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Invité §sir252Pm
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Tu sais, je m'en bats les couilles de ce que peuvent penser les gens, moi tous ce que je vois c'est que je suis descendu plus de 10 fois sur Paris tester avec mes voitures et que à chaque fois, j'ai bouffé tous le monde, merci au revoir.

Et a Francorchamps, à chaque que j'ai été rouler, personne dans ma catégorie ne m'est passée devant, merci au revoir.

 

Et ça fait 15 ans que je demande à tous ceux de ce forum de venir rouler contre moi mais pas UN seul n'est venu, tellement vous les français, vous n'avez qu'une grande gueule et rien d'autre, merci au revoir.

 

 

Cette url n'existe plus

 

Ça fait 3 mois que l'invitation est lancée, tu n'as pas pointé le bout de ton nez :blague: ... Pourtant j'en connais en 335i qui se serait fait un plaisir de te poutrer cheveux au vent! :sol:

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Invité §ala000vJ

 

Cette url n'existe plus

 

Ça fait 3 mois que l'invitation est lancée, tu n'as pas pointé le bout de ton nez :blague: ... Pourtant j'en connais en 335i qui se serait fait un plaisir de te poutrer cheveux au vent! :sol:

 

 

Et tu crois que j'ai vu ce topic? A part venir ici rigoler de vous, je ne vais sur aucun autre topic et puis de toute façon, j'ai assez prouvé mes dires mais bon si une 335i e92 full stock veux monter en Belgique, je testerai directement contre lui.

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Et tu crois que j'ai vu ce topic? A part venir ici rigoler de vous, je ne vais sur aucun autre topic et puis de toute façon, j'ai assez prouvé mes dires mais bon si une 335i e92 full stock veux monter en Belgique, je testerai directement contre lui.

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C'est à vous que je pose la question, on est sur un forum BMW non et c'est vous les spécialistes (soi disant).

 

 

Je n'ai jamais prétendu être spécialiste de quoi que ce soit. :non:

 

Sur un tel affrontement, ça doit se jouer à pas grand chose en fonction de l'exercice et de la santé des véhicules...c'est pourquoi je te demande le résultat de TON affrontement. Maintenant si tu n'es pas capable de répondre simplement à une question, ça sert à rien de discuter. :o

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Invité §ala000vJ

 

Je n'ai jamais prétendu être spécialiste de quoi que ce soit. :non:

 

Sur un tel affrontement, ça doit se jouer à pas grand chose en fonction de l'exercice et de la santé des véhicules...c'est pourquoi je te demande le résultat de TON affrontement. Maintenant si tu n'es pas capable de répondre simplement à une question, ça sert à rien de discuter. :o

 

 

Départ en 2 à 60 comme d'habitude sur 1000m, donc 240 compteur.

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Invité §ala000vJ

 

Mhh je sait pas, genre 25ch de plus et 50 kg de moins ? Sans compter les amélioration sur la motricité... A la louche comme ca

 

 

 

Arrête de me faire rire avec tes ford...

 

J'ai eu une escort rs turbo 132ch full stock 1989 sortant 136ch au banc et 185nm de couple...face à ma Clio 1.8 16v full stock (juste silencieux arrière), j'étais 5/6m devant sur un 60-180 (1000m).

Pareil, j'ai eu aussi une fiesta xr2i 16v 1.8 130ch moteur zeta 1993 stock sortant 126ch au banc (meilleur résultat que j'ai vu full stock est de 127ch pour ce modèle), sur un 60-180 (1000m), j'étais 25m devant avec ma Clio 1.8 16v stock.

Et une fiesta st 150ch stock 154ch au banc en 16'' (pas les 17'' qui font encore plus perdre), je lui ai collé 12/13m au 1000m avec ma Clio 1.8 16v stock.

 

Donc tes ford, c'est un gros 0 pointé. Ils ont juste fait quelques bonnes sportives comme la FRS mk2 305ch c'est tous, le reste peut-être une sierra rs cosworth 1986 204ch propulsion et la sierra cosworth 4 roues motrices non cata 220ch(cache culasse rouge) et aussi une escort rs cosworth T35 220ch à la limite (mais pas sûr qu'elle soit devant ma Golf 3 vr6 stock aussi cette escort cosworth T35).

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C'est cela oui, et la marmotte...

 

C'est bizarre que tes voiture "stock" avec 20/30/40ch de moins et 200/300 kg de plus sont toujours devant d'autre voiture "stock" mais qui bizarrement sont toute passé au banc et sorte plus de chevaux que d'origine...

 

Manque de chance pour toi, j'ai eu des sierra et escort cosworth, une rs turbo aussi dans mes année kéké et je te garantie que c'est pas contre des clio 1.8 que la RST joué et les cossie c'etait pas contre des VR6 , ont était dans la gamme au dessus.

 

Ta seul caisse qui marché bien c'etait ta Ragnoti, d'ailleurs ont a eu droit a des video qu'avec celle la...

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Départ en 2 à 60 comme d'habitude sur 1000m, donc 240 compteur.

 

 

Alors si la M3 est vraiment en bonne santé (rarissime maintenant) et la 335i vraiment stock, je mise sur la M3.

En 2 à 60 ça part assez instantanément ces petites choses, donc je me dis que l'appuyée fait peut-être la diff. Je me trompe ? :o

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Invité §ala000vJ

C'est cela oui, et la marmotte...

 

C'est bizarre que tes voiture "stock" avec 20/30/40ch de moins et 200/300 kg de plus sont toujours devant d'autre voiture "stock" mais qui bizarrement sont toute passé au banc et sorte plus de chevaux que d'origine...

 

Manque de chance pour toi, j'ai eu des sierra et escort cosworth, une rs turbo aussi dans mes année kéké et je te garantie que c'est pas contre des clio 1.8 que la RST joué et les cossie c'etait pas contre des VR6 , ont était dans la gamme au dessus.

 

Ta seul caisse qui marché bien c'etait ta Ragnoti, d'ailleurs ont a eu droit a des video qu'avec celle la...

 

 

Cite moi une seule de mes voitures avec 40ch de moins et 300kg de plus...

Ma Clio 1.8 16v est full stock juste silencieux arrière, je sors 139ch au banc pour 1010kg plein fait...une escort rs turbo comme j'ai eu donc stock a sorti 136ch au banc (chez jimmy+ pour ton info) pour 990kg plein fait, donc le rapport poids/puissance est fort similaire mais la rage de mon moteur dans les tours fait la différence face au 1.6 turbo 8s de l'escort rs turbo.

Pareil, la fiesta xr2i 16v 130ch a sorti 126ch stock donc bien des chevaux en moins que ma Clio 1.8 16v, la fiesta xr2i 16v est à 980kg plein fait donc logique que je la tue.

La fiesta st 150 a sorti 154ch pour 1150kg...donc plus de chevaux mais bien plus lourde.

 

Bref, AUCUNE escort rs turbo full stock ne sera JAMAIS devant ma Clio 1.8 16v, tu es le plus gros mytho qui nous a sorti des escort rs turbo de 180ch stock mais on t'a demandé la preuve depuis 5 ans et tu n'as jamais rien montré, t'es que mytho et rien d'autres.

 

Et pour les cosworth, je te parle d'une escort cosworth T35 et T25 moi face à ma Golf 3 vr6 stock aussi, les 2 sierra cosworth elles seront légèrement devant.

 

J'ai un pote qui a une sunny GTI-R 220ch conduite à gauche, 1er propriétaire, 70000km, blanche passée au banc à 219ch et j'ai testé contre lui avec ma Golf 3 vr6 stock et je suis devant sur un 60-200 (1000m) test fait 3 fois de suite avec un mec qui change les vitesses à la volée à 7500tr (rupteur à 7700tr sur ce sr20det).

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Invité §ala000vJ

 

Alors si la M3 est vraiment en bonne santé (rarissime maintenant) et la 335i vraiment stock, je mise sur la M3.

En 2 à 60 ça part assez instantanément ces petites choses, donc je me dis que l'appuyée fait peut-être la diff. Je me trompe ? :o

 

 

Je n'ai pas testé donc ne saurai te dire mais je demande à voir et aussi face à une 135i 306ch un peu plus légère.

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Cite moi une seule de mes voitures avec 40ch de moins et 300kg de plus...

Ma Clio 1.8 16v est full stock juste silencieux arrière, je sors 139ch au banc pour 1010kg plein fait...une escort rs turbo comme j'ai eu donc stock a sorti 136ch au banc (chez jimmy+ pour ton info) pour 990kg plein fait, donc le rapport poids/puissance est fort similaire mais la rage de mon moteur dans les tours fait la différence face au 1.6 turbo 8s de l'escort rs turbo.

Pareil, la fiesta xr2i 16v 130ch a sorti 126ch stock donc bien des chevaux en moins que ma Clio 1.8 16v, la fiesta xr2i 16v est à 980kg plein fait donc logique que je la tue.

La fiesta st 150 a sorti 154ch pour 1150kg...donc plus de chevaux mais bien plus lourde.

 

Bref, AUCUNE escort rs turbo full stock ne sera JAMAIS devant ma Clio 1.8 16v, tu es le plus gros mytho qui nous a sorti des escort rs turbo de 180ch stock mais on t'a demandé la preuve depuis 5 ans et tu n'as jamais rien montré, t'es que mytho et rien d'autres.

 

Et pour les cosworth, je te parle d'une escort cosworth T35 et T25 moi face à ma Golf 3 vr6 stock aussi, les 2 sierra cosworth elles seront légèrement devant.

 

J'ai un pote qui a une sunny GTI-R 220ch conduite à gauche, 1er propriétaire, 70000km, blanche passée au banc à 219ch et j'ai testé contre lui avec ma Golf 3 vr6 stock et je suis devant sur un 60-200 (1000m) test fait 3 fois de suite avec un mec qui change les vitesses à la volée à 7500tr (rupteur à 7700tr sur ce sr20det).

 

 

La liste des vieilleries :blague: , j'ai l'impression d'être 20 ans dans le passé! :lol:

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Invité §Pro015bv

Pour vous, ça donne quoi une 335i e92 DCT 306ch stock vs M3 e46 stock?

M3 E46 largement devant ;)

 

J'parle d'une M3 entretenue comme il faut, pas une poubelle.

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Invité §Pro015bv

pro377, tu n'as jamais testé avec ta 323ti 170ch quand tu étais stock contre une golf 3 vr6 stock aussi?

Nan jamais mais à mon avis ça doit se taper à peu de choses près, sachant qu'en plus y a plus beaucoup de VR6 qui ont la santé alors que les M52 globalement t'as pas tant de merguez que ça.

 

J'suis toujours stock sur ma 323ti, elle roule juste à l'E85 mais aucune modif moteur ni même carto, juste un filtre k&N dans la boite à air d'origine.

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Invité §Pro015bv

 

Et sur un m50b25 d'origine ça le fait?

Carrément, c'est les mêmes injecteurs stock sur le M50B25 que sur le M52B25.

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Nan jamais mais à mon avis ça doit se taper à peu de choses près.

 

J'suis toujours stock sur ma 323ti, elle roule juste à l'E85 mais aucune modif moteur ni même carto, juste un filtre k&N dans la boite à air d'origine.

 

 

Sans la banquette arrière, tu gagnes 2 sec au mille easy :o

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Invité §ala000vJ

Nan jamais mais à mon avis ça doit se taper à peu de choses près, sachant qu'en plus y a plus beaucoup de VR6 qui ont la santé alors que les M52 globalement t'as pas tant de merguez que ça.

 

J'suis toujours stock sur ma 323ti, elle roule juste à l'E85 mais aucune modif moteur ni même carto, juste un filtre k&N dans la boite à air d'origine.

 

 

J'en ai eu une de 323ti compact 170ch toute d'origine, juste un catback donc ligne aprés catalyseur, elle sortait 185.5ch au banc, ça marchait pas mal du tout mais moins fort que ma Golf 3 vr6 stock aussi.

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Invité §ala000vJ

M3 E46 largement devant ;)

 

J'parle d'une M3 entretenue comme il faut, pas une poubelle.

 

 

 

Tu penses de combien de caisses sur un 60-240, avec 2 voitures sortant leurs chevaux bien sûr (car les 335i e92 ne sont pas réputées aussi pour sortir tous le temps leurs 306ch).

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Juste comme ça,

2/10ème de seconde à 200,

ça fait 11m

donc si tu pars 2/10ème avant ton concurrent,

tu as un avantage de 11m à 200 km/h

et comme je doute qu'un RT de 2/10 soit perceptible à l'œil nu,

je vais me contenter de zeperfs,

qui est une moyenne des chronos établis par des journalistes au moyen d'appareils de mesure un peu plus évolués que "3-2-1-go" et '' je lui ai mis 12-13m".

Pour ma part, je me contente de ma caisse.

Savoir en combien de temps je peux me faire retirer mon permis et confisquer ma caisse ne me tente pas plus que ça...

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Juste comme ça,

2/10ème de seconde à 200,

ça fait 11m

donc si tu pars 2/10ème avant ton concurrent,

tu as un avantage de 11m à 200 km/h

et comme je doute qu'un RT de 2/10 soit perceptible à l'œil nu,

je vais me contenter de zeperfs,

qui est une moyenne des chronos établis par des journalistes au moyen d'appareils de mesure un peu plus évolués que "3-2-1-go" et '' je lui ai mis 12-13m".

Pour ma part, je me contente de ma caisse.

Savoir en combien de temps je peux me faire retirer mon permis et confisquer ma caisse ne me tente pas plus que ça...

Tu dis ça parce que MalloCul te bouffe à Spa en 2 hein avec une Clio 1.8 16v full-stock-sauf-la-ligne, de 3 mètres à 200 km/h :o

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Ah mais grave, il pourrait me bouffer de 50m, de 100m ou 200m que ça ne changerait rien.

 

Je le prends quand il veut sur un da en côte sur le mouillé avec 4 personnes à bord

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Invité §ala000vJ

Juste comme ça,

2/10ème de seconde à 200,

ça fait 11m

donc si tu pars 2/10ème avant ton concurrent,

tu as un avantage de 11m à 200 km/h

et comme je doute qu'un RT de 2/10 soit perceptible à l'œil nu,

je vais me contenter de zeperfs,

qui est une moyenne des chronos établis par des journalistes au moyen d'appareils de mesure un peu plus évolués que "3-2-1-go" et '' je lui ai mis 12-13m".

Pour ma part, je me contente de ma caisse.

Savoir en combien de temps je peux me faire retirer mon permis et confisquer ma caisse ne me tente pas plus que ça...

 

 

Totalement faux, j'ai déjà testé quand le mec appuyé un peu avant donc 2 ou 3 dixièmes avant et ça ne changeais rien du tout, juste au max 1m d'écart donc tes théories à 2 balles...

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Ah mais grave, il pourrait me bouffer de 50m, de 100m ou 200m que ça ne changerait rien.

 

Je le prends quand il veut sur un da en côte sur le mouillé avec 4 personnes à bord

 

Je ne te savais pas si minable , grandi un peu enfant , ne tombe pas dans la médiocrité made in Belgique.

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Invité §Mr 821Em

Ah c'est là qu'ils sont les gens :buzz:

 

Mallot merci d'être là :jap:

 

Je vous prie de me pardonner si je pose une question bête :o mais pourquoi un départ à 60 ? :??: pas 50, pas 70, nan 60 !

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Invité §Pro015bv

 

J'en ai eu une de 323ti compact 170ch toute d'origine, juste un catback donc ligne aprés catalyseur, elle sortait 185.5ch au banc, ça marchait pas mal du tout mais moins fort que ma Golf 3 vr6 stock aussi.

Si j'me plante pas les VR6 sont un peu moins lourdes à quelques dizaine de kilos près nan?

 

Ouais une 323ti marche quasi comme une 328i E36.

 

 

Tu penses de combien de caisses sur un 60-240, avec 2 voitures sortant leurs chevaux bien sûr (car les 335i e92 ne sont pas réputées aussi pour sortir tous le temps leurs 306ch).

A 240 7-8 caisses easy, mini.

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Invité §Pro015bv

 

Look M3 E46 reprog (donc le mec a gratté 7-8ch à tout péter, catalyseur et admi stock) vs 335i stock.

 

Même si t'enlèves la reprog elle mange quand même un gros boulevard :D

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Invité §ala000vJ

Si j'me plante pas les VR6 sont un peu moins lourdes à quelques dizaine de kilos près nan?

 

Ouais une 323ti marche quasi comme une 328i E36.

 

 

A 240 7-8 caisses easy, mini.

 

 

1280kg 323ti contre 1205kg golf 3 vr6....j'ai eu aussi une 328i e36 d'origine qui sortait 194ch au banc et elle marchait mieux que la 323ti compact de +-10m d'écart sur un 60-200.

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Invité §ala000vJ

 

Look M3 E46 reprog (donc le mec a gratté 7-8ch à tout péter, catalyseur et admi stock) vs 335i stock.

 

Même si t'enlèves la reprog elle mange quand même un gros boulevard :D

 

 

7-8ch, tu es gentil, certaines e46 reprog sortent entre 15 et 20ch en plus que d'origine.

 

Sur la vidéo que tu as mises, ils sont 200kg plus lourd aussi dans la 335i e92, et 200kg c'est 20/25m voir 30m sur un lancé 1ere comme ils font.

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Invité §ala000vJ

Pourquoi ils seraient 200kg plus lourd ?

 

 

Parce qu'il faut apprendre à lire et que c'est indiqué dans la description + 200kg.

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Invité §qwe571gT

Faut apprendre à interpréter aussi :D

 

C'est marqué qu'il y a 2 gars qui font plus de 200kg ensemble, mais dans la E46 y a aussi 2 gars certainement moins lourd mais ils doivent passer les 150kg les deux.

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Invité §ala000vJ

Ecoute, si ils mettent + 200kg ça veux dire que dans la 335i e92 ils ont 200kg en plus en poids embarqué sinon, ils ne se seraient pas casser les couilles à mettre ce commentaire là.

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