Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645i E64


Invité §ebe521br
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ebe521br

Je suis une andouille!! Hier en voulant changer les balais d'essui-glace, le bras du balais droit m'échappe de doigts et retombe sur le pare brise avec un beau "ping" : résultat impact sur le pare brise et fissure!!

 

Je pense que je n'ai pas le choix : changement de pare brise... Mais l'assurance est la quand même.

 

Enfin je trouve ça quand même incroyable que le pare brise soit aussi fragile!

 

Pour la forme je demande ce que vous pensez de Carglass, mais bon j'ai plutôt envie d'aller chez BMW ? ( je pense que c'est un peu trop technique pour Carglass de changer un pare brise d'une E64..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une andouille!! Hier en voulant changer les balais d'essui-glace, le bras du balais droit m'échappe de doigts et retombe sur le pare brise avec un beau "ping" : résultat impact sur le pare brise et fissure!!

 

Je pense que je n'ai pas le choix : changement de pare brise... Mais l'assurance est la quand même.

 

Enfin je trouve ça quand même incroyable que le pare brise soit aussi fragile!

 

Pour la forme je demande ce que vous pensez de Carglass, mais bon j'ai plutôt envie d'aller chez BMW ? ( je pense que c'est un peu trop technique pour Carglass de changer un pare brise d'une E64..)

 

 

carglass :pfff:

va chez bmw direct même si ton assurance te dit d'aller chez carglass

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste016DB

Je suis une andouille!! Hier en voulant changer les balais d'essui-glace, le bras du balais droit m'échappe de doigts et retombe sur le pare brise avec un beau "ping" : résultat impact sur le pare brise et fissure!!

 

Je pense que je n'ai pas le choix : changement de pare brise... Mais l'assurance est la quand même.

 

Enfin je trouve ça quand même incroyable que le pare brise soit aussi fragile!

 

Pour la forme je demande ce que vous pensez de Carglass, mais bon j'ai plutôt envie d'aller chez BMW ? ( je pense que c'est un peu trop technique pour Carglass de changer un pare brise d'une E64..)

 

 

Incroyable!! Il m'est arrivé la même chose presque à la même date. Au passage, ils m'ont abîmé le volant en changeant le pare brise : volant neuf. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh678XP

 

ah oui ton histoire je m'en rappelle :ange:

 

 

 

Je me rappelle que tu avais pas mal modifié son post aussi :ange::D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_sc462JI

pare brise cassé comme ça !!! (c'est plus que fragile ça) !

 

alors la sécurité de cette voiture sera mise en cause à mon avis :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Changé par BMW PVA nickel, 1000e quand même (assurance)!

 

A mon avis le parebrise s'etait deja pris des impacts de support d'essuie glace au même endroit, seulement c'est le genre de truc qu'on ne pense pas a vérifier à l'achat!

 

Pas de quoi dire qu'une E64 n'est pas sur, voir pas solide!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_sc462JI

oui c'est vrai que ce genre de truc qu'on ne peut ni le remarquer ni l'anticiper !

 

e64 reste un forte voiture puisque ya un gout de la formula 1 dedans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie. Les canules d'échappement sont moches par contre :/

 

Les jantes sont superbes, sans doutes les plus jolies pour la E64.

 

Tu dis que tu as fat une bonne affaire a 39KE, en général les annonces pour le meme genre d'auto tourne autour de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Merci a tous!

 

C'est vrai que les sorties d'échappement sont étranges mais bon elles étaient deja montées..

 

Pour le prix et bien je dirais qu'a la vitesse à laquelle le prix des V8 essence baisse, acheter une 645 n'est pas une bonne affaire mais juste une question de plaisir..

 

Dans mon cas : un modele pas trop kilometré (<50mkm), en parfait état avec garantie professionnelle et les options que je cherchais absolument (le Dynamic Drive, indispensable sur le Cab tellement il est lourd)

 

Pour les jantes c'est vrai qu'elles sont assez jolies... pas trop kéké pour des 19'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406Si

Merci! La taille du coffre est modulable de 300l (capote rentrée) à 350l (capote sortie) grace à une petite manette. C'est assez grand pour moi mais c'est plus petit que la E90 (450l) et surtout il n'y a pas de banquette arriere rabattable.

 

 

Bonjour Ebem,

 

Superbe auto.

 

Je compte moi aussi mo'rienter vers un E63 ... voir un E64 comme le tien par contre j'ai un gros doute sur la capa du coffre. Je sais que dans un E63, je peux loger sans souci les bagages dont j'ai besoin.

 

Est-ce que dans ton manuel BMW, il y a les dimensions interieures du coffre capote sorte et capote relevée ? A defaut et sans abuser de ta bonté et de ton temps, est ce que je pourrais te demander de mesurer la hauteur utile ?

 

Merci pour ton retour

 

Bon we

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv406Si

Merci! La taille du coffre est modulable de 300l (capote rentrée) à 350l (capote sortie) grace à une petite manette. C'est assez grand pour moi mais c'est plus petit que la E90 (450l) et surtout il n'y a pas de banquette arriere rabattable.

 

 

Superbe auto ;)

 

Je prévoir aussi d'en acquérir une l'année prochaine et j'hésite entre le coupe et le cabrio ... pour cause d'habitabilité essentiellement

 

Est ce que tu saurais me dire, en consultant le manuel de ton vehicule ou la mesurant physiquement, quelle est la hauteur utile de l'interieur du coffre capote sortie ou non

 

Merci d'avance et bon we

 

Nego

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

Très très belle ta 645i... alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Mon père a la même mais en coupé et en bleue nuit, avec les mêmes jantes, elle est top. :love:

 

Elle a 130 000 kilomètres et toujours aucun problème.

A part que ses plaquettes de freins crissent à chaque freinage, sinon RAS. Que du bonheur :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUS627nb

A quand des photos "propres"? :o

 

Je comprend pas bien là... vous parlez de qui au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enz811PU

Hello tout d'abord magnifique voiture! Racée et une superbe Bmw selon moi! J'aurais une question: y aurait-il un hard top disoponible pour cette béhème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ebe521br

Hello, de retour après 6 ans d'absence :-) pour un petit retour d’expérience sur ma 645 cabriolet que je possède toujours!

 

Elle a maintenant 100k km. Toujours entretenu chez BMW (By my car Paris qui vient d'ailleurs de fermer son garage de gare du Nord).

 

Quelques petites réparations normales et une grosse : étanchéité du haut moteur en 2013 ce qui est apparemment un défaut chronique de ce V8.

 

Sinon jamais de galère particulière sauf une crevaison sur l’arrière alors là c'est vraiment la galère quand on est à 800 km de son domicile en Run Flat!

 

Usage presque exclusivement vacances et week-end ce qui explique les 60m km en 6 ans. J'ai failli la vendre en 2012 avec l'arrivé d'un petit à la maison mais finalement la voiture c'est avérée suffisante pour partir à trois en vacances, le coffre n'est pas si ridicule.

 

Ce qu'il faut retenir (style journal auto ;-) ):

 

Les plus

- Le cabriolet : mon choix était d'abord de rouler en cabriolet et pas forcement en série 6, et bien j'ai adoré à tel point que je ne me vois pas acheter autre chose maintenant. C'est tellement agréable de rouler en cab, on revient à l'origine de l'automobile ou c’était la règle. Que de bon souvenir : Normandie, Charentes, Dordogne, Provence, Morvant, Espagne, Portugal etc..

- Le V8 : que du bonheur avec cette impression sans la capote de cruiser sur l'eau dans un Riva...

- La ligne que je trouve toujours aussi belle, presque un classique pour moi, d'ailleurs BMW ne s'y est pas trompé et même si quelque détails ont beaucoup évolués les F ressemble aux E (notamment cette arrière de capote avec vitre escamotable qui est une trouvaille esthétique et pratique géniale).

 

Les moins :

- La finition : vraiment pas au niveau d'une voiture de ce prix à l'époque, les F ont bien changé la donne.

- La BVA 6 : pas terrible pas rapport à la 8 actuelle.

 

Conclusion : je songe maintenant à la vendre sans idée vraiment précise de sa remplaçante qui sera un cabriolet 4 places V8 de toute facon.

 

Si des membres ici ont des retours d’expérience sur la F 650i et qui puisse comparer avec ma 645 (en xdrive) je suis preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozz070lR

Bonjour,

Je serai intéressé de savoir tes ressentis sur ta voiture: isolation sonore en capoté et decapoté par exemple? Et la hifi est correcte?

Effectivement je recherche une voiture qui sait être silencieuse pour des grands trajets avec une bonne hifi et qui permet de profiter du ciel bleu et des odeurs des lieux en decapoté tout en gardant le confort (filet anti remours efficace?)

 

A priori la F650i répondrait à toutes ces critères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ozzy135 : le niveau sonore est excellent, on roule à 150 décapoté avec juste le bruit du vent et sans remous grâce à la vitre arrière ; j'ai utilisé le filet une fois mais c'est à mon avis sans grand intérêt et ça gêne si on veut mettre des bagages sur les sièges AR ; j'avais une Carrera 4S avant, je préfère nettement la BMW pour son confort . Quant à la hifi j'ai celle d'origine qui est dans la moyenne et difficilement audible si on roule décapoté à grande vitesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ebe181Yg

Hello a tous les proprio de serie6, je suis l'auteur de ce topis mais j'ai changé de pseudo (pas connécté pendant +ieus années).

 

Je viens de vendre ma serie 6 cabriolet 645 CI de 2004 apres 11 ans de bon et loyaux service!! Qui dit mieux!!

 

Grosse pointe de nostalgie quand meme pour cette voiture qui m'a accompagné dans tout mes week end et vacances (en voiture) pendant toutes ces années!

 

Vestige de la production automobile devenu vraiment anachronique avec son V8 atmo, il faut maintenant sortir pres 140ke pour avoir equivalent chez BMW (850i cabrio) mais avec 200cv de + il est vrai (parfaitement inutile bien sur!!).

 

Le nouveau propriétaire va en prendre bien soin je pense car il est du metier et restaure des voitures anciennes.

 

La nouvelle (si il ya car pas trop besoin d'une deuxième voiture) sera un peu plus pratique et plus adapté au routes de France de 2020 :-)

 

Salut a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...