. de bord. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

Olivier, je me posais la question suivante: est-ce que tu connais toutes les routes de Tenerife ou bien y-en-a-t-il certaines qui te restent inconnues? Tu n'as jamais eu l'impression d'être un peu "enfermé" sur l'île et de ne pas pouvoir trouver de nouvelles destinations?

 

Non, je ne connais pas toutes les routes de Tenerife. Il y a pleins de coins super et fin mai lors de la "rencontre" Canary Touge, j'ai eu la surprise de découvrir avec eux des routes bien sympa et nouvelles pour moi.

 

Pour trouver d'autres destinations, il suffit de prendre le ferry. N'oublions pas que les Canaries sont composées de 7 îles, dont 3 sont à portée facile en ferry (entre 45mn et 2h30). Toutes les îles ont leur caractère propre et toujours de fabuleuses routes... :):love:

 

Pour l'instant je ne ressent pas cette impression d'être "enfermé". :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Video du circuit de ce matin (2'43) -

 

Cliquez sur "HQ" s'il n'est pas en jaune pour voir en Haute Qualité.

 

 

 

On n'entend pas trop l'échappement: peut-être parce que j'ai mis la caméra de l'autre côté et/ou parce que les fenêtres étaient un peu ouvertes et la caméra tentait de supprimer le bruit de fond... (?).

 

Le bilan des modification - pour le moment - est plus que positif! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

A confirmer sur un circuit plus rapide, bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

A confirmer sur un circuit plus rapide, bien sûr...

 

Les pilotes de F1 n'ont qu'à bien se tenir, Olivier arrive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Les pilotes de F1 n'ont qu'à bien se tenir, Olivier arrive :jap:

 

Merci de pas quoter ce que j'ai pas écrit :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

En effet tes modifs portent leur fruit, on arrive à noter quelques différences quand même :oui:

Et ta T° d'huile dépassait 120°C en full stock sur circuit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Puisque nous sommes en périodes de vacances (pour certains), voici quelques photos prises d'avion l'autre jour:

 

L'île de Tenerife avec le sommet du Teide (3718m). L'avion est un BOEING 737-800:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/06062009120.jpg

 

 

J'aurais dû poster cela dans la section Peugeot! ;)

 

 

Hellooow, en forme ?

 

c'est un 737-400 ? c'est joli les winglets :p Et pour une fois qu'un truc joli est aussi efficace

 

Ensuite effectivement pour la température, difficile de voir grand chose là.

 

Sur une E30 j'avais le thermostat qui s'ouvrait pas totalement, la température commençais à grimper uniquement lorsque je tirais 3 ou 4 rapport à fond et plus d'une fois de suite, en ville, même dans le trafic en accélérant fort la temp ne monte pas... C'est un peu une situation qui se rapporte ici, dans d'autre dimension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ads537ZC

- Video du circuit de ce matin (2'43) -

 

Cliquez sur "HQ" s'il n'est pas en jaune pour voir en Haute Qualité.

 

 

 

On n'entend pas trop l'échappement: peut-être parce que j'ai mis la caméra de l'autre côté et/ou parce que les fenêtres étaient un peu ouvertes et la caméra tentait de supprimer le bruit de fond... (?).

 

Le bilan des modification - pour le moment - est plus que positif! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

A confirmer sur un circuit plus rapide, bien sûr...

 

 

et au niveau tarif, toutes ces modifs se chiffrent à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus848LQ

Bonjour,

 

Juste pour pinailler, cela aurait super d'avoir des vues depuis le bord du circuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la barre anti rapprochement sera de trop avec la barre anti roulis AV, revends la à un kéké de par ici qui comprend rien aux modifs mais qu'aime bien s'la péter en montrant c'qu'il a sous le capot

 

dommage de pas la forcer en entrée de virages sur un p'tit tourniquet comme ça. ça a du bien chauffer suivant le temps passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pfff: Tu fais pitié avec ta 335i ,je t'ai dis que ta guez n'a rien a voir avec une ///M et t'es monté sur tes grands chevaux! ya que la vérité qui blesse! ta une guez trafiquée rien de plus,t'as ni le son d'une ///M,ni l'exclusivité d'une ///M,ni le comportement d'une ///M,sur un circuit elle se fait défoncer par une M3 e92 ta merguez cramée soi disant de 389CV! :lol:

 

 

Une reprog MRC c'est quand meme pas un "bidouillage"

Puis objectivement, sans parler de jantes ou de look, j'ai eu les deux en atelier...

La nouvelle M3 et la 335i

 

Sincèrement, niveau sensations, la 335i n'a vraiment, mais vraiment rien a envier a la M3, on a vraiment bien bossé sur le chassis, sur le moteur, sans se donner de mal elle dépasse facilement les 360 chevaux :)

Puis l'argument "chassis dans la montagne" bof bof...

 

On trouve des 335i, en parfait état a moins de 30 000 euros...

Une M3 E92, difficile de taper en dessous des 50 000 !

 

Pour l'écart de prix, aucune hésitation de ma part, meme si il n'y avait eu "que" 10 000 € :jap:

 

Quelques photos.. :love:

 

IMG_0039.JPG1..jpg.7c2b4bf0aa414fe7c72325ad9685bee7.jpg

IMG_0045.jpg.aaf987125db150b4d8533fd87e139e13.jpg

IMG_0043.jpg.d683aa5fecc0a98abceabae7ccd65aeb.jpg

IMG_0044.JPG1..jpg.32683f10b95d854792e109749adc6b1c.jpg

IMG_0048.jpg.4e3d63c91e3474d7ee484c9f45d74d25.jpg

IMG_0042.jpg.1e749675f9cd4cb7f3b8db1f6a341dd1.jpg

IMG_0050.jpg.3a4c581cb7b34be1b9cb6fb2fdf3fda9.jpg

IMG_0035.jpg.850572ed55da109a9c964ace7989f4b5.jpg

DSC00213.jpg.80d22f2d38f2fdc65d3fda85ea5ce6da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pii243Yj

Olivier> ca a l'ait de bien réspiré!

toutes mes félicitations en tout cas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Une reprog MRC c'est quand meme pas un "bidouillage"

Puis objectivement, sans parler de jantes ou de look, j'ai eu les deux en atelier...

La nouvelle M3 et la 335i

 

Sincèrement, niveau sensations, la 335i n'a vraiment, mais vraiment rien a envier a la M3, on a vraiment bien bossé sur le chassis, sur le moteur, sans se donner de mal elle dépasse facilement les 360 chevaux :)

Puis l'argument "chassis dans la montagne" bof bof...

 

On trouve des 335i, en parfait état a moins de 30 000 euros...

Une M3 E92, difficile de taper en dessous des 50 000 !

 

Pour l'écart de prix, aucune hésitation de ma part, meme si il n'y avait eu "que" 10 000 € :jap:

 

Quelques photos.. :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0039.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0045.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0043.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0044.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0048.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0042.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0035.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/DSC00213.jpg

 

On va te dire que le V8 atmo prend 8300trs et que la M3 a un V8 et elle sort de Motorsport, ce qui n'est pas faut mais quand je vois l'écart de prix entre une 335i qui marche du feu de dieu et une M3 assez chère on prend vite sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §agd170eK

Bonjour Olivier,

Ces derniers temps, mes apparitions sur le forum ont été très rares. Je n'ai pas eu envie d'alimenter certains débats , ni de commenter certains propos totalement déplacés...

En revanche, je suis toujours avec beaucoup d'attention les évolutions de ta 135 qui devient, petit à petit, un veritable proto ! :)

Il me tarde de voir les photos de toutes tes modifications, tes videos en action, et surtout ton avis, tes impressions au sujet du comportement de ton bolide.

Concernant ma 135i, j'ai aujourd'hui presque 7000 km au compteur. Il y a un mois, j'ai passé quelques jours en Allemagne. Cela m'a permis de rouler à haute vitesse ; un véritable régal... Le bilan a été très positif, tant sur le plan du moteur que du chassis...

La semaine dernière, j'ai effectué ma première journée sur un circuit avec ma 135i (Circuit des Ecuyers - 3,5 km). Je n'avais plus roulé sur un circuit automobile depuis quelques temps et j'ai retrouvé avec plaisir les sensations que seule la piste peut apporter.

Cette journée a aussi été riche en enseignements et informations concernant la 135i.

En résumant, coté positif :

- un moteur fabuleux à tous les regimes, puissance, couple et souplesse très appréciables en circuit.

- un freinage très puissant et endurant pour un équipement d'origine.

Coté négatif :

- un chassis trop souple surtout de l'avant, qui prend beaucoup trop de roulis dès que la cadence augmente. Cela entraine pas mal de sous-virage qui peut etre réduit en entrée de virage mais qui est très pénalisant en sortie de virage ou dans les passages rapides.

- un maintien nettement insuffisant des sièges essentiellement du aux ceintures à enrouleur et aux importants mouvements de caisse.

Ma 135i, encore 100 % d'origine va donc devoir évoluer et je vais avoir besoin de tes conseils avisés...

Dans un premier temps, je souhaiterais installer un harnais et m'équiper d'un deuxième train de pneus pour rouler sur circuit.

Au sujet de ton harnais. Quels points d'ancrage as tu utilisés ? Isofix ? Est ce fiable ? Le harnais est il amovible ?

Au sujet de tes pneus ? Quelles sont tes impressions ? Modèle ? Taille ? Pressions en circuit ? N'ayant pas l'intention de faire élargir mes ailes, quelles sont les dimensions maximales possibles ?

Merci pour toutes ces infos et à très bientot...

Eric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet tes modifs portent leur fruit, on arrive à noter quelques différences quand même :oui:

Et ta T° d'huile dépassait 120°C en full stock sur circuit?

 

125° sur circuit de vitesse de Gran Canaria.

Sur ce petit circuit de Tenerife, pas facile de comparer car la dernière j'ai roulé en hiver et surtout avec le moteur encore un peu jeune...

 

(...) c'est un 737-400 ? (...)

 

Non c'est un BOEING 734-800.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

Sur piste avec une température estivale, j ai eu la temp d'huile qui dépassait les 130°C après quelques tours.

 

Pour monitorer les paramètres, j utilise un PLX, ca permet a la fois d'obtenir des infos par la prise ODB (température d'eau) et de brancher des capteurs externes (j ai la pression de turbo ainsi que l'AFR).

C est discret, ca s'integre bien et les infos sont fiables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Dans un premier temps, je souhaiterais installer un harnais et m'équiper d'un deuxième train de pneus pour rouler sur circuit.

Au sujet de ton harnais. Quels points d'ancrage as tu utilisés ? Isofix ? Est ce fiable ? Le harnais est il amovible ?

Au sujet de tes pneus ? Quelles sont tes impressions ? Modèle ? Taille ? Pressions en circuit ? N'ayant pas l'intention de faire élargir mes ailes, quelles sont les dimensions maximales possibles ? (...)

 

- Harnais: Isofix pour les 2 points haut. Perçage de la caisse en bas pour y mettre les plaques fournies par Sparco (par dessous) puis les anneaux de fixation. La pose d'un harnais sur un véhicule de série est toujours sujette à polémique au niveau sécurité...

Oui, je peux retirer le harnais très facilement (mousquetons Sparco d'origine).

Pour le harnais, il faut impérativement un siège baquet (bien que j'ai vu sur un site web un gars qui avait mis un harnais avec le siège d'origine!).

 

Avec le siège BMW Perf. + le harnais c'est vraiment parfait: je suis bien maintenu, je peux débrayer sans mal malgré la force centrifuge, tout est plus facile en conduite sportive.

 

- Mes pneus Bridg. Potenza RE11 sont encore bien neufs pour les juger. J'ai un ami ici qui a une Nissan de 420 ch avec ces pneus et il les adore. Le problème est que la taille la plus approchée est 225 devant et 255 derrière (215 et 245 d'origine).

Le meilleur de ces pneus est leur dessin qui résite bien aux virages. Mieux que les RE050.

Ces pneus ne sont pas dispo en Europe pour le moment.

Niveau pression je n'ai pas encore eu le loisir de travailler ce point. Je roule pour le moment avec 2,6 partout.

 

Les pneus de 255 passent bien sur la 135i mais cela dépend des jantes! Avec des jantes 9' ET40 (OZ) cela ne passe pas. Les jantes d'origine sont en 8,5' ET52, ce qui signiife qu'elles sortent beaucoup moins.

 

Quand tu dis "le 2e train de pneu pour rouler sur circuit", tu veux dire que tu achètera donc aussi 4 jantes? Dans ce cas, il parait que les Toyo R888 sont super. Par ex., FLorent les a mis sur sa 135i avec les jantes d'origine. (il a à présent un Topic sur ce forum).

 

Tiens-nous au courant de tes choix! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ma143QG

salut olivier,

 

deja felicitation pour ton jouet, une vrai ptite guerière, et de lui avoir elargie "le galbe" la rend plus vnr :)

 

je suis pas poscesseur ni du 135 ni du 335, mais d1 m3e46 ou il ya un kit de frein bm perf d'adapté...

je cherche des infos sur le style de plaquetes racing qu'ont peut trouvé sur ce kit de frein, et vu tes modif je pense que ta du te penché la dessus aussi :ange:

 

j'ai posté ici et je viens vous embeté ici :ange:

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2993-3430.htm#bas

salut a tous,

 

je pense que le sujet a deja du etre abordé, mais vu le nombre de page..... :ange:

voila, est ce que certains d'entre vous ont trouvé une autre ref de plaquettes que les textar jurid d'origine??

je sais que chez feroddo et pagid il ni ya rien pour le moment, mais bon....

 

j'ai le kit bm perf d'adapté sur mon m3, mais n'importe quelle étriers tel quil soit ne sera pas performant avec des plaquettes "standard"...

 

merci pour vos conseils

 

merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas en regardant la vidéo, avant même ton premier "commentaire écrit" sur celle-ci, je me suis dit "wouaaah ça vire à plat".

Il me semble que tu as réussi à rendre ta 135i bien plus kartesque. :w:

 

Oui et dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir une 135i "stock" sous la main sur le circuit pour comparer.

Je pense que la mienne passe plus vite sans forcer et avec moins de souffrance des pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Max93-: tu as eu des réponse sur le topic 135i général et j'y ai mis une "alerte" sur la qualité de certains plaquettes.

 

De mon côté mes plaquettes sont neuves et j'ai laissé cette modif à plus tard, d'autant que j'ai une (fâcheuse?) tendance à ne pas trop faire souffrir les freins, avec mon style de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Bonjour Olivier,

 

Tu parlais il y a quelques posts de régler ta voiture, est-ce le cas ou bien pour le moment roules-tu avec les modifs telles quelles pour voir ce qu'il reste à faire?

 

Si tu as fait des réglalges comment t'y es tu pris pour tout régler en même temps?

 

 

Bonne journée à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

Une reprog MRC c'est quand meme pas un "bidouillage"

Puis objectivement, sans parler de jantes ou de look, j'ai eu les deux en atelier...

La nouvelle M3 et la 335i

 

Sincèrement, niveau sensations, la 335i n'a vraiment, mais vraiment rien a envier a la M3, on a vraiment bien bossé sur le chassis, sur le moteur, sans se donner de mal elle dépasse facilement les 360 chevaux :)

Puis l'argument "chassis dans la montagne" bof bof...

 

On trouve des 335i, en parfait état a moins de 30 000 euros...

Une M3 E92, difficile de taper en dessous des 50 000 !

 

Pour l'écart de prix, aucune hésitation de ma part, meme si il n'y avait eu "que" 10 000 € :jap:

 

Quelques photos.. :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0039.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0045.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0043.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0044.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0048.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0042.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0050.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/IMG_0035.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/199144/DSC00213.jpg

 

 

 

ça m'étonne que personne n'ait encore parlé des logos sur la voiture, il me semble qu'Olivier a pris bien cher pour moins que ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faf764BA

 

 

ça m'étonne que personne n'ait encore parlé des logos sur la voiture, il me semble qu'Olivier a pris bien cher pour moins que ça!

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S2K514hc

Je roule pour le moment avec 2,6 partout.

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Salut Olivier !

 

A mon sens c'est un poil trop élever pour rouler sport.

 

Sauf si c'est ta pression à chaud, là ca me semblerai normal.

 

 

Voilà un ptit guide concernant la pression des pneus où on peut y apprendre deux ou trois chose.

 

http://toyoracing.fr/pages/18.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.4 à froid qui va sûrement monter à pas loin de 3 à chaud qu'il faut redescendre à 2.4

 

puis refaire la pression en reprenant la route

 

 

Beurk la limo automatique badgée en jantes 19 kéké, quoique l'ensemble ne jure pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la pression des pneus à chaud, il faudrait que je trouve l'info sur les Bridg. RE11 car Toyo, c'est pas idem au niveau carcasse surement.

 

Lexington: Je n'ai pas encore règlé le chassis. Manque de temps et de circuit de vitesse... Pour l'instant, elle demeure un peu trop nerveuse de l'arrière, surtout sur mauvais revêtement.

Je suis en discussion pour voir si j'achète une barre stabilisatrice pour l'AVANT...

 

On m'a aussi donné l'idée de modifier ma barre AR pour agir avec plus de levier pour assouplir (étant donné que la remplacer constitue un tel travail à l'arrière!). A étudier...

 

ça m'étonne que personne n'ait encore parlé des logos sur la voiture, il me semble qu'Olivier a pris bien cher pour moins que ça!

 

Oui, sur la 335i ci-dessus, je n'avais pas remarqué!

Je vais donc commander les logos Hartge, Schnitzer, Alpina (...) et les mettre tous sur l'arrière de ma One. ;):p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et dommage qu'il ne soit pas possible d'avoir une 135i "stock" sous la main sur le circuit pour comparer.

Je pense que la mienne passe plus vite sans forcer et avec moins de souffrance des pneus...

 

 

Rien que comparé à tes "anciennes" vidéos, l'amélioration est visible. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

Rien que comparé à tes "anciennes" vidéos, l'amélioration est visible. :oui:

 

 

 

Clairement. Autant pour le bruit moteur difficile de dire parce que de toute façon un micro ne rendra jamais le bruit de manière fidèle, autant - à supposer que le style de conduite du pilote soit resté le même- la voiture semble souffrir beaucoup moins en courbe.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fl0286Dg

Lexington: Je n'ai pas encore règlé le chassis. Manque de temps et de circuit de vitesse... Pour l'instant, elle demeure un peu trop nerveuse de l'arrière, surtout sur mauvais revêtement.

Je suis en discussion pour voir si j'achète une barre stabilisatrice pour l'AVANT...

 

 

 

Je trouve également que c est le cas sur la mienne, je pense que changer la barre avant est nécessaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xrc711Ak

Franchement felisitation pour votre aquesition ces un beau joujou et vous ete dans quel profession en espagne si cela n'est pas indicre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...