Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

SAV CHEVROLET INEXISTANT !!

 

Il y a 498 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

SAV CHEVROLET INEXISTANT !!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ile45bc
Invité
  1. Posté le 14/12/2010 à 14:24:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
N'ACHETEZ PAS CHEVROLET !!!! D'AUTANT PLUS A L'ILE DE LA REUNION !

Il n'existe qu'un seul concessionnaire distributeur de la marque à la Réunion : SAV INEXISTANT !! D'autant plus à 13000 kms de Paris.
Ma Chevrolet Captiva, acheté en Juin 2010, est en panne (pb moteur) depuis Octobre 2010 !
Le concessionnaire se retranche sans vergogne derrière le SAV France qui lui même dégage toute responsabilité vers le concessionnaire agréé.
Résultat : pitoyable jeu de balle, lettre de réclamation ignorée, client jamais informé, véhicule immobilisé indefiniment chez le concessionnaire.
Ce phénomène se répète sur les autres modèles Chevrolet. HALLUCINANT !!!
Je regrette de n'avoir pas consulté ce forum avant mon achat.

Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
dong
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 14/12/2010 à 22:32:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et oui , la qualité du SAV est primordial alors que le vendeur est presque inutile...

Profil : Membre
  1. config
polonez
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/12/2010 à 14:02:22  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis désolé pour tes problèmes mais sache qu'en France on n'est pas mieux lotis! en general le SAV Chevrolet est très mauvais, souvent ce sont les clients qui connaissent mieux le sujet que le réparateur!. Le siège Chevrolet ne sert pas a grande chose car en cas de réclamation pour se décharger du "bebé" ils disent que les garages sont indépendants donc c est a eux de régler le probleme

Publicité

Invité
Coupe or Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/12/2010 à 13:03:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ca qu'il existe une assistance juridique chez son assureur.
Message cité 1 fois
Profil : Routard confirmé
dong
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 22/12/2010 à 20:55:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Enr30jb a écrit :
Pour ca qu'il existe une assistance juridique chez son assureur.
Afficher plus
Afficher moins



Oui enfin si c'est pour trainer 10 ans devant les tribunaux...  :pfff:

Profil : Membre
  1. config
polonez
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/12/2010 à 15:26:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tu as raison dong! si les garages et le siège chevrolet faisaient  correctement leur travail les clients n'auraient pas besoin de faire appel a leur assistance juridique,  Chevrolet France essaye d'avoir a l'usure les clients, pour leur image de marque ce n'est pas top sans parler de la perte de temps et d'argent qui comporte une éventuelle plainte via son assistance juridique , ce serait beaucoup plus facile pour eux de satisfaire les clients plutot que se  s embarquer dans des procédures

Invité
  1. Posté le 26/12/2010 à 16:27:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
alors l'info du jour   un garagiste a obligation de résultat donc  ou tu n'as pas insister ou tu n'as pas voulue engager les frais quant aux clients mécanicien chevronnés   .......................non comente

Invité
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/09/2013 à 19:44:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
pour les futur acheteur
S.A.V. inexistant ou la procédure est longue
voiture pas chère mais a risque et péril
pourtant a la base elle sont fiable mais le constructeur a une politique ZÉRO prise en compte
cdlt elena

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Problème phare avant !!!! aidez moi 0
L'equivalence 'une Daewoo Espero avec une autre 1
problème avec ma voiture Daewoo Lanos 0
daewoo leganza 9
Brancher un lecteur Mp3 sur prise auxiliaire 1