Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Témoin pression d'huile

 

Il y a 570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Témoin pression d'huile

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
maio
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/01/2019 à 19:20:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à toutes et à tous, avant tout je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Depuis une semaine j'ai le témoin de pression d'huile qui s'allume mais seulement à chaud et au ralenti. Je pense remplacer le capteur de pression d'huile mais avant je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problèm ? Merci d'avance

Sujets relatif
Profil : Pilote chevronné
badaboum
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/01/2019 à 01:51:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Si on n'a pas de manomètre pour mesurer la pression d'huile, remplacer le capteur est une première approche facile et pas chère.

Si cela ne l'éteint pas, on ira plus loin.

Combien de km?
Année?
Entretien à jour?

Cdt,


---------------
Better safe than sorry!
Profil : Nouveau membre
maio
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 08/01/2019 à 08:01:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, ma matiz est de 2008, 35800km, 0.8cc boîte auto. Entretien OK. Effectivement je n'ai pas de manomètre je vous tiens informé si le problèm est résolu ou pas.

Publicité

Profil : Pilote chevronné
badaboum
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/01/2019 à 12:18:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et bien sûr d'abord vérifier le niveau d'huile.


---------------
Better safe than sorry!
Profil : Nouveau membre
maio
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 18/03/2019 à 04:56:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour, j'avais oublié de vous tenir informé pour la suit du problème. En fin de compte ce n'était pas le manocontact de pression d'huile mais la pompe à huile. Et arriva ce qui arriva le moteur à serré, j'ai donc trouver un moteur en occasion et revendu la bête pour l'export. Ce fut bref mais intense entre ma matiz et moi. Encore merci pour votre sympathie sur ce forum. Bye bye
Message cité 1 fois
Profil : Pilote chevronné
badaboum
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 18/03/2019 à 09:28:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

maio a écrit :

Bonjour, j'avais oublié de vous tenir informé pour la suit du problème. En fin de compte ce n'était pas le manocontact de pression d'huile mais la pompe à huile. Et arriva ce qui arriva le moteur à serré, j'ai donc trouver un moteur en occasion et revendu la bête pour l'export. Ce fut bref mais intense entre ma matiz et moi. Encore merci pour votre sympathie sur ce forum. Bye bye
Afficher plus
Afficher moins


Ou son clapet de décharge bloqué ouvert :bah: . (15 minutes de boulot et 0 € de pièce)
Dommage de ne pas être revenu après le changement infructueux du mano-contact.

Mais merci du retour :jap:


---------------
Better safe than sorry!
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche solution au problème de consommation 0.8cc. 2
Changement joint du cartère d'huile SPARK "MATIZ" 2008. 2
Infos sur le " CONTROL-GEARSHIFT GUIDE" 1
Clignotant côté droit trop faible 21
Changer joint cache culbuteur SPARK (MATIZ) 3