Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §pie770yf

Le rêve de se faire plaisir sans penser au vélo qui pourrait se cacher juste derrière le virage. :love:

En plus en 208, tu commences pas par de la merde. 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §pou086Qa

Tu as déjà roulé en rallye ?

 

Bon début en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Le rêve de se faire plaisir sans penser au vélo qui pourrait se cacher juste derrière le virage. :love:

En plus en 208, tu commences pas par de la merde. 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

 

 

Je voulais marquer le coups pour le premier car c'est à la maison et c'est un rallye national... j'ai même failli craquer et prendre une Clio R3T mais je me suis dis que c'était pas raisonnable.

 

Tu as déjà roulé en rallye ?

 

Bon début en tout cas !

 

 

En concurrent non, j'ai fais 3 ouvertures par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais marquer le coups pour le premier car c'est à la maison et c'est un rallye national... j'ai même failli craquer et prendre une Clio R3T mais je me suis dis que c'était pas raisonnable.

 

 

 

 

En concurrent non, j'ai fais 3 ouvertures par contre.

 

 

Un conseil, ne commence surtout pas à regarder les chronos des concurrents en commençant sur une caisse pareille :ange:

 

Plaisir et progrès tout au long de la journée :jap:

 

Profite bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

 

Un conseil, ne commence surtout pas à regarder les chronos des concurrents en commençant sur une caisse pareille :ange:

 

Plaisir et progrès tout au long de la journée :jap:

 

Profite bien ;)

 

 

J'ai analysé un peu le truc donc ouai j'ai pas pour idée de finir premier.

 

Epreuve nationale donc il y a des clients. 130 concurrents en moyenne, 50% d'abandon chaque année... 12 spéciales, routes très cassantes, 240 kms en tout sur la journée. Le finir sera deja pour moi un bon résultat !

En revanche, je suis pas contre un petit podium de classe en bonus, il y a en moyenne 6 R2 donc avec les abandons et un malentendu, c'est jouable! Ca peut être bien pour démarcher les sponsors derrière.

 

Pour la voiture en elle même c'est pas non plus une 208 R5, il parait que c'est bien pour débuter même si ca commence à envoyer un peu.

 

Sans parler de zeperf et du fait que je te poutre.

Tu va faire un topic concernant cette achat ?

Je ne connaissais pas j'ai vu çà en image à l'instant.

 

 

Je sais pas si tu t adresse à moi mais je répond quand même . :D

 

C'est une location, pas les moyens de m'acheter ca (60 000 euros HT) donc pas de topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Tu fais quel rallye ?

Et ça t'auras coûté combien sans indiscrétion ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic703tt

Voiture + assistance avec 2 mécanos et camion atelier (essence et pneus compris): 5000 euros

Engagement: 420 euros

Licence (annuelle): 440 euros

Equipement neuf (sans casque et hans): 800 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que472tg

Le C Evo est une chouette machine, les sensations sont décuplées.

Il manque effectivement un peu d'autonomie, mais quel régal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

apalta.gif.48b0eeb007f0442cea85348ee420b3ef.gif

 

Avec mon daily Vito 2.2 160 ponays mazoutés roscoe.gif.d23e7eea84cbe221c5e0d8eee471f03e.gif

 

En attendant de retourner à l'hélice pour un gamoss sympa futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif

 

Edit: Hier grosse arsouille avec un qashqai vitres teintées, j'ai gagné malgré qu'à l'arrière du vito en rentrant c'était le gros bordel :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en départ arrêté avec ma GT86 débridée contre une Fiesta ST "stage 2" mesurée à 230ch au banc.

Il n'a tenu que sur le premier rapport, je me suis envolé ensuite.

 

Au suivant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsouille avec un A3 sportback 2007 l'autre jour je conduisais ma 320i e36

 

En départementales d'abord, je le double sans faire attention à lui alors qu'il lambinait derrière un tracteur entre 2 virages (dpt dans le 83 avant entre circuit du castellet et le bausset). De là il s'excite je le vois déboîter comme un bourrin dans le rétro mais je suis lancé je le vois plus.

 

Passage devant un radar auto que je connais mais je me suis fais flasher alors que je pensais être ok, distrait à force de guetter le retour de l'autre dans le rétro comme un connard :o . Bon du coup il fini par arriver j'envoie la sauce, dépasse deux caisses qui bouchaient. Lui tente une première fois échec puis s'y reprend au pire moment mais bon ça passe. Je le vois plus jusqu'au Bausset mais il sort du village derrière moi, les caisses qui faisaient tampon sont parties.

 

J'ai presque l'impression que c'est une S3 avec ses retro alu et sa calandre qui brille un peu trop mais bon j'y crois pas trop manque de largeur.

 

La je commence à transpirer un peu vu que devant c'est les gorges d'Ollioules, que le type me collait au cul durant la traversée du village et que j'ai bien envie de le pourrir tout en espérant que ce soit pas une S3 ou schumi en personne bref :D

 

Bon et au final même à l’accélération j'avais l'impression que j'étais devant. Je l'ai perdu de vue au deuxième ou troisieme virage pour le retrouver au feux rouge dans le village après les gorges.

D'ailleurs j'ai roulé comme un porc (bon ca dure pas bien longtemps...) première fois que le cul part vraiment sur le sec pneus chaud alors que j'essayais d'être propre.

 

Bon ensuite c'était un peu trop urbain pour rouler et j'ai fini par comprendre que c'était une bouse de 1.9tdi ou 3.2 V6 lorsqu'il m'a dépassé sur l'autoroute en arrivant à Toulon. Deux sorties droites sur le côté gauche et pas de monogramme. Couleur carrosserie noire pas vu de mazout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Le 3.2 est très bien :oui:

 

Et une S3 te fume easy, et avec moi au volant c'est même une humiliation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Sinon moi une Cooper S, il chante mieux mais est derrière :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test en départ arrêté avec ma GT86 débridée contre une Fiesta ST "stage 2" mesurée à 230ch au banc.

Il n'a tenu que sur le premier rapport, je me suis envolé ensuite.

 

Au suivant :jap:

 

 

 

C'est quoi ce "débridage" que tu as dans ta GT86 ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.2 est très bien :oui:

 

Et une S3 te fume easy, et avec moi au volant c'est même une humiliation :jap:

 

 

Ben oui j'imagine.

 

La 3.2 je sais pas jamais conduit mais de ce que j'ai toujours entendu c'est une daube :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de passage au banc de mon côté mais classiquement cette config amène entre 225 et 240ch.

Coté chrono c'est à peu près comme un S2000 aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

La 3.2 je sais pas jamais conduit mais de ce que j'ai toujours entendu c'est une daube :o

 

 

Ça dépend à quoi tu compare :o

 

Ça sonne mieux dans la Golf, sous vire à cause du V6 mais y'a quand même 250bourrins et t'a la noblesse de l'atmo :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de passage au banc de mon côté mais classiquement cette config amène entre 225 et 240ch.

Coté chrono c'est à peu près comme un S2000 aujourd'hui.

 

 

Ah oui donc ça transfigure quand même bien la bagnole. C'est cool cet E85, ça permet de booster les atmos. Y'a des inconvénients niveau fiabilité ou conso ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...