Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

 

Diantre, il ouvre le fumier :beuh:

 

C'est rare de voir un tour de ring oú tous les autres se prennent des bourrasques pareilles. On dirait un taré qui fonce sur route ouverte au milieu de touristes posés á 90 :eek:

 

Genre la 911 rouge on dirait qu'elle est sur le chemin de la boulangerie tellement elle gene...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Diantre, il ouvre le fumier :beuh:

 

C'est rare de voir un tour de ring oú tous les autres se prennent des bourrasques pareilles. On dirait un taré qui fonce sur route ouverte au milieu de touristes posés á 90 :eek:

 

Genre la 911 rouge on dirait qu'elle est sur le chemin de la boulangerie tellement elle gene...

 

Stuck a gagné les 24h du nurb' il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

N'empeche, me disais-je en watchant la video, "ce client, lá", il prend les vibreurs comme un golio sans élargir la fissure, que dites-vous de ca messieurs de chez Carglouche, hmm?

 

Ca leur élargit plus le fion que la fissure :o

Il n'a pas mis la clim :W

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

je te parle en vrai l'éssai pas dans grand turismo :non:

 

 

1détail quand tu vois comment une 335i arrache une TT 200ch en terme de perfs et que finalement sur les 21kms de nurb y a que 14sec d'écart entre les deux, je pense pas que l'audi soit en carton mouillé, une 130i toujours plus puissante que la tt 200ch n'a que 5sec davantage sur le meme terrain...

 

 

Les TT c'est de la franche bouse sur piste. Et même une 335i, ça reste une enclume qui pousse... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Ouai? et? sources?

 

:) Jpréfères les arguments de 75m3 :)

 

 

 

Bah je sais pas tu fais de la piste ? Tu y'as déjà croisé des TT ? Y'a rien à ajouter je crois. C'est de toute façon pas fait pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Les TT c'est de la franche bouse sur piste. Et même une 335i, ça reste une enclume qui pousse... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

 

Si c'était de telles bouses, elles ne feraient pas des temps aussi bons sur piste. L'efficacité est indéniable. Après, comme le dit 75m3, on peut ne pas aimer le style, l'intérieur toussa, mais dire que c'est inefficace, c'est juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Les TT c'est de la franche bouse sur piste. Et même une 335i, ça reste une enclume qui pousse... veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

 

T'arrives à les dissocier à l'arrêt ? :o

Si elles avancent, c'est grâce au pilote :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

c'est sur que se faire mettre au premier virage par n'importe quelle clio RS qui passe par là c'est une sacrée preuve d'efficacité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

c'est sur que se faire mettre au premier virage par n'importe quelle clio RS qui passe par là c'est une sacrée preuve d'efficacité...

 

 

Source?

 

EDIT: et je viens de voir d'autres temps: TT TFSI 200 vs Clio III RS 202: si la TT passe si mal que ça, comment se fait-il qu'elle soit systématiquement devant la Clio? sentenza1591.gif.983417e8b1c7805cf7d40f83e9c1976a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Diantre, il ouvre le fumier :beuh:

 

C'est rare de voir un tour de ring oú tous les autres se prennent des bourrasques pareilles. On dirait un taré qui fonce sur route ouverte au milieu de touristes posés á 90 :eek:

 

Genre la 911 rouge on dirait qu'elle est sur le chemin de la boulangerie tellement elle gene...

 

 

 

Effectivement c'est sublime :oui: c'est là que je me dis que pilote c'est un métier avec une grosse part de risque :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Source?

 

EDIT: et je viens de voir d'autres temps: TT TFSI 200 vs Clio III RS 202: si la TT passe si mal que ça, comment se fait-il qu'elle soit systématiquement devant la Clio? sentenza1591.gif.983417e8b1c7805cf7d40f83e9c1976a.gif

 

 

Ça dépends des tracés, la source c'est mes yeux, j'ai aussi vu des cat' de 120cv ridiculiser des m3 :bah:

 

Pour moi une voiture efficace ça pèse pas ce poids pour commencer. Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une TT est une voiture efficace sur piste. Sécurisante, confortable et qui pousse correctement certes mais surement pas efficace.

 

EDIT: j'viens de mater par curiosité sur zeperf, y'a 0.2s de mieux pour le tt sur le 400m da et le freinage en faveur de la clio. De quels temps parles-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

Ça dépends des tracés, la source c'est mes yeux, j'ai aussi vu des cat' de 120cv ridiculiser des m3 :bah:

 

Pour moi une voiture efficace ça pèse pas ce poids pour commencer. Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une TT est une voiture efficace sur piste. Sécurisante, confortable et qui pousse correctement certes mais surement pas efficace.

 

 

Ok bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Si ce n'est pas efficace, alors tu peux éliminer une bonne partie des autos "sportives" de série. Une FRS se fait systématiquement rétamer la gueule par une simple TTS, la Mégane RS pareil, la TTRS leur met carrément la grosse branlée, sur piste ET en ligne droite.

 

Encore une fois, on peut ne pas aimer (perso je suis pas fan), mais renier et rejeter la réalité, c'est juste débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

hum attention je parle de TT2 2.0 tfsi à 200cv. Je ne doute pas que le TTS c'est déjà autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant qu'une TT 2.0 TFSI arrive à griller une Clio RS sur piste :beuh:

 

La Clio c'est quand même l'une des petites GTI les plus efficaces sur piste il me semble (bon, pas très efficace en accélération, mais c'est c'est pas nouveau :W )

 

Après la TT est peut-être efficace, mais surement moins fun, c'est peut-être aussi ce que lui reprochent beaucoup de gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

c'est bien possible :oui:

 

Après... une Clio RS est moins fun qu'une Cooper S par exemple, même si la RS sera plus précise, plus directe, plus incisive.

 

Pas mal de journaleux reprochent aussi ça à la CRS: trop policée, trop parfaite dans son comportement.

 

Un peu comme TTRS vs BMW Z4///M... la TTRS est surement beaucoup moins fun, mais pas moins efficace, au contraire.

La Z4 est super amusante :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien possible :oui:

 

Après... une Clio RS est moins fun qu'une Cooper S par exemple, même si la RS sera plus précise, plus directe, plus incisive.

 

Pas mal de journaleux reprochent aussi ça à la CRS: trop policée, trop parfaite dans son comportement.

 

Un peu comme TTRS vs BMW Z4///M... la TTRS est surement beaucoup moins fun, mais pas moins efficace, au contraire.

La Z4 est super amusante :love:

 

 

La Clio RS, ils la descendaient quand meme pas mal dans la presse, face à la Mini... A part sur circuit où le chassis est un peu plus typé "sport" (et encore), elle se prenait une monumentale branlée en termes d'accélération/ reprises, et même de comportement sur route ouverte, où le manque de couple la pénalisait énormément...

 

 

Il me semble que la TTRS marche plus fort sur piste que la Z4M, d'après les temps :oui:

J'avais regardé :D

 

Tiens d'ailleurs, je me souviens plus, c'était avec toi qu'on avait suivi une Hyundai Coupé au MVSP l'autre jour ?

J'arrivais pas à le suivre dans les rond-points, mais là, les pneus neufs changent tout, ça passe beaucoup plus fort en virages et surtout, on se bat plus avec l'arrière qui veut glisser :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

 

La Clio RS, ils la descendaient quand meme pas mal dans la presse, face à la Mini... A part sur circuit où le chassis est un peu plus typé "sport" (et encore), elle se prenait une monumentale branlée en termes d'accélération/ reprises, et même de comportement sur route ouverte, où le manque de couple la pénalisait énormément...

 

 

Il me semble que la TTRS marche plus fort sur piste que la Z4M, d'après les temps :oui:

J'avais regardé :D

 

Tiens d'ailleurs, je me souviens plus, c'était avec toi qu'on avait suivi une Hyundai Coupé au MVSP l'autre jour ?

J'arrivais pas à le suivre dans les rond-points, mais là, les pneus neufs changent tout, ça passe beaucoup plus fort en virages et surtout, on se bat plus avec l'arrière qui veut glisser :cyp:

 

 

La Mini CS est très appréciée, pour en avoir conduit une, cette voiture est géniale, et joueuse. Jamais testé de CRS, mais il parait que c'est "trop facile" :D

 

Ouaip la TTRS marche vraiment fort sur piste (en ligne droite aussi d'ailleurs), mais comme dit avant, je pense que niveau fun, rien n'égale la tienne :rs:

 

Nop, la Hyundai c'était pas avec moi, c'était juste après lorsque tu as emmené quelqu'un d'autre faire un ptit tour... mais je me suis quand même bien marré, c'était génial :D

 

C'est sur que les pneus neufs, ça change tout... enfin, sur une voiture joueuse surtout :D la S4 c'est ultralinéaire, tu ne sens presque rien et ça ne bouge pas, c'est d'un chiant à côté de la tienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Mini CS est très appréciée, pour en avoir conduit une, cette voiture est géniale, et joueuse. Jamais testé de CRS, mais il parait que c'est "trop facile" :D

 

Ouaip la TTRS marche vraiment fort sur piste (en ligne droite aussi d'ailleurs), mais comme dit avant, je pense que niveau fun, rien n'égale la tienne :rs:

 

Nop, la Hyundai c'était pas avec moi, c'était juste après lorsque tu as emmené quelqu'un d'autre faire un ptit tour... mais je me suis quand même bien marré, c'était génial :D

 

C'est sur que les pneus neufs, ça change tout... enfin, sur une voiture joueuse surtout :D la S4 c'est ultralinéaire, tu ne sens presque rien et ça ne bouge pas, c'est d'un chiant à côté de la tienne :D

 

Ouaip la Mini on pouvait la balancer dans les virages et faire partir le cul :cyp:

 

La S4 c'est pas la même philosophie, pas le même poids aussi... C'est fait pour la balade rapide dans un confort parfait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen883vL

Ouaip la Mini on pouvait la balancer dans les virages et faire partir le cul :cyp:

 

La S4 c'est pas la même philosophie, pas le même poids aussi... C'est fait pour la balade rapide dans un confort parfait :D

 

 

Exactement :D

 

Enfin confort parfait :o à côté de la ///M disons :ddr:

 

Au fait tu viens ce dimanche? Je viens avec les 12cyl normalement, on ira les remuer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

C'est étonnant qu'une TT 2.0 TFSI arrive à griller une Clio RS sur piste :beuh:

 

 

Bah ça dépend du tracé encore une fois mais si ça tourne pas mal le tt est complètement largué, c'est pas fait pour... Je trouve les chronos assez optimistes. Après il y'a un autre phénomène c'est "qu'en général" les clio RS et les TT ne sont pas vraiment conduites par le même type de clientèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur circuit, fô pas une caisse qu'a plus de freins après 2/3 tours, qu'a surchauffé ses pneus à cause du poids (+ porte à faux avant) et du sous virage de folie, et je parle meme pas de l'esp qui reste connecté (aucun placement possible, que de la soumission)...

 

bref, taudi zéro plaisir (sauf peut etre pour découvrir, mode newbie)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exactement :D

 

Enfin confort parfait :o à côté de la ///M disons :ddr:

 

Au fait tu viens ce dimanche? Je viens avec les 12cyl normalement, on ira les remuer :cyp:

 

 

Pas sur, ça dépend toujours de ma motivation à me sortir du lit le dimanche matin, et du fait que je sois seul ou accompagné dans ledit lit :ddr:

Mais ça me tenterait bien d'entendre chanter un W12 :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur circuit, fô pas une caisse qu'a plus de freins après 2/3 tours, qu'a surchauffé ses pneus à cause du poids (+ porte à faux avant) et du sous virage de folie, et je parle meme pas de l'esp qui reste connecté (aucun placement possible, que de la soumission)...

 

bref, taudi zéro plaisir (sauf peut etre pour découvrir, mode newbie)

 

 

Hum, c'est quand même un peu exagéré tout ça :buzz:

 

Plus de freins après 2/3 tours ? Tu as essayé, pour dire que c'est pire qu'une Clio RS ou autre sportive ?

Poids ? La TT est justement relativement légère pour sa catégorie il me semble

Porte à faux avant ? Ha, plus qu'une autre voiture qui aurait un 4 cylindres à l'avant ?

Sous-virage ok :D

ESP non déconnectable ? Tu en es sûr ? Sur la A3 TDI 140 que j'avais, il se déconnectait entièrement

 

Je trouve pas la TT TFSI spécialement sportive, mais à part son gros sous-virage, elle n'a rien qui la place si largement en-dessous des autres (mais ok, c'est déjà grave :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...