Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Rezzo 2.0 de 2001 121 cv tourne sur 2 cylindres. Le 1 et le 4 sont en défaut.

 

Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rezzo 2.0 de 2001 121 cv tourne sur 2 cylindres. Le 1 et le 4 sont en défaut.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
s.guillaum​e.04
Profil : Nouveau membre
s-guillaume-04
  1. Posté le 01/02/2020 à 19:17:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour Badaboum,
Mon Rezzo 2.0 de 2001 121 cv tourne sur 2 cylindres. Le 1 et le 4 sont en défaut. Je n'ai pas d'autre code défaut.
J'ai mis 4 bougies neuves, la bobine et les fils de bougies sont neufs. Toujours le même problème. La voiture démarre et tourne sur 2 pattes.
Les fusibles sont OK aussi.
Le problème peut-il venir de l'ECU d'allumage DELPHI ?
Ou vois-tu autre-chose ?
Je post aussi ma question pour que yous le monde puisse voir ta réponse.
Merci
Message cité 1 fois
Sujets relatif
En partance
Profil : Pilote semi-pro
badaboum
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/02/2020 à 00:36:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

s.guillaume.04 a écrit :

Bonjour Badaboum,
Mon Rezzo 2.0 de 2001 121 cv tourne sur 2 cylindres. Le 1 et le 4 sont en défaut. Je n'ai pas d'autre code défaut.
J'ai mis 4 bougies neuves, la bobine et les fils de bougies sont neufs. Toujours le même problème. La voiture démarre et tourne sur 2 pattes.
Les fusibles sont OK aussi.
Le problème peut-il venir de l'ECU d'allumage DELPHI ?
Ou vois-tu autre-chose ?
Je post aussi ma question pour que yous le monde puisse voir ta réponse.
Merci
Afficher plus
Afficher moins



C'est toi qui vois. On peut continuer ici.

Citation :


Salut,

C'est possible que l'ECU soit en faute.


Mais comme il commande par paires 1-4 & 2-3 la bobine ET les injecteurs, il faudrait faire la part des choses en testant la plus facile d'abord ==> sortir les 4 bougies et les connecter à leurs fils respectifs, le filetage des bougies en contact d'une partie métallique du moteur. Et voir si elles allument toutes les 4 par paire, ou pas, en actionnant le démarreur.



---------------
Je crois que je vais m'acheter une Renault 4GTL
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Remplacement réservoir GPL 3
Prise capteur de vitesse 3
[Tuto] phrares 7
REcherche de pièces détachées 3
Problème anti-démarrage deawoo Matiz 1