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Série 3 / M3

Presentation de mon coupé 325i e36


Invité §und207ld

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Invité §Bmc681MV

- 1 :)

 

:o:o

 

Ah le vilain quote bob_frigo.gif.a661e24950b5b81de9d7a24352a70f9e.gif:lol: , cherche pas Micko met les 2 sp95 et 98 :p

 

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Invité §seb502mR

Je maintiens le fait que ça soit possible :o .

 

J'ai déjà vu ça sur des Golf's 5 Tsi alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

2.0L 4 cylindres :oui:

 

En tout cas sur mon 323i c'était pas le cas et encore moins sur la 325 !

 

Par contre dan les M3 je met UNIQUEMENT du 98 !

 

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2.0L 4 cylindres :oui:

 

En tout cas sur mon 323i c'était pas le cas et encore moins sur la 325 !

 

Par contre dan les M3 je met UNIQUEMENT du 98 !

 

Nan, Tsi, pas Tfsi, donc 1,4l :jap: .

 

Pour le ///M toutafé :jap: . Vu que tu es prêt de la Suisse, y'a pas des pompes avec de l'indice d'octane à 100? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Invité §fab431ER

2.0L 4 cylindres :oui:

 

En tout cas sur mon 323i c'était pas le cas et encore moins sur la 325 !

 

Par contre dan les M3 je met UNIQUEMENT du 98 !

 

 

:jap: le 98 est préférable pour les moteurs dont le rendement s'approche ou dépasse les 100ch/litre, donc oui, en //M3 c'est ce qu'il faut, mais dans les autres que tu cites c'est carrément pas la peine :o

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Invité §mic203ua

 

:jap: le 98 est préférable pour les moteurs dont le rendement s'approche ou dépasse les 100ch/litre, donc oui, en //M3 c'est ce qu'il faut, mais dans les autres que tu cites c'est carrément pas la peine :o

 

bon bas je mettrais du 95 alors ... une foit avec la e46 je suis aller chez bm car j'avais un probleme de ralenti instable bref j'explique au patron et il me demande e que je m'etait comme carburant je lui repond du 95 et de tps en tps du 98 il me dit limite en me poudrant "mais monsieur une BMW sa roule uniquement au 98 " audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

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Invité §fab431ER

bon bas je mettrais du 95 alors ... une foit avec la e46 je suis aller chez bm car j'avais un probleme de ralenti instable bref j'explique au patron et il me demande e que je m'etait comme carburant je lui repond du 95 et de tps en tps du 98 il me dit limite en me poudrant "mais monsieur une BMW sa roule uniquement au 98 " audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

tu vas vite te rendre compte de la compétence aléatoire des concessionnaires bmw :jap:

 

en pluSSe les bmw aujourd'hui roulent pratiquement toutes au mazout :buzz:

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Invité §Bmc681MV

bon bas je mettrais du 95 alors ... une foit avec la e46 je suis aller chez bm car j'avais un probleme de ralenti instable bref j'explique au patron et il me demande e que je m'etait comme carburant je lui repond du 95 et de tps en tps du 98 il me dit limite en me poudrant "mais monsieur une BMW sa roule uniquement au 98 " audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

Ba il etait abruti :jap:

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Invité §Bmc681MV

:??:

 

Le mec de BMW qui t'as dis ca, il etait abruti :p

 

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Invité §und207ld

Merci lalabrestunt de l'avoir trouvé je ne savais pas!!!! c'est clair que comme ça je ne l'aurais jamais achetée... et de plus c'est pas le meme gars qui me l'a vendu...

 

J'ai bien suivi les recommandations de chacun pour le sans plomb donc je mettrais du 95... :jap:

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Invité §seb502mR

 

:jap: le 98 est préférable pour les moteurs dont le rendement s'approche ou dépasse les 100ch/litre, donc oui, en //M3 c'est ce qu'il faut, mais dans les autres que tu cites c'est carrément pas la peine :o

 

On est 100 % d'accord :jap:

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Invité §seb502mR

 

tu vas vite te rendre compte de la compétence aléatoire des concessionnaires bmw :jap:

 

en pluSSe les bmw aujourd'hui roulent pratiquement toutes au mazout :buzz:

 

 

Ba il etait abruti :jap:

 

:oui:

 

+ 199999,7

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Invité §mic203ua

bon bas ses bon je vous fait confiance je mettrais du 95 présent alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

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Invité §mic203ua

Ou du diesel, c'est moins cher à la pompe :jap: .

 

alexoflyon.gif.2e2a6634c342cb58c8e56adf050061c4.gif tiens met toi sa DTC :o

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Invité §Bmc681MV

Ou du diesel, c'est moins cher à la pompe :jap: .

 

Ou du rouge comme les "pecors" :p:lol:

 

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Invité §und207ld

Ou du diesel, c'est moins cher à la pompe :jap: .

 

 

:lol::lol:

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Invité §mic203ua

boonize.gif.8630f2edb27c1efe3ac9b7e95ac325b8.gif

 

non DTC sa marche aussi "le roi de l'orthographe" :o

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Invité §Bmc681MV

:jap:

 

J'ai jamais ecris ca fumier :o , chez nous les "pecors" il roule avec des epaves, le jour ou tu verras un pecors en Bmcab tu mfais signe

 

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Invité §Bmc681MV

"Signe" 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif.

 

C'est moi le "pecors"apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif? je les aime pas :lol:

 

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Invité §und207ld

Une petite question je voudrais relever un peu la voiture je m'explique: je la trouve trop rabaissée et je frotte tout les jours un petit peu pour rentré chez moi ou j ai une descente avant mon garage (sinon elle ne touche nul par ailleurs) J'ai vu que j'ai des ressort sur les 4 suspensions (violet clair)... Que dois je faire exactement: changez les ressors? les suspensions? tout en sachant qu a termes je vais redescendre sur des jantes de 17...

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Invité §und207ld

Changer tes ressorts devrait suffire :jap:.

 

 

Merci matt je penchais vers cette solution... dis moi c'est compliqué a faire et vaut mieux le laissé a un garagiste ou c est facilement faisiable soit meme?

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Merci matt je penchais vers cette solution... dis moi c'est compliqué a faire et vaut mieux le laissé a un garagiste ou c est facilement faisiable soit meme?

 

Je ne sais vraiment pas. Pour l'arrière ça doit être faisable tout seul en étant un minimum logique, mais pour l'avant ça doit être plus compliqué. Tout dépend de "l'équipements" que tu possèdes :jap:.

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Invité §und207ld

Je ne sais vraiment pas. Pour l'arrière ça doit être faisable tout seul en étant un minimum logique, mais pour l'avant ça doit être plus compliqué. Tout dépend de "l'équipements" que tu possèdes :jap:.

 

 

Ben je viens de regarder oui a l avant seul sa risque d'etre assez difficille mais pour ma part le soucis viens de l arriere car c est la que sa touche le plus au niveau du milieu du silencieux. D'apres les photos que j'ai mit est ce que c est possible de relever juste l'arriere ou se serait limite?

 

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Ben je viens de regarder oui a l avant seul sa risque d'etre assez difficille mais pour ma part le soucis viens de l arriere car c est la que sa touche le plus au niveau du milieu du silencieux. D'apres les photos que j'ai mit est ce que c est possible de relever juste l'arriere ou se serait limite?

 

Je ne peux pas te répondre. Au pire va faire un tour dans un centre auto ou un petit garage, ils te répondront sans soucis :jap:.

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Invité §und207ld

Je ne peux pas te répondre. Au pire va faire un tour dans un centre auto ou un petit garage, ils te répondront sans soucis :jap:.

 

 

Merci matt pour tes conseils

 

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Invité §mic203ua

 

Merci matt pour tes conseils

 

moi ces le contraire je voudrais la rabaisser legerement de l'avant mais pas trop alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

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