coyotechance 8 décembre 2011 Signaler Partager 8 décembre 2011 Saut a tous , je vaus raconte une petite mesaventure d'aujourd'hui !!Ce matin , ma femme part bosser avec la sparkounette , et elle demarre nikel . A la pause de midi , elle decide d'aller faire un tour en ville , et apres 2 ou 3 boutique , elle essaye de demarrer , et là....... plus rien !!!! La spark en cacahuete , plus de batterie ! elle m'appelle , m'explique et je lui dit qu'une batterie donne des signes avant-coureurs en cas de faiblesse , mais visiblement , la c'etait pas le cas. Ou alors un element interne peut se casser et plus rien ne marche , ce qui semblait etre plus le cas. Donc contacte de l'assistance chevrolet (garantie oblige , et pour rappel la spark a 2 mois et 3500kms). Et alors la , un festival , attente de 2h (pourtant situé dans une grande ville, pas au milieu de nul-part), et se pointe un type dans une petite voiture dont on est incappable de determiner la marque , et le gars leve le capot , met les pinces et paf demarre ! ferme le capot , merci ma petite dame , aurevoir !!! De plus le gars avait un accent incomprhensible si bien qu'on etait obligé quand elle me l'a passé au telephone de communiquer en : "vatoure moi , pas demarre , battourie l'est vide" . Bon bref , le gars se barre sans acompagner ma femme au garage et lui dit que ça va aller maintenant. Ma femme part bosser et je l'ai rejoint ce soir au boulot . Coup de bol la caisse redemarre . Direction chevrolet , et alors la , reception immediate , le gars prend la spark et montre en main au bout de 4minutes revient et me dit que c'est la cosse de batterie qui est fendue. Apparement c'est la 2eme spark qui a ce probleme donc , un conseil , verifiez vos cosses de batterie (la borne +).Brf , conclusion , service chevrolet nikel mais assistance (due a un prestataire non chevrolet)nule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Che867bZ 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 il y a aussi un "problème" sur les spark. Pour tous les propriétaires de spark ce conseil est valable. La fermeture des 4 portes est délicate. il ne faut pas hésité à les claquer. Un client vraiment délicat trouvera les portières vraiment dures à fermer Beaucoup de mes clients ont eu des décharges de batterie car l'une des 4 portes était mal fermée. Le résultat ne se fait très peu attendre car les batteries se déchargent très vites sur la spark. hormis ça la spark n'est vraiment pas un modèle à problème. J'en ai vendu une bonne centaine et les retours atelier sont vraiment rares. Le seul soucis récurrent (3 modèles concernés dans ma concession) est le barillet qui tombe dans la portière. La faute a une patte de maintien de ce dernier un peu faiblarde. Voilà donc autant dire que ce modèle porte peu à la critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Don683bz 9 décembre 2011 Signaler Partager 9 décembre 2011 Oui , Chevy-Man , sortie d'usine , vos voitures sont extras... Mais à l'entretien ou à la réparation , le réseau n'est vraiment pas à la hauteur de ses tarifs... Ceci dit cela ne concerne pas seulement Chevrolet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coyotechance 12 décembre 2011 Auteur Signaler Partager 12 décembre 2011 En fait , pour moi les 2 cc auquels j'ai a faire sont vraiment super , ils sont hyper reactifs , super sympa . Le probleme c'est quand on contacte l'assistance en cas de panne pendant la garantie . C'est pas chevrolet qui se deplace mais un prestataire exterieur partenaire (ça peut etre renault , peugeot citroen bm ... ) moi chui tombé sur le glauque du coin. Mais mon cc va faire remonter. Parceque la fiche de suivi indique batterie vide (alors que la cosse est cassée clairement ) de plus il ne s'est pas assuré du suivi de son depannage alors qu'il aurait du escorter ma femme jusqu'au garage le plus proche.Concernant les portes , elles sont douces , pas besoin de les claquer fort , mais quand on les claques fort , j'apprecie que ça fasse pas un bruit de tole genre 4L mais un bruit de porte plus sourd !! Apres , moi c'est une phase 2 si je puis dire (j'ai par exemple une poignée sur le coffre , ya peut etre eu des ameliorations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ggr651KK 23 décembre 2011 Signaler Partager 23 décembre 2011 Chevy-Man, pour ma part je suis extrêmement déçu des services des concessionnaires chevrolet, il ma fallut attendre 6 mois pour une pièce pour mon autoradio, je sais que pour ma part j'ai acheté la voiture dès sa sortie en France mais je trouve sa abusé!!!! Et je ne parle pas de la plaque d'immatriculation, quand j'ai commandé ma voiture, on ma demandé le numéro de département que je voulais, comme je quittais Paris pour retourner dans ma région, j'ai demandé donc le 31, dans quelques semaine sa fera 2 ans que j'attends la plaque!!! Et je j'ai pas l'impression que sa les emballes pour faire les révisions!!! Il y a que à Toulouse où j'ai trouvé la concession sympa. Celle d'Alençon et le concessionnaire sur Paris à laquel j'ai acheté ma spark je les conseille pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pymcom 26 décembre 2011 Signaler Partager 26 décembre 2011 Poour ma part, je suis satisfait de mon concessionnaire (Fresnes). Ils se sont pas mal arraché les cheveux avec les petits soucis mais tout c'est réglé (certes au bout de plusieurs mois pour l'autoradio, mais cela c'est réglé). Pour les vibrations au volants il ne risquait pas de trouver car il s'agissait de la différence de poids entre l'écrou antivol et les autres écrous d'origine... Le seul point non résolu est, parfois, des trous à l'accéllération.... Sinon satisfait Bonne fêtes à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §996776QB 29 décembre 2011 Signaler Partager 29 décembre 2011 Poour ma part, je suis satisfait de mon concessionnaire (Fresnes). Ils se sont pas mal arraché les cheveux avec les petits soucis mais tout c'est réglé (certes au bout de plusieurs mois pour l'autoradio, mais cela c'est réglé). Pour les vibrations au volants il ne risquait pas de trouver car il s'agissait de la différence de poids entre l'écrou antivol et les autres écrous d'origine... Le seul point non résolu est, parfois, des trous à l'accéllération.... Sinon satisfait Bonne fêtes à tous Bon à savoir pour l'écrou antivol... Idem pour les trous à l'accélération et personnellement ça me gêne énormément. Le moteur est petit mais emmène pas trop mal mais ce trou est très déstabilisant en plein dépassement... Joyeuses fêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §er8772Nu 28 mai 2012 Signaler Partager 28 mai 2012 Première panne après 17 mois et 42 000 KM au compteur, le voyant dysfonctionnement reste allumé, à suivre... Est ce que quelqu'un à rencontré ce genre de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pymcom 28 mai 2012 Signaler Partager 28 mai 2012 Pas pour moi, le seul soucis qui vient d'apparaitre est un "couinement" ou "sifflement" à froid, par temps humide et en accélération. Au début je pensais à l'embrayage, mais un jour, en roulant dans une grosse flaque d'eau, le même phénomène. En fait il s'agît d'un problème de courroie. J'ai fait un repère sur la courrie et sur la poulie et c'est maintenant en décalage. Bientôt les 3 ème révision, je verais avec mon concessionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul132mh 28 janvier 2016 Signaler Partager 28 janvier 2016 Bonjour ma femme a eu un soucis avec sa chevrolet spark de 2013 qui a 25000km quand elle ralenti le moteur s arrête alors que la voiture roule toujours et bien sûr la direction se durci ..... j aimerai savoir d ou sa viens.pourriez vous aidez svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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