Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cruze

CRUSE 5P 1.4 140Chevaux


Invité §mos532Xl

Messages recommandés

Invité §mos532Xl

Bonjour à tous.

Je suis l'heureux pocesseur d'une NUBIRA 2L TCDI CDX SW Boîte automatique. Ma voiture est de 2008 et elle a 47000Km. J'adore la boîte automatique et cette voiture fonctionne à merveille.

J'ai craqué sur la Cruze SW mais actuellement, je n'ai pas forcément besoin d'autant de place mais je voulais absolument le moteur 1.4L 140Chevaux. A ma grande surprise hier soir chevrolet m'annonce que la CRUZE 5P est disponible avec ce moteur.

J'ai donc commandé cette CRUZE en version LTZ et je vais l'avoir dans un mois.

Le seul regret c'est que je n'aurais plus la boîte automatique mais je ne voulais plus de diesel.

Avez vous déjà essayer se moteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car108Xh

Sur l'astra il semble remporter les suffrages bien qu'handicapé par le poids élevé de cette voiture.

La cruze étant plus légère cela devrait le faire. Par contre le vendre le même prix que le 1.7 vcdi c'est n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Si je comprends bien, tu as commandé une voiture sans même l'avoir essayée...? Uniquement pour avoir ce 1.4, alors que ta voiture actuelle te convenait, niveau mécanique comme agrément ? Comme je dis, on sait ce qu'on a, on sait jamais sur quoi on va tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos532Xl

Bonjour.

J'arrivait au bout de la garantie avec ma Nubira et donc je voulait changer. Dans tous les cas je ne voulait plus de diesel, je ne fais pas beaucoup de KM par année et l'entretien est plus cher. En plus dans peut de temps le diesel sera au même prix que l'essence et peut être encore plus cher. Il y a quand France ou le diesel est moins cher que l'essence.

La CRUZE est une très bonne voiture et au début je voulais la SW. Ma femme ne la souhaitait pas alors on c'est décidé pour la 5P qui est très bien.

Je connaissais le 1l4 sur ASTRA. Un ami l'avais et je l'ai essayé. Peut être que la Cruze et plus lourd. Je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Bonjour.

J'arrivait au bout de la garantie avec ma Nubira et donc je voulait changer. Dans tous les cas je ne voulait plus de diesel, je ne fais pas beaucoup de KM par année et l'entretien est plus cher. En plus dans peut de temps le diesel sera au même prix que l'essence et peut être encore plus cher. Il y a quand France ou le diesel est moins cher que l'essence.

La CRUZE est une très bonne voiture et au début je voulais la SW. Ma femme ne la souhaitait pas alors on c'est décidé pour la 5P qui est très bien.

Je connaissais le 1l4 sur ASTRA. Un ami l'avais et je l'ai essayé. Peut être que la Cruze et plus lourd. Je verrais.

 

- Tu sais, c'est pas parce qu'une voiture n'est plus garantie qu'elle va exploser du jour au lendemain, d'ailleurs pour les pannes les plus coûteuses, les constructeurs s'arrangent toujours pour ne pas prendre en charge...

- Légende urbaine...

- 2eme légende urbaine, ça fait au moins 15a que je l'entends celle là...

- 3eme légende urbaine...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tu sais, c'est pas parce qu'une voiture n'est plus garantie qu'elle va exploser du jour au lendemain, d'ailleurs pour les pannes les plus coûteuses, les constructeurs s'arrangent toujours pour ne pas prendre en charge...

- Légende urbaine...

- 2eme légende urbaine, ça fait au moins 15a que je l'entends celle là...

- 3eme légende urbaine...!

 

Non, ce ne sont pas des légendes urbaines. Le coût d'entretien d'un diesel est plus élevé qu'un essence. Et l'écart de prix entre gasoil et SP est en train de se réduire, et ça va continuer à l'avenir!.. Le diesel sera bientôt "has been"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me permets de relancer un peu le sujet car,

je suis à la recherche d'information sur la Cruze 5P en 1.4 turbo 140 ch.

 

Au départ, j'étais partie pour acheter le moteur 1.8 141 mais,

comme on commence à trouver des 1.4 en occasion,

je pense qu'il serait préfèrable de partir sur l'achat de ce moteur.

 

Apparemment, il semble moins gourmand, plus performant et surtout,

plus vendeur en cas de revente.

 

J'ai lu très peu d'article sur ce moteur qui est souvent associé à la SW.

 

Alors si vous avez ce moteur ou,

si vous connaissez des articles qui en parlent,

je suis preneur.

 

jap.gif.b5b4498477e0b474a81a5d81adef0674.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Bonjour pour avoir roulé un zaffira 14 turbo 120cv je peux vous dire que ce moteur est un vrais régale, coupleux,et performent,vous avez fais le bon choix.

Un vrai bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Dans le Zafira je sais pas, mais dans l'Astra en 140ch c'est un veau, 0 reprises où elle se fait bouffer par un diesel 110ch, et elle suce 10L en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Astra est plus lourde de 80 kgs que la Cruze,

si l'Opel ne marche pas fort,

il y a fort à parier que la Chevrolet non plus.

 

On atteint même plus vite les 140 ch sur l'Astra (à 4900 tr),

que sur la chevrolet (6000 tr).

 

Alors :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos532Xl

Bonjour.

Je possède depuis le mois d'octobre une CRUZE LTZ 140Ch et franchement elle est super.

Au niveau consommation actuellement et c'est l'hiver je fais du 9L en faisant essentiellement de la ville.

Je ne regrette pas du tout mon achat.

Au travail nous avons des C4 et je préfére de loin le confort de la Cruze.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà c'est fait.

 

J'ai parcouru 450 kms ce week end pour aller la chercher et,

jusque là tout va bien.

 

Le moteur répond bien enfin suffisament pour moi.

 

Elle est très silencieuse et le stop & start y participe énormement.

 

C'est une boite longue mais rien de bien méchant.

 

Retour par autoroute 120 - 130 km/h avec une moyenne de conso à 6.2 l.

 

Bruit de roulement peu présent dans l'habitacle,

certainement à cause des pneus Bridgestone.

 

Le système "Mylink" est facile d'utilisation.

 

En résumé, cette voiture est une réelle bonne surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...