Invité §Sam855ZU 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Salut les filles, voilà je prends enfin le temps de poser la question, sur ma 323i e36, entièrement d'origine, il n'y a pas de rupteur! Elle prend donc un bon 7000tr/min sans rupter... Pour ceux qui voudraient davantage de détails c'est un modèle worldline de 1998 et sans aucune modifs moteur! Donc voilà je voulais savoir si c'était normal donc par défaut constructeur ou s'il est possible que l'ancien proprio est changé la puce d'origine, ce qui m'étonnerait... Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lal043Ws 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Lut! Avant la ///M3 j'avais aussi une 323i e36 worldline pack électrique de 98 pas de modif, et elle ne rupter pas elle faisait comme sa (vidéo perso) et voila la 323 (à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855ZU 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Ouai voilà bah ça fait exactement la même chose... Donc à croire que sur certains modèles il n'y a pas de rupteur... Fait chier :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Ouai voilà bah ça fait exactement la même chose... Donc à croire que sur certains modèles il n'y a pas de rupteur... Fait chier :-/ Il revient quand sur le forum Robin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855ZU 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Quand il aura payé sa facture FREE... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmc681MV 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 moi aussi mon 320I Cab Worldline ne rupte pas bizarre tous ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 bas moi mon 318 rupte a taquer !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855ZU 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Bah ouai c'est pour ça que c'est bizarre... Non je pense que selon les modèle et les années de fabrications des bébétes il n'y a parfois pas de rupteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic203ua 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 j'avais une astra bertone de 2002 1l8 16s avant mon cab et elle faisais pareille pas de rupteur !!! mais bon ses opel me dirais vous !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855ZU 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 j'avais une astra bertone de 2002 1l8 16s avant mon cab et elle faisais pareille pas de rupteur !!! mais bon ses opel me dirais vous !!!!! Oui on m'avais déjà dit que les astra n'avaient pas de rupteur.. C'est dommage j'aime bien entendre ma titine jouir moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob843ZO 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 Il revient quand sur le forum Robin? suis laaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rob843ZO 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 j'avais une astra bertone de 2002 1l8 16s avant mon cab et elle faisais pareille pas de rupteur !!! mais bon ses opel me dirais vous !!!!! oui pas de rupteur dessus! c'est balo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855ZU 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 oui pas de rupteur dessus! c'est balo bon suce dont une chèvre toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bmc681MV 9 mars 2009 Signaler Partager 9 mars 2009 bon suce dont une chèvre toi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §she822XF 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 IL y a forcement une "protection" soit c' est au doigt d' allumeur soit c' est une coupure electronique a l' injection. Ou alors bmw a cherché inconsciement a faire des economies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
e4stside 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 suis laaa Ca y est, t'as payé ta facture chez Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855ZU 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Ca y est, t'as payé ta facture chez Free? Bah depuis le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FF 33 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 J'avais aussi remarqué un peu ça sur mon ex 523i e39 (même moteur) Il y a bien sur une protection via une coupure d'injection, mais pas de rupture franche c'est vrai Par contre sur la vidéo du début, il ya un semblant de rupture mais pas comme ça devrait, bizare tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sam855ZU 10 mars 2009 Signaler Partager 10 mars 2009 Bah ouai c'est tellement aléatoire que je voulais en parler savoir si quelqu'un savais le justifier.. Mais ce n'est pas propre qu'au moteur de 323 c'est ça qui est bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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