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Série 1

[Présentation] BMW 135i d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE

Messages recommandés

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Invité §ber730IE

 

 

Faux!!! ça marche quand même moins en accelération, faut pas déconner. :D :D

 

Ton lien est érroné !!!

 

Quant à faire une relance en 3 à 100km/h avec une 118d.....prépare toi vite à passer la 4.... :lol: :lol: :lol:

Et pour les antibrouillards ils sont inefficaces aussi bien à la montagne qu'au bord de mer.

 

 

Pour les perfs, c'est du même niveau. Sauf que la 118d est incomparablement plus insonorisé, plus filtrée, avec un moteur très linéaire (comme presque tout les moulins actuels). Donc niveau sensations, faut taper dans du lourd avec des 130i 135i pour en avoir. J'ai acheté un vélo cet été, et ça faisait pas loin de 10ans que je n'en avais plus fait. Ben quand tu commences à taper du 65-70km/h: tu fais pas le malin alors qu'avec la one, je passe à 100-110 pour le fun (petite chicane en descente) sans soucis. C'est malheureux cette course à l'armement, et c'est pour ça que je pense à me trouver une E30 6L avec autobloquant: tu te fais peut être déposer par des dci mais c'est fun pour pas cher! Le budget 135i sympa (voir détails Olivier) est prohibitif...

 

La 3 monte à 125 voir peut être un poil plus, mais vaut mieux passer la 4. (en me relisant, je me dis que c'est peut être pour ça que je suis à 6.5l/100 en conduite mixte normale/dynamique... et que mes pneus font pas 20000kms... :ange: )

 

Les antibrouillards sont surtout utiles pour le brouillard les petits virolos bien serrés (R 7-10m) que l'on trouve surtout en montagne. Les feux adaptatifs compensent peut être.

 

Si j'ai bien tout compris, OlivierTFE, il te reste donc un "emplacement" antibrouillard de "dispo". Faut y mettre la caméra pour nous faire un remake de Vatanen à PikesPeak, version OlivierTFE sur le "Teid" (oups). Faut juste éviter d'avaler une pelletée de graviers... :lol:

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Invité §S2K514hc

Je suis à 13.000 km et la jauge d'huile indique toujours le maxi !!

 

 

 

C'est que t'as le pieds droit trop léger :D

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Invité §S2K514hc

 

 

C'est que t'as le pieds droit trop léger :D

 

 

Perso c'est sur autoroute que je bouffais de l'huile.

 

En faissant de long trajet pieds au max, l'huile montais a 135° alors que c'était quasi l'hiver...

 

Faut dire que les 1900kg de la cab, ca aide pas

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Invité §jac732uM

 

 

C'est que t'as le pieds droit trop léger :D

 

24'000km pour qu'elle descende du max. Ca bouffe rien, que dalle, nada :jap:

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Petit HS :

 

une 135i au USA se monnaye 35800$ soit ... 24.633€

 

une M3 coupé 57 850$ ....39.815,65 EUR

 

:cry:

 

 

 

Salut,

 

Les prix US sont donnés en Hors Taxes, en général. Après faut voir si la voiture a le même niveau d'équipement de base (?). Ca fait quand même une jolie différence. Reste à savoir si ce prix est négociable comme par chez nous mais je suppose que oui.

 

Ca me rappelle un annecdote. Quand j'avais bossé un peu en Californie, il y a deux ans, je m'étais arrêté sur la route 66 dans une énorme concession qui vendait des gigantesques 4x4. Je voulais regarder un peu les voitures et les prix, c'était un dimanche. Un vendeur m'était alors tombé dessus, je ne m'y attendais pas, surtout un dimanche.

- "Hey dude, what can I do for you?. Want this one? 10% off, today only"

Traduction libre de ma part:

- "Salut l'amis, que puis-je faire pour toi? Tu veux celle-ci? 10% de moins aujourd'hui seulement".

 

Je m'étais vraiment marré, surtout en expliquant au gars que je venais de Suisse, et il a cru que c'était un état d'Australie :lol:

En tous cas, ça avait l'air d'être un bon vendeur, parce qu'il ne s'est pas démonté, et de m'expliquer qu'il pourrait me mettre le 4x4 dans un container pour que je le reçoive par bateau (en Australie donc :D ) et que çe me coûterait nettement moins cher que d'en acheter un sur mon île (l'Australie toujours...). Il m'a fallu un moment pour réussir à en placer une et lui dire que pour la Suisse, fallait traverser un océan, mais pas celui auquel il pensait. "Tu vois l'Europe, là-bas, non, pas par là, de l'autre côté, là-bas" :p

 

Ouaip, de bons souvenirs ça... J'avais loué une Cadillac traction avant avec un gros V8, mais impossible de me rappeler du modèle. Une STS peut être. Ca passait pas du tout la puissance au sol, faut dire qu'il y avait un joli paquet de chevaux sous le capot!

 

A+

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Perso c'est sur autoroute que je bouffais de l'huile.

 

En faissant de long trajet pieds au max, l'huile montais a 135° alors que c'était quasi l'hiver...

 

Faut dire que les 1900kg de la cab, ca aide pas

 

 

c'est loin cette époque !

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Invité §joe072cg

 

A ce point ?

 

Sur la 335i j'ai fais 1 litre en 12'000Km !

 

Faut dire qu'elle en a bien pris dans la tronche !

 

 

Ah ben c'est comme moi alors ! La mienne avait 16000kms avant les vacances, j'ai du remettre de l'huile pendant le voyage et là je dois faire la première inspection à 22500kms !! Bon elle a pleuré aussi pendant les vacances :D

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Ah ben c'est comme moi alors ! La mienne avait 16000kms avant les vacances, j'ai du remettre de l'huile pendant le voyage et là je dois faire la première inspection à 22500kms !! Bon elle a pleuré aussi pendant les vacances :D

 

 

Heir Allemante Adolf Joel teek78.gif.ee94233b9f38ff63e9c731b6dd6a968d.gif

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Invité §S2K514hc

 

c'est loin cette époque !

 

 

 

Parfois faut se permettre de revenir dans le temps :)

 

La nuit de Dimanche à Lundi peut pardoné quelques excès :)

 

 

Ca a passer un énorme nombre de fois... Mais aujourd'hui, honnetement j'pense que je reprendrais plus le risque.

 

Le danger du Radar est quand même devenu l'un des plus grands danger et piège sur nos routes ( Suisse ).

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Invité §20c162gb

 

 

Salut,

 

Les prix US sont donnés en Hors Taxes, en général. Après faut voir si la voiture a le même niveau d'équipement de base (?). Ca fait quand même une jolie différence. Reste à savoir si ce prix est négociable comme par chez nous mais je suppose que oui.

 

Ca me rappelle un annecdote. Quand j'avais bossé un peu en Californie, il y a deux ans, je m'étais arrêté sur la route 66 dans une énorme concession qui vendait des gigantesques 4x4. Je voulais regarder un peu les voitures et les prix, c'était un dimanche. Un vendeur m'était alors tombé dessus, je ne m'y attendais pas, surtout un dimanche.

- "Hey dude, what can I do for you?. Want this one? 10% off, today only"

Traduction libre de ma part:

- "Salut l'amis, que puis-je faire pour toi? Tu veux celle-ci? 10% de moins aujourd'hui seulement".

 

Je m'étais vraiment marré, surtout en expliquant au gars que je venais de Suisse, et il a cru que c'était un état d'Australie :lol:

En tous cas, ça avait l'air d'être un bon vendeur, parce qu'il ne s'est pas démonté, et de m'expliquer qu'il pourrait me mettre le 4x4 dans un container pour que je le reçoive par bateau (en Australie donc :D ) et que çe me coûterait nettement moins cher que d'en acheter un sur mon île (l'Australie toujours...). Il m'a fallu un moment pour réussir à en placer une et lui dire que pour la Suisse, fallait traverser un océan, mais pas celui auquel il pensait. "Tu vois l'Europe, là-bas, non, pas par là, de l'autre côté, là-bas" :p

 

Ouaip, de bons souvenirs ça... J'avais loué une Cadillac traction avant avec un gros V8, mais impossible de me rappeler du modèle. Une STS peut être. Ca passait pas du tout la puissance au sol, faut dire qu'il y avait un joli paquet de chevaux sous le capot!

 

A+

 

:ptdr:

Il y a deux ans, les Cad' STS/Seville (c'est du pareil au même), avaient un V8 5,7l (small block donc :D ) de 303ch, tout ça sur le train avant effectivement :ibizatdi:

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Parfois faut se permettre de revenir dans le temps :)

 

La nuit de Dimanche à Lundi peut pardoné quelques excès :)

 

 

Ca a passer un énorme nombre de fois... Mais aujourd'hui, honnetement j'pense que je reprendrais plus le risque.

Le danger du Radar est quand même devenu l'un des plus grands danger et piège sur nos routes ( Suisse.)

 

 

Non y'a les Vaudois seuls sur la voie de gauche de l'autoroute, bien plus dangereux que les radars! :p

 

Plus sérieusement, la fréquence à laquelle on croise des radars mobiles (jumelles, Mesta etc) en Suisse reste plus basse qu'en France. J'ai un ami qui a fait la semaine dernière Genève-Nantes A/R en 535d et qui en a pris une à l'aller, une au retour! :/

 

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Invité §leo363Wa

 

Non y'a les Vaudois seuls sur la voie de gauche de l'autoroute, bien plus dangereux que les radars! :p

 

Plus sérieusement, la fréquence à laquelle on croise des radars mobiles (jumelles, Mesta etc) en Suisse reste plus basse qu'en France. J'ai un ami qui a fait la semaine dernière Genève-Nantes A/R en 535d et qui en a pris une à l'aller, une au retour! :/

 

Parce que la suisse c'est plus petit?

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:ptdr:

Il y a deux ans, les Cad' STS/Seville (c'est du pareil au même), avaient un V8 5,7l (small block donc :D ) de 303ch, tout ça sur le train avant effectivement :ibizatdi:

 

 

Ah ben voilà, c'est ça. Je crois que c'était marqué Northstar à l'arrière. Tiens, j'ai une photo ici:

 

http://www.swiss-audio.com/img/Cadillac/cad-001.jpg

 

A+

 

PS: désolé pour le HS Olivier!

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Invité §agd170eK

Hello,

Etant en train de choisir un deuxième train de jantes afin d'avoir 4 roues complètes pour rouler sur circuit, j'aimerais connaitre les spécifications des jantes d'origine de la 135i et notamment leurs poids , leurs déports , entraxes (avant & arrière)...

Merci d'avance.

Eric

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Invité §S2K514hc

Parce que la suisse c'est plus petit?

 

 

Les jumelles avec comité d'acceuil ou ces laser à main, c'est innexistant, du moin dans le canton de vaud.

 

Par contre pour les mec de la voie de gauche.... M'en parler pas.

 

Je fais de l'education routière tout les jrs, les plus typique, c'est l'autoroute 3 voie, y a pas un chat, et le mec est pointé en plein milieu.

 

En général quand il te vois arrivé sur la voie de tout a droite depuis derrière, déboiter tout a gauche, et te rabattre tout à droite.

Ca arrive qu'il comprenne qu'il n'on rien à foutre en plein milieu.

 

Mais j'ai une théorie qui dis que sur la voie de droite il y a un monstre qui attaque les voitures, et donc ca dois être plus prudent de rouler à gauche :p

Si non je comprend pas...

 

Du coup ca circule souvent mieux sur la voie de droite que celle de gauche :p

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Invité §S2K514hc

Hello,

Etant en train de choisir un deuxième train de jantes afin d'avoir 4 roues complètes pour rouler sur circuit, j'aimerais connaitre les spécifications des jantes d'origine de la 135i et notamment leurs poids , leurs déports , entraxes (avant & arrière)...

Merci d'avance.

Eric

 

 

 

Google est ton amis... un petit effort !!

 

un indice. http://bmwfans.info/parts/catalog/E82/Coupe/Europe/135i-N54/LHD/N/2008/march/browse/wheels/

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Les jumelles avec comité d'acceuil ou ces laser à main, c'est innexistant, du moin dans le canton de vaud.

 

Par contre pour les mec de la voie de gauche.... M'en parler pas.

 

Je fais de l'education routière tout les jrs, les plus typique, c'est l'autoroute 3 voie, y a pas un chat, et le mec est pointé en plein milieu.

 

En général quand il te vois arrivé sur la voie de tout a droite depuis derrière, déboiter tout a gauche, et te rabattre tout à droite.

Ca arrive qu'il comprenne qu'il n'on rien à foutre en plein milieu.

 

Mais j'ai une théorie qui dis que sur la voie de droite il y a un monstre qui attaque les voitures, et donc ca dois être plus prudent de rouler à gauche :p

Si non je comprend pas...

 

Du coup ca circule souvent mieux sur la voie de droite que celle de gauche :p

 

 

 

+1000, malheureusement... ;)

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Hello,

Etant en train de choisir un deuxième train de jantes afin d'avoir 4 roues complètes pour rouler sur circuit, j'aimerais connaitre les spécifications des jantes d'origine de la 135i et notamment leurs poids , leurs déports , entraxes (avant & arrière)...

Merci d'avance.

Eric

 

Alors voici, les jantes 18 pouces sur la 135i sont:

- Avant: 7,5" x 18" avec ET49 mm - Poids: 10,9 kg pour les 5 doubles bâtons (Ref BMW: 261M).

- Arrière: 8,5" x 18" avec ET52 mm - Poids 11,8 kg.

- Entraxe 120 mm, 5 trous.

 

ET = Offset, mesuré ainsi:

Offset.png.cf4e3b01c031ee5084bd22bf8f67643a.png

 

Bonne chasse!

(pas facile amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif )

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Invité §leo363Wa

 

Les jumelles avec comité d'acceuil ou ces laser à main, c'est innexistant, du moin dans le canton de vaud.

 

Par contre pour les mec de la voie de gauche.... M'en parler pas.

 

Je fais de l'education routière tout les jrs, les plus typique, c'est l'autoroute 3 voie, y a pas un chat, et le mec est pointé en plein milieu.

 

En général quand il te vois arrivé sur la voie de tout a droite depuis derrière, déboiter tout a gauche, et te rabattre tout à droite.

Ca arrive qu'il comprenne qu'il n'on rien à foutre en plein milieu.

 

Mais j'ai une théorie qui dis que sur la voie de droite il y a un monstre qui attaque les voitures, et donc ca dois être plus prudent de rouler à gauche :p

Si non je comprend pas...

 

Du coup ca circule souvent mieux sur la voie de droite que celle de gauche :p

 

 

ok merci pour l'explication

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Alors voici, les jantes 18 pouces sur la 135i sont:

- Avant: 7,5" x 18" avec ET49 mm - Poids: 10,9 kg pour les 5 doubles bâtons (Ref BMW: 261M).

- Arrière: 8,5" x 18" avec ET52 mm - Poids 11,8 kg.

- Entraxe 120 mm, 5 trous.

 

ET = Offset, mesuré ainsi:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/Offset.png

 

Bonne chasse!

(pas facile [:!amel_the_white:4] )

 

 

 

Merci pour les infos Olivier.

Les Breyton GTS-R semblent pas mal aussi car beaucoup les ont et ça ne touche apparemment pas du tout même avec la voiture rabaissée. Faut dire que les dimensions sont celles d'origine, seul le déport est un poil plus prononcé (de quelques mm), mais c'est pas un mal et il y a un peu de marge ;-)

 

Breyton GTS-R

Avant: 7.5X18 ET 45

Arrière: 8.5X18 ET 48

 

J'y pense en tous cas pour mes jantes hiver, à voir, ou alors je réutilise mes anciennes 17" que j'avais de la 120d.

 

A+

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Invité §S2K514hc

Si l'offset est plus petit ca voudrais dire que les gens rentre plus à l'intérieur ? Si c'est le cas c'est pas top de réduire l'empattement...

 

Ou alors faut compenser avec du 255 !

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Si l'offset est plus petit ca voudrais dire que les gens rentre plus à l'intérieur ? Si c'est le cas c'est pas top de réduire l'empattement...

 

Ou alors faut compenser avec du 255 !

 

c'est le contraire au vue du shema plus haut. le pneu sortira plus quand tu diminue le ET pour une même largeur ;)

:jap:

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Si l'offset est plus petit ca voudrais dire que les gens rentre plus à l'intérieur ? Si c'est le cas c'est pas top de réduire l'empattement voie...

 

Ou alors faut compenser avec du 255 !

 

Tu voulais sans doute écrire "la voie".

 

Comme dis Dani0287, c'est le contraire: les Breyton vont sortir un poil plus que celles d'origine, donc les voies AV et AR vont augmenter un peu.

 

Avec mes OZ ET40 en 9 pouces, j'ai augmenté la voie arrière d'environ 3,6 cm.

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Invité §eus848LQ

Alors voici, les jantes 18 pouces sur la 135i sont:

- Avant: 7,5" x 18" avec ET49 mm - Poids: 10,9 kg pour les 5 doubles bâtons (Ref BMW: 261M).

- Arrière: 8,5" x 18" avec ET52 mm - Poids 11,8 kg.

- Entraxe 120 mm, 5 trous.

 

ET = Offset, mesuré ainsi:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/563748/Offset.png

 

Bonne chasse!

(pas facile amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif )

 

 

Bonsoir,

 

Je ne comprend pas vos propos ???

 

Si le ET diminue, l'axe de la jante se rapproche du moyeu, car le moyeu sera toujours collé sur l'arbre de roue ?

[:bmwiiiste]

 

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Invité §agd170eK

Merci pour les infos concernant les jantes d'origine BMW.

Je confirme si l'ET augmente, à largeur de jante égale, la jante va sortir davantage, donc la voie va être augmentée.

Effectivement, j'ai parcouru plusieurs sites pour trouver des jantes pour ma 135i et pour le moment, je n'ai pas trouvé de modèles ayant les memes caractéristiques (dimensions, ET, entraxe) que mes jantes d'origine... Je recherche un modèle plutot plus léger, de fabriquant connu et à un prix réaliste...

Ayant des suspensions et une hauteur de caisse d'origine , j'aimerais connaitre les dimensions possibles (jantes+pneus) pour pouvoir rouler sans avoir de problème de frottements en appuis...

Vos expériences ou conseils sont evidemment les bienvenus.

Eric

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Invité §Jul162cu

Merci pour les infos concernant les jantes d'origine BMW.

Je confirme si l'ET augmente, à largeur de jante égale, la jante va sortir davantage, donc la voie va être augmentée.

Effectivement, j'ai parcouru plusieurs sites pour trouver des jantes pour ma 135i et pour le moment, je n'ai pas trouvé de modèles ayant les memes caractéristiques (dimensions, ET, entraxe) que mes jantes d'origine... Je recherche un modèle plutot plus léger, de fabriquant connu et à un prix réaliste...

Ayant des suspensions et une hauteur de caisse d'origine , j'aimerais connaitre les dimensions possibles (jantes+pneus) pour pouvoir rouler sans avoir de problème de frottements en appuis...

Vos expériences ou conseils sont evidemment les bienvenus.

Eric

 

C'est exactement l'inverse :

http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/et.php

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Bon, alors cela ne va plus! :pfff::p

 

Agdal1965: non!

Julien17: oui!

 

Si l'ET diminue, la jante va sortir davantage sur l'extérieur du véhicule.

 

Exemple à largeur de jante égale: passer d'un ET52 à un ET40 va faire "sortir" la jante de 12mm (52-40).

Si la jante est plus large, il faut alors ajouter la moitié de ce supplément de largeur pour connaître la "sortie" supplémentaire: 8,5" à 9" = 1/2 pouce = 25,4mm/2/2 = 6,3mm.

 

Donc entre:

-Jante 8,5" ET52 et jante 9" ET40: la jante "sort" de 12 + 6,3mm = 18,3mm.

C'est exactement ce qui m'est arrivé quand je suis passé des jantes BMW 18" aux OZ Ultraleggera...

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Invité §agd170eK

Bon, alors cela ne va plus! :pfff::p

 

Agdal1965: non!

Julien17: oui!

 

Si l'ET diminue, la jante va sortir davantage sur l'extérieur du véhicule.

 

Exemple à largeur de jante égale: passer d'un ET52 à un ET40 va faire "sortir" la jante de 12mm (52-40).

Si la jante est plus large, il faut alors ajouter la moitié de ce supplément de largeur pour connaître la "sortie" supplémentaire: 8,5" à 9" = 1/2 pouce = 25,4mm/2/2 = 6,3mm.

 

Donc entre:

-Jante 8,5" ET52 et jante 9" ET40: la jante "sort" de 12 + 6,3mm = 18,3mm.

C'est exactement ce qui m'est arrivé quand je suis passé des jantes BMW 18" aux OZ Ultraleggera...

 

 

 

Exact !!!

Erreur de ma part.

Si ET diminue, la jante sort davantage et cela augmente donc la largeur de la voie...

Je continue toujours mes recherches pour mon train de roues circuit : Si vous connaissez des dimensions utilisables (jantes+pneus) sans modification particulière sur ma 135i, en 18 pouces et avec suspension d'origine , je suis preneur !!!

A+

Eric

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Exact !!!

Erreur de ma part.

Si ET diminue, la jante sort davantage et cela augmente donc la largeur de la voie...

Je continue toujours mes recherches pour mon train de roues circuit : Si vous connaissez des dimensions utilisables (jantes+pneus) sans modification particulière sur ma 135i, en 18 pouces et avec suspension d'origine , je suis preneur !!!

A+

Eric

 

 

je te vends mes jantes 261M pour 900€ livrées

http://195.154.158.38/images/939/9397313376.jpg

et tu y colles 4 Toyo R888 en 225-40 & 255-35 :sol:

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