Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 Cabriolet E93 (2007-2014)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bra241HR

oui mais la il me fallait une auto "discrete", l'A5 blanche, etait un peu trop "dure" au quotidien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo du mien; mon 1er cab

E93 septembre 2008

version luxe + BVA + filet anti remous

moteur : 3.25 d de 197 ch

platine bronze - cuir beige - inserts noyer clair

 

 

P1030181.JPG5..jpg

 

P1030310.JPG1..jpg.d9ec3c21c56b968468e867eecc2cede6.jpg

 

P1030352.JPG2..jpg

 

P1030425.JPG1..jpg.575686eae06a462abe38770b104734c2.jpg

 

P1020973.JPG1..jpg.d6bed1b586d9969d799e7dfa3e906dbb.jpg

 

P1020980.JPG1..jpg.24d85b3e8413a78836116350d6a87438.jpg

 

P1030010.JPG3..jpg.084340fb04b755643311955bdd8b4e8f.jpg

 

P1030010.JPG4..jpg

 

P1030011.JPG1..jpg.177285c90dd3cca11f8846534773e5d3.jpg

 

P1030015.JPG1..jpg.5af2c1d542b74df018089a15f70feaf3.jpg

 

P1030006.JPG2..jpg.5d7ba7ddaba6d7894cdf46c1373b4d81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J´ai une 325i cab pour le WE, comment voir si j´ai la direction active ?

 

 

Photo du TDB et on te dit! :p

 

En fait, si tu as les boutons en dessous de la fente pour les CD's, c'est le deuxième en partant de la gauche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben on dirait que je ne l ai pas alors..., c est quoi un PR mister ?

 

 

PR = Photo Reportage! :)

 

Comme je dis, poste nous une photo du bas du TDB et on te dira si tu l'a ou pas! ;)

 

Tu parle bien de la direction active AFS? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT544PD

 

C'est le bouton a coté de celui du siège chauffant conducteur! ;)

 

 

bonsoir a tous , désolé ,mais le bouton a coté de celui du siege chauffant est le bouton de la commande vocale pour la direction afs je ne pense pas

qu il y est de bouton bonne soirée a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir a tous , désolé ,mais le bouton a coté de celui du siege chauffant est le bouton de la commande vocale pour la direction afs je ne pense pas

qu il y est de bouton bonne soirée a tous :)

 

 

Et donc l'AFS, c'est la direction active non? :)

 

Donc si il a le bouton, il l'a l'AFS nan? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bon, je vous fais un petit "rapport" sur la 325i CC ;)

Alors, je previens tout de suite pour eviter les remarques lourdes, je suis assez exigeant.

Alors que les critiques ne vous paraissent pas cassantes, mais plutot constructives. :jap:

Car ces critiques sont toutes relatives et ne refletent que ce que j´aimerais ameliorer par rapport a MON gout ;)

 

Alors elle n´a pas la direction active, car pas de bouton sur le tableau de bord :bah:

J´aurai juste aimé tester cette option dont j´entends beaucoup de bien.

C´est donc un modele allemand dont je diposais bien sur, vu que j´y reside.

Le prix neuf est d´environ 62.000 EUR, et le moteur est le 3,0l essence 6 en ligne, descendu a 218ch, en boite Auto.

D´ailleurs je ne me souvenais plus que BMW avait eliminé le 2,5i, dommage :L

Je l´avais eu sur 325i E90 berline en boite manuelle, et c´etait tres sympa :jap:

 

Premierement, faites moi le plaisir d´oublier la boite auto sur une BMW essence. Alors que je ne donne a cette boite que des eloges en modeles diesel quelques soient les modeles, en essence, ca tue l´interet du moteur, j´en ai ete malheureusement surpris.

Ce moteur fait un joli bruit dès qu´on passe les 3.500 tr/min, mais n´est pas assez sonore a mon gout :ddr:

Petite precision, j´etais amoureux du bruit moteur de ma 325i E30... :D

Bref, on sent un moteur un peu retenu a bas regimes, avec ses manieres, et qui pousse tres bien jusqu´a 7000, mais dont le comportement et le bruit est trop travaillé a mon gout pour le canaliser. Le boite auto donne tout ou rien et il est difficile d´avoir une conduite coulée mais ferme.

Et puis les sensations ne sont pas vraiment de la partie. 1,750 kg c´est assez lourd meme si on ne sent le poids qu´avec le roulis excessif.

On entend un bruit moteur relativement sympa en acceleration, mais le comportement de caisse n árrive pas a choisir entre sport et confort. A mon avis le poids est responsable.

 

Le roulis est a mon avis le plus gros probleme pour les passagers AR qui sont malades en 10 min. chrono, malgré une conduite des plus zen.

A l´avant on ne sent rien. La place pour un cabrio est relativement grande. 4 adultes peuvent voyager convenablement. Et le coffre en coupé est egalement bien grand, et ridicule en cabrio avec une fente de 10cm pour glisser des objets.

L´insonorisation en coupé est incroyable. On n´a pas l´impression d´etre en cabrio, meme a haute vitesse.

On remarque juste quelques bruits etouffés qui obligent a monter un peu le son de la radio.

Le mecanisme de toit est une piece d´orfevrerie qui me ferait peur dans le temps. En coupé, on entend quelques rossignols metalliques dans la partie superieure du toit qui ne donnent pas de bons presages sur une voiture de 10.000 kms.

 

On repart sur le confort de suspension, qui m´a rendu assez perplexe. On a l´impression d´avoir un chassis tres sport mais avec une souplesse de suspension sur les dos-d´anes assez surprenantes. Ca gite d´avant en AR, et je pense que le poids du toit sur l´AR en cabrio y est pour quelques chose. A quand une suspension adaptative detectant si toit deplié ou pas pour adapter le comportement ?

 

Bref, les performances sont sympas, mais incomptables avec une boite auto sur ce modele. j´irai jusqu´a conseiller un moteur faible en 318i, vu que le moteur est trop discret de toute facon.

Par contre, le point le plus surprenant est la consommation. Je rappelle que c´est un 6 cylindres 3,0 essence monté sur un bestiau de plus de 1,7t.

Conso moyenne de 7,6l en mixte, allant de 6,9l a 8,5l selon les conditions, et bien sur des sections a 180.

Je pensais que l´ordinateur de bord etait tres optimiste, mais il correspondait a 0,1l/100 près.

 

Pour conclure, le modele est sympa, avec le grand ecran large du GPS et les immeubles en 3D de certaines villes type GoogleEarth.

L´assise est pour moi trop basse, mais c´est le principe qui veut ca. En s´asseyant "confort", on a la tete presque plus haute que la baie de pare-brise.

Donc on reste bas...

Je mettrai d´autres photos plus tard :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Bon, je vous fais un petit "rapport" sur la 325i CC ;)

Alors, je previens tout de suite pour eviter les remarques lourdes, je suis assez exigeant.

Alors que les critiques ne vous paraissent pas cassantes, mais plutot constructives. :jap:

Car ces critiques sont toutes relatives et ne refletent que ce que j´aimerais ameliorer par rapport a MON gout ;)

 

Alors elle n´a pas la direction active, car pas de bouton sur le tableau de bord :bah:

J´aurai juste aimé tester cette option dont j´entends beaucoup de bien.

C´est donc un modele allemand dont je diposais bien sur, vu que j´y reside.

Le prix neuf est d´environ 62.000 EUR, et le moteur est le 3,0l essence 6 en ligne, descendu a 218ch, en boite Auto.

D´ailleurs je ne me souvenais plus que BMW avait eliminé le 2,5i, dommage :L

Je l´avais eu sur 325i E90 berline en boite manuelle, et c´etait tres sympa :jap:

 

Premierement, faites moi le plaisir d´oublier la boite auto sur une BMW essence. Alors que je ne donne a cette boite que des eloges en modeles diesel quelques soient les modeles, en essence, ca tue l´interet du moteur, j´en ai ete malheureusement surpris.

Ce moteur fait un joli bruit dès qu´on passe les 3.500 tr/min, mais n´est pas assez sonore a mon gout :ddr:

Petite precision, j´etais amoureux du bruit moteur de ma 325i E30... :D

Bref, on sent un moteur un peu retenu a bas regimes, avec ses manieres, et qui pousse tres bien jusqu´a 7000, mais dont le comportement et le bruit est trop travaillé a mon gout pour le canaliser. Le boite auto donne tout ou rien et il est difficile d´avoir une conduite coulée mais ferme.

Et puis les sensations ne sont pas vraiment de la partie. 1,750 kg c´est assez lourd meme si on ne sent le poids qu´avec le roulis excessif.

On entend un bruit moteur relativement sympa en acceleration, mais le comportement de caisse n árrive pas a choisir entre sport et confort. A mon avis le poids est responsable.

 

Le roulis est a mon avis le plus gros probleme pour les passagers AR qui sont malades en 10 min. chrono, malgré une conduite des plus zen.

A l´avant on ne sent rien. La place pour un cabrio est relativement grande. 4 adultes peuvent voyager convenablement. Et le coffre en coupé est egalement bien grand, et ridicule en cabrio avec une fente de 10cm pour glisser des objets.

L´insonorisation en coupé est incroyable. On n´a pas l´impression d´etre en cabrio, meme a haute vitesse.

On remarque juste quelques bruits etouffés qui obligent a monter un peu le son de la radio.

Le mecanisme de toit est une piece d´orfevrerie qui me ferait peur dans le temps. En coupé, on entend quelques rossignols metalliques dans la partie superieure du toit qui ne donnent pas de bons presages sur une voiture de 10.000 kms.

 

On repart sur le confort de suspension, qui m´a rendu assez perplexe. On a l´impression d´avoir un chassis tres sport mais avec une souplesse de suspension sur les dos-d´anes assez surprenantes. Ca gite d´avant en AR, et je pense que le poids du toit sur l´AR en cabrio y est pour quelques chose. A quand une suspension adaptative detectant si toit deplié ou pas pour adapter le comportement ?

 

Bref, les performances sont sympas, mais incomptables avec une boite auto sur ce modele. j´irai jusqu´a conseiller un moteur faible en 318i, vu que le moteur est trop discret de toute facon.

Par contre, le point le plus surprenant est la consommation. Je rappelle que c´est un 6 cylindres 3,0 essence monté sur un bestiau de plus de 1,7t.

Conso moyenne de 7,6l en mixte, allant de 6,9l a 8,5l selon les conditions, et bien sur des sections a 180.

Je pensais que l´ordinateur de bord etait tres optimiste, mais il correspondait a 0,1l/100 près.

 

Pour conclure, le modele est sympa, avec le grand ecran large du GPS et les immeubles en 3D de certaines villes type GoogleEarth.

L´assise est pour moi trop basse, mais c´est le principe qui veut ca. En s´asseyant "confort", on a la tete presque plus haute que la baie de pare-brise.

Donc on reste bas...

Je mettrai d´autres photos plus tard :jap:

 

 

Ah oui, où sont donc les premières ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOT544PD

bonsoir concernant ASF je ne pense pas qu il y est de bouton celui pret du siege chauffant est le PDC et non pas la commande vocale comme je le pensais désolé si quelqu un a la reponse bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir concernant ASF je ne pense pas qu il y est de bouton celui pret du siege chauffant est le PDC et non pas la commande vocale comme je le pensais désolé si quelqu un a la reponse bonne soirée a tous

 

 

En effet, j'ai confondu! ;)

 

Mais uniquement avec l'option PDC avant, pas avec le PDC arrière seul! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pardon Mister D, voici donc les photos (je ne suis pas photographe hein, :o ) :p

 

[...]

 

J'ai écrit ça surtout pour taquiner. :ange:

 

Remarque teknik : je ne savais pas qu'il existait une option prise USB dans la boîte à gants. Des détails ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Intéressant le système de fermeture du toit :jap:

 

Par contre, le coffre est plus petit que celui d'une Mégane CC :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coffre : 210 / 350

il est assez logeable

 

je trouve (question de goût) que le noir ne lui va pas bien; le mien est doré et je trouve cela plus classe

 

 

petite question : je vois comme un bouton noir sur l'appui tête avant gauche, c'est quoi ?

je ne l'ai pas sur le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´avoue ne pas avoir utiliser le branchement USB de la boite a gants, mais je pense que c´est celui specifique a l´Ipod. Juste que je n´avais pas mon cable Ipod avec moi...

Je le branchais donc en AUX sur la prise de l´accoudoir.

 

Le bouton de l´appuie tete sert a regler la profondeur de celui-ci, et l´autre avec les fleches AV/AR sert a regler l´assise pour entrer plus facilement.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de ///M3 E93 par IND

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-5.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-10.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-9.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-3.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-13.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-7.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-12.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-2.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-16.jpg

 

http://www.bmwblog.com/wp-content/uploads/ss-8.jpg

 

Source : bmwblog.com

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Rien ne vaut une bonne capote ! :non:

C'est dommage qu'il ait succombé à la mode du CC . :(

 

 

Tout à fait daccord avec toi ... :/ la bonne vieille capote en toile c'est ce qui fait toute la noblesse et le sérieux d'un cabriolet ( c'est mon point de vu hein :cyp: ) l'E93 est clairement avec le nouveau Z4 les seuls CC qui j'apprécie !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

quelques photos de mon E93 plus récentes (normandie fin juillet) :

 

Magnifique sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décoiffants ou pas les cabriolets BMW ?

 

Mettre en lumière les progrès techniques sur ses cabriolets via sa nouvelle soufflerie en s’offrant les services de Sylvie van der Vaart (épouse du footballeur éponyme et présentatrice télé aux Pays-Bas) : voici comment BMW communique autour des améliorations techniques enregistrées au fil des années. La jeune femme de 31 ans s’est d’abord installée à bord d’une BMW Série 3 décapotable de 1987 en livrée Bordeaux avant de grimper dans une Série 3 décapotable de 2009.

 

Objectif de cette séance photographique ? Mettre en exergue les progrès accomplis en matière de finesse aérodynamique et de protection contre le vent d’un modèle à l’autre, d’une époque à l’autre.

 

Vitesse du vent dans la soufflerie ? 80 km/H. Résultats évidemment ? Dans sa Série 3 de 1987 le brushing de Sylvie van der Vaart n’est pas ressorti indemne quand dans l’actuelle E90 sa chevelure n’a rien perdu de sa splendeur.

 

“L’expérience de la coiffure illustre 22 ans de progrès en conception automobile. Des installations comme le nouveau centre d’essais aérodynamiques permettent aux ingénieurs du groupe BMW d’améliorer les qualités aérodynamiques d’un véhicule, tôt en conception, afin de contribuer à augmenter l’efficacité toujours croissante des véhicules“, commente BMW. “Ironie” de l’histoire, quelques jours seulement après le tournage Sylvie van der Vaart fut diagnostiquée d’un cancer et porte aujourd’hui une perruque. Elle conduit aujourd’hui en mode capsulé précise le constructeur allemand…

 

 

Source : leblogauto.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Bonjour à tous (et toutes s'il y en a),

 

Actuellement (heureux) conducteur d'une Volvo C70 CC, je suis à la recherche de sa future remplaçante. Le changement est prévu pour le printemps...2011 !

 

Je sais, je m'y prends assez tôt, mais bon on n'est jamais trop prévoyant... :o

 

La C70 est superbe et très confortable, mais elle a 2 inconvénients majeurs : Peu sportive (D5 163 cv pour environ 1.750 kg), elle est handicapée par une boîte auto lente et plus du tout en accord avec les standards actuels. En plus, au niveau consommation et émission de C02, c'est également élevé par rapport aux voitures actuelles. Pour "cruiser", elle est impeccable, mais il ne faut pas lui en demander beaucoup plus.

 

Mes critère actuels, ainsi que ceux de mon épouse

- Cabrio 4 places (avec 2 vraies places à l'arrière, pas pour mettre des hamsters :lol: ). Depuis qu'on y a goûté, on ne pourrait plus se passer de rouler en cab, sauf sous les 15° ou par mauvais temps, évidemment

- Idéalement Boîte auto... là aussi quand on y a goûté ! Je comprends ceux qui préfèrent la boîte manuelle pour les vrais sportives, mais je trouve que la boîte auto convient parfaitement aux cab.

- Voiture neuve (leasing professionnel)

- Budget aux alentours de 40-45.000 euros (50 si on craque vraiment )

 

Dernière info (pour le moment), on fait actuellement +/- 15.000 km par an avec le cabrio (on a aussi une Volvo XC90 pour transporter les enfants et tout ce qui nécessite plus de place)

 

Voilà ce pourquoi donc en fait je suis là... Vu que la série 3 CC pourrait correspondre à nos critères.

 

Je ne connais BMW que de réputation. Jamais conduite, ni même jamais pris place dans une BMW... en fait je suis vierge...chez BMW :ange:

 

Je suis donc à la recherche d'avis pertinents sur les BMW et surtout sur la série 3 CC

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif à tous (et toutes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai un depuis novembre 2008 (325 D luxe bva)

j'ai commandé lundi dernier son remplacant : toujours le cc bmw mais version facelift et autre moteur

 

je suis au travail là je pourrais te renseigner ce soir

 

en un mot : super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

"Super content"... ça fait 2 mots :lol:

 

En tout cas ça donne déjà envie.

 

J'attends avec impatience ton avis de propriétaire et d'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà !!

 

Donc mon cab actuel est mon 1er cab (auparavant j'avais un suv sport !!)

Mon utilisation : à 4 (parents + 2 enfants de 10 et 6 ans) ou tout seul

 

version : luxe en version 325 D (197 ch) sans option (sauf bva)

 

je suis donc très satisfait de ce cab :

- bon confort : le cab est réputé être la série 3 la plus confortable (je suis en JA de 17 pouces et pneus runflat donc config de série)

j'"ai les sièges d'origine qui sont électriques de série; maintien correct

pour un grand gabarit je recommande les sièges sports qui offrent plus de maintien sous les cuisses

- performances : difficile de s'exprimer, tout dépend de ce que l'on recherche

ce moteur diesel (1er modèle en diesel 6 cylindres) est très couple et assez performant (0/100 en 8 sec)

par rapport au c70 (que j'ai essayé 2 fois) en version d5, je dirais que le serie 3 est plus performant

- consommation : j'ai uen conduite habituelle assez stable et de temps à autre aved quleues accélérations, la conso varie à l'ODB entre 6.2 et 6.9 selon trajet et saision....à la pompe on tourne en général à 6.5 environ

cela donne une autonomie confortable : 61 litres ==> sans probleme 900 kms sur autoroute

- habitabilité : très bonne; certes ce n'est pas un monospace mais à deux adultes + 2 enfants ça passe très bien

- coffre : en coupé il frise les 400 litres (avec le rangement dans le fond du coffre, une trappe à gauche du coffre, une entre la banquette arrière et le coffre)

pour nous cela ne pose pas de problème quand on part une semaine à 4 (comme en février dernier en espagne)

en cabriolet : environ 210 litres; l'accès nets pas évident mais on peut entre ouvrir le coffre et accéder au contenu si besoin

en clair à 2 c'est suffisant pour rouler (ce que j'ai faut avec mon épouse en aout dernier); tu peux mettre deux sacs + trousses d toilette + sac de chaussure

- qualité intérieure : très bonne; bien fini

 

et les défauts ?

le principale est son prix : c'est cher !! 7000 euros de plus que le coupe série 3 mais il a plus d'équipements de série

ensuite il y a le poids; il faut prendre ce cab plus comme une voiture rapide que pour une pure sportive (le coupe est plus sportif)

 

j'ai commandé ce lundi 15 un nouveau cab toujours en version luxe + 2 ou 3 options; c'est dire que je suis satisfait de ce cab

 

 

nb : mon cab est en photo sur ce forum (il est platine bronze)

un conseil au niveau moteur : prendre un moteur coupleux

le diesel n'est pas une gêne (pas d'odeur pas bruyant) mais c'est certain que l'essence a une sonorité plus sympa; plus en 6 cylindres pour le couple et la sonorité

le cab vient d'être restylé légèrement; il progresse au niveau moteur et équipement

sur la luxe le filet anti remou (que je conseille) est de série; idem pour bluettoth et commande vocale

 

voilà cette auto n'est pas parfaite mais elle offre un double agrément : coupe et cab et permet déjà de se faire plaisir au niveau performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Merci beaucoup pour ce compte-rendu détaillé.

 

Ce qui me fait hésiter, c'est le prix (à équipement équivalent, elle est min. 10.000 euros plus chère que la C70) et le confort.

 

Mais si tu me dis qu'elle est sans doute la plus confortable des séries 3, je suppose que c'est suffisant pour moi. Je demanderai bien sûr un essai, mais pour tester le confort sur longs trajets et sur des routes bien abîmées comme on en a beaucoup dans mon coin, il faudrait qu'ils me la laissent 1 bonne semaine :lol: Donc l'avis des utilisateurs comme toi dans ce domaine est très utile.

 

Pour la sportivité, l'avantage de venir d'une voiture plus orientée confort comme la Volvo, c'est que j'aurais déjà l'impression de progresser dans ce domaine, rien qu'en passant à une BM.

 

Pour la conso, avec mon 163 cv, je suis à +/- 9l/100 ! Donc si toi tu fais 6,5 l/100, je peux espérer gagner environ 2,5l/100. Pas mal du tout !

 

A moins que je ne choisisse la 325i. Avec une moyenne de 15.000 km par an, c'est à réfléchir, et surtout, j'accède ainsi au fameux 6 en ligne de BM qui est tellement vanté ici sur ce forum. :love:

 

Petite hésitation tout de même pour une version essence à cause de la valeur de revente. En Belgique, on ne jure que par les diesels en occasion. Mais peut-être qu'une voiture de ce niveau est moins concernée. Je suppose qu'il y a de nombreux amateurs pour un cabrio BM avec un tel moteur. Mais après l'essai d'une 325i, peut-être que je n'hésiterai pas en seul instant de plus :p

 

Pour ce qui est de la place, c'est apparemment kif kif. Avec la C70, on se déplace aussi à 4 (j'ai 2 filles de 6 et 9 ans, donc quasiment la même famille que toi :lol: ) sans problème.

 

Tu conseilles les sièges sport pour les grands gabarits. Qu'entends-tu pas grand gabarit ? Je mesure 1m82, c'est grand ça :??:

 

Pour ce qui est de l'équipement, je pense que la version "luxe" n'existe pas en Belgique. En tout cas, à première vue sur le configurateur de www.bmw.be, je ne trouve pas.

 

Peux-tu me dire ce que la version luxe comprend comme équipement ?

 

Merci en tout cas pour toutes ces infos. J'en sais déjà beaucoup plus.

 

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...