Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Et ça se passe comment niveau assurance sachant que le véhicule ne sera jamais physiquement sur le territoire de la boite ?

Assurance luxembourgeoise dans le cas d'une société à usage automobile unique au luxembourg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §hub477ro

Assurance luxembourgeoise dans le cas d'une société à usage automobile unique au luxembourg.

 

 

Merci pour ta réponse.

 

Mais quelle adresse tu déclares pour l'assurance ? Celle de la société au Luxembourg, ou celle en France ?

 

Car si carton en France, l'assurance va vite se rendre compte que le lieu de résidence n'est pas le lieu de l'assurance si c'est l'adresse au Luxembourg qui est déclarée.

 

Connaissant un peu ce monde, pour peu qu'en plus il y ait du corporel, c'est le refus d'indemnisation quasi assuré. Et là bonjour la galère …

 

L'assurance va systématiquement vérifier que l'adresse de souscription est bien l'adresse principale du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu racontes des bobards lors de la souscription, c'est un motif de refus d'indemnisation.

Si tu annonces un lieu de résidence habituel à un endroit où tu n'es jamais, c'est facile à vérifier par une enquête de voisinage d'1/4h.

Idem pour le conducteur habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse.

 

Mais quelle adresse tu déclares pour l'assurance ? Celle de la société au Luxembourg, ou celle en France ?

 

Car si carton en France, l'assurance va vite se rendre compte que le lieu de résidence n'est pas le lieu de l'assurance si c'est l'adresse au Luxembourg qui est déclarée.

 

Connaissant un peu ce monde, pour peu qu'en plus il y ait du corporel, c'est le refus d'indemnisation quasi assuré. Et là bonjour la galère …

 

L'assurance va systématiquement vérifier que l'adresse de souscription est bien l'adresse principale du conducteur.

La voiture ne t'appartient plus mais à la société dont tu es dirigeant dans les status. L'adresse est donc celle de la société que la fiduciaire t'auras créée , c'est juste une boîte au lettre au Luxembourg et les société d'assurances sont bien au courant au Luxembourg vu qu'elles ont des accords et remises avec la fiduciaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je pense que @SV_DIDIER n'est pas descendu de sa 650s MSO depuis une semaine :jap:

 

Sacrée bolide cette en tout cas, c'est vraiment un autre truc :D Pour les couleurs, en vrai le orange passe beaucoup mieux qu'en photo.

 

 

 

Inked46444357_592305561224739_3203365374485594112_n_LI.jpg

 

46412246_2212225315683092_8105457809950244864_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que @SV_DIDIER n'est pas descendu de sa 650s MSO depuis une semaine :jap:

 

Sacrée bolide cette en tout cas, c'est vraiment un autre truc :D Pour les couleurs, en vrai le orange passe beaucoup mieux qu'en photo.

 

 

 

Inked46444357_592305561224739_3203365374485594112_n_LI.jpg

 

46412246_2212225315683092_8105457809950244864_n.jpg

 

Vs vs êtes vu alors?? Pas pu venir comme je vs l’avais dit...

La prochaine fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Sacrée bolide cette en tout cas, c'est vraiment un autre truc :D Pour les couleurs, en vrai le orange passe beaucoup mieux qu'en photo.

 

Inked46444357_592305561224739_3203365374485594112_n_LI.jpg

 

46412246_2212225315683092_8105457809950244864_n.jpg

 

 

T'es vip toi alex380.gif.883bf56a9b9ad7be33e7ba53d4804cf5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano323cy

 

Je suis juste le patron absolu des GTI de 1976 à 2017 en dessous de 280ch avec ma 147 GTA....rien ne passe devant.

 

Pitié les modos , svp rendez-le nous :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano323cy

 

Et toi t'as vie elle déchire à venir lire et seulement dire que les gens ont une vie de merde :W :w :W

 

 

Tu me l’as volé.

:W

 

Aurout vu la haute qualité générale de ses interventions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bourre avec une M2 ce soir.

Voie d'insertion je suis derrière, clignotant deboitage synchronisé, on a tiré de 70 a 210 et une fois de 110 à 200...

Le tout sur autoroute allemande bien-sûr ! :ange:

 

Je pensais prendre une grosse pilule, bah même pas , ok il m'a mis 10 mètres, mais je m'attendais à un boulevard !

 

Contre une RS3 je donne pas cher de sa peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bourre avec une M2 ce soir.

Voie d'insertion je suis derrière, clignotant deboitage synchronisé, on a tiré de 70 a 210 et une fois de 110 à 200...

Le tout sur autoroute allemande bien-sûr ! :ange:

 

Je pensais prendre une grosse pilule, bah même pas , ok il m'a mis 10 mètres, mais je m'attendais à un boulevard !

 

Contre une RS3 je donne pas cher de sa peau...

 

 

ça devait être plutôt une 225i non?

 

Une M2 sur des 70-210 c'est effectivement un boulevard qu'une S3 prendrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça devait être plutôt une 225i non?

 

Une M2 sur des 70-210 c'est effectivement un boulevard qu'une S3 prendrait

Une 225i avec un kit large, 4 sorties et un son de 6 cylindres alors . Boîte meca, le gars était peut être un manche va savoir... ;) ça ne m'empêche pas de regarder les M2 compétition pour mon prochain daily, BMW me manque! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Une 225i avec un kit large, 4 sorties et un son de 6 cylindres alors . Boîte meca, le gars était peut être un manche va savoir... ;) ça ne m'empêche pas de regarder les M2 compétition pour mon prochain daily, BMW me manque! :)

 

 

Rodage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pob213Vj

Petite bourre avec une M2 ce soir.

Voie d'insertion je suis derrière, clignotant deboitage synchronisé, on a tiré de 70 a 210 et une fois de 110 à 200...

Le tout sur autoroute allemande bien-sûr ! :ange:

 

Je pensais prendre une grosse pilule, bah même pas , ok il m'a mis 10 mètres, mais je m'attendais à un boulevard !

 

Contre une RS3 je donne pas cher de sa peau...

 

 

C'était celle de couleur long beach blue que je vois tout le temps au Luxembourg / à la frontière française?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite bourre avec une M2 ce soir.

Voie d'insertion je suis derrière, clignotant deboitage synchronisé, on a tiré de 70 a 210 et une fois de 110 à 200...

Le tout sur autoroute allemande bien-sûr ! :ange:

 

Je pensais prendre une grosse pilule, bah même pas , ok il m'a mis 10 mètres, mais je m'attendais à un boulevard !

 

Contre une RS3 je donne pas cher de sa peau...

 

 

EcoPro ON... Pendant que toi tu avais le couteau entre les dents :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Après effectivement une TTRS ou une RS3 laisse une m2 sur place mais ce n'est pas le même délire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après effectivement une TTRS ou une RS3 laisse une m2 sur place mais ce n'est pas le même délire :o

 

 

Sur un 100-220 en ligne droite par ex, M2 manu VS RS3, il y a une différence mais non plus un boulevard.

 

Par contre, sur routes normales sinueuses (et sèches :ange: ), la différence de puissance n'est pas suffisante pour qu'il y ait un écart significatif. Surtout que la M2 est plus agile :jap:

 

 

Testé et approuvé à plusieurs..... euh.... reprises :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Sur un 100-220 en ligne droite par ex, M2 manu VS RS3, il y a une différence mais non plus un boulevard.

 

Par contre, sur routes normales sinueuses (et sèches :ange: ), la différence de puissance n'est pas suffisante pour qu'il y ait un écart significatif. Surtout que la M2 est plus agile :jap:

 

 

Testé et approuvé à plusieurs..... euh.... reprises :ddr:

 

 

Le sinueux c'est pas significatif, il faut des sacrées écarts de poids ou de puissance pour creuser un net écart.

 

Après la m2 c'est surement plus vivant qu'une rs3 mais en mode tgv les audi ont la forme, surtout grâce à la motricité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...