Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Présentation] BMW 135i d'Olivier_TFE


OLIVIER_TFE

Messages recommandés

 

 

On se connait ? On a deja parlé ensemble ? Non alors merci de garder tes jugements hâtifs pour toi !

 

 

 

:hum:

 

Tu me donnes une raison pour justifier ton agressivité ? Serieux je perds patience la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11K
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout ça, c'est vachement dommage quand même, surtout la remarque à Pii, vraiment totalement déplacée. C'est vrai qu'on ne se connait pas, mais les présentations sont faites maintenant!

 

 

 

Alors tout est parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais t'es super agressif :bah:

Sérieux vous pouvez pas juste etre un poil relax ? :blague:

 

 

Super agressif dis donc t es pas marseillais toi ? j y ai meme mis les formes, sans aucune violence verbale, le ours je te sens énervé là, prends un relaxant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olivier,

J'ai passé une super journée sur le circuit de Folembray, dimanche dernier.

Le circuit était trempé le matin puis a séché au cours de la journée...

C'était vraiment difficile de rester sur la piste le matin...

J'ai réussi à ne pas sortir mais j'ai du rester assez loin du record de la piste ! :lol:

L'après-midi sur le sec, j'ai pu entendre enfin chanter le L6... :)

J'ai lu que tu avais eu quelques soucis lors de ta journée à Gran Canaria.

J'espère que cela n'a pas été trop grave et que tu as pu quand même profiter de ta journée sur ce circuit...

A+

Eric

 

Une 135i à Folembray...

(photo...)

 

Salut Eric,

Et oui, c'est sûr qu'en France, à cette époque, il est plus délicat de faire du circuit! Mais sous la pluie on peut s'amuser aussi et apprendre (ce qui peut servir ensuite sur route)...

 

J'espere que ça n'a rien endommagé, fait faire un check up :)

 

Tu as raison, je vais passer chez BMW...

 

(...) N'est-ce pas sur ce poste que j'ai pu lire que les disques perforés n'étaient pas adaptés à la conduite régulière sur circuit?? Si je ne m'abuse, il s'agit bien d'une voiture de course qui ne fait que du circuit ??

 

Petite appréciation personnelle:

J'adore les jantes CSL! Rien à faire, pour moi c'est un style intemporel racé et classe!

Au fait Olivier, ce sont des 19 pouces alors?? ...si ce sont des 18, ce sont des répliques.

 

Certains disques perforés se fendillent effectivement au niveau des trous, mais pas tous! Bien entendu, cette M3 ne fait que de la compétition. :jap:

Pour les jantes de Abel, oui ce sont des répliquas achetées aux USA.

 

 

A ceux qui se chamaillent sans cesse: SVP, stop! Pollution du topic qui déjà fait plus de 120 pages! Et puis cela sert à quoi? Evitons les injures et de froisser inutilement nos voisins de forum. :jap:

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ah ouais, donc quand il te dit "Du con" c'est qu'il t'aime, et quand tu lui réponds avec le smiley qui dit fuck, c'est que tu l'embrasses aussi alors. Ok je prends note, s'cuse je suis pas encore habitué aux codes du forum. Et puis accepte mes excuses de ne pas avoir le temps de lire autre chose que la section 130/135.

 

Tu as tous compris :jap:

 

Excuses acceptées :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

[

 

:love::love: tu sais que je t aime toi ? :love::love:

 

 

bmwz8.gif.7409255e98004d99a23e678b6995503d.gif

 

Dès qu'il y a le mot bite....Il y a sony :sol:

 

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Hey Olivier , tu n'as jamais pensé à écrire au magazine EVO dans pour leur rubrique "au jour le jour" ? Les propriétaires de voitures sportives y racontent leurs anecdotes , leurs sorties circuit , leurs problèmes etc .... Leur vie au quotidien avec leur voiture quoi .

Ce n'est pas réservé aux supercars , les voitures vont de la Mini cooper S à la Pagani Zonda en passant par la Lamborghini Murcielago ou la Megane RS .

 

Avec toute la prépa de ta One et tes sorties circuit tu aurais pas mal de choses à raconter et ça interesserait pas mal de lecteurs je pense :) .

 

Je mets des photos du courrier de ce mois-ci , sortie circuit au Nurburgring du propriétaire d'une Nissan GTR :

 

1358016613_NissangtrEVO.jpg.7199a38c3761c8da8ed7b9396108646e.jpg

589616807_NissangtrEVOII.jpg.d46272149ed67f5fc20b92e431bbcb1d.jpg

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super agressif dis donc t es pas marseillais toi ? j y ai meme mis les formes, sans aucune violence verbale, le ours je te sens énervé là, prends un relaxant :)

 

 

Je vais surtout relaxer la tronche de tous ceux qui se détendent pas au niveau des insultes. Le HS c'est une chose, agresser les autres c'en est une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà: j'ai remis les durites de l'intercooler comme il faut et cela marche:

- Pas de témoin au tableau de bord,

- Moteur OK,

- BMW m'a dit "Inutile de faire un checking s'il n'y a plus de témoin et qu'il n'y a pas d'accoups à la conduite ni rien..."

- Et en plus, je n'ai plus ces 2 bruits: sorte de "gémissement" à l'accélération (parfois) et gros "crissement" lors du changement de rapport en conduite sportive (souvent). Fini! Tout semble OK. :jap:

 

Donc finalement, ce déboîtement, c'est une bonne chose car il m'a permis de régler la fuite!

J'ai monté des colliers inox plus larges et surtout équipés de vis plus grosses et NON nylstop (une bêtise, pour gérer le serrage adéquat). J'ai ajouté 2 contre-écrous et c'est bien mieux.

 

J'ai du coup testé en map 0 ("stock") puis mon map 3 habituel. C'est magique ce JB3!!! Il faut que je me décide à faire un chrono ou une quelconque comparaison chiffrée car la différence de pêche est vraiment monstrueuse! :love: En map 0, cela pousse, plutôt linéaire; mais en map 3, cela "arrache" littéralement! Ça monte à 6500 et plus comme une fleur, alors qu'en map 0, il faut "patienter" un peu car cela monte bine moins vite, c'est net!

 

Avec tout ça, j'ai envie de repasser au banc un de ces 4, mais j'attendrai que l'atelier ait ajouté un système de fixation de la voiture plus stable.

 

 

Autre nouveauté, je viens d'aller chercher (ici le 11 Nov. n'est pas férié) le micro semi pro que j'ai commandé pour ma caméra, avec un câble de 2,50m et surtout une mousse anti-vent. J'espère pouvoir faire ressortir bien mieux le bruit de ma 135i car actuellement la vidéos sont très décevantes à ce niveau. En vrai, c'est mille fois mieux! :love::love::love:

 

 

Hey Olivier , tu n'as jamais pensé à écrire au magazine EVO pour leur rubrique "au jour le jour" ? (...)

 

Quelqu'un du forum m'avais déjà donné cette idée il y a quelques mois... Non, pour l'instant, cela ne me tente pas. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW4ever46: j'ai pensé à toi - le musicien - en allant acheter le micro tout à l'heure, car c'est un super magasin de musique, avec des trucs tous plus fabuleux les uns que les autres! Tables de mixage, guitares de tous types, enceintes, câbles, micros, casques, instruments et milles autres choses! :sol:

 

Ils ont un autre magasin à 50m qui est orienté informatique musicale...pas mal non plus! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Bon, voilà: j'ai remis les durites de l'intercooler comme il faut et cela marche:

 

Fini! Tout semble OK. :jap:

 

Autre nouveauté, je viens d'aller chercher (ici le 11 Nov. n'est pas férié) le micro semi pro que j'ai commandé pour ma caméra, avec un câble de 2,50m et surtout une mousse anti-vent.

 

 

 

Content que tout soit rentré dans l'ordre et même encore mieux qu'avant !

Bonne idée pour le micro , on pourra profiter plus amplement des vocalises du L6 et de l'échappement performance :) !

 

Quelqu'un du forum m'avais déjà donné cette idée il y a quelques mois... Non, pour l'instant, cela ne me tente pas. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

J'avais vu que quelqu'un t'avais proposé de faire essayer ta voiture à des journalistes , mais pas d'écrire pour EVO .

Tu me diras , ce que tu fais sur FA demande déjà pas mal de temps :) . Surtout les vidéos , qui ne durent que quelques minutes mais doivent prendre pas mal de temps au niveau du montage etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW4ever46: j'ai pensé à toi - le musicien - en allant acheter le micro tout à l'heure, car c'est un super magasin de musique, avec des trucs tous plus fabuleux les uns que les autres! Tables de mixage, guitares de tous types, enceintes, câbles, micros, casques, instruments et milles autres choses! :sol:

 

Ils ont un autre magasin à 50m qui est orienté informatique musicale...pas mal non plus! aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

 

Oui moi aussi je suis comme un gosse dans les magasins de musique, d'ailleurs la probabilité que je fasse des grosses bêtises y est bien plus grande que dans une concession auto... :lol:

Bonne idée le micro. :jap:

Par contre il faut dire (et redire) aux auditeurs de tout faire pour ne pas écouter les vidéos avec les pauvres HP des ordinateurs (==>bon casque ou bonne chaîne).

 

Sinon la classe ce week-end circuit, ça avait l'air de bien souffler au vu des vagues...justement je voulais te demander, des grosses rafales de vent sur circuit, ce n'est pas gênant? :voyons:

Parce qu'en moto ça l'est franchement, ça peut empêcher de rejoindre la corde, faire dévier de la trajectoire en ressortant le haut du corps au freinage etc...et quand je vois les écarts que ça peut créer déjà en voiture sur route, je me pose la question.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais surtout relaxer la tronche de tous ceux qui se détendent pas au niveau des insultes. Le HS c'est une chose, agresser les autres c'en est une autre.

 

 

 

Penses et fais donc ce que tu veux, ne t attends pas à ce que je te dise pardon grand maitre ou autre connerie de ce genre la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui moi aussi je suis comme un gosse dans les magasins de musique, d'ailleurs la probabilité que je fasse des grosses bêtises y est bien plus grande que dans une concession auto... :lol:

Bonne idée le micro. :jap:

Par contre il faut dire (et redire) aux auditeurs de tout faire pour ne pas écouter les vidéos avec les pauvres HP des ordinateurs (==>bon casque ou bonne chaîne).

 

Sinon la classe ce week-end circuit, ça avait l'air de bien souffler au vu des vagues...justement je voulais te demander, des grosses rafales de vent sur circuit, ce n'est pas gênant? :voyons:

Parce qu'en moto ça l'est franchement, ça peut empêcher de rejoindre la corde, faire dévier de la trajectoire en ressortant le haut du corps au freinage etc...et quand je vois les écarts que ça peut créer déjà en voiture sur route, je me pose la question.

 

 

Le vent aussi en voiture peut t empecher de bien prendre la corde, imagine une rafale sur le cote tu vas forcement contre braquer car le vent va t envoyer sur le cote, tu desequilibres donc la voiture, si c est lors du freinage ca peut clairement te gener ! Regarde en F1 combien de fois ils sont ennuyés a cause de cela aussi ! Pourtant leur voiture est plus basse avec un CDG plus bas, mais ils sont tout aussi gene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: grave

 

vazy lache pas l'affaire

 

 

MDRr ca sent le ban, lol, non mais il faut qu il arrete de parler d agressivité quand j ai dit les choses de la facon la plus respectable qu il soit, l autre parle de moi, je ne fais que repondre en politesse svp, et il s attaque a moi, et bien qu il me banne si ca lui fait plaiz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(^^^ petite apparté, c vrai que tu parles mal, et tu manques grave du respect aux proprios de 135, alors que tu roules en ??? Mais bon, fô bien que jeunesse se passe )

 

Sinon Oliv, trop dommage que t'aies pas pu tester* tes suspattes sur des réglages + durs (les PSS10 même sur 10 restent relativement "souples", sur circuit ). Idem pour les pressions, par ex. un peu + devant que derrière ou inversement, enfin ça dépend de ton style de conduite... et ta caisse semblait équilibrée d'après ton CR. :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Par contre il faut dire (et redire) aux auditeurs de tout faire pour ne pas écouter les vidéos avec les pauvres HP des ordinateurs (==>bon casque ou bonne chaîne).

 

Sinon la classe ce week-end circuit, ça avait l'air de bien souffler au vu des vagues...justement je voulais te demander, des grosses rafales de vent sur circuit, ce n'est pas gênant? :voyons:

Parce qu'en moto ça l'est franchement, ça peut empêcher de rejoindre la corde, faire dévier de la trajectoire en ressortant le haut du corps au freinage etc...et quand je vois les écarts que ça peut créer déjà en voiture sur route, je me pose la question.

 

- On trouve pas mal de bons HP pour ordi, à présent. Au bureau j'ai des Créative et à la maison des Philips (avec caisson de basses dans les 2 cas). Cela ne vaut pas une bonne chaîne Hifi mais c'est bien, quand même.

 

- Le vent sur circuit en voiture: pas de soucis car là-bas il souffle plutôt régulièrement et NON en rafales. Et puis j'ai un petit don pour "intégrer" le vent en général quand je conduis (moto et voiture) :) Je n'y pense même pas et je corrige la trajectoire tout à fait naturellement. En outre, les Bridgestone RE11 sont très peu sensibles au vent latéral (bien moins que les Pirelli Euforia ou même que les RE050).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Oliv, trop dommage que t'aies pas pu tester* tes suspattes sur des réglages + durs (les PSS10 même sur 10 restent relativement "souples", sur circuit ). Idem pour les pressions, par ex. un peu + devant que derrière ou inversement, enfin ça dépend de ton style de conduite... et ta caisse semblait équilibrée d'après ton CR. :o

 

Oui, c'est dommage mais comme tu as lu: je découvrais le tracé et le Hans, la nuit est tombé vite, les virages arrosés, la piste balayée par les vents de mer apportant du sable, les copains qui driftaient en envoyant du gravier sur la piste, etc. !!!

Je suis déjà bien content de ce que j'ai testé, appris, senti.

 

Finalement, en exagérant (un peu), je dirais que j'ai réussi à me construire une Cayman S à partir d'une One, question chassis! :lol:

Je suis vraiment enchanté du résultat.

 

Et une Cayman S avec un 6 en ligne, pour moi c'est le Graal! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(^^^ petite apparté, c vrai que tu parles mal, et tu manques grave du respect aux proprios de 135, alors que tu roules en ??? Mais bon, fô bien que jeunesse se passe )

 

Sinon Oliv, trop dommage que t'aies pas pu tester* tes suspattes sur des réglages + durs (les PSS10 même sur 10 restent relativement "souples", sur circuit ). Idem pour les pressions, par ex. un peu + devant que derrière ou inversement, enfin ça dépend de ton style de conduite... et ta caisse semblait équilibrée d'après ton CR. :o

 

 

 

On dit un aparté, je manque grave de respect aux proprios de 135 ? mdr, OLIVIER t ais je manqué de respect ?

 

Pour info la jeunesse qui se passe approche tres pres des 30 ans et roule en 330 ci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dommage mais comme tu as lu: je découvrais le tracé et le Hans, la nuit est tombé vite, les virages arrosés, la piste balayée par les vents de mer apportant du sable, les copains qui driftaient en envoyant du gravier sur la piste, etc. !!!

Je suis déjà bien content de ce que j'ai testé, appris, senti.

 

Finalement, en exagérant (un peu), je dirais que j'ai réussi à me construire une Cayman S à partir d'une One, question chassis! :lol:

Je suis vraiment enchanté du résultat.

 

Et une Cayman S avec un 6 en ligne, pour moi c'est le Graal! :love:

 

 

Es tu vraiment obligé de porter le hans c est peut etre pas nécessaire dans ta voiture et dans tes sorties en circuit non ? A moins que le circuit ne vous l oblige ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hans: ce n'est pas obligatoire dans notre roulage "amateurs". Moi je préfère car j'ai le cou raide et fragile (de naissance) et je crains que le poids du casque ne me crée des soucis en cas d'accident / touchette avec les pneus de protection.

 

Et puis bon, comme cela je ne serai pas dépaysé quand je me lancerai en F1. ;):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Pour le Hans: ce n'est pas obligatoire dans notre roulage "amateurs". Moi je préfère car j'ai le cou raide et fragile (de naissance) et je crains que le poids du casque ne me crée des soucis en cas d'accident / touchette avec les pneus de protection.

 

Et puis bon, comme cela je ne serai pas dépaysé quand je me lancerai en F1. ;):sol:

 

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On dit un aparté, je manque grave de respect aux proprios de 135 ? mdr, OLIVIER t ais je manqué de respect ?

 

Pour info la jeunesse qui se passe approche tres pres des 30 ans et roule en 330 ci !!

 

 

une appartément, dU respect, tagole :p (t'ai-je manqué, non, mais tu peux manquer le S)

 

celle de Sonysko ? 30ans...minot. (attention la 330 sous vire comme une vache laitière, la 135 est un kart à côté )

 

 

Sérieusement Oliv, faudrait que t'en essayes une de Cayman S ou mieux : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet1998.htm nickel pour ton "grand circuit" ensoleillé ;)

La Popo procure un ressenti "inimitable/intouchable lol" même si ta 135 est + performante (en lignes droites :D ) et + désirable

( la vieille : http://www.asphalte.ch/Auto/Cayman/Cayman-2.html )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Hans: ce n'est pas obligatoire dans notre roulage "amateurs". Moi je préfère car j'ai le cou raide et fragile (de naissance) et je crains que le poids du casque ne me crée des soucis en cas d'accident / touchette avec les pneus de protection.

 

Et puis bon, comme cela je ne serai pas dépaysé quand je me lancerai en F1. ;):sol:

 

 

 

Aie pour la F1 je crains que tu aies pris du retard lol, en revanche le souci de ce genre de systeme dans ton cas c est qu il ne laisse pas ton cou se muscler, bien que je pense pourtant qu il le soit vu que tu fais de la moto régulierement.

 

en kart il m est arrivé de sortir de la piste au bout de la ligne droite et d avoir frappé le mur de pneu a vive allure, ca n est que le ponton du kart qui a amorti le choc lol, pas eu de souci, je pense donc qu en voiture avec la deformation des matériaux tu ne recevrais pas grand chose mais bon apres si tu preferes alors tu as raison, la santé n a pas de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une appartément, dU respect, tagole :p (t'ai-je manqué, non, mais tu peux manquer le S)

 

celle de Sonysko ? 30ans...minot. (attention la 330 sous vire comme une vache laitière, la 135 est un kart à côté )

 

 

Sérieusement Oliv, faudrait que t'en essayes une de Cayman S ou mieux : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/porsche/sujet1998.htm nickel pour ton "grand circuit" ensoleillé ;)

La Popo procure un ressenti "inimitable/intouchable lol" même si ta 135 est + performante (en lignes droites :D ) et + désirable

( la vieille : http://www.asphalte.ch/Auto/Cayman/Cayman-2.html )

 

 

Bien vu pour le S :)

 

Celle de sony ?? hein ?? il a un touring j ai un coupé, pour ce qui est du sous virage.. heu.... Une propu sous vireuse ? Bah on ne doit pas avoir la meme voiture, bien que je ne l emmene pas sur circuit elle n a pas tendance au sous virage et ceci meme en condition délicate, pour le kart, merci j en ai un et il laisse la 135 loin, tres loin derriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- On trouve pas mal de bons HP pour ordi, à présent. Au bureau j'ai des Créative et à la maison des Philips (avec caisson de basses dans les 2 cas). Cela ne vaut pas une bonne chaîne Hifi mais c'est bien, quand même.

 

- Le vent sur circuit en voiture: pas de soucis car là-bas il souffle plutôt régulièrement et NON en rafales. Et puis j'ai un petit don pour "intégrer" le vent en général quand je conduis (moto et voiture) :) Je n'y pense même pas et je corrige la trajectoire tout à fait naturellement. En outre, les Bridgestone RE11 sont très peu sensibles au vent latéral (bien moins que les Pirelli Euforia ou même que les RE050).

 

 

Je veux bien que tu aies un don, moi aussi sur autoroute j'arrive à bien l'intégrer et à éviter les à-coups...mais crois moi bien que quand tu te tapes des rafales, ça arrive si vite que l'effet de surprise est plutôt violent! En tout cas sur ma moto (carénée), c'est extrêmement sensible, voire dangereux si le vent dépasse 80kmh. :ouch:

Et quand il n'y a pas de rafales ce sont les immeubles/bâtiments/camions qui cassent la vitesse du vent subi (et après quand l'immeuble s'arrête bim la rafale), mais là on peut plus prévoir. :jap:

 

Pour les HP, j'espère que ça c'est amélioré depuis le power book sur lequel j'écris...mais bon un petit câble, une bonne chaîne hi fi et c'est une autre dimension. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu pour le S :)

 

Celle de sony ?? hein ?? il a un touring j ai un coupé, pour ce qui est du sous virage.. heu.... Une propu sous vireuse ? Bah on ne doit pas avoir la meme voiture, bien que je ne l emmene pas sur circuit elle n a pas tendance au sous virage et ceci meme en condition délicate, pour le kart, merci j en ai un et il laisse la 135 loin, tres loin derriere :)

 

 

touring c + mieux, et + rare.

 

toutes les caisses sont typées SOUS VIREUSEs d'origine, question de soit disant "sécurité" pour le conducteur lambda (tutmé1os), et la 330 un peu poussée sous vire encore + qu'une 350z. Traction sous vireuse ? Amuse toi avec une R26

 

Les paylotes de kart valent pas un clou sur circuit (celui des grands)

 

En parlant du comportement de la 135, toutes les remarques sur le sous virage doivent inquiéter les futurs possesseurs, mais comparée à d'autres caisses c peanuts, et de nombreux proprios ne s'en aperçevront jamais, meme sur circuit, normal "traine teub stayle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

MDRr ca sent le ban, lol, non mais il faut qu il arrete de parler d agressivité quand j ai dit les choses de la facon la plus respectable qu il soit, l autre parle de moi, je ne fais que repondre en politesse svp, et il s attaque a moi, et bien qu il me banne si ca lui fait plaiz !!

 

Il n'est pas nécessaire d'être grossier pour être un grossier personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(attention la 330 sous vire comme une vache laitière, la 135 est un kart à côté )

 

 

 

 

+135!

Ah oui, alors là, celle-là (330Ci), qu'est-ce que j'ai pu pester dessus! La 135 est soudé par terre de l'avant à côté. C'est simple, la première fois que j'ai pris le volant de ma 330Ci et juste après avec rendu la 740i, j'ai tiré tout droit dans un grand virage. J'arrivais même pas aux mêmes vitesses de passage en grandes courbes qu'avec la 740i, j'avais trouvé ça énorme! A l'époque j'avais pas envie de changer quoique ce soit sur cette voiture, donc je ne l'ai pas gardé longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...