Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §ala000vJ

 

A mon avis les 2 se font exploser d'une force 12 par une GTA bien rôdée :oui:

 

 

Ferme un peu taggle toi pauvre merde et va jouer avec ta jaguar de merde de fils à papa pauvre type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Mallo joue désormais dans la cour des grands ! :sol:

 

Si départ en 2 (heeeeeeiiiiiin!) jusqu'à fond, la BMW (si en bonne bonne forme). Une RS3 ça rame à partir de 80km/h :o .

 

 

Tu trouves que ça rame une rs3 340ch....bizzar mais dans tous les magasines, elle explose une m135i 320ch par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Moi je suis sûr que ta 3.2 bouffe ces deux pachydermes.

 

 

Oui déjà testé et je les atomise toutes les 2 que ce soit la rs3 340ch et la m135i 320ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les ptit PD, vous pensez quoi d'une audi rs3 340ch 2012, qui s'est déjà frotté à cet engin? Es qu'une M3 e46 fait le poids par exemple, je parle les 2 voitures full stock.

 

 

Salut enculé de tes morts, avec ou sans banquette la caisse de footix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

Bonjour, les ptit PD, vous pensez quoi d'une audi rs3 340ch 2012, qui s'est déjà frotté à cet engin? Es qu'une M3 e46 fait le poids par exemple, je parle les 2 voitures full stock.

 

disons qu'il ne faut pas que ça tourne trop pour la RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

 

Oui déjà testé et je les atomise toutes les 2 que ce soit la rs3 340ch et la m135i 320ch.

Et sinon le lapin que tu as posé à SPA ? On en parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

 

Salut enculé de tes morts, avec ou sans banquette la caisse de footix?

 

 

ferme taggle enculé de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Et sinon le lapin que tu as posé à SPA ? On en parle ?

 

 

j'étais là c'est l'autre pauvre merde qui n'est pas venu avec sa 318is e36, moi je l'attendais pauvre con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ça d'accord, mais ma question sinon?

 

C'est compliqué les discussions avec un connard dans ton genre. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

 

 

:lol:

 

Belle tentative de mise à niveau avec ton interlocuteur ! :lol:

 

Mais là, y'a du niveau ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab640kH

 

Disons que c'est plutôt largement le contraire.

 

 

Alors certes je ne l'ai pas conduite, mais sans généraliser à toute la gamme Audi, il y a deux modèles unanimement décriés dans la presse spécialisée pour la lourdeur de leur train avant: RS3 & RS5

Ca doit être efficace mais bien pataud!

Et puis les faux 4x4 qui se comportent comme des tractions la plupart du temps, bof quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

J'ai une Tt rs manuelle (340ch), ca doit marcher pareil qu'une RS3 qui a une DSG

J'ai 3 amis qui ont/avaient des M3 (bon depuis on n'est plus trop potes ).

Le 1er a une e36 3l un peu vidée, je le passe sans trop forcer. Avant, il avait un e46 cab avec hard top (30kg ça change la donne), je le grattais aussi, surtout passé 140/150 km/h

Et le 2 derniers ont une e46 pas stock. L'un a une e46 coupe smg2 avec couple court, ça se tient selon comme on part et a n'a que tirer 2 fois, mais la diff n'est pas importante, et a coupé a 180. Je du prendre 1 voiture d'avance

L'autre a une e46 coupe manuelle vidée avec couple court, repro alpha n (ou un truc du genre), baquets, ... il me mets un peu.

Je pense que d'origine, ça doit se tenir, avec un leger avantage pr la rs3 et encore au dessus de 200, pas certain.

Après, les M3, certaines sont des merguez et d'autres on le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une Tt rs manuelle (340ch), ca doit marcher pareil qu'une RS3 qui a une DSG

J'ai 3 amis qui ont/avaient des M3 (bon depuis on n'est plus trop potes ).

Le 1er a une e36 3l un peu vidée, je le passe sans trop forcer. Avant, il avait un e46 cab avec hard top (30kg ça change la donne), je le grattais aussi, surtout passé 140/150 km/h

Et le 2 derniers ont une e46 pas stock. L'un a une e46 coupe smg2 avec couple court, ça se tient selon comme on part et a n'a que tirer 2 fois, mais la diff n'est pas importante, et a coupé a 180. Je du prendre 1 voiture d'avance

L'autre a une e46 coupe manuelle vidée avec couple court, repro alpha n (ou un truc du genre), baquets, ... il me mets un peu.

Je pense que d'origine, ça doit se tenir, avec un leger avantage pr la rs3 et encore au dessus de 200, pas certain.

Après, les M3, certaines sont des merguez et d'autres on le feu

 

 

Exact, une e46 ne fait pas l'autre, et la différence est flagrante :oui:

 

Par contre je pense que la M3 est meilleure à haute vitesse que la RS3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr358fl

 

j'étais là c'est l'autre pauvre merde qui n'est pas venu avec sa 318is e36, moi je l'attendais pauvre con

 

 

on était la et on t'as pas vu

 

 

edit: gros con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Ferme un peu taggle toi pauvre merde et va jouer avec ta jaguar de merde de fils à papa pauvre type.

 

 

21951389_10155882815923901_306698185_o.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tib523xM

 

Exact, une e46 ne fait pas l'autre, et la différence est flagrante :oui:

 

Par contre je pense que la M3 est meilleure à haute vitesse que la RS3 :o

 

 

Oui, il y a tt de même de sacrées diff de perf entre les e46 que j'ai pu croiser. Après, un coup c'est un cab, un coup un coupé avec pont court, manu ou smg 2

En tt cas, sur route celui qui commence derrière finira derrière, la différence de perf ne permet pas de doubler ou très difficilement.

Sinon, une chose est certaine, la M3 enterre totalement le 5 cylindres niveau sonorité et on n'en parle pas avec une ligne (c'est limite trop).

Bref deux véhicules totalement opposés mais qui aiment bien se balader ensemble (du moins avec mes potes même si on se vanne bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Surtout qu'une G4 R32 c'est une enclume quoi...ça reste un très bon moteur très mélodieux mais distancer une M3 e46 et une rs3 lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai test avec ma M135ix (sans JB4 bien sûr) contre une RS3 340cv, j’étais devant jusqu’à 140 (on est pas monté plus haut car pas sur autobahn :o ).

La RS3 est plus lourde et les premiers sont plus longs que sur ZF8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

 

Non mais ça d'accord, mais ma question sinon?

 

C'est compliqué les discussions avec un connard dans ton genre. 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

 

Mais ferme là pauvre connard dans ton genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

J'ai une Tt rs manuelle (340ch), ca doit marcher pareil qu'une RS3 qui a une DSG

J'ai 3 amis qui ont/avaient des M3 (bon depuis on n'est plus trop potes ).

Le 1er a une e36 3l un peu vidée, je le passe sans trop forcer. Avant, il avait un e46 cab avec hard top (30kg ça change la donne), je le grattais aussi, surtout passé 140/150 km/h

Et le 2 derniers ont une e46 pas stock. L'un a une e46 coupe smg2 avec couple court, ça se tient selon comme on part et a n'a que tirer 2 fois, mais la diff n'est pas importante, et a coupé a 180. Je du prendre 1 voiture d'avance

L'autre a une e46 coupe manuelle vidée avec couple court, repro alpha n (ou un truc du genre), baquets, ... il me mets un peu.

Je pense que d'origine, ça doit se tenir, avec un leger avantage pr la rs3 et encore au dessus de 200, pas certain.

Après, les M3, certaines sont des merguez et d'autres on le feu

 

 

Merci de ton avis.

La 2eme m3 e46 de ton pote avec l'alpha n n'avait pas de ligne décata, admission...? Juste la reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

J’ai test avec ma M135ix (sans JB4 bien sûr) contre une RS3 340cv, j’étais devant jusqu’à 140 (on est pas monté plus haut car pas sur autobahn :o ).

La RS3 est plus lourde et les premiers sont plus longs que sur ZF8.

 

 

Justement qui a déjà fait le test entre une m135i 320/326ch full stock contre une m3 e46 full stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Pour votre info, il y a aussi beaucoup de disparités entre les rs3 340ch, certaines peuvent sortir quasi 348/349ch sur un bon banc et d'autres à peine 325ch...pareil pour les TT RS 340ch évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement qui a déjà fait le test entre une m135i 320/326ch full stock contre une m3 e46 full stock?

 

 

C'était une ///M135i mais dans l'idée c'est pas très éloigné :

 

 

Au départ, la ///M3 est partie un peu avant, et à l'époque elle avait son joint de culasse foireux (découvert après).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

pour la lourdeur de leur train avant: RS5

Ca doit être efficace mais bien pataud!

Et puis les faux 4x4 qui se comportent comme des tractions la plupart du temps, bof quoi...

 

 

Sport Auto décrit la nouvelle RS5 agile et plus dynamique et le Quattro est 40% à l'avant et 60% à l'arrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

 

C'était une ///M135i mais dans l'idée c'est pas très éloigné :

 

 

Au départ, la ///M3 est partie un peu avant, et à l'époque elle avait son joint de culasse foireux (découvert après).

 

 

Tu veux dire qu'une 335i e92 full stock marcherai mieux qu'une m3 e46?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...