Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

témoin creuvaison reste allumer sur M3 E46


Invité §bal583Ea

Messages recommandés

Invité §bal583Ea

Bonjour à tous,

 

Je possède une M3 E46 vitesse manuel, le témoin creuvaison du tableau de bord reste allumer alors que les pneu sont bien gonflés.

Est ce que le capteur de creuvaison est HS et ou ça se trouve ? car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de capteur de creuvaison.

Comment faire pour enlever ce témoin.

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Salut! J'ai exactement le même problème sur la mienne. A priori, tout est normal :??: Je pense que la seule solution est la valise chez BMW afin de résoudre le problème. Je tiens à préciser que j'ai respecté la procédure indiquée par le manuel d'utilisation et que celà n'a rien changé :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Est ce que tu as essayé de refaire une mémoire de pressions des pneux avec le bouton?

 

Affirmatif et le problème demeure toujours :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Oui mais ce bouton sert aux différents affichages Bord Computer. Le bouton de mémoire de pression des pneus se trouve sur la console en dessous du GPSDSC00944.JPG5..jpg.15e52fd02d7bfaa7d0ff1a79185c919f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce bouton sert aux différents affichages Bord Computer. Le bouton de mémoire de pression des pneus se trouve sur la console en dessous du GPShttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472617/DSC00944.JPG5..jpg

 

Mouais alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Je te dirais bien d'essayer la même manip' qu'en E90 mais je ne suis sûr de rien pour le résultat, je ne connais que très peu la E46. Mais si tu as l'inscription BC, ça doit être fort pareil :)

 

Bon, quitte à passer pour des idiots, au moins, on aura essayé: en E90, MOTEUR EN MARCHE, tu dois appuyer sur le bouton jusqu'à obtenir au tableau de bord le témoin de RESET de défaillance pneumatique (un gros pneu en orange). Une fois ce témoin apparu, appuye une fois sur le bouton pour faire RESET, attends 1 à 2 secondes et ré-appuie sur le bouton en le maintenant enfoncé pendant 3 à 4 sec. Si ça marche, tu dois voir apparaître en-dessous à droite du témoin un petit insigne "V" qui confirmera que le RESET a bien été effectué. Coupe le moteur quelques secondes et remets en marche. Si la procédure a fonctionné, le témoin aura disparu.

 

Voilà, en espérant avoir pu t'aider. Tiens-moi au jus ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Merci à toi. :jap: Je vais essayer çà cet après-midi et te tiendrais au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

J'ai fais un essai et toujours rien :non: Je crois que je suis bon pour la valise :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

Les mystères de l'électronique embarquée :non: Mais c'est un moindre mal ;) Il faut bien qu'elle me fasse un caprice de temps en temps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

C'est ma 7ème BMW (520i e34, 525tds e34, 320d Touring, 530d e39, 330d , 330xd Touring, 330da) :love::love::love: En dehors de la 320d et la 330d qui m'ont fait de petits soucis :cry: Je suis vraiment satisfait. Je me suis essayé à d'autres marques avant :non: et je n'ai jamais trouvé le plaisir de conduite d'une BMW. As-ton avis ma prochaine voiture sera quoi ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma 7ème BMW (520i e34, 525tds e34, 320d Touring, 530d e39, 330d , 330xd Touring, 330da) :love::love::love: En dehors de la 320d et la 330d qui m'ont fait de petits soucis :cry: Je suis vraiment satisfait. Je me suis essayé à d'autres marques avant :non: et je n'ai jamais trouvé le plaisir de conduite d'une BMW. As-ton avis ma prochaine voiture sera quoi ? :sol:

 

Joli parcours :bien: Moi, c'est ma première et je pense, pas ma dernière :)

 

Quant à ta prochaine, je dirais que ça commence par B et que ça finit par W :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez ALPINA, ils ont bien transformé une 320D :jap:Qui l'eut cru ? :non:

 

1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Il n'y a pas encore si longtemps de ça, personne n'aurait imaginé trouver un Diesel de chasse ! Mais maintenant, dans le segment des berlines compactes, il est courant de trouver des motorisations de 150 cv de base :)

 

En même temps, force est de constater que notre marque favorite s'est vite positionnée telle une référence dans la technologie diesel et ce pour notre plus grand plaisir (a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif, je ne veux absolument pas relancer le fight d VS i ;) )

 

Pour conclure, je dirai qu'il nous appartient d'en profiter avant l'épuisement complet des réserves pétrolières :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

C'est vrai qu'entre la 504 diesel de mon paternel (qui était une référence à l'époque) et une 535D il n'y a que quelques décennies d'écart. Mais quel bond en avant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gi3482Ix

On est à des années lumières de tout çà ;) Mais il ne faut jamais oublier que sans l'expérience, l'évolution n'est rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...