Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Sacré Polo, t'as toujours la S4?

 

 

 

Oui enfin je suis pas sur qu'il y ait ne serait ce qu'un pourcent de plus de perte par rapport à une traction...

 

Donc 4.5s d'écart sur le fameux 60-200...... Elle devait pas être stock la 335i... Ou alors la GTA est mal rodée.. peut être 335i JB4 ET GTA mal rodée..

 

 

 

:w:

 

 

 

Salut Ugo... nan j'ai une TTS de coiffeur fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif avec le ptit stage 2 qui va bien ... 360 canassons a la louche ... pas de quoi taper une clito RS JeanRavioli mais bon 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

D'origine, si c'est une TTS 272ch full stock, il peut venir quand il veut face à ma 147 GTA full stock aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, je m'en bats les couilles de ce que tu peux dire, c'est moi qui ai eu la voiture pas toi, et c'était du 165/65/14, mets des lunettes pauvre mec car ta vue baisse.

 

Et la presse dit que la motricité est mauvaise oui mais c'est en départ arrêté ou en sortie de virage en 2eme vitesse mais en pleine ligne droite sur en revêtement archi sec, la voiture ne patine pas d'un poil, c'est 1070kg plein fait pour 195nm de couple seulement, c'est pas 700kg pour 400nm hein...de plus je n'ai jamais eu aucune voiture turbo qui en 2 à 60 sur sol sec en ligne droite patine que ce soit une escort rs turbo mk4 132ch, une punto GT mk1 136ch et mk2 133ch, une uno turbo ie ph1 105ch et ph2 118ch, une polo G40, une R5 GT turbo ph1 115ch, une delta HF HPE 2.0 turbo 1999 193ch, une kadett GSI 16v 156ch (dont la motricité était catastrophique aussi dans les essais d'époque), une rover 220 turbo 200ch...aucune ne patinait en 2 à 60 en ligne droite sur sol sec donc arrête ton char et va tester couillon.

 

 

C'est normal que tu ne comprennes pas ce que je dis...

 

Elle est en 185 la hf sur ta vidéo.

 

T'as qu'a arrêter de parler de full stock à chaque ligne, on se comprendra mieux...

 

Full stock ça veut dire 100% d'origine. Pas comme tes caisses quoi...

 

Full stock "sauf", ça n'existe pas, puisque ce n'est pas d'origine. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

En 165, ça louvoie, je ne dis pas que ça patine à mort, je dis que la caisse cherche sa route, tu saisis?

 

Pas besoin de me citer tout ce que tu n'as probablement jamais possédé...

 

Me dire que ta hf est en 165, alors que TA vidéo prouve le contraire, et que tu la retires direct après que je l'ai fait remarquer, comment dire... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

T'as une autre vidéo ou t'es au volant de la hf en train d'éclater la zf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Et moi je te dis que c'est du 165/65/14, je m'en bats les couilles de ce que tu racontes, c'est du 165 165 165 165 165...c'est moi qui ai eu la voiture à ce que je saches, pas toi.

 

Et la vidéo, je peux la remettre si tu veux mais tu l'as vue et tu as vu que ma Clio 1.8 16v est devant point barre à la ligne.

 

 

Et je te l'ai dit, si t'es pas d'accord, tu viens avec une delta HF turbo d'origine 140ch (0.85 bar de pression donc) en 165/65/14 et tu viens tester contre ma Clio 1.8 16v stock départ en 2 à 60 jusque la pointe et là on verra si tu feras encore le malin aprés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis que c'est du 165/65/14, je m'en bats les couilles de ce que tu racontes, c'est du 165 165 165 165 165...c'est moi qui ai eu la voiture à ce que je saches, pas toi.

 

Et la vidéo, je peux la remettre si tu veux mais tu l'as vue et tu as vu que ma Clio 1.8 16v est devant point barre à la ligne.

 

 

Et je te l'ai dit, si t'es pas d'accord, tu viens avec une delta HF turbo d'origine 140ch (0.85 bar de pression donc) en 165/65/14 et tu viens tester contre ma Clio 1.8 16v stock départ en 2 à 60 jusque la pointe et là on verra si tu feras encore le malin aprés.

 

Bon et cette vidéo GTA vs 335i DKG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je te dis que c'est du 165/65/14, je m'en bats les couilles de ce que tu racontes, c'est du 165 165 165 165 165...c'est moi qui ai eu la voiture à ce que je saches, pas toi.

 

Et la vidéo, je peux la remettre si tu veux mais tu l'as vue et tu as vu que ma Clio 1.8 16v est devant point barre à la ligne.

 

 

Et je te l'ai dit, si t'es pas d'accord, tu viens avec une delta HF turbo d'origine 140ch (0.85 bar de pression donc) en 165/65/14 et tu viens tester contre ma Clio 1.8 16v stock départ en 2 à 60 jusque la pointe et là on verra si tu feras encore le malin aprés.

 

 

Non, c'est du 185, ça creve les yeux, faut être demeuré ou de mauvaise foi pour dire le contraire. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

Tu n'e l'as pas eu assez longtemps faut croire.

 

Mais t'as raison, tu la connais mieux que moi...

 

Taper des runs en hf turbo full stock. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Mytho172 mais ta poubelle de GTA se fait juste pulvériser sur tous les chronos par une TTS stock et pas a moitié. :W :W :W

 

http://www.zeperfs.com/duel1035-3890.htm

 

tu prends 4 seconde sur le 0-200 largement plus de 3s en moyenne sur toute les reprises. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Putain serieux t'as pas honte ... va te cacher merde! 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

La mienne étant pas stock en marche arriere je te fume ta maman. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi Mytho172 mais ta poubelle de GTA se fait juste pulvériser sur tous les chronos par une TTS stock et pas a moitié. :W :W :W

 

http://www.zeperfs.com/duel1035-3890.htm

 

tu prends 4 seconde sur le 0-200 largement plus de 3s en moyenne sur toute les reprises. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

Putain serieux t'as pas honte ... va te cacher merde! 1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

 

La mienne étant pas stock en marche arriere je te fume ta maman. k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

 

Tu parles trop vite. La GTA de Mallo est très bien rodée, elle est full stock sauf banquette et ligne inox, il passe les vitesses plus vite qu'une boîte F1, et bien sûr il a été chier juste avant le run. Sans oublier sa parfaite maîtrise du 3 2 heinnnn gooo.

Une foultitude de détails qui font LA différence, et lui permettent de s'imposer en grand maître international du run départ lancé de 65.5 km/h à 72.3 km/h en 2 hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

 

Non, c'est du 185, ça creve les yeux, faut être demeuré ou de mauvaise foi pour dire le contraire. damien051.gif.dd30662c8db57bec22d0cc601a96ceeb.gif

 

Tu n'e l'as pas eu assez longtemps faut croire.

 

Mais t'as raison, tu la connais mieux que moi...

 

Taper des runs en hf turbo full stock. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

Non c'est du 165 165 165, tu l'as peut-être eu toi non alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

Et je le répète, j'attends avec ma 147 GTA full stock quand vous voulez une TTS 272ch full stock...je suis déjà largement devant une s3 265ch full stock en très grande forme 277ch au banc donc une TTS 272ch ne me fait pas peur départ en 2 à 60 comme à Clastres sur 1000m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le répète, j'attends avec ma 147 GTA full stock quand vous voulez une TTS 272ch full stock...je suis déjà largement devant une s3 265ch full stock en très grande forme 277ch au banc donc une TTS 272ch ne me fait pas peur départ en 2 à 60 comme à Clastres sur 1000m.

 

 

Il va te falloir beaucoup d'abnégation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je le répète, j'attends avec ma 147 GTA full stock quand vous voulez une TTS 272ch full stock...je suis déjà largement devant une s3 265ch full stock en très grande forme 277ch au banc donc une TTS 272ch ne me fait pas peur départ en 2 à 60 comme à Clastres sur 1000m.

 

 

Vidéo :o

 

147 GTA le bruit est sympa mais ça s'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala000vJ

 

Vidéo :o

 

147 GTA le bruit est sympa mais ça s'arrête là

 

 

Je suis juste le patron absolu des GTI de 1976 à 2017 en dessous de 280ch avec ma 147 GTA....rien ne passe devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano548oI

 

Je suis juste le patron absolu des GTI de 1976 à 2017 en dessous de 280ch avec ma 147 GTA....rien ne passe devant.

 

 

Et le patron de SPA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...