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[Topic Officiel] Chevrolet Cruze SW (2012-2015)


Invité §The183Mb

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Invité §ale272EX

Aucune version de Mylink n'intègre de GPS.

 

 

Oui, il n'y a qu'une seule version de MyLink, du moins à ma connaissance et les applications viendrons se greffer dessus.

 

 

Ok merci :p je ne suis pas fan du tout de ce genre de technologie !!! c'est juste pour savoir :D

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Invité §Pas587Tc

L'avenir nous dira rapidement si ce système tiendra la route face aux systèmes embarquant déjà tout.

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Invité §Tai885XN

300 km avec le Bringgo hier et je peux vous dire que le système fonctionne très bien !!!!!!!! très stable, agréable et précis. Pour l'instant seul bémol sur les préférences de calcul de route, par exemple on ne peut pas choisir avec ou sans autoroute, il y a que 2 choix, au plus court ou au plus rapide... l'avantage de ce système sera la facilité de mise a jour des cartes avec une synchro iphone et surtout gratuite...

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Invité §Bou370JO

300 km avec le Bringgo hier et je peux vous dire que le système fonctionne très bien !!!!!!!! très stable, agréable et précis. Pour l'instant seul bémol sur les préférences de calcul de route, par exemple on ne peut pas choisir avec ou sans autoroute, il y a que 2 choix, au plus court ou au plus rapide... l'avantage de ce système sera la facilité de mise a jour des cartes avec une synchro iphone et surtout gratuite...

 

 

Mouais, je suis pas trop convaincu, tu nous dis il fonctionne très bien encore heureux s'il saurait meme pas bien faire le GPS, ça serait un comble, après tte l'attente dont on dût faire preuve les possesseurs de Mylink, ensuite je le trouve pas a la hauteur d'un vrai gps style tomtom ... Pareil, tu énonce la gratuité des cartes mais suffit juste de chercher un peu sur le net et tu en trouve gratuitement également. Si je prend l'exemple de mon tomtom je l'ai depuis maintenant 4ans je le met toujours a jour et c'est gratuit également, donc pour moi le Mylink ça reste un gadget non maitrisé surtout que si tu fais la différence de prix entre la version LT sans mylink et une ltz avec mylink bah même en achetant un OEM et en plus un gps tomtom (que tu peu trouver a 50€ a electro dépot mais dont tu n'auras pas l'utilité car les OEM font GPS) tu as encore de la marge niveau prix entre les deux modèles, bon certes tu dois te passer de beaucoup d'électronique mais a force de trop vouloir d'électronique faudra pas s'étonner que les factures montent vite. :/

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Invité §Tai885XN

oui encore heureux qu'il fonctionne bien! seulement il faut reconnaitre aussi quand ça marche! (pour info je suis toujours en conflit Juridique avec Chevrolet France). je suis donc pas du tout satisfait du service Chevrolet et du délai d'appro des pièces. Je ne cherche pas à convaincre qui que se soit, je fais juste part de mes "fraiches"impressions :) .

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Invité §ale272EX

Pour être very novice en la matière !!! Au sujet de l'appli bringGo sur le mylink .... mon Galaxy S n'est pas compatible avec l'application ... Et idem avec le S3 d'un collègue ?? Normal ou pas ?

je m'instruis tout simplement...merci à vous.

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Invité §car108Xh

Salut Taimplar,

Tu as l'accés pour l'appli TuneIn comme annoncé par Chevrolet ou pas.

Si oui ça marche bien ou par ?

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Invité §Tai885XN

Salut Taimplar,

Tu as l'accés pour l'appli TuneIn comme annoncé par Chevrolet ou pas.

Si oui ça marche bien ou par ?

 

 

yes ! elle y est, mais j'ai pas encore testé. Je vais essayer ce week end je pense et je te dis ça.

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Taimplar, tu pourrais me dire ce qui s'affiche sur ton écran MyLink quand tu es sur la page "Liens Smatphones" ???

Parce que du coup, si tu dis que tout fonctionne, cet écran ne dervrait plus être vide lorsqu'on l'affiche ???

 

 

Bon il se trouve que j'ai préparé une Cruze SW neuve cet après midi.

A tout hazard, j'ai vérifié s'il y avait une mise à jour de la radio, et en effet il y en avait une. N'ayant pas plus d'info sur cette mise à jour, je préfèrais temporiser pour l'intaller, sauf que mon doigt a glissé sur la souris, et la mise à jour a démarré...

Alors effectivement maintenant, dans l'ecran "liens Smartphones" il y a 4 nouvelles icones, dont 2 Bringgo, et INK "jesaipaskoi" qui correpond à une appli genre "infotraffic"...

Voila... par contre pour aller plus loin il faut un smartphone avec l'appli chargé, chose que je n'ai pas, donc je n'ai pas pu l'essayer.

 

Donc pour vous et pour les autres, si vous passez en concession, il faut qu'ils vous fassent une MAJ de la radio par SPS, et ça devrait fonctionner.

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Invité §Pas587Tc

Est ce que quelqu'un pourrait mettre des photos de tout ça ???

 

 

J'aimerai bien aller avec des "billes" chez mon concessionnaire qui doit recevoir les infos par signaux de fumée !!!

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Invité §Pas587Tc

Pour être very novice en la matière !!! Au sujet de l'appli bringGo sur le mylink .... mon Galaxy S n'est pas compatible avec l'application ... Et idem avec le S3 d'un collègue ?? Normal ou pas ?

je m'instruis tout simplement...merci à vous.

Certains téléphones ne sont pas compatibles, comme le mien (Galaxy note 2) alors qu'ils est repris dans la liste des appareils compatibles chez mon concessionnaire !!!

C'est à n'y rein comprendre !

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Invité §Pas587Tc

 

 

 

Donc pour vous et pour les autres, si vous passez en concession, il faut qu'ils vous fassent une MAJ de la radio par SPS, et ça devrait fonctionner.

Encore faut il pour ça, qu'on ne te réponde pas : "non nous n'avons rien nous ne sommes pas au courant" !!!

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Encore faut il pour ça, qu'on ne te réponde pas : "non nous n'avons rien nous ne sommes pas au courant" !!!

 

 

Blablabla... tu fais ta mauvaise tête là...

Moi non plus je ne suis pas toujours au courant à l'instant T de ce qui vient de sortir.

Manque de bol, mon accès au site de bulletin technique était en rade aujourd'hui, j'ai pas pu aller voir. Mais il se trouve que l'opportunité d'essayer en réel s'est présentée (même si j'ai lancé fortuitement la MAJ), et que ça marche.

Je pense que si tu y vas en expliquant que tu as eu l'info d'un technicien chevrolet sur internet, on ne va pas t'envoyer sur les roses.

Surtout si tu parles d'une programmation SPS, ils vont bien se rendre compte que c'est pas une info pipo que tu as.

Tiens nous au courant...

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Invité §Pas587Tc

Je leur ai expliqué, blablabla .... que j'avais eu cette info sur internet, etc ...

Et rien du tout !!!

Une fin de non recevoir !

J'en suis même à me demander si je ne vais pas changer de concession quitte à faire des kilomètre supplémentaires !

Quand tu es face à des gens qui ne savent JAMAIS rien, tu as beau dire que je fais ma mauvaise tête, ça lasse ... !

Ou alors ma concession est coupée du monde !

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Invité §Bou370JO

Je leur ai expliqué, blablabla .... que j'avais eu cette info sur internet, etc ...

Et rien du tout !!!

Une fin de non recevoir !

J'en suis même à me demander si je ne vais pas changer de concession quitte à faire des kilomètre supplémentaires !

Quand tu es face à des gens qui ne savent JAMAIS rien, tu as beau dire que je fais ma mauvaise tête, ça lasse ... !

Ou alors ma concession est coupée du monde !

 

Je pense que ça doit etre ça elle doit être coupé du reste du monde xD

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Je leur ai expliqué, blablabla .... que j'avais eu cette info sur internet, etc ...

Et rien du tout !!!

Une fin de non recevoir !

J'en suis même à me demander si je ne vais pas changer de concession quitte à faire des kilomètre supplémentaires !

Quand tu es face à des gens qui ne savent JAMAIS rien, tu as beau dire que je fais ma mauvaise tête, ça lasse ... !

Ou alors ma concession est coupée du monde !

 

 

Ouai bon, on n'est jamais totalement à l'abri de tomber sur un abruti... bah.gif.0f8e1f0b00d0344205126055180ecf0b.gif

Y'a qu'un seul interlocuteur dans cette concession ?

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Invité §gpo018mO

Je suis intéressé par la Cruze SW LTZ+, 1.7 VCDi 131ch

 

Me la conseillerez-vous ou non ?

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Invité §car108Xh

Tout dépend de ce que tu attends de la voiture.

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Invité §gpo018mO

Depuis l'arrivée d'un nouvel utilisateur de la voiture, je cherche quelque chose de plus spacieux que mon actuelle Xsara Exclusive 1.8 Essence.

 

Ensuite, je souhaite une voiture qui me plait (ce qui est le cas de la Cruze SW), qui ait un bon rapport qualité/équipements/prix (pour les équipements, j'ai pas trouvé moins cher), qui soit fiable et avec des réparations pas exorbitantes, qui soit moins gourmande que ma Xsara (ce qui ne devrait pas être difficile !)

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Invité §Pas587Tc

 

Ouai bon, on n'est jamais totalement à l'abri de tomber sur un abruti... bah.gif.3c75feb2466299a6e8184a96231f51e4.gif

Y'a qu'un seul interlocuteur dans cette concession ?

Il y en a deux seulement. Mon commercial qui ne sait ABSOLUMENT rien et le chef d’atelier qui n'en sait guère plus, mais qui lui au moins tente de me donner des réponses, mais à ce jour sans aucun résultat !

Quand je te dis que c'est désespérant et encore plus quand je sais qu'ailleurs les choses ont l'air de bouger un peu non.gif.da9a77db264519d8035c7d38f6b762e6.gif

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans certaines concession ils ont les infos et savent faire une mise à jour et pourquoi dans d'autres, c'est comme si MyLink leur était totalement étranger ?

 

 

Par contre toujours personne ne met de photos du nouveau MyLink en fonctionnement et pourtant je pense que ça me donnerait un bon coup de main pour leur montrer au minimum qu'ils ont tort !

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Invité §car108Xh

Il y en a deux seulement. Mon commercial qui ne sait ABSOLUMENT rien et le chef d’atelier qui n'en sait guère plus, mais qui lui au moins tente de me donner des réponses, mais à ce jour sans aucun résultat !

Quand je te dis que c'est désespérant et encore plus quand je sais qu'ailleurs les choses ont l'air de bouger un peu non.gif.83dfd687ce7352bdfe4dc53cc2ee05b5.gif

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans certaines concession ils ont les infos et savent faire une mise à jour et pourquoi dans d'autres, c'est comme si MyLink leur était totalement étranger ?

 

 

Par contre toujours personne ne met de photos du nouveau MyLink en fonctionnement et pourtant je pense que ça me donnerait un bon coup de main pour leur montrer au minimum qu'ils ont tort !

 

 

Tu devrais demander à voir le propriétaire de la concession. C'est un monsieur un peu âgé mais bien sympatique. J'ai eu à faire à lui lorsque je suis allé voir la cruze avant mon départ il a été très ouvert et n'hésitait pas à secouer son personnel, notre cher vendeur en tête.

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Invité §Pas587Tc

Oui oui, je le connais très bien, d'ailleurs impossible de le rater, il traine en permanence dans la concession.

mais lui non plus ne me sera pas d'un grand secours, surtout que la dernière fois que j'ai parlé de ça avec le vendeur, il était justement avec lui et crois moi, il était plus que largué !

Tout ça est fort dommage, parce que au final toutes ces personnes sont éminemment sympathiques, mais complètement à la ramasse dans ce domaine là et ça laisse vraiment une impression d’incompétence.

Le pire c'est que c'est un garage confiance "Auto Plus", qui certes n'a pas une parole d'évangile, mais qui devrait au minimum refléter une autre réalité !

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Invité §mal112cM

Bonjour

Hier samedi ma première panne sur la SW,elle ne démarrait plus,code d'erreur 67 ou 91...

J'ai cherché...débranché la batterie 10 secondes,toujours le même code d'erreur,puis je me suis rappeler ce qu'avait fait un copain sur une Mondéo,j'ai débranché la batterie pendant 30 secondes,rebranché,le code d'erreur a disparu la voiture a démarré....

Certainement un bug électronique,mon premier soucis a ce jour, bien sur il faut que cela arrive le weekend....

alors si un jour vous avez ce type de code d'erreur débranché la batterie un certain temps et cela devrait acquitter le défaut...

Malgré ce petit soucis j'en suis toujours extrainement satisfait SW 2.0 163cv en boite auto 8000km au compteur

Bon dimanche

Jean-Claude

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Invité §Pas587Tc

tien, ça peut être bon à savoir ça.

Par contre, ça ne risque pas de poser un problème avec MyLink ?

Parce que je sais que sur certaines voitures, le fait de débrancher la batterie, il faut rentrer un code pour que l'autoradio refonctionne.

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Il y en a deux seulement. Mon commercial qui ne sait ABSOLUMENT rien et le chef d’atelier qui n'en sait guère plus, mais qui lui au moins tente de me donner des réponses, mais à ce jour sans aucun résultat !

Quand je te dis que c'est désespérant et encore plus quand je sais qu'ailleurs les choses ont l'air de bouger un peu non.gif.fd19c7fb30d72f13e60eca8039b66b41.gif

 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi dans certaines concession ils ont les infos et savent faire une mise à jour et pourquoi dans d'autres, c'est comme si MyLink leur était totalement étranger ?

 

 

Par contre toujours personne ne met de photos du nouveau MyLink en fonctionnement et pourtant je pense que ça me donnerait un bon coup de main pour leur montrer au minimum qu'ils ont tort !

 

 

 

 

J'ai répondu sur l'autre topic pour le mylink.

Quand des nouvelles infos arrivent c'est à nous d'aller les chercher sur un site spécialement prévu pour ça. Moi je voulais y aller vendredi mais mon accès était bloqué pour une histoire de mot de passe... bref, j'ai pas pu voir si l'info de la MAJ y était...

J'ai trouvé parce que j'ai essayé "au flan" .

Le chef d'atelier c'est pas toujours le meilleur interlocuteur (mais bon, faut pas le dire). Parfois il vaut mieux discuter avec le tech, mais c'est pas toujours possible...

Pour les photos, je ne traine pas mon portable avec moi à l'atelier. Après 20 ans passés chez alcatel, tout ce qui est téléphones et les applis qui vont avec, ça me barbe terriblement http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Edit: pour les codes radio, sur les postes en réseau ça ne sert plus à rien. C'est le numéro de chassis qui est pris en compte.

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Invité §ale272EX

Salut, de mon côté, la concession m'a appelé pour m’annoncer que la casse du bac de coffre est prise sous garantie (70€ le bac), et qu'il regarderons à cette fameuse MAJ, quand j'irais chercher le bac. Sinon toujours de délai annoncé pour la livraison des coques de rétro chromé.

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Invité §gce807Ua

pour ma part je suis rentré de vacance hier, entretemps comme je m'ennuyait le soir j'ai envoyer un mail a Chevrolet Belgique concernant le mylink. Il me confirme qu'il faut faire un retrofit et de prendre rendez vous avec mon concessionnaire pour le faire gratuitement. Je vais donc téléphoner demain a mon concessionnaire pour savoir de quoi il en retourne.

 

Sinon j'ai rouler durant un moi avec le bringgo en version beta et perso je le trouve pas mal et bien complet sauf quelques option disponible dans la version finale.

 

Donc si ma concession me fait la mise a jour je testerais cela plus en profondeur.

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Invité §gce807Ua

voila je suis passé a ma concession hier sous conseil de la maison mère belge.

 

Ils ne sont au courrant de rien concernant ces probleme. les personnes a qui j'ai eu a faire ne savaient meme pas que l'ont pouvaire faire passé des appli sur l'ecran. et meme mieux, l'un d'entre eux m'a dis que ca ne fonctionnait que par la 4g.. :)

 

enfin bref ils ont prix mon numéro de téléphone et me rappelle des qu'il savent quoi. il etait tards et donc pas eu a faire au technition spécialisé.

 

Si des belge on des nouvelles avec cette mise a jour qu'il me tienne au courrant svp.

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Invité §Pas587Tc

Et bien, je vois que ce n'est pas mieux en Belgique !

 

Comment ne pas être en colère contre Chevrolet quand on voit un foutoir pareil ?

 

Je me demande comment il peut encore y avoir quelqu'un qui prenne leur défense !

 

On peut dire qu'ils ont vraiment de la chance d'avoir de la clientèle aussi peu réactive ...

 

 

J'avais demandé quelques messages plus haut à ceux qui ont eu le droit à une mise à jour de MyLink, de nous dire dans quelle concession ils se sont rendus, de nous donner le numéro de firmware de la mise à jour et éventuellement de mettre quelques photos, mais étrangement personne n'a répondu ...

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Invité §gce807Ua

pour ma part je ne suis pas en colere envers chevrolet. Car comme dis plus haut la maison mere chevrolet m'a bien confirmé que cela etait possible et qu'une mise a jour devait être faire via conessionnaire.

 

Ce que je comprend pas c'est que certain concessionnaire ne connaissent pas le produit qu'il vendent.

 

Je renvoye un mail a la chevolet belgique pour leur expliqué et voir qu'il me disent ou me rendre pour la mise a jour (retrofit) comme ils appelent ca. meme si je dois me deplacer sur la capital hehe. mais je les laisseraient pas trankil tant que cela ne marchera pas :) .

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Invité §Pas587Tc

 

 

Ce que je comprend pas c'est que certain concessionnaire ne connaissent pas le produit qu'il vendent.

 

 

Je l'avais déjà dit ça aussi, on à l'impression dans les concessions sont totalement étrangères à MyLink et ça c'est inacceptable !

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Invité §Che384IZ

Bonjour,

 

Est-ce qu'une personne qui a réussi à téléchargé l'application BringGo (donc téléphone compatible) pourrait faire un backup de celle-ci pour la diffuser ?

 

Car mes téléphones (Motorola Defy et Huawei Honor) ne font pas partis des appareils supportés, je ne peux pas la télécharger via le Google Play.

 

J'aimerai bien essayer cette application avec ma Chevrolet Cruze SW.

J'ai demandé à mon concessionnaire s'il avait la mise à jour, j'attend leur réponse, pour passer demain ou vendredi si c'est possible donc j'aimerai bien avoir BringGo sur mon téléphone avant.

 

Merci d'avance.

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Invité §Pas587Tc

mais si ton téléphone n'est pas compatible, ça ne fonctionnera de toute façon pas !

 

Tu n'as plus qu'à changer de téléphone ...

 

Merci qui ... ? :D

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Invité §fab871pQ

Bonjour,

 

Ai installé bringGo sur iphone 4S et ça marche bien... reste plus qu'à avoir la mise à jour MyLink....

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Invité §Pas587Tc

Oui et surtout aussi l'application définitive de BringGo sur ton Iphone, ce qui n'est pas le cas actuellement !

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