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Série 1

[Présentation] BMW 135i d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE

Messages recommandés

Invité §nar632TN

Je me disais que ces photos aurai pu servir pour la presse tellement ça rend bien

 

au fait tu es content de ton pack hifi 10 hp ? tu peux en dire deux mots svp ?

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Invité §1E8212kj

en fait Olivier il paye sa 135i en vendant son reportage photo "géo" à Bm ... à moins que ce ne soit l'inverse :ange:

 

v'la la combine, malin le bougre ! )

 

DSC03679.jpg.7cf16d88723f90fa470e581c7767cf78.jpg

 

 

il maitrise le cadrage également, sur la dernière quel 3/4 ... à se damner :love:

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Je me disais que ces photos aurai pu servir pour la presse tellement ça rend bien

 

au fait tu es content de ton pack hifi 10 hp ? tu peux en dire deux mots svp ?

 

Merci. Je dois dire qu'à Tenerife, c'ets plus facile de faire des belles photos que dnas la creuse en hiver. ;)

 

Le Pack 10 HP (attention ce n'est pas le "Hifi", c'est l'option à 660€, seulement), je l'avais déjà dans la 120d et c'est très bien. Je trouve un poil mieux dans la Coupé, peut-être à cause de la différence à l'arrière? Mais comme je l'ai déjà dit je n'allume vraiment jamais la radio dans la 135i. Le bruit du moteur est ma meilleure musique et puis en montagne je ne la mettais jamais, déjà sur mes autres véhicules... On verra si avec le temps, je reviens à la musique...au moins en ville ou sur autoroute.

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(...) sur la dernière quel 3/4 ... à se damner :love:

 

C'est vrai qu'elle a de la classe tout en étant jeune et sportive, cette One...

 

Sedo: faudra venir me voir avec ton Coupé! Imagine la conduite sur l'île en décapotable et les photos qu'on pourraient faire, sans parler des vidéos "cabriolet filmé en accion par une 135i" et inversement! :love::love::sol::sol:

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Très sympa les pédales :bien: , je l'avais fait à l'époque sur ma 205 gti, j'avais mis des Momo sauf que la pédale de frein n'avait pas résisté autant que la tienne. :lol:

 

Par contre, t'as le même repose pied que moi, une e46 pack m de 2004. :bah: Ils aurait pu renouveller leur accessoires ///M pour cette série 1.

 

 

Et Oui, les investisssements durent des années, c'est normal.

Et comme dit JazzNet: le plus intéressant est devant les pédales, chez BMW!

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C'est vrai que les bridge ramassent sur circuit et montrent vite leur limite. Un petit jeu de jantes et des Toyo proxes R888 que tu montes avant ta sortie...c'est bluffant ;)

 

Pour l'instant, je rode, découvre le voiture et commence à tater les circuits...

Ensuite viendrons les améiorations de la voiture...

 

Tu peux m'en dire un peu plus sur ton idée de jantes et pneus pistes?

- Jantes BM ou autres? Prix?

- Pneus R888: homologués route? (car je n'ai pas de remorque) Prix?

- Ces pneus existent dans les tailles de pneus sur la 135i? D'après mes (quelques petites) recherches sur Internet, non: 245 x 40 au lieu de 245 x 35 d'origine.

- Où trouvent-on ces pneus?

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Pour l'instant, je rode, découvre le voiture et commence à tater les circuits...

Ensuite viendrons les améiorations de la voiture...

 

Tu peux m'en dire un peu plus sur ton idée de jantes et pneus pistes?

- Jantes BM ou autres? Prix?

- Pneus R888: homologués route? (car je n'ai pas de remorque) Prix?

- Ces pneus existent dans les tailles de pneus sur la 135i? D'après mes (quelques petites) recherches sur Internet, non: 245 x 40 au lieu de 245 x 35 d'origine.

- Où trouvent-on ces pneus?

 

http://toyoracing.fr/img/img19.jpg

taille type de gomme prix

205/40R17 GG 195,00

215/45R17 GG 185,00

225/45R17 GG / GGG 185,00

 

autoriser sur route ouverte :D ... donc tu prend des jantes en magnésium en 17' (pour la masse gagnée) et les 225 45 17 :o:D

En plus tu peux retailler la gomme si tu veux avoir plus d'évacuation d'eau... bref comme en rally :D

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Invité §gro244cV

Pour l'instant, je rode, découvre le voiture et commence à tater les circuits...

Ensuite viendrons les améiorations de la voiture...

 

Tu peux m'en dire un peu plus sur ton idée de jantes et pneus pistes?

- Jantes BM ou autres? Prix?

- Pneus R888: homologués route? (car je n'ai pas de remorque) Prix?

- Ces pneus existent dans les tailles de pneus sur la 135i? D'après mes (quelques petites) recherches sur Internet, non: 245 x 40 au lieu de 245 x 35 d'origine.

- Où trouvent-on ces pneus?

 

 

 

Pour les jantes, j'ai gardé mes jantes d'origine de la finition sport design (261) sur lesquelles j'ai monté les R888 (225/40/18 pour l'avant et 255/35/18 pour l'arrière); les montes identiques à l'origine n'existent pas pour ces pneus. J'en ai eu pour 800€ montés/équilibrés.

Pour les tailles et types de jantes je ne sais pas trop. Ne prend pas de répliqua c'est sur...lourdes et fragiles. Après cela dépend il y a des "racings" légères et qui ventiles bien les freins.

Perso je rêvais des jantes performance au quotidien donc lorsque je les ai trouvées d'occase je n'ai pas hésité.

 

Ces pneus sont homologués route et restent parfaitement compatibles avec la 135 (pas de de pb avec les suspensions, avec un poids différents des run-flats etc..). En revanche ils sont un peu bruyants mais ce qu'on leur demande est ailleurs.

Leur efficacité est démoniaque sur sec comme sur mouillé (ils sont en première monte sur la mégane RS R26...).

 

Les trouver sera le plus difficile surtout sur ton ile. Il faut fouiller sur la toile. On peut trouver car beaucoup les utilisent pour les courses de côtes, rallyes, circuits...

J'ai acheté là, c'est dans ma région ( http://www.pneu-shop.fr/ )

 

Il y a des jantes qui iraient bien à ta 135 http://www.pneu-shop.fr/images/photos/batteries_et_jantes/PRORACE1.2%20WHITE.jpg 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour les vidéos c'est bien mai tu as quelques progrès à faire.... :sol:http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=rs-jAImScms arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif (mais je sais avec 4RM et quelques caméras de plus tu ferais la même chose...autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Bravo pour ton topic [:amdbs9:8]

 

 

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Invité §sou374ar

Fais gaffe Olivier : tu as évité un bus, maintenant un aileron, attention .......

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Invité §thi574GY

Encore une belle série de photos ! Dommage que tu sois loin, ca aurai fais un beau shoot avec la mienne.

 

Une photo des éraflures dues au becquet ?

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Invité §the823CB

Encore une belle série de photos ! Dommage que tu sois loin, ca aurai fais un beau shoot avec la mienne.

 

Une photo des éraflures dues au becquet ?

 

 

Je pense que c'est la seule photo de sa voiture que j'ai pas envie de voir. :(:p

 

 

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Invité §thi574GY

Juste pour voir ce qu' il est possible de faire pour arranger c' est tout.

 

 

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Invité §the823CB

Heureusement pas de bléssé et ma voiture n'a que quelques éraflures mais j'ai eu peur. Je pense qu'avec un peu de polish cela doit partir, mais quand même! :??::(

 

 

 

Juste pour voir ce qu' il est possible de faire pour arranger c' est tout.

 

 

 

 

Salut, :sol:

 

Voici un début de réponse :jap: . J'espère que c'est juste superficiel. :??:

 

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Invité §the823CB

J' ai vu qu' il avais marqué ca, mais on peut voir ou c' est tabou ??

 

 

 

Malheureusement ce n'est pas possible. [:the_stig_sko:4]

 

 

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Invité §car035iT

whaouuuu quel récit!

merci l'ami on a l'impression d'être assis à tes cotés dans cette magnifique 135i :D

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Invité §doc335jH

Bonjour à tous, je suis assez neuf sur ce forum, heureux de faire la connaissance de BMistes.

 

je me permets de poster ici car je vais investir sous peu dans une série 1 coupé essence en changement de la vieille et asthmatique 316i compact de ma femme (faut bien se faire la main).

 

Mon dilemme est de savoir quel modèle choisir entre une 125i et une 135i.

La voiture fera essentiellement de la ville/périphérique en semaine avec ma femme mais moi j'ai bien envie d'en profiter un peu le week-end pour me faire plaisir sur route sinueuse et autoroute depuis le temps que j'ai envie d'investir dans une bombinette à propulsion!

 

La 125i me tente bien car le moteur est atmosphérique, j'ai un peu réticence et d'à priori sur la fragilité des turbos en général, plus de risque de casse?

De plus 306cv est-ce bien raisonnable? et les 218cv de la 125i ne sont-ils pas déjà largement suffisants?

 

Autre dilemme boite auto ou méca?

ma femme semble plus tentée par l'auto pour la ville, quant à moi après l'avoir essayée sur une 325i coupé je l'ai trouvée plaisante mais un peu trop pépère à mon goût du fait d'une latence trop importante à l'accélération selon moi, on ressent un peu trop le patinage de l'embrayage, pas assez brutal. Malgré tout le dispositif de kick-down est vraiment bluffant.

 

Alors 125 ou 135? boite auto ou méca?

Merci de vos avis argumentés! je signe le bon de commande dans moins de deux semaines je voudrais pas me planter!

 

JF

 

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Invité §car035iT

tu as le budget pour l'achat et l'entretien d'une 135i?

 

fonceeee!

 

euh corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la 135i n'existe qu'en boîte manuelle? (pas tapééééé)

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Invité §Ads537ZC

Si tu peux la 135, la question ne se pose même pas.

C'est quand même un cran au-dessus.

pour la boite auto faudrait pouvoir comparer.

Je reste malgré tout un adepte de la transmission manuelle.

 

La 135i a déjà un an.

Tu peux en trouver avec une décote de 25/30%.

ca peut faire réfléchir

 

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Invité §doc335jH
tu as le budget pour l'achat et l'entretien d'une 135i? fonceeee!

 

oui ça c'est pas trop le soucis encore, au début on envisageait une 330i coupé mais vu la grosseur de l'engin c'était pas très pratique pour la ville.

 

euh corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la 135i n'existe qu'en boîte manuelle?

 

je crois bien que tu as raison, donc si c'est le cas la question ne se posera plus.

Je préfère en neuf en tout cas, marre des galères d'occasion non entretenues correctement (cf ma 316i).

 

J'ai cru lire que la 135i a des perf proches de la M3?

Sinon personne n'a eu des problèmes moteur sur ce modèle, c'est surtout les turbos qui me font "peur" en fait, risque de pétage après quelques mois/années....

 

Question sécurité, le fait de ne pas avoir d'anti brouillard ne vous gêne pas trop dans les conditions météo limites?

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Invité §the823CB

tu as le budget pour l'achat et l'entretien d'une 135i?

 

fonceeee!

 

euh corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la 135i n'existe qu'en boîte manuelle? (pas tapééééé)

 

 

Elle est disponible en BOITOTO aussi. :p:jap:

 

 

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Invité §the823CB

tu as le budget pour l'achat et l'entretien d'une 135i? fonceeee!

 

oui ça c'est pas trop le soucis encore, au début on envisageait une 330i coupé mais vu la grosseur de l'engin c'était pas très pratique pour la ville.

 

euh corrigez moi si je me trompe, mais il me semble que la 135i n'existe qu'en boîte manuelle?

 

je crois bien que tu as raison, donc si c'est le cas la question ne se posera plus.

Je préfère en neuf en tout cas, marre des galères d'occasion non entretenues correctement (cf ma 316i).

 

J'ai cru lire que la 135i a des perf proches de la M3?

Sinon personne n'a eu des problèmes moteur sur ce modèle, c'est surtout les turbos qui me font "peur" en fait, risque de pétage après quelques mois/années....

 

Question sécurité, le fait de ne pas avoir d'anti brouillard ne vous gêne pas trop dans les conditions météo limites?

 

 

Je répète: la 135i est dispo avec les 2 boites. Pour le moteur ne t'inquiète pas, il a fait ses preuves: élu 2 fois moteur de l'année (2007 et 2008)et est présent sur beaucoup de modèles. Je pense donc qu'il est fiable ;) . Je devrais même dire que c'est une référence dans sa catégorie. Et pour terminer, la 135i a des perfs plus proche de la m3 e46. :)

 

 

ps: tu dev®ais poster sur le forum "les bmw 135i de FA" (forum général de la 135i)parce qu'ici on est sur le topic d'Olivier_TFE.:)

 

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Invité §doc335jH

bonne remarque, quelle est la manip à faire pour le déplacement du post?

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Merci, the_stig_sko. docjf59, cette discussion serait mieux sur le forum 135i général voir même sur celui de la Une encore plus général (puisque hésitation entre 125i /135i).

 

Pour le "Déplacer", je pense que le mieux ets que tu recopie ton texte original (ta 1ere question) et on recommence à te répondre. :)

Je le ferai d'ailleurs plaisir car j'ai plein de choses à te dire par rapports à tes doutes... ;):sol:

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Invité §nar632TN

Ce n'est pas tabou, mais c'est très minime pour sortir en photo...

Ne vous inquiétez pas: elle est toujours aussi belle et je ne vais pas la vendre pour si peu. :p

 

 

 

pourquoi la vendre ? elle a une éraflure tu la donnes elle vaut plus rien :D

 

je plaisante bien sur , je l'aurai prise en blanc aussi si je n'habitais pas une région ou les routes sont plus souvent mouillées ( avec boue tant qu'a faire ) que sèches

 

j'attends la mienne avec impatience puisque tu me fais languir :love:

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Waou!!!

 

Aujourd'hui, j'ai fait quelques jolis drifts bien réussis et tout en finesse, en sortie de virage moyen en montée, en 2e.

Les tours de circuits de mercredi m'ont bien aidé à monter d'un bon cran dans la confiance/prise en mains de la voiture.

 

Ce qui change aussi les choses, c'est que je "m'offre" à présent des 5500 tr/mn et accélarateur à fond, de temps en temps (2750 km ce soir). :love:

 

Pour moi, le vrai drift réussi, c'est surtout la fin qui doit se faire en douceur, sans coup de raquette. On remet la voiture droite sans arrêter d'accélérer...tout en douceur, façon de parler, car il faut faire par les chevaux, pour cela.

 

C'est génial, merci la propulsion! :love::love::love::love::love::love::love:

Une bombe, cette voiture. Parfois, je double une voiture dans un petit bout droits entre 2 virages: cela arrache le rétro extérieur de la voiture que je double, juste avec le vent! ;);):ange:

Et le gars, il regarde 2 fois sur ça gauche, pour être sur que quelqu'un l'a dépassé ou s'ila rèvé? ben59460.gif.cc9fbb40f51266534f8dc2198a789981.gif

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Pour le blanc, une pompiste m'a encore fait la remarque: "C'est marrant elle semble super propre et brillante alors que si on y regarde de prêt elle est sale, mais cela ne se voit pas!"

 

Je ne savais pas que le blanc (BMW en tous les cas), avait cet avantage, mais c'est vrai! Même sur les photos vous la voyez propre!

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http://toyoracing.fr/img/img19.jpg

taille type de gomme prix

205/40R17 GG 195,00

215/45R17 GG 185,00

225/45R17 GG / GGG 185,00

 

autoriser sur route ouverte :D ... donc tu prend des jantes en magnésium en 17' (pour la masse gagnée) et les 225 45 17 :o:D

En plus tu peux retailler la gomme si tu veux avoir plus d'évacuation d'eau... bref comme en rally :D

 

 

Attention JazzNet, la 135i n'est homologuée qu'en 18 pouces!!!!

En plus, en 225 de large, faux être sérieux, quand même! Il y a 306ch bien en forme à faire passer! C'est du 245 d'origine et il n'y a rien de trop.

 

Groog a donné la solution...

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Pour les jantes, j'ai gardé mes jantes d'origine de la finition sport design (261) sur lesquelles j'ai monté les R888 (225/40/18 pour l'avant et 255/35/18 pour l'arrière); les montes identiques à l'origine n'existent pas pour ces pneus. J'en ai eu pour 800€ montés/équilibrés.

Pour les tailles et types de jantes je ne sais pas trop. Ne prend pas de répliqua c'est sur...lourdes et fragiles. Après cela dépend il y a des "racings" légères et qui ventiles bien les freins.

Perso je rêvais des jantes performance au quotidien donc lorsque je les ai trouvées d'occase je n'ai pas hésité.

 

Ces pneus sont homologués route et restent parfaitement compatibles avec la 135 (pas de de pb avec les suspensions, avec un poids différents des run-flats etc..). En revanche ils sont un peu bruyants mais ce qu'on leur demande est ailleurs.

Leur efficacité est démoniaque sur sec comme sur mouillé (ils sont en première monte sur la mégane RS R26...).

 

Les trouver sera le plus difficile surtout sur ton ile. Il faut fouiller sur la toile. On peut trouver car beaucoup les utilisent pour les courses de côtes, rallyes, circuits...

J'ai acheté là, c'est dans ma région ( http://www.pneu-shop.fr/ )

 

Il y a des jantes qui iraient bien à ta 135 http://www.pneu-shop.fr/images/photos/batteries_et_jantes/PRORACE1.2%20WHITE.jpg 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Pour les vidéos c'est bien mai tu as quelques progrès à faire.... :sol:http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=rs-jAImScms arkiel.gif.e4b584445430ca48db353dbf8741fae8.gif (mais je sais avec 4RM et quelques caméras de plus tu ferais la même chose...autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Bravo pour ton topic [:amdbs9:8]

 

Merci Groog! Tu m'as donné des infos très intéressantes, que je mettrais probablement en pratique prochainement...

Tu as donc monté les Toyo sans soucis sur les jantes d'origines prévues pour des RunFlat? (Je sais que cela semble OK, mais mon concessionnaire s'évertu à me le déconseiller).

 

Tu as choisi quoi comme dureté de gomme car il y a 3 choix, non?

 

Les jantes blanches sur une voiture blanche, c'est pas top. Et surtout bonjour l'aspect dès qu'on freine un peu: dépôt très visible sur les jantes!!!!

 

Les jantes Performance sont légères? (BMW ne donne aucune info, il me semble, c'est pas bien!)

 

Pour les vidéos, c'est normal, je vais progresser puisque 1 - J'étais en rodage / 2 - J'avais la voiture depuis moins de 2 semaines / 3 - Je débute en propulsion depuis peu / 4 - Je suis plus habitué du pilotage (très) sportif en moto qu'en voiture.

 

Mais je suis intéressé et motivé pour apprendre, alors je progresse bien! :love:

 

La video Ken... j'avais déjà vu. Oui, c'est formidable ce qu'il arrive à faire et les pneus ont la santé!

 

Encore merci pour tes conseils.

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Invité §Ads537ZC

 

 

pourquoi la vendre ? elle a une éraflure tu la donnes elle vaut plus rien :D

 

je plaisante bien sur , je l'aurai prise en blanc aussi si je n'habitais pas une région ou les routes sont plus souvent mouillées ( avec boue tant qu'a faire ) que sèches

 

j'attends la mienne avec impatience puisque tu me fais languir :love:

 

 

Tu peux nous donner ta config complète.

à moins que cela ne soit déjà fait :??:

 

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Invité §gro244cV

Merci Groog! Tu m'as donné des infos très intéressantes, que je mettrais probablement en pratique prochainement...

Tu as donc monté les Toyo sans soucis sur les jantes d'origines prévues pour des RunFlat? (Je sais que cela semble OK, mais mon concessionnaire s'évertu à me le déconseiller).

 

Tu as choisi quoi comme dureté de gomme car il y a 3 choix, non?

 

Les jantes blanches sur une voiture blanche, c'est pas top. Et surtout bonjour l'aspect dès qu'on freine un peu: dépôt très visible sur les jantes!!!!

 

Les jantes Performance sont légères? (BMW ne donne aucune info, il me semble, c'est pas bien!)

 

Pour les vidéos, c'est normal, je vais progresser puisque 1 - J'étais en rodage / 2 - J'avais la voiture depuis moins de 2 semaines / 3 - Je débute en propulsion depuis peu / 4 - Je suis plus habitué du pilotage (très) sportif en moto qu'en voiture.

 

Mais je suis intéressé et motivé pour apprendre, alors je progresse bien! :love:

 

La video Ken... j'avais déjà vu. Oui, c'est formidable ce qu'il arrive à faire et les pneus ont la santé!

 

Encore merci pour tes conseils.

 

 

 

 

T 'inquiètes pas je cherchais juste à faire un peu d'humour, tes vidéos sont très biens!

 

Pour la gomme se sont des GG (les plus durs ou plutôt les moins tendres...)

Au fait il y d'autres marques qui proposent des semi-slicks homologués routes (yokohama A048R par exemple) mais ces pneus m'avait semblé être le meilleur rapport qualité prix.

 

Pour les monter, aucun problème. Ce sont les run-flats qui ne vont pas sur toutes les jantes et qui sont difficiles à installer mais l'inverse ne pose aucun souci! Les jantes 261 n'ont rien de spécial pour supporter les run-flats.(sous-entendu elle peuvent être montées avec tous les pneus)

 

Pour le poids des jantes; Elles sont usinées en une pièces pour avoir moins de poids. Voilà ce que j'avais trouvé ça: http://www.trademotion.com/partlocator/index.cfm?action=AccessoryCatalog&catalogid=6218&siteid=215011&categoryID=133769&subcat1=133770 (23 livres pounds = 10.442Kg)

 

 

 

 

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