Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Cabriolet E93 (2007-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cal027GQ

Mieux décapotée que capotée, à mon avis ! Mais arrière trop plat et porte-à-faux important

même si ce n'est pas la Mégane CC ou la 307 CC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Je trouvais le coupé pas terrible, mais le cabriolet et encore moins joli... Le PAF arriere est trop long et la voiture parait interminable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

les photos officielles devraient arriver d'ici la semaine prochaine, on en saura plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Porte-à-faux AR = 2x porte-à-faux AV. Où est l'élégance ?

On verra les photos officielles, mais j'ai un doute ! C'est l'éternel problème de caser le toit

rigide (pour 4 places) à l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic235Al

Je la trouve de plus en plus magnifique :love::love::love:

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini1L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini2L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini3L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini4L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini5L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini6L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini7L.jpg

http://www.germancarfans.com/spyphotos/6060817.001/6060817.001.mini8L.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Il faut voir en réelle mais faut reconnaitre que le toit est mieux intégré que sur d'autre

Au mondial non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Faut voir en vrai, chez soi :ange:

Mais la découpe de la malle type "7" ou "5" , quoique plus dicrète, rest zarbi... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Pas mal, mais poupe un peu "raplaplat", syndrome cigare... comme la CLK :non: Ca change des Mégane et 307 CC, il est vrai !

Cinématique apparemment très complexe ! J'espère que c'est au point ?

Quel est l'équipementier retenu pour ce mécanisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ

Franchement, je n'aimais pas les feux AR de la berline "3" mais quand je vois ceux du coupé ou CC ....

C'est la panne d'inspiration, à ce niveau chez BMW !

D'ailleurs, on revient au classique surceux de la nouvelle X5 :ressemblance avec l'ancienne X5 ou la "5" berline de 1989, en "L")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ
Je trouvais le coupé pas terrible, mais le cabriolet et encore moins joli... Le PAF arriere est trop long et la voiture parait interminable!

 

 

 

Le coupé pat terrible, pas du tout de ton avis :love: et franchement vu que tous les potres a faux et toutes les lignes de la voiture sont maquillé il est difficile de se faire une idée. En tout cas le toit a l'air mieux intégré que dans beaucoup de CC actuel a l'air de baleine!

 

S4.jpg.c50a6f8ddae3db985347f2236a3d80bf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sku806rQ

quand la malle arriere du coupé je le trouve réussi

 

silveraerokit6.jpg.1d47122d09381b6ea2655e5ebfff568b.jpg

 

Arr.jpg.cfcd85af100b46e262f1c09c861e6699.jpg

 

 

Et pour le cabriolet la ligne de toit est vraiment bien conservé

 

S3CAB.jpg.59d8fd3af92785b52bf0fdd4a46221ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Le coupé E92 est très réussi je trouve (enfin quand on compare à la base de travail : la E90).

Mais là, le CC, j'ai du mal :L

 

Il faut attendre de le voir en vrai. L'intégration est plus aboutie que sur les CC classiques, grâce à une cinematique complexe. L'esthétique reste très voisine du E 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Je préfère le E92 bizarrement :bah:

 

De profil, la E93 décapotée me plaît moins :L

 

Prévue une 335 D en E 93 :???: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Pour le moment, jamais encore vu de cabriolet avec un moulin au diesel chez BMW. Wait and see.

 

Il y a bien une 320 cd et 330 cd cabrio au catalogue actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Es-tu sûr et certain de ce que tu avances ? :???:

 

J'en ai croisé un hier, et verifié aussi sur BMW.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla000sy
Une question : qu'est-il advenu du topic E 92 ? :voyons:

 

Même question, je ne le trouve plus non plus :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal027GQ
Il y a bien une 320 cd et 330 cd cabrio au catalogue actuel.

 

Oui, 320Cd cabrio, "préférence": 40 150 € (quand même !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la nouvelle coupé en rue, elle est belle sauf de coté arriére elle fait un peut "américaine" je trouve, mais vraiment pas mal...

 

Le patron du design de BMW est peut-être Yankee... et peut-être même qu'il s'appelle Chris Bangle...

 

Ça explique aussi qu'il ne s'est jamais vendu autant de BMW aux USA que ces dernières années...

 

Sans compter qu'en plus, une sérieuse partie d'entre elles sont fabriquées là-bas (usine de Spartenburg)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN
Le patron du design de BMW est peut-être Yankee... et peut-être même qu'il s'appelle Chris Bangle...

 

Ça explique aussi qu'il ne s'est jamais vendu autant de BMW aux USA que ces dernières années...

 

Sans compter qu'en plus, une sérieuse partie d'entre elles sont fabriquées là-bas (usine de Spartenburg)

 

 

N'exagérons rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...