Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 Cabriolet


Invité §pip151dC

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §afr357Fu

:

Sur la section Tuning :bah:

 

 

:lol:

 

J´étais faire un tour c´matin, mais j´ai été fort romainrd.gif.42751ad85769c36a3c9006d26aca0241.gif

 

La, j´mamuse en politique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Les photos prises cet aprém!

http://img5.imageshack.us/img5/928/imagem1165e.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/1752/imagem1168.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/1084/imagem1175.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/8035/imagem1174.jpg

http://img5.imageshack.us/img5/3394/imagem1162.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/8108/imagem1157.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/2826/imagem1169x.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/3855/imagem1179.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/841/imagem1182.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/1619/imagem1166.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/2571/imagem1189.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/1101/imagem1188.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/9342/imagem1190.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/7815/imagem1187u.jpg

http://img21.imageshack.us/img21/231/imagem1186.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/1461/imagem1185.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/2485/imagem1184.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/2231/imagem1183.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/4527/imagem1191.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/8031/imagem1181.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/9876/imagem1180.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/2314/imagem1178.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/4448/imagem1177.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/9910/imagem1176.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/7411/imagem1173.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/5137/imagem1164.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/1825/imagem1163t.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/1107/imagem1161.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/9719/imagem1160.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/3158/imagem1158f.jpg

http://img520.imageshack.us/img520/3697/imagem1159.jpg

http://img517.imageshack.us/img517/8636/imagem1170.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §afr357Fu

Les photos prises cet aprém!

 

 

 

:??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb432Vw

elle est vraiment terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Première vue pour moi :fier::D

Par contre on voit ta plaque sur la vidéo :/

 

 

Ouais je sais j'ai pas fais attention! De toute façon tout le monde voit ma plaque quand je roule avec! :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Ouais je sais j'ai pas fais attention! De toute façon tout le monde voit ma plaque quand je roule avec! :D:lol:

 

:ddr:

En tout cas elle est magnifique arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je t'échange la M3 contre une Mégane CC, un Motorola StarTac, un ballon du Mc Do et un jeu de tarot :jap:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Ou si tu préfère une fiat brava avec une lancia delta mais moi j'ais pas le beau ballon du mac do :lol::lol:

 

Merci pour toute ces photos Pippo elle est sublime.

Je veut faire un tour :q :q :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Sont sympa mais pour moi c'est pas du Bmw, ni d'un préparateur Bmw bien qu'elle ne soit pas moche au contraire elles sont plutôt sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae587QX

Salut,

 

Terrible cette caisse,la t' en as calmé plus d' un :lol:

 

Bon choix pour les jantes,tu compte passer en 20"?

 

Bonne route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Sont sympa mais pour moi c'est pas du Bmw, ni d'un préparateur Bmw bien qu'elle ne soit pas moche au contraire elles sont plutôt sympa.

 

De toute façon ce n'est pas pour tout de suite les jantes! BBS c'est quand meme l'une des marques les plus réputées dans le domaine!Ils sont en F1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Salut,

 

Terrible cette caisse,la t' en as calmé plus d' un :lol:

 

Bon choix pour les jantes,tu compte passer en 20"?

 

Bonne route ;)

 

 

Merci nan je reste en 19 mais je les veux en noir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ouai Bmw a eu des modèles style BBS mais je préfère jantes Bmw ou encore ceux des préparateur comme Alpina Hartge ou même G Power.

Mais ce n'est que question de gout chacun a les siens et elle ne sont pas vilaine celle que tu ma montrer ^^.

Mais comme j'ais dit par pas dans la Jackisme surtout ;);)

L'intérieur fait super classe avec la blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Ouai Bmw a eu des modèles style BBS mais je préfère jantes Bmw ou encore ceux des préparateur comme Alpina Hartge ou même G Power.

Mais ce n'est que question de gout chacun a les siens et elle ne sont pas vilaine celle que tu ma montrer ^^.

Mais comme j'ais dit par pas dans la Jackisme surtout ;);)

L'intérieur fait super classe avec la blanc.

 

 

Nan pas de jackisme,je garde les jantes d'origine de toute maniére,il ya 2 ans environ j'ai vu un M6 Cab blanc pareil au mien sur Paris avec des jantes noires et vitres teintées,ç'a rendait super bien!Je me suis péter le cou dessus! :D Faudrait que je trouve des photos sur le net!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui garde les au cas ou meme tu voudrais la revendre par la suite c'est toujours mieux de les avoirs pusi si tu veut rechanger dommage que celle de G Power sont tres cher car elle sont magnifique aussi.

 

http://www.g-power.de/index.php?eID=tx_cms_showpic&file=uploads%2Fpics%2F03_E64_side_04.JPG&width=8000m&height=6000m&bodyTag=%3Cbody%20bgcolor%3D%22black%22%3E&wrap=%3Ca%20href%3D%22javascript%3Aclose()%3B%22%3E%20|%20%3C%2Fa%3E&md5=859c0197c4e950d30602a37857fba52f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

Superbe voiture :love:

 

Le cuir rend mieux que ce que je pensais , rien a dire just beautiful :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

http://www.g-power.de/fileadmi [...] er/Rad.jpg

 

http://www.allcarwallpapers.co [...] es-426.jpg

 

http://news-images.caradisiac. [...] olet_3.jpg

 

Sont sympa celle la les même de mon précédent lien mais meilleur vu^^.

 

AC schnitzer et jantes Hartge pas de photo des jantes en elle même faut aller sur le site mais il dise pas trop les prix sur les sites puis pas mal sont pas en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv816XC

Bonjour Pippo

 

 

Je souhaite me faire plaisir et j'hésite entre une 996 turbo et une M6. Budget 60 K€ donc modele 996 turbo entre 2000 et 2003 et M6 modele entre 2005 et 2007.

 

J'ai été voir plusieurs concessionnaires et chacun me présentent leur voiture comme la mieux, la plus fiable... c'est de bonne guerre

 

mais pour ma part, cela ne m'aide pas à faire le bon choix

 

Mon souhait premier est la M6, de part son terrible V10 et aussi la place dispo interieur si l'on souhaite bouger à plusieurs.

Mais j'ai des craintes par méconnaissance car il y a peu de retour de particulier sur la M6 contrairement à la 996.

 

Pour ma part, voici les plus et les moins que j'ai noté pour chaque véhicule et je souhaitais connaitre ton point de vu et avis.

+ M6 : moteur, espace interieur, confort, équipement

- M6 : fiabilité, peu de concessionnaire, cout entretien, difficulté à la revente

+ 996 turbo : apsect agressif sportif exterieur, cout entretien, large choix de point d'entretien, facilité de revente

- 996 turbo : équipement interieur, faible espace interieur

 

Je souhaiterais savoir ce que tu en penses et qu'objectivement tu me dises les points + et - que tu as pu trouver depuis que tu as ta m6.

 

Je souhaite aussi passer par l'allemagne car les prix sont 20% moins chers qu'en France.

je sais que tu es passé par l'allemagne pour la tienne, as tu eu des galères, qu'en penses tu et as tu des adresses à me donner.

 

Compte tenu que je suis aussi en région parisienne 78, cela serait sympa de se voir et que l'on puisse échanger en live sur le sujet. Car j'ai pas mal de questions ;)

 

Je souhaites me lancer pour juin ou juillet pour acheter ma future voiture.

 

Merci d'avance pour tes réponses

 

A bientôt

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Bonjour Pippo

 

 

Je souhaite me faire plaisir et j'hésite entre une 996 turbo et une M6. Budget 60 K€ donc modele 996 turbo entre 2000 et 2003 et M6 modele entre 2005 et 2007.

 

J'ai été voir plusieurs concessionnaires et chacun me présentent leur voiture comme la mieux, la plus fiable... c'est de bonne guerre

 

mais pour ma part, cela ne m'aide pas à faire le bon choix

 

Mon souhait premier est la M6, de part son terrible V10 et aussi la place dispo interieur si l'on souhaite bouger à plusieurs.

Mais j'ai des craintes par méconnaissance car il y a peu de retour de particulier sur la M6 contrairement à la 996.

 

Pour ma part, voici les plus et les moins que j'ai noté pour chaque véhicule et je souhaitais connaitre ton point de vu et avis.

+ M6 : moteur, espace interieur, confort, équipement

- M6 : fiabilité, peu de concessionnaire, cout entretien, difficulté à la revente

+ 996 turbo : apsect agressif sportif exterieur, cout entretien, large choix de point d'entretien, facilité de revente

- 996 turbo : équipement interieur, faible espace interieur

 

Je souhaiterais savoir ce que tu en penses et qu'objectivement tu me dises les points + et - que tu as pu trouver depuis que tu as ta m6.

 

Je souhaite aussi passer par l'allemagne car les prix sont 20% moins chers qu'en France.

je sais que tu es passé par l'allemagne pour la tienne, as tu eu des galères, qu'en penses tu et as tu des adresses à me donner.

 

Compte tenu que je suis aussi en région parisienne 78, cela serait sympa de se voir et que l'on puisse échanger en live sur le sujet. Car j'ai pas mal de questions ;)

 

Je souhaites me lancer pour juin ou juillet pour acheter ma future voiture.

 

Merci d'avance pour tes réponses

 

A bientôt

 

Eric

 

 

Salut bien que n'ayant pas de M6 pour ce qui est de l'entretien les deux son des sportive.

Les deux sont couteuse dans l'ensemble, pour ce qui est de la fiabilité tu aura plus de problème avec un moteur Turbo qu'un atmo.

Si le conducteur ne respecte pas les temps de chauffe d'un moteur turbo, c'est bien plus méticuleux.

Âpres ceux sont deux voiture totalement différent tout dépend ce que tu recherche toi.

Mais c'est vrai qu'a la revente la 996 est devant,elle sera plus facile a revendre qu'une M6.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, voici les plus et les moins que j'ai noté pour chaque véhicule et je souhaitais connaitre ton point de vu et avis.

+ M6 : moteur, espace interieur, confort, équipement

- M6 : fiabilité, peu de concessionnaire, cout entretien, difficulté à la revente

+ 996 turbo : apsect agressif sportif exterieur, cout entretien(c'est aussi chère si ce n'est plus que le //M), large choix de point d'entretien, facilité de revente

- 996 turbo : équipement interieur, faible espace interieur

 

 

J'opterai pour le bi-sèche cheveux sans aucune hésitation ;)

 

Les deux sont couteuse dans l'ensemble, pour ce qui est de la fiabilité tu aura plus de problème avec un moteur Turbo qu'un atmo.

Si le conducteur ne respecte pas les temps de chauffe d'un moteur turbo, c'est bien plus méticuleux.

 

:??: Connais tu ce bloc dérivé de la GT1 réputé pour etre increvable !!!

 

Sur n'importe quel moteur super sportif ATMO/TURBO, il ne faut pas enquiller à froid et couper après une forte utilisation ...

 

Quoi qu'il en soit, beaucoup aimeraient (etre à ta place) avoir à choisir entre ces deux bete :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut bien que n'ayant pas de M6 pour ce qui est de l'entretien les deux son des sportive.

Les deux sont couteuse dans l'ensemble, pour ce qui est de la fiabilité tu aura plus de problème avec un moteur Turbo qu'un atmo.

Si le conducteur ne respecte pas les temps de chauffe d'un moteur turbo, c'est bien plus méticuleux.

Âpres ceux sont deux voiture totalement différent tout dépend ce que tu recherche toi.

Mais c'est vrai qu'a la revente la 996 est devant,elle sera plus facile a revendre qu'une M6.

 

 

M6 :

+ moteur/boîte vraiment extraordinaire

+ agrément GT : 4 vraies places, un grand coffre, confortable

+ véhicule plus récent que le 996TT donc a priori moins kilométré et avec un équipement plus sympa : surtout le HuD, difficile de s'en passer une fois essayé.

 

- coûts d'utilisation : conso (15 L/100 sur des oeufs ... jusqu'à plus de 40 en tirant dessus !)

- consommables chers (la boîte SMG3 : 13k€...)

- valeur à la revente?

 

996TT :

+ Avion de chasse utilisable tous les jours, par tout temps

+ Agrément des turbos (même si je préfère les montées en régime du V10 perso)

+ coûts d'entretien et d'utilisation plus légers que sur la M6

 

- look 996 discutable

- consommables (les pneus...)

- valeur à la revente

 

En tout cas, ce sont des voitures aux philosophies assez différentes. Moi, je choisis la M6 pour le moteur et la boîte. Ce moteur est vraiment exceptionnel. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Oui mais Seb Ok increvable ça te dira pas si les anciens proprios tirais a froid ou pas.

Oui que ça soit l'un ou l'autre faut pas mais je voit bien + de problème sur des moteur turbo que Atmo ^^.

Scudmax a bien résumer tout ça je suis plutôt d'accord avec lui ^^.

Mais c'est vrai que la Porsche est très sympa aussi deux belle voiture c'est incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Salut Eric,alors les plus du M6:

-le moteur une piéce d'orfévrerie

-la boite SMG7,l'une des meilleures au monde dans sa catégorie!tres rapide 11 modes du plus souple au plus sportif

-le son du moteur quand on le pousse,sous les tunnels c'est un vrai bonheur,ce WE j'ai tester sous les tunnels du périf!Les gens se demandent ce qui arrive,une moto ou un avion! :lol: Et l'échappement est d'origine,pas besoin de le changer!

-Les finitions intérieures tout bonnement au top,j'ai le cuir intégral quasiment obligatoire sur ce type de voitures!Jte conseille la finition carbone pour l'intérieur,il fait l'unanimité!

-Les performances sont extraordinaires et en plus j'ai un Cab,en coupé il est encore plus performant! A coté mon M3 E46 me semble une mobylette! :lol: c'est un autre monde...j'ai tester la vitesse maxi,je suis débridé elle a le pack driver,je devais etre a 340 KM/h,l'aiguille a dépassé les 330 KM/h compteur.Et limite je me croyais a 220 KM/h!La voiture ne vibre pas,le volant non plus,pas de bruit superflu a l'intérieur malgré la capote.

 

Les moins:

-L'essence! si t'es a fond tout le temps,tu pe compter sur 250 KM avec un plein!si tu roules pépére entre 400 et 500KM

-L'entretien aussi est cher,pour l'instant je suis a 350 Euros pour une vidange,j'attends la suite!

-Une voiture a ne pas mettre entre toutes les mains,507 CV aux roues arrieres,faut pas trop jouer avec,faut s'appeler Schumi pour dompter ce monstre!

 

Je l'ai acheter via un mandataire (VIP Automobiles a Nice) sur les conseils d'un ami, j'ai choisi mon modéle sur Mobile.de...et 2 semaines plus tard j'avais le M6 devant chez moi,nickel! Jte conseille ce mandataire trés sérieux!Il raméne tous les modéles d'Allemagne qui sont sur Mobile.de(a partir de 20 000Euros) avec la TVA récupérable et qui sont vendus pas un garage,il ne va pas chercher les voitures vendues par des particuliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pippo est ce que par Mp tu pourra me passer les coordonnés de ton mandataire stp.

D'ailleurs des que je viens sur paris je t'appel Pippo lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Seb Ok increvable ça te dira pas si les anciens proprios tirais a froid ou pas.

Oui que ça soit l'un ou l'autre faut pas mais je voit bien + de problème sur des moteur turbo que Atmo ^^.

Scudmax a bien résumer tout ça je suis plutôt d'accord avec lui ^^.

Mais c'est vrai que la Porsche est très sympa aussi deux belle voiture c'est incontestable.

 

A lire : 300000kms en 996 Turbo

 

http://www.asphalte.ch/LD/996TT/996TT-5.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Ouai pas mal j'ais lu sympa mais bon moteur a 217.000 kilomètres.

Une M le moteur est bien + solide du moins il y a eu quelque soucis apparemment un malchanceux du forum je sais plu qui a eu que des soucis avec sa M3 e46, mais sinon dans le global e36 aucun soucis e46 non et e39 non plus.

Pour moi un moteur reste bien plus fragile et il faut y faire bien plus attention qu'un atmo^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai pas mal j'ais lu sympa mais bon moteur a 217.000 kilomètres.

Une M le moteur est bien + solide du moins il y a eu quelque soucis apparemment un malchanceux du forum je sais plu qui a eu que des soucis avec sa M3 e46, mais sinon dans le global e36 aucun soucis e46 non et e39 non plus.

Pour moi un moteur reste bien plus fragile et il faut y faire bien plus attention qu'un atmo^^.

 

 

A moins de tomber sur des véhicules de démonstration ou de footballeurs, tu peux être quasi sûr que les mécaniques sont respectées sur ce genre de véhicules et encore achetés par des passionnés. Ce qui n'est plus le cas avec les M3 E36, voire E46 qui peuvent être passablement rincées aujourd'hui, car accessibles à tout le monde. :pfff:

 

Pas d'accord sur la fiabilité des moteurs //M qui est de plus en plus problématique de mon point de vue... :/

- Sur la E39, nous avions rencontré de gros soucis sur la partie VANOS, avec des pertes de puissance très problématiques... :/

Sans parler du volant moteur mal équilibré qui faisait mouliner l'embrayage dans le vide...

Et puis la conso d'huile était gargantuesque à la fin : 1L/800km :eek:

- Sur la E60, gros soucis électroniques aussi au départ, sur des capteurs à l'échappement, même le chef d'atelier ne savait pas, ce sont des ingés de Munich qui étaient venus réparer :/

Et puis la boîte changée (dieu merci sous garantie).

Les moteurs //M sont certes exceptionnels, mais ce ne sont plus des horloges comme avant. Sur les deux M3 E36 que mon paternel a eu (à chaque fois menée à plus de 150 000 km, jamais aucun problème de rencontré...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs //M sont certes exceptionnels, mais ce ne sont plus des horloges comme avant. Sur les deux M3 E36 que mon paternel a eu (à chaque fois menée à plus de 150 000 km, jamais aucun problème de rencontré...)

 

+1

 

Sans parler des E46 avec le rappel des coussinets de bieilles + Pb de pont :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...