Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C6 (2005-2013)

 

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Chevrolet Corvette C6 (2005-2013)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
cas74qn
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/04/2008 à 19:42:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir

les possesseurs ou ceux qui ont eu une quelconque expérience au volant de cette fabuleuse auto sont priés de d'en faire profiter les "copains" :o :D
Message cité 2 fois
Message édité par mike29b le 10/07/2018 à 11:05:39
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 30/04/2008 à 19:55:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/04/2008 à 22:44:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'en attendais pas moins de toi pour souligner les qualités de cette auto !  ;)

pas un proprio de Z06 sur FA  :??:
Message édité par cas74qn le 30/04/2008 à 22:46:18
Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/05/2008 à 10:29:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Roulé avec pendant une heure il y à 15 jours.

C'est un monstre, une bête mais completement utilisable pour rouler normalement.

Je l'aime et d'ici peu elle sera mienne..........peut être  :p
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/05/2008 à 10:56:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi j'ai adoré  :love:  et même s'il n'y a pas le confort d'utilisation d'une Porsche (turbo) par exemple, je me vois bien l'utiliser au quotidien mais en étant très doux avec la pédale de droite sous la pluie :D
quelle auto, en courbes rapides c'est impressionnant et que dire des accélérations dignent d'autos qui valent trois fois son prix !

Publicité

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/05/2008 à 11:35:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Marrant la sauce que ça à passé 5000 tr, faut cramponer le volant  :p

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/05/2008 à 11:49:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est terrible !!!! le pied total et on sent qu'elle n'est pas lourde hein !

Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/05/2008 à 15:23:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
La dernière fois que j'avais ressentit ce genre de truc c'étais au volant d'une certaine F430  :sol:  :p

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/05/2008 à 18:41:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mon père en a une, j'essayerai de faire un photo-reportage un de ces jours...
En attendant:
DSC0090776​8x576

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/05/2008 à 19:41:59  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

=> krisnet r on a un peu les mêmes références  :D
sauf que moi en 430 je n'ai fait que de la ville contrairement à la Z ou 996 turbo donc pour se faire une idée y a mieux, je trouve tout de même qu'il faut tirer plus les tours pour qu'elle avance la féfé, mais elle agréable, une vraie sportive pas lourde et archi précise du train av, elle semble facile !
la scudéria doit donner, par contre je préfère les boites méca...

=>Virgile11 génial ! il a fait combien de kils avec et il sortait de quoi ? une Porsche ? qu'en pense t il ? il est séduit ?

@+  ;)
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 03/05/2008 à 13:10:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cas74qn a écrit :

=> krisnet r on a un peu les mêmes références  :D
sauf que moi en 430 je n'ai fait que de la ville contrairement à la Z ou 996 turbo donc pour se faire une idée y a mieux, je trouve tout de même qu'il faut tirer plus les tours pour qu'elle avance la féfé, mais elle agréable, une vraie sportive pas lourde et archi précise du train av, elle semble facile !
la scudéria doit donner, par contre je préfère les boites méca...

=>Virgile11 génial ! il a fait combien de kils avec et il sortait de quoi ? une Porsche ? qu'en pense t il ? il est séduit ?

@+  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Pour l'instant il doit en être à 5000km, et déjà 4 pneus à changer à cause du circuit...
Cette voiture remplace un Boxster S, dont il était déjà très content, mais lors des sorties circuits elle ne pouvait pas tenir le rythme des 360 Modena ou encore des 911 Turbo/GT3, même si leurs pilotes n'étaient pas très bons... Mais là par contre il est comblé, le chassis est très efficace, et le moteur  :love:  Seul petit bémol, la motricité sur sol mouillé est moyenne, enfin c'est assez compréhensible pour une propulsion de plus de 500ch, et ça pourrait facilement s'arranger avec des pneus slicks rainurés  ;)
a+

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/05/2008 à 22:58:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur le mouillé normal mais passer d'une Boxter S à la Z tu parles s'il doit trouver un changement, ça marche plus fort qu'une 996 turbo S et à mon avis, vu le rapport poids puissance même la 997 t doit être derrière sauf sur les premiers mètres because 4 roues
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 04/05/2008 à 00:30:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Heureusement qu'il a fait pas mal de stages de pilotage sur des voitures très puissantes, je crois qu'il l'aurait déjà cassé sinon... C'est vraiment pas une voiture à laisser entre toutes les mains.

Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/05/2008 à 15:45:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur que sans aucune expérience avec des autos performantes et en la chatouillant un peu c'est vite chiffonné une Z  :cry:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/05/2008 à 17:30:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Circuit du pôle mécanique d'Ales ouvert jeudi 8 mai.
Il y'aura une Z06 yellow vélocity (normalement), ça sera son baptême... :D


http://pix.nofrag.com/d/8/9/fd​7caf06cab477bf998b8470fa390.jp​g
Message édité par lsp90rd le 05/05/2008 à 17:50:36
Invité
  1. Posté le 06/05/2008 à 20:03:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

cas74qn a écrit :
sur le mouillé normal mais passer d'une Boxter S à la Z tu parles s'il doit trouver un changement, ça marche plus fort qu'une 996 turbo S et à mon avis, vu le rapport poids puissance même la 997 t doit être derrière sauf sur les premiers mètres because 4 roues
Afficher plus
Afficher moins



je confirme ce que tu dis Castou en tant qu'ancien proprio d'une des très rares 996 turbo S vendues en France, il y en a moins de 30 tu savais ça ? je parle de "vraies" turbo S qui marquaient la fin de production de la 996 turbo, la 997 était déjà sortie en Carrera et Carrera S
la turbo S était vendue avec le kit moteur X50 (450 cv et 62mkg) les freins céramique, et estanpillée turbo S en fond de compte tours, seuils de porte et console

http://www.hiboox.com/lang-fr/ [...] tht39j.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/ [...] mlc43p.jpg

j'ai essayé la Z06 et effectivement elle va plus fort, avec la 997 ce serait plus serré mais je pense qu'elle serait encore devant et surtout sur circuit, la Z06 est une voiture beacoup moins finie, pas intégrale donc différence de poids importante
ceci dit, dans le choix d'une voiture il n'y a pas que les performances qui comptent, le prestige donc la marque, la finition etc c'est un tout ! à ce sujet Porsche a pris une claque avec les Boxter, Cayenne et Cayman alors que le bas de gamme Ferrari est la 430 et Gallardo chez Lamborghini, quand on est prêt à mettre 150 à 200K dans une auto on préfère qu'elle soit assez exclusive, enfin c'est mon cas, j'ai renoncé avec regrets à la 997 gt2 pour cette raison, il y a trop de Porsche dans les rues
pour revenir à la Z06 c'est une voiture fantastique et extremement performante, elle ne pèche que par sa finition mais on ne peut pas tout avoir et surtout à ce prix, je suis surpris qu'il y en ait si peu !

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/05/2008 à 20:12:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour ton témoignage..les version 2008 des Corvette, y compris la Z06, ont vu
leur finition améliorée de façon sensible.

Et effectivement en France elle souffre d'un manque d'image flagrant..quand je l'ai essayée via zone rouge organisation (qui n'existe plus), tout les participants présents sur le circuit ce jour là se ruaient vers les Porsche/Ferrari/Lamborghini et je fut le seul à conduire la Z06... :pfff:

Très peu de gens savent que les Corvette existent depuis 1953 et qu'aujourd'hui elles valent les meilleures
Européennes en qualités dynamiques.

Splendide la 996 Turbo S..En quoi roules tu aujourd'hui ?
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 06/05/2008 à 22:50:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le  choix pour mon futur  est déjà fait : z06  , j'aimerai quand meme monter dedans pour voir ce que ça donne ( Confort , accelération etc...)
Il est vraie que c'est un projet pour la fin de cette année mais pourquoi pas un petit avant gout si un proprio m'autorise à prendre la place à droite ! Je suis de la region parisienne !
Merci d'avance .
Mika.

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/05/2008 à 23:50:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais franchement je vois pas ce qu'on reproche à la finition d'une Corvette, du moins les C6... Mon père possédait il y a quelques mois de cela une Audi A6 ancienne génération & une Porsche Boxster S, réputées pour leurs finitions hors paire, et bien l'intérieur de la Z06 ne l'a pas du tout choqué par sa "mauvaise qualité", ça présente très bien, les matériaux sont de bonne qualité (carbone & cuir) et bien ajustés, reste à voir comment ça bougera avec le temps...
Message édité par vir25pa le 06/05/2008 à 23:51:04
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 08/05/2008 à 07:53:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au passage je me suis 10 fois plus marré au volant de la Z06 que derrière celui de la gallardo :sol:

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2008 à 20:33:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://pix.nofrag.com/8/3/4/99​68e0213bfb4b9546d23d3e3c87et.j​pg

http://pix.nofrag.com/1/e/b/b6​c9199d270c0140ddd7b3fb23c87t.j​pg

Une journée sur la piste du pôle mécanique d'Ales.
La jaune - Stock
La grise - Ligne complete borla, système de freinage modifié, admission, slick (18pouces av et ar), short shift, un réglage chassis...etc etc... 600Ch

C'était la première fois que j'allais sur un circuit, bon j'ai du bol c'est avec une Z06  :D .

Invité
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 08/05/2008 à 20:34:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
http://pix.nofrag.com/8/3/4/99​68e0213bfb4b9546d23d3e3c87et.j​pg

http://pix.nofrag.com/1/e/b/b6​c9199d270c0140ddd7b3fb23c87t.j​pg

Une journée sur la piste du pôle mécanique d'Ales.
La jaune - Stock
La grise - Ligne complete borla, système de freinage modifié, admission, slick (18pouces av et ar), short shift, un réglage chassis...etc etc... 600Ch

C'était la première fois que j'allais sur un circuit, bon j'ai du bol c'est avec une Z06  :D .

Invité
  1. Posté le 09/05/2008 à 02:25:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tev09wp a écrit :
Merci pour ton témoignage..les version 2008 des Corvette, y compris la Z06, ont vu
leur finition améliorée de façon sensible.

Et effectivement en France elle souffre d'un manque d'image flagrant..quand je l'ai essayée via zone rouge organisation (qui n'existe plus), tout les participants présents sur le circuit ce jour là se ruaient vers les Porsche/Ferrari/Lamborghini et je fut le seul à conduire la Z06... :pfff:

Très peu de gens savent que les Corvette existent depuis 1953 et qu'aujourd'hui elles valent les meilleures
Européennes en qualités dynamiques.

Splendide la 996 Turbo S..En quoi roules tu aujourd'hui ?
Afficher plus
Afficher moins



aujourd'hui en berline pépère, enfin... façon de parler ! ma prochaine GT sera une Gallardo 560

Message cité 1 fois
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2008 à 13:04:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

por50dx a écrit :


aujourd'hui en berline pépère, enfin... façon de parler ! ma prochaine GT sera une Gallardo 560
Afficher plus
Afficher moins





Tu parles bien de la nouvelle LP560-4 ? :love:

Tu la reçois quand ? photoreportage obligatoire ! :D

Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 19/05/2008 à 22:53:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Tev09wp a écrit :




Tu parles bien de la nouvelle LP560-4 ? :love:

Tu la reçois quand ? photoreportage obligatoire ! :D
Afficher plus
Afficher moins



Je parlais bien de celle ci mais j'ai changé d'avis ! les délais et puis surtout histoire de sortir moins de sous, je cherche quelque chose qui n'est pas très facile à trouver, une Superleggera mais uniquement en boite mécanique, qui était disponible en option, et qui aurait au plus 10000 kms et si possible en gris foncé ! chieur hein
arrivederci  ;)

La France d'aujourd'hui!!!
Profil : Pilote d'essai
  1. config
hondavtec77
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/05/2008 à 15:32:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

kri81oq a écrit :
Roulé avec pendant une heure il y à 15 jours.

C'est un monstre, une bête mais completement utilisable pour rouler normalement.

Je l'aime et d'ici peu elle sera mienne..........peut être  :p
Afficher plus
Afficher moins




Moi aussi j'aimerai bien en avoir une  :love:

Mais déja faut trouver un CDI  :jap:

Invité
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/05/2008 à 16:42:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

por50dx a écrit :


je confirme ce que tu dis Castou en tant qu'ancien proprio d'une des très rares 996 turbo S vendues en France, il y en a moins de 30 tu savais ça ? je parle de "vraies" turbo S qui marquaient la fin de production de la 996 turbo, la 997 était déjà sortie en Carrera et Carrera S
la turbo S était vendue avec le kit moteur X50 (450 cv et 62mkg) les freins céramique, et estanpillée turbo S en fond de compte tours, seuils de porte et console

http://www.hiboox.com/lang-fr/ [...] tht39j.jpg

http://www.hiboox.com/lang-fr/ [...] mlc43p.jpg

j'ai essayé la Z06 et effectivement elle va plus fort, avec la 997 ce serait plus serré mais je pense qu'elle serait encore devant et surtout sur circuit, la Z06 est une voiture beacoup moins finie, pas intégrale donc différence de poids importante
ceci dit, dans le choix d'une voiture il n'y a pas que les performances qui comptent, le prestige donc la marque, la finition etc c'est un tout ! à ce sujet Porsche a pris une claque avec les Boxter, Cayenne et Cayman alors que le bas de gamme Ferrari est la 430 et Gallardo chez Lamborghini, quand on est prêt à mettre 150 à 200K dans une auto on préfère qu'elle soit assez exclusive, enfin c'est mon cas, j'ai renoncé avec regrets à la 997 gt2 pour cette raison, il y a trop de Porsche dans les rues
pour revenir à la Z06 c'est une voiture fantastique et extremement performante, elle ne pèche que par sa finition mais on ne peut pas tout avoir et surtout à ce prix, je suis surpris qu'il y en ait si peu !
Afficher plus
Afficher moins




Magnifique ta 996 turbo S! Et toute mes félicitation pour ton choix de passer à une gallardo superleggera, mais la c'est pas la même discretion. Faut assumer l'image et les regards.
Tu pourras nous faire un photoreportage?

Pour revenir à la 996 turbo S, je pensais qu'il s'en était vendu plus!
Du coup, je me pose une question :
Tu sais combien de 993 turbo S se sont vendu? ca doit être du même ordre  [:amel_the_white:5]

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 30/05/2008 à 10:38:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ame53fx a écrit :



Magnifique ta 996 turbo S! Et toute mes félicitation pour ton choix de passer à une gallardo superleggera, mais la c'est pas la même discretion. Faut assumer l'image et les regards.
Tu pourras nous faire un photoreportage?

Pour revenir à la 996 turbo S, je pensais qu'il s'en était vendu plus!
Du coup, je me pose une question :
Tu sais combien de 993 turbo S se sont vendu? ca doit être du même ordre  [:amel_the_white:5]
Afficher plus
Afficher moins



La 993 3.6 litres turbo, dernière 2 roues motrices a été produite à 1470 exemplaires environ. c'est la plus petite série des turbo "grand public" produites à ce jour. Il n'y a pas du en avoir beaucoup pour la France. J'ai la chance de prendre de grands coups de pieds aux fesses par une de temps à autres, mais on est allé la chercher en Allemagne.

Message édité par sma70ar le 30/05/2008 à 10:43:25
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 05/06/2008 à 23:11:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils vont sortir une ZR1, ils ont boosté la C6...........
Et pour la Z06, quel est le programme?

Profil : Routard confirmé
  1. config
beef
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/07/2008 à 12:22:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je reviens d'un essai de Z06 chez Automobiles Chassay à Tours. C'est un engin fantastique. Le moteur est énorme et le comportement ainsi que les freins sont parfaits. Par contre sur petites routes c'est moins facile car la direction est un poil imprécise et surtout la puissance trop démoniaque et donc fait perdre de la motricité. Sinon en gérant bien le bazard on arrive à avancer d'une force !!!

Pour comparer avec ma GT2, ça pousse bcp plus mais on a la même violence que la GT2.

Vendant la GT2 je suis en pleine hésitation pour la Z06 ...

Sinon la dernière porsche 2 RM monoturbo c'est pas la 993 3,6T mais la 965 3,6T.
Message cité 1 fois

---------------
EDG Racing Founder - www.edg-racing.com
Subaru Impreza GT 1999 - Subaru WRX STI 2016
Porsche 997 GT3 - Honda Civic Type R 2019
Mustang Bullitt 2020 - M3 E30 GrA
Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2008 à 06:26:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Chouette ! bientôt un nouveau proprio de Z06 en perspective ? :D

Si je peux me permettre, si tu te décides pour une Z06, privilégie une version 2008 mini car ce millésime
a reçu pas mal d'améliorations : finition intérieure meilleure, direction et commande deboite revue.

Pour 2009 elle reçoit la boite de la ZR1 (une nouvelle version Tremec) et une bache à huile plus grosse (carter sec)
issue là aussi de la ZR1. De nouvelles jantes sont aussi dispos. Le moteur reste inchangé.
http://www.6autos.com/2009-che [...] ew-images/

Si tu lis l'anglais, je te conseille de visiter les sites suivants qui sont des must :
http://www.corvetteactioncenter.com/
http://www.digitalcorvettes.com/

Profil : Routard confirmé
  1. config
beef
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/07/2008 à 08:41:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et c'est quand le millesime 2009 ?

Actuellement il n'y a que du millesime 2008. J'avais bien noté de prendre un 2008 neuf ou d'occaze.

J'hésite avec la mustang Shelby que j'ai aussi essayé cette semaine. C'est super aussi mais trés différent. Une est un super car et l'autre une super muscle car ...
Message cité 1 fois

---------------
EDG Racing Founder - www.edg-racing.com
Subaru Impreza GT 1999 - Subaru WRX STI 2016
Porsche 997 GT3 - Honda Civic Type R 2019
Mustang Bullitt 2020 - M3 E30 GrA
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2008 à 20:27:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

beef a écrit :
Je reviens d'un essai de Z06 chez Automobiles Chassay à Tours. C'est un engin fantastique. Le moteur est énorme et le comportement ainsi que les freins sont parfaits. Par contre sur petites routes c'est moins facile car la direction est un poil imprécise et surtout la puissance trop démoniaque et donc fait perdre de la motricité. Sinon en gérant bien le bazard on arrive à avancer d'une force !!!

Pour comparer avec ma GT2, ça pousse bcp plus mais on a la même violence que la GT2.

Vendant la GT2 je suis en pleine hésitation pour la Z06 ...

Sinon la dernière porsche 2 RM monoturbo c'est pas la 993 3,6T mais la 965 3,6T.
Afficher plus
Afficher moins



Félicitations pour ta Gt2.
Tu n'aimes plus le rouge à priori. ;)
Pourquoi ne pas attendre la ZR1?

Profil : Routard confirmé
  1. config
beef
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/07/2008 à 21:48:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce que je me suis rendu compte que trop de cv ne servaient à rien sur mes routes ... Déjà la Z06 c'est bcp .... La seule auto surpuissante et exploitable à fond que je connaisse c'est la 997 TT ... Encore un poil chère mais j'y viendrai. Sinon la Z c'est pour le prix un super truc ...

La GT2 c'est assez extrême aussi mais finalement trés homogène ...


---------------
EDG Racing Founder - www.edg-racing.com
Subaru Impreza GT 1999 - Subaru WRX STI 2016
Porsche 997 GT3 - Honda Civic Type R 2019
Mustang Bullitt 2020 - M3 E30 GrA
Invité
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 15/07/2008 à 22:06:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu me surprends quand même.
Cette GT2 est réputée pour être une voiture d'homme ;)
Un bon coup de volant est nécessaire, je pense.
En même temps, la polyvalence des Porsche est depuis longtemps une réalité.
Et il est vrai qu'une 997biturbo en est le meilleur exemple.
Mais niveau rapport prix/perfs/sensations la Z sera le meilleur choix.
mais est ce qu'un petit boost est prévu pour la Z06.
Les c6 ayant eu droit à pas mal d'améliorations(moteur finition trains roulants direction...............)

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle Corvette ZR1 53
CORVETTE C5 CAB? 8
importation corvette 16
bioethanol 6
Puce éléctronique 0