Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

Présentation - 320i d'occasion

 

Il y a 7 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Présentation - 320i d'occasion

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
max69zl
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2009 à 08:28:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une 320i d'occasion. Je vous écris ce post car j'ai quelques interrogations d'ordre général et également pour des questions plus spécifiques :

- Cette voiture aura 4 ans en août. Elle a 150CV sous le capot (et non pas 170) et 106 000 Km au compteur. Elle est d'apparence propre.

- Ma précédente voiture était une GOLF 4 TDI 100CV (6 ans, 125 000 Km). Ce qui me surprend, c'est que la GOLF accélère beaucoup plus, surtout dans les premiers rapports. La BMW est clairement lente (en reprise, pour doubler par exemple ou en pente) et en plus elle tremble un peu, pour carrément caler des fois en fin de course. Je me rends compte subitement que le volant devient raide et je dois redémarrer. Cela m'est arrivé 3 fois en descente alors que le moteur était complètement débrayé.

- Je m'apprête à changer les composants habituels (filtre à huile, à air, à essence et à climatiseur, huile moteur) mais également les bougies, en espérant que cela améliore le comportement de la voiture, mais franchement j'ai de sérieux doutes. Sur le papier, cette BMW est une fois et demi plus puissante que mon ancienne GOLF. Sur le bitume, c'est plutôt l'inverse.

Qu'en pensez-vous mes amis ? Que puis-je faire pour atténuer ou enlever cette impression d'étouffement et de lourdeur ? Mon mécano m'a parlé du papillon. Je sais même pas à quoi il sert.

Plus spécifiquement, quelle bougies me conseillez-vous pour cette série 3 ? J'ai cherché sur le forum, mais les références que j'ai trouvées étaient spécifiques à d'autres modèles.

Enfin, Quid la chaîne de distribution ? Est-il vrai qu'on ne la change pas sur les BMW ? Ne devrais-je pas la vérifier tout du moins ?

Merci d'avance,

Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2009 à 09:04:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai rajouté quelques photos. La qualité est mauvaise, je les ai prises avec un vieux téléphone.

Photos-000​1

Photos0002

Photos0003

Photos0004

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 30/05/2009 à 13:43:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Quel est le poids de la bête ?
150 cv pour 1,5 tonne (si c'est le cas, effectivement il ne faut pas t'attendre à des miracles !)

Publicité

Profil : Routard confirmé
  1. config
med93
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2009 à 13:51:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut félicitation pour ta bmw.

Oui sur bmw c'est bien une chaîne, donc pas d'entretien.

Par contre avec tout les défauts que tu site je pense que tu a acheté une merguez, je ne pense pas que t'es problème soit normale même si, trouve la 320i trop juste.
Conseille va faire un diagnostic chez bmw ou un spécialiste bmw


---------------
presentation 330cd http://www.forum-auto.com/marq [...] et9379.htm
Présentation de mon ex 320d http://www.forum-auto.com/marq [...] et6008.htm
ma pigeo saucisse http://www.forum-auto.com/marq [...] tm#t261358
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/05/2009 à 13:55:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
106000klm pour 4 ans c'est énorme..

Publicité

Invité
Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/05/2009 à 13:58:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
+1, elle a un problème ton auto. Passage par la case bmw.

Tremble-elle au ralenti ?

As-tu un voyant allumé au tableau de bord ?

Le moteur prend-il 6500 trs/min sans problème ?
Message édité par man07py le 30/05/2009 à 14:06:17
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fab54700
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2009 à 14:17:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
la bm marche mieux que la golf 100ch.
la différence c'est que tu na plus l'impression (je dit bien l'impression) de pousser du turbal.
Message cité 2 fois

---------------
528i pack L e39
530d Touring e61
Invité
Marques - succès bronze sujets Marques - succès or messages
  1. Posté le 30/05/2009 à 14:21:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

fab54700 a écrit :
la bm marche mieux que la golf 100ch.
la différence c'est que tu na plus l'impression (je dit bien l'impression) de pousser du turbal.
Afficher plus
Afficher moins


vaut mieux que se soit ça car sinon c'est que c'est vraiment une guez..

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fab54700
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2009 à 15:11:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

dyd45ou a écrit :

vaut mieux que se soit ça car sinon c'est que c'est vraiment une guez..
Afficher plus
Afficher moins


+1 :jap:


---------------
528i pack L e39
530d Touring e61
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/05/2009 à 19:27:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fab54700 a écrit :
la bm marche mieux que la golf 100ch.
la différence c'est que tu na plus l'impression (je dit bien l'impression) de pousser du turbal.
Afficher plus
Afficher moins





Oui surtout que les TDI volkswagen ancienne génération ( injecteurs pompes ) sont réputés pour leur brutalité ... Donc que tu ne retrouves pas la sensation de poussée de ton ancienne golf cela peut s'expliquer ... Mais que ta voiture cale toute seule la on peut dire qu'il y a un petit probleme !!

Comme dit dans un des posts précédent passage par la case BMW obligatoire je pense !

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 09:05:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous de vos réponses. Je vais essayer de répondre à tout le monde avec ce que j'ai comme informations.

La voiture pèse 1430Kg. Chez nous, la série 3 commence avec le modèle 316i, qui est un vrai légume. Avec la 320, je m'attendais à mieux, mais bon. Je me disais aussi que 100 000Km sur une BMW ce n'est pas forcément beaucoup. Je me suis peut-être trompé.

La voiture tremble légèrement à bas régime (fin de course par ex.) ; là encore je dirais Bougies peut-être. Le levier de vitesse vibre à l'arrêt. Sinon, elle étouffe, ça c'est clair (petits rapports, pente ascendante). Sur autoroute, elle est remarquablement fluide et semble pouvoir dépasser les 200 km/h sans pb (à 170, j'avais encore une certaine marge sous la pédale). Cela semble être le propre des vieilles grandes voitures : elles peuvent rouler très vite, mais n'ont pas de punch.

Aucun voyant sur le tableau de bord. D'ailleurs cela me rappelle un truc : je m'inquiète de voir qu'il n'y a pas d'afficheur de température. Si la voiture est vieille et a quelques problèmes, c'est une raison de plus pour lui surveiller la température.

Pour les tours/mn, j'ai pas essayé. Je ferai le test au mieux.

J'ai oublié un truc hier : la peinture est refaite sur la porte passager et l'aile avant-droite. Je l'avais noté avant d'acheter (la peinture était vraiment mal faite), donc j'assume. Un astiquage s'impose pour corriger la peinture.

Dernier point, chez nous là encore, on se méfie beaucoup des concessionnaires. Il n'y en a qu'un par marque ; ils sont tous réputés pour mal faire leur boulot, facturer une fortune et surtout traficoter les pièces (ex. tu l'amènes pour une vidange, on te remplace ta pompe à essence par une vieille pompe pourrie). J'opterais donc pour un mécano de confiance, même si ses moyens restent limités.

Quelqu'un a une idée pour les bougies ? Y a-t-il un site où je pourrais trouver une référence ?
Message édité par max69zl le 31/05/2009 à 09:08:35
Profil : Pilote d'essai
now
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 10:27:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu es au Maroc ? En Tunisie ?

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 31/05/2009 à 10:29:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut ,

Tu es d'ou ? Tu n'as pas renseigné ton lieu de résidence dans ton profil .

Publicité

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 31/05/2009 à 11:06:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
100 000 kms c'est ridicule pour une BMW 6 cylindres si bien sur elle a été bien menée.
Des M3 infiniment plus poussées qu'une 320i peuvent sans problème dépasser les 300 000 kms !
ta baisse de puissance ne vient donc pas de là. En revanche exit l'effet turbo ça c'est normal ca doit pousser de 1000 à 6500 tr/min relativement linéairement (avec une + à partir de 3000 normalement).
Ton rapport poids puissance est presque à 10 kg/cv donc c'est vrai que c'est pas une bombe non plus.

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2009 à 10:39:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis de Tunis, Tunisie. Je vais le renseigner dans mon profil. Il faut savoir qu'en Tunisie, la tendance est aux petites cylindrées, même en BMW. Les 316i se vendent comme des petits pains. Je suis curieux d'expérimenter la sensation d'une 316i.

Oui, je note effectivement cet effet linéaire de l'accélération. En gros, il faut "attendre" le jus.

J'ai changé bougies et filtres. J'ai nettoyé le papillon. J'ai mis du Mobil1. Conséquence : un léger mieux, sans plus. En première / deuxième et dans une pente, le rendement est tout simplement honteux. Je vais consulter un spécialiste.

C'est une 4 cylindres, pas 6.

Profil : Membre confirmé
peu_importe
  1. Posté le 21/06/2009 à 10:57:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu la conduis bien comme une essence et pas comme ton ancienne Golf ?

Un moteur comme ça se "cravache", tu passes le rapport juste avant d'arriver à la zone rouge comme ça tu retombes dans la plage de puissance pour le suivant. C'est tout l'inverse d'un turbo D ou tout arrive vite et plus rien ensuite.

Sinon ton probème peut faire penser à un débimètre défaillant. J'ai eu ça sur une Alfa GTV et après remplacement la voiture était méconaissable.

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2009 à 11:16:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

und06hb a écrit :
100 000 kms c'est ridicule pour une BMW 6 cylindres si bien sur elle a été bien menée.
Des M3 infiniment plus poussées qu'une 320i peuvent sans problème dépasser les 300 000 kms !
ta baisse de puissance ne vient donc pas de là. En revanche exit l'effet turbo ça c'est normal ca doit pousser de 1000 à 6500 tr/min relativement linéairement (avec une + à partir de 3000 normalement).
Ton rapport poids puissance est presque à 10 kg/cv donc c'est vrai que c'est pas une bombe non plus.

Afficher plus
Afficher moins




C'est un 4 cylindres :oui: jusqu'au modele E46 les 320i étaient des 6 cylindres maintenant sur E90 il faut passer au 325i (218cv) pour gouter aux joies du L6 !

Et c'est vrai que sur ce type de modele le coup de "boost" du turbo est logiquement absent . Le moteur commence a pousser plus fort a partir de 3000 ,3500 tr/mn jusqu'à la zone rouge contrairement a un turbodiesel qui délivre son couple et sa puissance a bas régime et qu'il n'est pas nécessaire de cravacher :jap:
Arpès avec un petit moteur turbo essence c'est une autre histoire , tu as un peu les avantages des deux types de carburations !

Message cité 1 fois
Message édité par joh44by le 21/06/2009 à 11:18:11
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
fab54700
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2009 à 16:12:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joh44by a écrit :



C'est un 4 cylindres :oui: jusqu'au modele E46 les 320i étaient des 6 cylindres maintenant sur E90 il faut passer au 325i (218cv) pour gouter aux joies du L6 !

Et c'est vrai que sur ce type de modele le coup de "boost" du turbo est logiquement absent . Le moteur commence a pousser plus fort a partir de 3000 ,3500 tr/mn jusqu'à la zone rouge contrairement a un turbodiesel qui délivre son couple et sa puissance a bas régime et qu'il n'est pas nécessaire de cravacher :jap:
Arpès avec un petit moteur turbo essence c'est une autre histoire , tu as un peu les avantages des deux types de carburations !
Afficher plus
Afficher moins


le 320i sa "pousse" a 4000tr tout pile :o


---------------
528i pack L e39
530d Touring e61
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2009 à 20:15:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci à tous de vos réponses. Je ne suis pas sûr de bien comprendre le terme "pousse". Toute à l'heure, je me suis rapproché des 6000 trs/mn, le moteur criait, mais je n'avais pas l'impression d'une réelle puissance. Je garde en tête l'histoire du débimètre (que je n'ai jamais eu à changer en 6 ans sur ma GOLF, je commence vraiment à la regretter).

En 1ère, le régime moteur augmente puis retombe jusqu'à ce qu'on ait l'impression que la voiture va caler, très bizarre tout cela. Je vous tiendrai informé, enfin si j'arrive à trouver le blème.

Profil : Pilote assidu
  1. config
franco010
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/06/2009 à 20:16:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
N'hésites pas à monter hauts dans les tours et tu verras vraiment une différence avec ta Golf. ;)

We Mean Business !
Profil : Team manager
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 21/06/2009 à 20:43:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
n'hésite pas non plus a l'occase a emprunter un appareil photo digne de ce nom :/

j'ai l'impression que les nouveaux PR sont baclés, en tous las cas au niveau des photos :bah:
Message cité 1 fois
Profil : Pilote assidu
  1. config
franco010
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/06/2009 à 20:56:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WMB93 a écrit :
n'hésite pas non plus a l'occase a emprunter un appareil photo digne de ce nom :/

j'ai l'impression que les nouveaux PR sont baclés, en tous las cas au niveau des photos :bah:
Afficher plus
Afficher moins



Tu n'as connu toi, l'époque des VRAIS PR, pendant laquelle les forumeurs présentaient leur voiture avec des dizaines et des dizaines de photos... :L

Message cité 1 fois
We Mean Business !
Profil : Team manager
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 21/06/2009 à 21:49:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

franco010 a écrit :


Tu n'as connu toi, l'époque des VRAIS PR, pendant laquelle les forumeurs présentaient leur voiture avec des dizaines et des dizaines de photos... :L
Afficher plus
Afficher moins



il y en a quelques uns quand meme, mais c'est assez rare  :non:
ou alors c'est fait la nuit dans un sous sol avec un portable , top   [:sonysko:4]

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/06/2009 à 22:26:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WMB93 a écrit :


il y en a quelques uns quand meme, mais c'est assez rare  :non:
ou alors c'est fait la nuit dans un sous sol avec un portable , top   [:sonysko:4]
Afficher plus
Afficher moins




C'est vrai :/  

Pour ma part je pense que si on fait un PR , on le fait bien ou alors on ne le fait pas du tout ... Si tu n'as pas envide t'embéter a prendre beaucoup de photos et faire toute une présentation autant poster une ou deux photos sur un amicale ...

Message édité par joh44by le 21/06/2009 à 22:26:47
We Mean Business !
Profil : Team manager
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/06/2009 à 07:56:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toutafé    :jap:

Profil : Vétéran
  1. config
smeagol-54
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2009 à 08:00:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bah les 320i,avec leurs 4 patte sont des veaux!   c'est lourd quoi :ange:
Message cité 1 fois

---------------
bmw 330d e46
bmw 528i e39
laguna 3 dci 130 carminat
We Mean Business !
Profil : Team manager
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/06/2009 à 08:02:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smeagol 54 a écrit :
bah les 320i,avec leurs 4 patte sont des veaux!   c'est lourd quoi :ange:
Afficher plus
Afficher moins



oui mais je prefere ça a une clio de base quand même   :D

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
smeagol-54
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2009 à 08:08:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WMB93 a écrit :


oui mais je prefere ça a une clio de base quand même   :D
Afficher plus
Afficher moins


bah oui si tu prends les extremes tout de suite,forcément [:axelay:1]

Message cité 1 fois

---------------
bmw 330d e46
bmw 528i e39
laguna 3 dci 130 carminat
We Mean Business !
Profil : Team manager
wmb93
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/06/2009 à 08:11:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smeagol 54 a écrit :

bah oui si tu prends les extremes tout de suite,forcément [:axelay:1]
Afficher plus
Afficher moins



bon d'accord je recommence  [:elmat022:1]

je perefere une BM de base qu'une clio suréquipée  [:sonysko:4]  

Message cité 1 fois
Profil : Vétéran
  1. config
smeagol-54
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2009 à 08:46:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

WMB93 a écrit :


bon d'accord je recommence  [:elmat022:1]

je perefere une BM de base qu'une clio suréquipée  [:sonysko:4]  
Afficher plus
Afficher moins


euh...oui bon,moi aussi ;)

Message cité 1 fois

---------------
bmw 330d e46
bmw 528i e39
laguna 3 dci 130 carminat
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/06/2009 à 12:15:34  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smeagol 54 a écrit :

euh...oui bon,moi aussi ;)
Afficher plus
Afficher moins




Ca dépend ... entre une clio RS et une 316i :lol: Je crois que je prendrais la Rino ..... Pour la revendre et acheter une BMW occasion :cyp: :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par joh44by le 22/06/2009 à 12:16:02
Profil : Vétéran
  1. config
smeagol-54
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2009 à 23:15:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

joh44by a écrit :



Ca dépend ... entre une clio RS et une 316i :lol: Je crois que je prendrais la Rino ..... Pour la revendre et acheter une BMW occasion :cyp: :lol:
Afficher plus
Afficher moins


salut voisin,ben toi aussi tu prends les extremes :p

Message cité 1 fois

---------------
bmw 330d e46
bmw 528i e39
laguna 3 dci 130 carminat
Profil : Vétéran
  1. config
smeagol-54
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 22/06/2009 à 23:18:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour en revenir à ce que je disais sur les 320i actuelles je ne comprend pas qu'ils aient bridé ce moteur à 150cv et 4 cylindres alors que la précedente (e46) en faisait 170... dans ce cas il vaut mieux prendre une 320d... [:axelay:1]
Message cité 1 fois

---------------
bmw 330d e46
bmw 528i e39
laguna 3 dci 130 carminat
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/06/2009 à 02:11:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smeagol 54 a écrit :
pour en revenir à ce que je disais sur les 320i actuelles je ne comprend pas qu'ils aient bridé ce moteur à 150cv et 4 cylindres alors que la précedente (e46) en faisait 170... dans ce cas il vaut mieux prendre une 320d... [:axelay:1]
Afficher plus
Afficher moins




Maintenant ( depuis le 9/2007 ) la 320i est passée a 170cv mais toujours en 4 cylindres ! C'est vrai que meme moi qui ne suis pas fandu tout des mazouts je prendrais plutot une 320d (177cv) qu'une 320i . D'autant plus qu'avec une reprog le 320d passe facilement la barre des 200cv alors que pour faire une reprog sur un 4 cylindres atmo ... Si tu gagnes une quinzaine de chevaux c'est bien :lol:

Sinon maintenant que je vais avoir les vacances scolaires il faudrait qu'on se voyent avec quelques BMistes du 57 :oui:

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/06/2009 à 02:12:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

smeagol 54 a écrit :

salut voisin,ben toi aussi tu prends les extremes :p
Afficher plus
Afficher moins




Bin oui car a part un cas "extrème" une Renault n'aura jamais l'avantage sur une BMW pour moi :p

Message cité 2 fois
Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
330 xd e46 13
E36 : haut-parleur sous le volant? 23
Echange contour de vitre chrome e46 coupé 44
voyant dde sur 330d 3
ventilation 6